Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
plt44
Ourouk
Big Mikowsky
Kodan
yaouch
freyn
10 participants

    [J6] Rapports de matchs

    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

     [J6] Rapports de matchs Empty [J6] Rapports de matchs

    Message par freyn Lun 9 Nov - 22:27

    2-1 pour Yaouch.

    Je résume, très objectivement :

    - Yaouch a réussi tous ses jets de blocages
    - Yaouch a passé tous les jets d'armures de mes joueurs
    - la serveuse de bière que j'ai acheté n'a servi à rien, mon joueur à 4 en force restant dans la fosse à KO du tour 3 jusqu'à la fin. Sans compter les autres qui ne reviennent qu'après deux coups d'envoi
    - Yaouch a réussi tous ses jets d'esquives et ne fait qu'un turn over de tout le match (un petit sprint raté). Pendant ce temps, mes elfes faisaient des doubles 1.
    - Je n'ai réussi que 4 blocages de tout le match. au mieux je fait des repoussés, et au pire des doubles crânes.
    - les coups d'envoi ont été en faveur de Yaouch (chandelle, surprise). Quant à moi, j'ai dû aller sur ma ligne de TD pour récupérer la balle. Et sous la neige.

    Rien à dire de plus, hormis le fait que dès le tour 5 j'ai félicité Yaoutch pour sa victoire.
    A noter le fair play de Yaouch, qui n'a pas ball-contrôlé.

    Bon, 2ème match d'affilée sans aucune chance. Le dernier match devrait être statistiquement normal du coup.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par yaouch Lun 9 Nov - 22:32

    apres un match j5 cataclysmique ... la j6 en aura ete de meme mais pour mon adversaire

     [J6] Rapports de matchs ImageMatchReport
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Kodan Lun 9 Nov - 23:28

    freyn a écrit:

    Bon, 2ème match d'affilée sans aucune chance. Le dernier match devrait être statistiquement normal du coup.

    A mais non change rien Freyn moi ça me va très bien.


    Yaouch, je t'ai épuisé toute ta mal chance en un match (et sans blessure) si après ça ont me décerne pas une médaille ou un POW?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 10 Nov - 17:45

    Kodan a écrit:
    freyn a écrit:

    Bon, 2ème match d'affilée sans aucune chance. Le dernier match devrait être statistiquement normal du coup.

    A mais non change rien Freyn moi ça me va très bien.


    Yaouch, je t'ai épuisé toute ta mal chance en un match (et sans blessure) si après ça ont me décerne pas une médaille ou un POW?

    Le PoW récompense pas les pleureuses (ouin, j'ai pas d'chance, ouin, trop injuste), c'est le chouinchouin ça What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 10 Nov - 19:24

    Big Mikowsky a écrit:

    Le PoW récompense pas les pleureuses (ouin, j'ai pas d'chance, ouin, trop injuste), c'est le chouinchouin ça What a Face

    One point rodgers. Surtout que la pleureuse coure les rues en ce moment et moi, j'ai envie de sortir le fusil. What a Face
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mer 11 Nov - 21:03

    peuple 2-2  ironheads

     [J6] Rapports de matchs ImageMatchReport
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par kramoazi Mer 11 Nov - 21:38

    Un beau match avec Plt!!!
    Les Irons ont pu ouvrir le score, mais l'égalisation avant la fin de la 1ere mi temps s'est joué en 1 tour: un snot porteur de la vessie attrapé et lancé comme une vulgaire chaussette par un des ogres! Atterrissage et égalisation réussit!!!
    Le petit peuple de l'air poursuit dans leur lancée en 2eme période, en marquanr à nouveau avec une belle esquive d'un snot se faulilant entre les pattes des nains (pas facile ça)!
    Le peuple de l'air mène 2 à 1, mais les Irons ne s'avouent pas vaincus, et par une course endiablée sur le coté gauche malgré le harcèlement des ogres et snot, ils arrivent à marquer le point de l'égalisation!!!

    Trés bon match comme je les aime, merci Plt!! Very Happy
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Grandtroll Mer 11 Nov - 21:59

    Live Sküll New Orkers vs La Pagaille : 2 à 0 !

    Match à la gloire des balaises orques qui ont distribué les torgnoles ... peu de place pour les décharnés qui ont vite subi ... et pour cause une infirmerie remplie à bloc .... point de suspens ni d’exaltation pour cette J6 match à sens unique.
    Bravo Kodan !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Kodan Mer 11 Nov - 23:42

     [J6] Rapports de matchs ImageMatchReport


    Arrow Equipe La Pagaille (Mort Vivant - GT) vs Equipe New Orkers (Orque - Kodan)
    Arrow Score : 0 - 2
    Arrow Les marqueurs :
    :neworkers:
    - Central Pass
    - Brookl'Ork

    Arrow Les blessés et morts :
    :pagaille:
    - Pierre Tombale : Côtes cassées
    - Elmut l'Eparpilleur : Genou déboité
    - Horacle le Noble : Commotion
    - Jack l'Etincelant : Mort => Régénéré
    - Bob La Tique : Ligaments arrachés => Régénéré
    - Dédé Tronche-Plate : Commotion => Régénéré
    :neworkers:
    - Manla Tatane : Commotion grave (Apo réussi)

    Arrow Les JDM :
    :pagaille:
    - Ed la Magnifique (Momie)
    :neworkers:
    - Harl Haine (Blitzeur

    Arrow Le match en bref :

    Le match aura été a mon très net avantage même si dés le tour 3 sa momies à blessé un blitzeur et sonné un ON. Mais Brookl'Ork aura fait la différence en pressant partout la défense et permis au lanceur central pass de marquer. Le reste de l'équipe n'aura pas été en reste, après le TD il y a eu des sorties en nombre et les momies en ont été de la partie.
    En 2nd mitemps il manquait 1 momie et ça été pesant pour l'attaque de la Pagaille. les goules n'ont pas pu percer la défense et la balle fut vite reprise en main pour un 2nd TD.


    Arrow Impression de coachs :

    Un match qui est passé à sens unique après que le 4eme tour la Pagaille ait vu 3 sorties dont 1 momie sous la pression de la force brute Orque.
    GT a été tenace et sport jusqu'à la fin (il a même pas blitz mon blitzeur arm8 avec sa momie pour préféré un 3/4 0xp), ça été un grand plaisir de jouer contre lui même si mon forcing (bien accompagné niveau sortie) aura vite dominé le match.
    Bon j'attend son Rapport de match car c'est le 2nd effet kissTroll


    Dernière édition par Kodan le Jeu 12 Nov - 9:55, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 12 Nov - 8:54

    Du Yaouch comme au bon vieux temps : du tout ou rien ! Même si BBM nuance la version de Freyn Smile

    Le petit peuple revient en forme de la Tilée et La PAGAILLE a encore sa J7 pour ramener une victoire cette saison ! Mais ce ne sera pas leur match le plus facile... pale
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Grandtroll Jeu 12 Nov - 10:45

    Put..... tu l'as dit Va falloir serrer les dents !
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Grandtroll Jeu 12 Nov - 21:55

    Cette fois-ci la forme n y est pas mais le fond est bien le reflex de cette rencontre .

    La saison touche à sa fin en cette avant dernière journée de la Sküll. Toujours lestée en fond de classement, la Pagaille recevait les expérimentés New Orkers du coach Kodan.
    Ce match promettait des torgnoles et des blessures afin que chacune des franchises s'impose à l'autre.

    Sous les ovations des quelques 21 000 spectateurs, l'excellentissime Judge Fredd envoyait le toss qui désignait à la réception les orques.

    Comme à l'accoutumée, les peaux verts ont très vite battu la mesure sur une LoS imparfaite.
    En 4 tours, les adverses se trouvèrent amputés de leurs meilleurs piliers. Pas moins de 5 décharnés subirent le blackout imposé par les orkoïdes ; Pierre Tombale (P) sortait avec un vide à la place du buffet engendré par Brook'lOrk (NO) qui commotionnait par la suite le revenant Horace (P). Jay'O (NO) sonnait Edgar (P). Manla Tatane (NO) renvoyait Jack (P) à trépas et l'expulsait du terrain. Le revenant se régénérait avec une bonne migraine à la clé. Bay'Clan (NO) sonne Ed la momie.
    Quelques baffes de morts-vivants expédiaient Chinat'Ork et Manla Tatane (NO) au dispensaire mais réduits à 6 joueurs, les décharnés furent rapidement débordés par l'avancée de Central Park (NO) qui écrasait le cuir. TR7 – TOUCHDOWN 1 à 0.
    Dans la même veine (où ne coule plus une goutte de sang), ce dernier tour plomba encore un peu plus les rangs des ancêtres. Harl'Haine (NO) blitza durement Sam la Goule (P) qui rejoignait Mimi (P) tombait plus tôt sous les griffes taclantes du même et sinistre agresseur.
    Dans un saque mal négocié, Big Apple (NO) se vautra sur les guibolles de son vis-à-vis. Des deux, seul le Troll se releva indemne, Elmut la Momie (P) partait directement dans la fosse sans toucher ses 20 000 couronnes.

    Mi-temps affligeante que la Pagaille n'avait jamais connue jusqu'à présent ! Les MV espéraient beaucoup de la seconde pour manœuvrer et ouvrir le score.

    Mais … bis repetita telle fut la nouvelle maxime des Orkthamiens !
    Pas moyen de placer une attaque pour la Pagaille, pire encore ils furent écrémés en 6 tours.
    Jay'O (NO) arrachait les derniers ligaments de Bob la Tique (P) puis foudroyait Edgar (P). Brook'lOrk (NO) l'imitait en se débarrassant de la Goule Vendetta (P). Harl'Haine (NO) fit de même sur l'autre goule et obstruait encore un peu plus l'orifice nasal de Dédé Tronche-Plate (P) en le commotionnant. Hort'Dog (NO) ajustait un sévère uppercut au revenant Jack (P) qui s'écrasait hors du terrain.
    La goule Sam (P) et ses 4 coéquipiers menèrent l'attaque sur le flanc gauche. Elle fut rapidement réduite au silence faute de solution et une esquive maladroite rendait le cuir aux Belliqueux.
    L'occasion trop belle fut transformée par Brook'l Ork (NO). TR15 – TOUCHDOWN 2 à 0.

    Nurgle, encore une fois, contraria les desseins de la Pagaille. Ed (P) dernier pilier de ce roster reçut un rocher lancé par les aficionados orques. La momie mangea son sceptre et retournait au dispensaire. Sans en démordre et comme un baroude d'honneur, les clairsemés ancêtres reprirent leur ouvrage sortant Manla Tatane (NO) du terrain avant que ne soit sifflée la fin du carnage.

    Les Orques de Kodan ont encore démontré dans cette journée, qu'ils étaient de coriaces adversaires auxquels il ne faut laisser d'espaces, ni même présenter la joue car … ils s'en donnent à cœur joie. Ils sont désormais relancer dans la course au titre.
    De guingois, les effectifs de la Pagaille ont souffert. Ils n'ont pu poser une tactique sans qu'elle ne soit immédiatement sapée.
    Sur le quai, les ancêtres n'ont vu que les wagonnets de la NewOrkers Steam Makina passer à vive allure … et pourtant ils partaient confiants au charbon.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Astha Ven 13 Nov - 23:30

     [J6] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Trois coups secs résonnèrent contre la porte...

    "Qui ose déranger le Capitaine ?"

    "Elle est arrivée Mon Capitaine..."

    "fait la entrer..."

    Une silhouette se dessina dans la lumière jaunâtre de la cabine.

    Le Capitaine Jack Parrot fixa la jeune femme.

    "Voici ton fils, Jack..."

    Le Pirate s'avança et souleva délicatement le linge que portait la demoiselle.

    Un minuscule tentacule frétilla alors, accompagné d'un merveilleux bruit de succion !

    Jack Parrot referma le linge, un sourire éclairait son visage...

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 14 Nov - 10:16

    Go le rafiot !!! Rien de mieux pour fêter l'événement biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Sam 14 Nov - 12:04

    clap et re-clap !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par kramoazi Sam 14 Nov - 17:16

    minuscule tentacule..... c'est une tétine de crabe Laughing super

    Contenu sponsorisé


     [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:03