Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Coach romind62

    avatar
    romind62
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2015

    Coach romind62 Empty Coach romind62

    Message par romind62 Jeu 5 Nov - 22:43

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Romain, j'ai actuellement 23 ans, j'habite du côté du Calais (tout au Nord de la France si jamais vous ne connaissez pas).

    Pourquoi vous rejoindre? :

    Tout d'abord, j'ai connu blood bowl 2 grâce à un youtubeur qui l'a très bien présenté, c'est le style de jeu que j'aime jouer pour sa stratégie notamment, mais aussi l'humour un peu décalé et foncer dans le tas quand on en a envie (même si ça ne marche pas tout le temps Very Happy .

    Du coup, j'ai acheté le jeu la semaine dernière sur PC, il me plait beaucoup, mais je cherche une ligue où l'on peut s'amuser tout en ayant un peu de compétition (histoire d'avoir un but tout de même), j'ai lu vos règles et c'est vraiment ce que je recherche dans une ligue car c'est bien de jouer en ligne, mais dans les ligues publiques, très peu de personnes parlent et souvent, ils ne sont pas français, donc ce n'est pas toujours intéressant.

    Pour l'équipe que je pense prendre, ce sont les bretonniens pour cette ligue, leurs skins me plaisent beaucoup et mon style de jeu part dans leur sens.

    Des questions? :

    J'ai une question qui me semble importante. Vais-je devoir attendre la fin d'une saison pour rejoindre la ligue? Si oui, quand se finit-elle? Si non, comment vous organisez-vous dans ces cas-là?

    PS : Désolé pour le pseudo peu original, je ne suis pas doué pour ça Smile.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach romind62 Empty Re: Coach romind62

    Message par Ramba Jeu 5 Nov - 22:56

    Bonsoir Romain,

    Bienvenue à toi sur notre forum.
    2 petites choses pour te répondre :

    Actuellement les compétitions ne se sont pas sur BB2 mais sur les anciennes version du jeu (BBEL et BBEC), il n'y a qu'une ligue privée "Open" ou ceux qui ont le jeu, jouent quand ils le souhaitent (et ont le temps)

    La prochaine saison recommence en janvier (celle en cours finissant fin novembre)
    mais sera aussi sur l'ancienne version du jeu.

    Cela ne t'empêche pas de jouer contre nos joueurs BB2 dans notre ligue Wink
    avatar
    romind62
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2015

    Coach romind62 Empty Re: Coach romind62

    Message par romind62 Jeu 5 Nov - 23:38

    Bonsoir et merci pour cette réponse rapide,

    D'accord, je ne savais pas que c'était sur les anciennes versions du jeu, c'est dommage car j'aurais aimé participer.

    Votre ligue sur BB2 se déroule de manière "classique" (comme celle utilisée par beaucoup) ou il y a un genre de championnat comme vous faites sur les anciennes versions? C'est quoi le nom de votre ligue sur BB2?
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Coach romind62 Empty Re: Coach romind62

    Message par kramoazi Ven 6 Nov - 12:58

    Salut et bienvenue!!!
    Ce n'est pas vraiment une ligue et une compétition, mais j'avais crée une ligue Black Bowl 2.
    Kodan ou moi meme validons les inscrit, tu peux y venir si tu le souhaite, mais perso je ne sais pas si y a encore des matchs, moi meme je n'y joue plus pour le moment....

    Ensuite tu poses tes dispos ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t7523-bb2-black-bowl-2-caravane-des-rdv

    pour trouver un adversaire! Suffit de se connecter en meme temps et de faire matchmaking.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach romind62 Empty Re: Coach romind62

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Nov - 19:24

    Bienvenue biere

    Même si c'est vrai qu'on est pas hyper fans de BB2 par chez nous. D'ailleurs, si t'aimes le 2 (en multi hein), tu devrais adorer le 1 content

    Contenu sponsorisé


    Coach romind62 Empty Re: Coach romind62

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:38