Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Rallmir
Acryosis
Ramba
Druss
kramoazi
Big Mikowsky
DonTiwo
Spal
Lars Envengger
13 participants

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Lars Envengger Lun 7 Déc - 11:27

    J'ai pas d'accointances particulières avec cette équipe, à dire vrai... Voire une certaine inimitié, dans la mesure où ils ont essayé de dézinguer Favre en finale de championship en 2009 (le bountygate! Smile).

    Mais vu les momies que j'ai acheté pour compléter l'équipe de la world cup, j'avais pas vraiment le choix... Very Happy

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Priest10

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Mummia10

    Je ne les ferai pas en noir avec rappel de doré, mais plutôt à l'inverse, en beige soutenu avec des éléments noir... SI on met de côté la ligne de moulure, affreuse pour celle qui écarte les bras, la qualité de gravure est à l'identique de ces images 3D!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Ourouk Lun 7 Déc - 11:34

    Shocked
    J'avais pas vu ces figs, elles sont assez dingues je trouve.
    D'ailleurs je n'ai pas non plus vu ton équipe world cup ? bounce
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Grandtroll Lun 7 Déc - 12:28

    Merci pour cet éloge !

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Déc - 13:06

    Lars Envengger a écrit:J'ai pas d'accointances particulières avec cette équipe, à dire vrai... Voire une certaine inimitié, dans la mesure où ils ont essayé de dézinguer Favre en finale de championship en 2009 (le bountygate! Smile).

    Cette affaire du bountygate, c'était quand même un peu bidon... Les linebackers qui essaient de dézinguer le QB star adverse, c'est un peu la base du foot US non ? bing!

    Sinon, joli RP et joli choix de couleurs pour cette équipe de MV... mais ça me rappelle vaguement quelque chose... Rolling Eyes
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par kramoazi Lun 7 Déc - 13:18

    Ourouk a écrit:Les saints ? What a Face quelle horreur. content J'espère qu'on verra un peu de nichons, le cramé avait eu la classe de mettre le couvert lui...
     Ahhh ouiiii les Saints avec Miss Saints!!
    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Saints10

    Des nichons? Ca peu toujours se faire, mais ils seront plutot desséché!!  content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Lars Envengger Lun 7 Déc - 17:14

    Roy Lorcan a écrit:
    Lars Envengger a écrit:J'ai pas d'accointances particulières avec cette équipe, à dire vrai... Voire une certaine inimitié, dans la mesure où ils ont essayé de dézinguer Favre en finale de championship en 2009 (le bountygate! Smile).

    Cette affaire du bountygate, c'était quand même un peu bidon... Les linebackers qui essaient de dézinguer le QB star adverse, c'est un peu la base du foot US non ? bing!

    Sinon, joli RP et joli choix de couleurs pour cette équipe de MV... mais ça me rappelle vaguement quelque chose... Rolling Eyes

    Ca leur a coûté un tour de draft, si je ne dis pas de bêtises, et la suspension de leur coach emblématique sur une saison! Smile

    Par contre, le "ça me rappelle quelque chose"... C'est qu'il y a déjà eu une équipe de "Saints" sur la Cabal? Je discutais hier soir avec Moz, et c'est ce qu'il me disait Sad
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Druss Lun 7 Déc - 17:18

    Par contre, le "ça me rappelle quelque chose"... C'est qu'il y a déjà eu une équipe de "Saints" sur la Cabal?

    Une équipe, je ne sais pas, mais un saint ça c'est sur, y en a pas.

    deja dehors
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Lars Envengger Lun 7 Déc - 17:23

    Ourouk a écrit:Shocked
    J'avais pas vu ces figs, elles sont assez dingues je trouve.
    D'ailleurs je n'ai pas non plus vu ton équipe world cup ? bounce

    Moi je suis super fan. Un poil moins des revenants (qui sont fantomatiques, un choix sympa, pas vu, réussi... mais j'accroche moins), et beaucoup des goules aussi.

    SInon, je veux bien te filer une photo d'ensemble des Vikes, mais les pauvres ont été finis à la vavite (couche de base plus un lavis seulement... pale ). Rien d'exceptionnel, loin s'en faut. Je les reprendrai au propre. Sans compter que le yéti est beaucoup trop gros... Bref! Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Big Mikowsky Lun 7 Déc - 17:54

    Une équipe d'hAuts elfes de Kramoazi, les Saints de Calédor. Avec une patronne aux gros saints What a Face
    Sinon, c'est.clair, elles sont superbes les momies.

    Contenu sponsorisé


    [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger] - Page 2 Empty Re: [Miragliano Saints][Morts-Vivants][Lars Envengger]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:55