Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+4
Big Mikowsky
Daerian
Kodan
Ourouk
8 participants

    [J6] Rapports de match

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 10 Nov - 8:07

    Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Kodan Mar 10 Nov - 8:15

    Ourouk a écrit:Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing


    Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'Alu. gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 10 Nov - 8:16

    gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 10 Nov - 8:16

    gniiiii

    Tin, ca me fait penser que je t'ai pas envoyé ma config du coup... Embarassed
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Kodan Mar 10 Nov - 8:32

    Ourouk a écrit:gniiiii

    Tin, ca me fait penser que je t'ai pas envoyé ma config du coup... Embarassed

    Ouai ... j'ai vu que tu me snobais mosieu le commissaire tavernier. Du coup je me suis mis à jouer à Infinity war pour nouiller ma peine. Sad
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Daerian Mar 10 Nov - 8:50

    Ourouk a écrit:Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing

    Ça tombe bien je l'ai pas dis de la saison ! hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 10 Nov - 21:06

    Daerian a écrit:
    Ourouk a écrit:Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing

    Ça tombe bien je l'ai pas dis de la saison !  hola

    mytho ! Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mar 10 Nov - 21:16

    Ourouk a écrit:Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing


    Amen
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Mar 10 Nov - 22:20

    Ourouk a écrit:Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing

    suffit juste de décréter une journée sans match.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 11 Nov - 7:14

    Moz-kito a écrit:
    Daerian a écrit:
    Ourouk a écrit:Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing
    Ça tombe bien je l'ai pas dis de la saison !  hola
    mytho ! Razz

    Déjà généralement cette rhétorique n'est pas mienne, c'est toujours la faute des dés jamais du jeu Laughing , voire de la chance /malchance.

    Et pi j'ai pas perdu un match de la saison donc non je l'ai pas dit Razz

    Note que ça viendra peut être ce soir si je perd. Mais je pense plus râler contre les abandons et les match qui filent des points a mes poursuivants. What a Face
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par DonTiwo Mer 11 Nov - 7:42

    Daerian a écrit:
    Moz-kito a écrit:
    Daerian a écrit:
    Ourouk a écrit:Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing
    Ça tombe bien je l'ai pas dis de la saison !  hola
    mytho ! Razz

    Déjà généralement cette rhétorique n'est pas mienne, c'est toujours la faute des dés jamais du jeu Laughing , voire de la chance /malchance.

    Et pi j'ai pas perdu un match de la saison donc non je l'ai pas dit Razz

    Note que ça viendra peut être ce soir si je perd. Mais je pense plus râler contre les abandons et les match qui filent des points a mes poursuivants.  What a Face

    Nous sommes tous tes poursuivants vu que tu es premier, le mec il chouine en étant leader, putain tu es un champion toi Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par DonTiwo Mer 11 Nov - 7:44

    Ourouk a écrit:Si on pouvait éviter juste une journée d'entendre ce jeu me saoule, j'en ai marre, ca serait cool... Laughing


    Et on fait comment alors monsieur pour se positionner pour le titre de chouineur si on ne peut même pas utiliser tout ça? Vazy balance!!!

    Commi de merde, cette division me saoule, j'en ai marre, c'est pas cool!!!!! Razz
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 11 Nov - 8:13

    DonTiwo a écrit:
    Nous sommes tous tes poursuivants vu que tu es premier, le mec il chouine en étant leader, putain tu es un champion toi Razz

    Y'a des mecs, sont tellement bourrins qu'ils voient de la chouine ou y'en a pas. Genre de la paranochouine, ou complotinchouine. Laughing
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par DonTiwo Mer 11 Nov - 8:19

    ptdr je les garde^^, paranochouine, ou complotinchouine c'est bon ça!!!!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 11 Nov - 22:03

    [J6] Rapports de match  ImageMatchReport

    C’était n'importe quoi ce match!

    L'inducement donne un sorcier et une babe aux nains. Je gagne le Toss et décide de recevoir pour basher un peu, ça picote pas mal en face entre les châtaignes et les griffes. L'engagement donne un kick tout au fond du terrain et une météo.
    Je commence très fort dans la connerie, je blitze avec le LG, mais je fais pas attention à la stab, je relance alors que je pouvais sécher le nain.. Pfouuu je suis vraiment pas dedans. Et ça push du coup le LG reste collé.
    Même pas le temps de tenter la ramasse que je bouffe mon premier turnover.
    Du coup Tiwo vient repositionner du coté de ma progression, me sors du KO. Je tente de protéger un minimum le loup tombé par terre suite au blocage sonné. Ramasse et progresse un peu. Mais très vite je mange trop de KO, une première agression expulse le hobgob vicieux, mais le LG est sonné, et l'agression suivante le mettra KO.
    J'ai pas le choix faut que je tente un changement d'aile. Je cours a fond, mes effectifs fondent comme neige au soleil. 3 KO et le golem pexé blessé.
    En position de marquer le sorcier me flashe la goule porteuse, qui tombe sonnée. La balle est le long de la ligne. Je tente tout ce que je peux pour me dépêtrer, j'y arrive en partie. Du coup je peux encore marquer si je ramasse. Mais ça foire.. Ramasse 1rr1 avec la dex. Le cuir sort rebondi et va se planquer au milieu des adversaires. J'ai réussi a sortir 2 nains quand même.
    Du coup action samba sur le dernier tour, pour tenter ramasse au milieu de deux ZT, qui passe, mais la fuite foire et je me gaufre. Je marquerai pas sur mon attaque ça craint.
    Pour bien finir la mi-temps Tiwo blitz la goule star dex, et paf au cimetière.
    Du coup j'ai 4 KO et 2 blessés a la mi-temps. Seul un Zombie sortira du KO.

    La deuxième mi temps en défense commence donc a 7 contre 9, autant dire que la je le sens vraiment pas ce match. Un seul Golem debout une seule goule un seul LG et un seul revenant...

    Le public est furieux c'est quand même moi le champion bordel! Du coup rocher sur un nain de la loss qui est sonné. Tiwo me remet un KO dans la foulée, mais rate le ramassage. Je n'ai pas assez de joueur pour une franche infiltration du coup je la joue timide. Ce qui ne donne pas grand chose.
    Je tente tant bien que mal de contenir mon adversaire, mais j'en chie. Et la le miracle, en deux parties, pour bien faire monter la tension.
    Le centaure taureau a ramassé le cuir, il court il court il géhéfite, mais c'est sans compter sur la fourberie du public qui a placé de l'huile sur la case du deuxième Gfi! Il se croute comme une merde, se sonne et lâche la balle ! Qui rebondit dans la ZT d'un nain mais juste a coté de la goule survivante.
    Du coup c'est l'opportunité du match! Esquive 3+, ramasse 4+ (relancée) re esquive 3+, course a fond pour éviter de se prendre un blitz de tacleux gfi 2+ 2+.
    Du coup plus qu'une seule solution pour Tiwo le blitz de centaure taureau sans comp sur le porteur, et la re drame Paf sur blodgeur ! La balle retombe a coté.
    C'est l'heure de la deuxième action miracle; le blitz deux dés contre, Pow pow ! La vache ! Re ramasse et TD ! cheers
    Incroyable !

    1-0

    Comme précédemment 1 seul Ko sur les 4 revient, encore un Zomb, du coup même configuration que pour la défense précédente. 7 Vs 9.
    Les supporters sont en folie, re-rocher, et Paf boris Vodka côtes cassées, sauvé en commotion par l'Apo.
    Dire que je serre les fesses est un mot faible, il reste 3 tours pour marquer, et les centaures sont la.
    Ramasse facile et progression, un Zomb se prend une vieille fracture du crâne, 6 Vs 8.
    Tiwo part sur mon coté gauche, et j'ai pas le choix je dois bloquer sa progression sinon c'est le nul. Du coup je vais bloquer le couleur avec le golem survivant pour la stab, je positionne la goule de la même manière pour le GC, et je blitze pour fermer avec le loup, histoire de push le nain dans la foule, il sera finalement sonné. C'est pareil.
    Si il veut marquer le nul tiwo doit soit passer le barrage en force, soit tenter une course. Il choisit la deuxième solution, mais se plante apparemment dans ses calculs. Les 3 gfis passent pour le centaure, mais il n'est plus a portée de TD manque une case !
    Du coup c'est la victoire, un dernier tour de claque pour le principe sans rien. Et c'est la Ouiktoire !!!!

    Championnnnn !

    Au final, c'est un vrai match volé, je joue mal en première et me fait déboiter l'équipe, les Ko rentrent pas et mes bons joueurs sont Out ( 8 jets de Ko / 2 Réussis - 4 régen /1 réussite). La victoire ne vient que du fait que le centaure taureau se pane comme une merde. Comme quoi ça tient a vraiment rien.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Kodan Jeu 12 Nov - 12:59

    clap Bravo champion t'as rien laché.
    Ton adversaire a trop voulu avancer avec son centaure plutôt que de jouer safe. Il y avait un risque.

    Mais t'inquiète pas il va nous revenir avec une forme chouinesque. super

    En tout cas très beau match les gars qui ne mérite pas un 10/20, mais bon c'est le jeu de Cyanide qui note et on sait que Cyanide ne connait pas le BB ^^
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 12 Nov - 13:10

    Merci Kodan ! T'as regardé le replay ou t’étais spectateur?

    En tout cas oui c’était super chaud affraid

    En plus c'est n'horib' va falloir que je casse mon codémort de 1.080.000 po pour racheter une goulasse What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Ven 13 Nov - 23:11

    Bien joué Daerian ! félicitation pour le titre !  clap

    [J6] Rapports de match  ImageMatchReport

    pour le match :heads:  VS  :raptors:   Big avait raison sur ses pronostiques...  les Lézards l'emportent, mais dans la douleur ! notre Kroxi lvl 4 a rendu l'âme !  RIP  et notre nouvelle star AG4 "Mike Itspid" a perdu une clavicule (-1 FO)  blessure

    un match d'une violence inouïe !  

    ça partait pourtant mal pour les Raptors... les Blacks Heads recoivent et commencent rapidement à sortir du saurus ! 3 KO et 1 sortie rapide contre 2 commotions sur les :heads:

    Velkhan le Kroxi n'est pas dans son match et passe son temps au sol ou dans les nuages.

    les Khemri s'enfoncent dans les lignes des Raptors... lorsqu'on apperçoit une ouverture sur le porteur ! il faut coucher une momie, faire 2 gfi pour blitzer, mais ça passe ! la balle tombe au pied d'un black ! et le skink Roméo Frigo parvient à l'extirper de la mélée pour la mettre à l'abri ! cheers

    on remonte le terrain alors que les Raptors continuent de tomber sur le champs ... Condor (saurus) est commotionné et Velkhan le Kroxi meurt peu après !

    mais Ramses veut du sang ce soir et pense surtout à écraser ses adversaires plutôt qu'à défendre en zone ! (Caiko n'avait pas reconfiguré l'écrasement automatique :haha: ).

    Et Roméo Frigo plante le TD tour 6 ! Very Happy

    Les Raptors s'énervent un peu et font 2 sorties avant la mi-temps !  blessure

    en 2e mi-temps il ne reste que 4 saurus + 4 skinks du côté des Raptors :raptors:

    le but est donc de marquer à tout prix !

    une surprise à l'engagement nous permet de nous placer sous la balle et de la récupérer ! Very Happy

    les Blacks :heads:  défendent bas ! alors on fonce ! et ça paye  ! surtout que Caiko enchaine 1 premier tour  sur skull pow/skull  -> TurnOver ! et un 2e tour sur skull skull  turnover !!

    incroyable ! les Raptors en profitent pour ball controler quelques tours et aggraver le score au tour 13 ! cheers

    le break est fait et les Blacks ne parviendront pas à revenir !

    un beau match ! et je suis bien content d'avoir rencontré les Black Heads en fin de saison ! BOURRRINNS !!

    :haha:
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Daerian Sam 14 Nov - 8:40

    Moz-kito a écrit:Bien joué Daerian ! félicitation pour le titre !  clap

    Merci Moz ! Et j'ai eu chaud au fesses, parce qu'avec ton résultat d'hier et ta victoire tapis vert en J7 je l'aurai eu dans l'os !

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Sam 14 Nov - 12:17

    C'est Poulpy qui me prive du titre ! fumier ! reviens par ici !! grrr

    Daerian a écrit:

    sans ta victoire tapis vert en J7 je l'aurai eu dans l'os !


    Quoi !? mais non ! je ne suis pas d'accord ! Nicau ! tu ne peux pas te défiler comme ça !! nonnon

    aller viens j'ai prévu un petit plat de Druuchis aux chataignes on va se régaler !! Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Sam 14 Nov - 14:29

    Moz-kito a écrit:C'est Poulpy qui me prive du titre ! fumier ! reviens par ici !!   grrr

    Daerian a écrit:

    sans ta victoire tapis vert en J7 je l'aurai eu dans l'os !


    Quoi !? mais non ! je ne suis pas d'accord ! Nicau ! tu ne peux pas te défiler comme ça !! nonnon

    aller viens j'ai prévu un petit plat de Druuchis aux chataignes on va se régaler !!  Wink

    Je n'y comprends rien scratch

    De toutes les façons, cette Ligue est fantastiquement scandaleuse, don c'est le Chef qui remporte le titre ! et puis c'est tout ! biere



    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Sam 14 Nov - 17:30

    bah je voulais juste jouer mon match de J7 contre toi Nicau. tu crois que c'est faisable ?

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:36