Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+15
DonTiwo
schmilblick
Gunferd Thorell
Flaa
JimmyBone
Garaty
getyaya
Moz-kito
gilel
Daerian
Roy Lorcan
kramoazi
Kodan
Druss
Nireda
19 participants

    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça ! - Page 7 Empty Re: Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Message par Kodan Jeu 3 Déc - 8:47

    Mince t'es de la Sarbonne... tu m'étonnes que t'ai du temps libre.
    Je suis parti au ski avec le CE de la Sarbonne quand j'étais en master dans une autre école. (une joli bande de déglingos...)

    Disons qu'on a du temps libre, moi par exemple quand j'ai rien au boulot je m'occupe, sinon on va dire que gérer la partie diffusion (Youtube Twitter) c'est pas le plus chronophage. Et pour diffuser les vidéos j'ai juste à laisser tourner le pc pendant que je mate un film, fait à manger, mon sport etc.


    Pour le Cabal+ Ligue, je ne sais pas car c'est surtout en rapport avec la ligue cabalvision du forum.
    C'est plus officiel.

    Si on venait à diffuser la ligue d'une autre communauté on mettrait pas CABAL+ autre LIGUE mais "Autre forum" Ligue.


    Dernière édition par Kodan le Jeu 3 Déc - 8:50, édité 1 fois
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça ! - Page 7 Empty Re: Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Message par Nireda Jeu 3 Déc - 8:49

    J'étais en Prépa avant, donc je profite un peu du temps "libre" de Paris IV en effet Wink

    Petite question, tu bosses dans quoi Kodan si c'est pas indiscret ? ("C'est Indiscret Nireda, TG.")

    J'essaye d'avoir un peu de temps pour commercer le Phoenix #2 avant Noël !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça ! - Page 7 Empty Re: Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Message par Kodan Jeu 3 Déc - 8:54

    Je suis dans les SIRH. J'ai une formation RH et je travaille côté métier sur les logiciels (Système d'Information )permettant de gérer les Ressources Humaine. Mon rôle est de faire l'interface entre les utilisateur et les informaticiens.

    Oublie pas de revoir ton titre de Let's Play c'est pas vendeur ou identifiable. Les Tags ne font pas tout.
    Va pas t'enflammer parce que tu as le record de vues.
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça ! - Page 7 Empty Re: Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Message par Nireda Jeu 3 Déc - 8:58

    C'est fait, j'ai adopté un "Phoenix Ep1: Prologue [Let's Play Blood Bowl II]"
    Je pense juste qu'il faut un nom de série, pour être un peu plus crédible Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça ! - Page 7 Empty Re: Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Message par Acryosis Jeu 3 Déc - 9:28

    Alors 2 petites choses :
    - Pour moi les MoZ au format actuels ne devraient pas être sur Youtube. Leur intérêt est déjà limité aux private-jokes, et pas sûr qu'ils aient envie de voir leur histories de dragues dans les bars se retrouver sur internet. Tout comme l'acharnement sur certains coachs que ne comprendraient pas ceux qui ne sont pas à la Cabal depuis un moment.
    - Et surtout, surtout, pas de photo/film de coachs sur youtube !

    Nous sommes plusieurs, je pense même majoritaire, à ne pas vouloir nos noms associés à nos pseudos, à ne pas vouloir nos têtes se promener sur la toile etc. une photo sur un forum paumé comme le notre est autre chose que de se retrouver sur Youtube.
    Donc aucun nom, aucune photo, RIEN de personnel ne doit être publié sans l'accord express des coachs concernés.

    Donc pour la partie BloodBowl fig par exemple, pas sûr que vous trouviez grand chose pour meubler Wink
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça ! - Page 7 Empty Re: Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Message par Nireda Jeu 3 Déc - 9:56

    Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi Acryosis ! Rien ne sera publier sans l'avis du coach au préalable, bien entendu Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça ! - Page 7 Empty Re: Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Message par Kodan Dim 20 Déc - 3:28

    Acryosis a écrit:Alors 2 petites choses :
    - Pour moi les MoZ au format actuels ne devraient pas être sur Youtube. Leur intérêt est déjà limité aux private-jokes, et pas sûr qu'ils aient envie de voir leur histories de dragues dans les bars se retrouver sur internet. Tout comme l'acharnement sur certains coachs que ne comprendraient pas ceux qui ne sont pas à la Cabal depuis un moment.
    - Et surtout, surtout, pas de photo/film de coachs sur youtube !

    Nous sommes plusieurs, je pense même majoritaire, à ne pas vouloir nos noms associés à nos pseudos, à ne pas vouloir nos têtes se promener sur la toile etc. une photo sur un forum paumé comme le notre est autre chose que de se retrouver sur Youtube.
    Donc aucun nom, aucune photo, RIEN de personnel ne doit être publié sans l'accord express des coachs concernés.

    Donc pour la partie BloodBowl fig par exemple, pas sûr que vous trouviez grand chose pour meubler Wink

    Je rebondis sur ton commentaire.

    Le projet de la chaine est avant tout de centraliser les vidéo de la Cabal, puis ensuite pour nous de faire des projet perso de vidéo.
    Les projet perso seront fait par toute personne désirant faire une vidéo de son choix (let's play, tuto, commentaire etc.) et seront dans une partie spécifique.
    Les vidéos de ligue tournoi Cabal, sont dispo pour les membres mais également pour toute personne intéressée. Elles sont dans des playlists spécifique au forum.
    Si un jour la chaine venait a étre célèbre on verra avec MoZ ce qu'il en pense vis à vis du forum.

    Pour tout ce qui touche au physique c'est une chose que je comprend. Mon idée de filmer des rdv ou tournoi irl serait dans le respect de l'anonyma. Prise de vue de loin avec si besoin floutage de visage, clip rapide avec personne consentante de quelques secondes.
    Je voyais plutôt quelques vidéos pour l'ambiance et des vidéos de plateau, partie etc. pas des joueurs en eux même.
    Ensuite ces vidéo irl serait surtout en lien privé... après pour les passer en lien publique je voyais attendre une validation globale (après retouches si nécessaire)

    Mais là c'est un tout autre projet; faudrait déjàà que j'aille a un tournoi filmer

    Pour la MoZTeam... leurs vidéos sont déjà sur youtube en libre accès. J'ai demandé si je pouvais les ajouter, ce qui m'a été accordé. Ensuite pour les commentaires type ambiance entre potes, je ne pense pas qu'il y ait un soucis. Mais je ferai un visionage pour voir si les commentaires sont ouverts et non un risque de diffusion de vie privée (auquel cas je demanderai aux intéressés leurs avis.)
    Pour moi ces vidéos sont un ovni divertissant

    Pour la partie Figouz. Je pense avoir de quoi bosser avec les talents présent.
    Déjà avec des tutos photos plus commentaires qui pourraient avoir un bon effet.
    Pour ce qui est des vidéos pure... ouai là je ne pense pas avoir du monde... mais qui sait ^^.
    Des vidéos de figurines avec mouvement tournant, blayage d'un diaporama ou d'un stade etc.
    Ensuite des présentations de boite de jeuc etc.
    C'est un délire de plus pour parler du jeu plateau.

    Donc rassure toi.

    Contenu sponsorisé


    Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça ! - Page 7 Empty Re: Une Ligue de Blood Bowl II ? Une chaîne Youtube ?C'est pas banal ça !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:36