Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Big Mikowsky
Iceman
Garaty
Tony
8 participants

    [J6] Rapports de match

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty [J6] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Nov - 17:40

    PLUS DE TRACE DE GARATY. ADELARD L'A T'IL ENFIN DÉZINGUÉ ? cheers


    [J6] Rapports de match Sponsor-alflingem

    [J6] Rapports de match ImageDayCabalvision


    proposition de présentation des Compte-Rendu si vous avez pas envie de personnaliser :
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Tony Mer 4 Nov - 17:47

    Non c' est BdF qu' il l' a dézingué hommage
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 6 Nov - 7:29

    Mmmmmmh grrrrrmmmmmbl ! bien forcé" de te dire merci Big pour tes petits posts... Mais PAS pour le message !!!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Iceman Jeu 12 Nov - 21:39

    Big président, Big président...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Iceman Jeu 12 Nov - 21:40

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport
    Match a sens unique ce soir, pauvre Kaptain  qui joue sans chance avec une équipe clairement moins expérimentée... et de nains... bref il aura tout vu jusqu'au jdm raflé par Zara la tueuse...

    La 1ere commence bien pour les  :necrogarde: qui reçoivent gratuitement sur chandelle malgré la pluie.
    Les armures tiennent bien malgré 2 KO subis et un rendu lorsque tour 4 Robb Stark tue Mini Brin d'Acier. Ce dernier, impressionné par la volonté farouche des Necro décidera de rejoindre leurs rangs Smile
    Puis c'est au tour de John Snow de sortir un joueur: il coince le nerf d'Azuten que l'apo remettra sur pied.
    Halin Grizzli voit rouge et commotionne Brienne qui régen, non mais et puis quoi encore.
    Tour 7 Summer ouvre le score.

    En 2nde 2 KO necro reviennent sur 4, et les 2 Loups sont sur le terrain. Le Roule mort aussi grâce a une 2nde corruption.
    Les  :gronains: peinent a progresser face a une défense qui tient bon. une petite percée leur sera fatale: Lady Catelyn, dans un grand jour, blitz a 1D et sonne le porteur puis ramasse.
    Elle sera sackée tour suivant mais c'est au tour de Summer de sortir son jeu elfique: 2 esquives et une RR plus loin il a la balle.
    Robb est commotionne par un fourbe poignard/pieu tandis que Summer s'enfuit.
    Un nabot le colle 2 GFI plus loin, et restera colle après 2 bloc frénétiques de Summer qui réussira son esquive pour s'enfuir loin des demi portions.
    Un nieme double skull plus tard et Kaptain n'a plus de possibilité d’empêcher le 2-0 score final...

    Merci Kaptain, ravi de t'avoir enfin rencontre sur le pitch. J’espère qu'on se recroisera bientôt avec nos nouvelles équipes Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Nov - 22:27

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    "- Bon, les gars, faut y croire. Non seulement on est restés en haut de l'affiche toute la saison, mais en plus, en cas de victoire, on peut encore espérer décocher le titre. Vous y croyez à ça ?"
    "- Qu'est ce qui raconte le coach ?"
    "- J'sais pas. Et en plus, y pose des questions maintenant."
    "- La vache, j'ai compris qu'dalle, j'espère qui faut pas qu'on réponde."
    "- Mais non, on va gueuler un bon coup, des trucs du genre 'Ouais' ou Yeaaahhh', pis y s'ra content."

    Après quelques 'Yeeeaaahhh' et 'Ouais' bien placés, la Air Force Snot se retrouve en face des Morkestaad Grizzlys, autre prétendant au titre en cas de victoire. Sont mieux montés qu'nous (enfin niveau Blood Bowl hein, c'est tout) et on s'permet de ramener un ch'tit sac d'or en cas d'arbitre un peu trop fier de sa fonction.

    Les Nounours gagnent la pièce. L'offensive nordique se met en place mais la défense assure et au tour 3 on est pas mal. Quand tout à coup, plus de lumière dans le stade (enfin, ressemblait plus à un champs).

    "- C'est bon Coach, j'ai tout niqué, on pourra plus jouer comme ça."
    "- De quoi, mais j't'ai rien d'mandé moi, on était bien là."
    "- Ben vous disiez qu'on était mal."
    "- Qu'on était PAS mal, abruti."
    "- Ho, hé, ça va hein. On va pas en chier une galette. Si faut prendre en compte tous les mots dans une phrase pour la comprendre. Pis avouer qu'j'étais pas loin quand même."

    Le snot a fait du bon boulot, tout l'éclairage est foutu (connexion Internet de merde !!!!). Heureusement, y'a un stade de dispo, mais l'est sous la neige, à 3 heures de route.

    3 heures après, on reprend le match. On laisse la pièce au norses et le match reprend. Mais pas pareil. Les norses ont pas aimé et ça tape un peu plus dur. Les snots tombent comme des mouches (comme des snots, ça marche aussi) et on se retrouve vite avec 6 ogres et 1 snots sur le terrain. Ragnar, le coureur star, balle en main, s'approche sereinement de la zone d'en-but, un sourire vers son fan-club dans les gradins. Mais l'est un peu trop sur de lui, et Degman (ogre) esquive en force et lui met une mandale. La balle est au sol. Y'a pas beaucoup d'ogre autour du cuir, mais ça prend d'la place un ogre. Alors le cuir reste au sol. Quand tout à coup, Akash Pulcosh (snot) l'un des derniers représentants de son espèce sur le green, décide d'avoir son heure de gloire. Il passe entre les jambes des norses, ramasse le cuir dans les pieds d'un LG et essaie de se tirer.

    "- J'suis l'meilleur !!! J'suis l'meilleur !!! Z'avez vu les tocards, c'est moi l'm BBAAMM !!!"

    Pas si bon qu'ça, le LG l'a rattrapé. Pas grave, le cuir est encore au sol. Les ogres font un peu de place, et Tiger crie : "BAAALLLLLOONNNN !!!". et le ramasse. J'en reviens pas. Je crie pour le féciliter. Y m'regarde et se rétame par terre. Ragnar, la starlette nordique, vient ramasser. Tiger se relève et crie "A moi Ballon !!!" et met une droite à la star qui rebouffe le gazon. La star se relève, ramasse et passe la balle à l'autre coureur, qui focne transmettre le cuir à Murgen, trois-quart démarqué et en position de  marquer au tour 8. heureusement pour la Air Force Snot, il a mais ses gants en peau de pêche.

    0-0 à la mi-temps.

    J'félicite mes gars qu'ont tenu et je leurs dis "Maintenant, c'est bon, on met un TD !!!"

    Mais, à c'moment là, je sais qu'j'ai fait une connerie. Savent pas c'que c'est un TD. Et commencent tous à faire chauffer leur neurone. Le kick est court, à une case de la LOS. Un rocher sonne Arjun Tazief (ogre).

    "- Le fumier !!!  Si j'tenais cui qui jette des gadins !!!"
    "- T'as vu la taille du caillou. Vaut mieux pas pour toi qu'tu l'retrouve. Faut pas avoir d'la merde dans les bras pour balancer ça."
    "- Ah ouais, c'est vrai. Ben c'est un fumier quand même."

    3 autres ogres réfléchissent encore à c'que j'leurs ai dit à la mi-temps. On arrive tant bien qu'mal à ramasser le cuir et à le protéger approxiv,  apprvixa, appropri, enfin pas trop mal. La cervelite lentite aigue, dure  3 ou 4 tours pour 1 ogre sur 2. Ne jamais parler à un ogre. Laissez le faire. Le plus dur, pour un ogre, c'est de comprendre c'qu'on lui dit. Ne dites rien, ça sera du temps de gagner et le résultat ne sera pas pire. Je désespère un chouilla (cqfd, je chouine à mort sur mes saloperies d'ogres). Les quelques ogres lucides tentent de rester autour du cuir pour gêner le ramassage nordique. Mais suite à un rebond, un LG se retrouve avec la vessie dans les pattes. Il part tranquille, accompagné d'un pote, se met le long de la ligne de touche, se gaussant des lamentations du coach adverse (moi hein, pour ceux qui suivent pas). Mais y'a une faille, et Big Stuart (ogre) la voit (me demandez pas comment). Il esquive en force, et, à bout de course (2 gfi), repousse le LG dans le public. Le cuir eest renvoyé par le public au milieu du terrain.

    Entre temps, y'a eu un peu de sang. Un LG chez les Grizzlis et pas mal de snots chez la Air Force Snot.

    Revenons autour du cuir. Après quelques échanges d'amabilités, Hastalavista (berzerker), ramasse et se rapproche dangereusement de notre zone d'en-but. La crise de débilite étant passée (je les soupçonne de ne plus se rappeler pourquoi ils essayaient de réfléchir), Degman esquive en force (magique cette comp) et met le cuir à terre. Il reste 5 ogres et  snot sur le terrain. On fait c'qu'on peut, mais les norses arrivent quand même à libérer le cuir. Aksel, trois-quart norse lambda, peut devenir une star, il lui suffit de ramasser le cuir et de marquer. Malheureusement pour Spal, il a mis les mêmes gants que Murjen. Le festival de la peau de pêche (2 RR 1).

    Score final 0-0

    Un p'tit mot José :
    "- Ne pas perdre, c'est normal. Ne pas gagner, avec un technicien comme moi dans le staff, c'est sacrilège. Faut vraiment être mauvais."

    Merci José

    "- Hey coach, vous y tenez au José ?"
    "- Non, pourquoi ?"
    "- Ben, les ogres, sont p'têt pas des lumières qu'éclairent, mais commencent à comprendre que c'est un con. D'vrait faire gaffe quand même."


    Impression de moi :
    Bon, le nul est un miracle. Devrait y avoir 1 ou 2 à 0 pour Spal. L'esquive en force des ogres et les gants en peau d'pêche de ses trois-quarts l'ont tué. Avec mes 3-4 tours en seconde mi-temps avec 3 ou 4 cerveaux lents (même relancé), la messe semblait être dite. Mais non. Nuffle nous a la bonne, c'est sur.

    Ça donne surement le titre aux Sentinelles mais y'a pas d'arrangement, on est des coachs intègres nous. Quoi ? Ben Spal au moins, ça fait 1 sur 2, c'est déjà pas mal.

    Merci pour le match Spal, toujours un plaisir. Et p'têt à la saison prochaine après le reset biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 16 Nov - 21:41, édité 3 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Iceman Dim 15 Nov - 22:30

    comment dire? Je ne pouvais rever mieux messieurs merci
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Spal Dim 15 Nov - 22:35

    et oui pas moyen de scorer malgré deux belles opportunités ! dommage on va travailler la transmission et le ramassage durant la semaine

    un beau match ! Merci Big.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Nov - 21:42

    CR mis à jour
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par sarkobolt Lun 16 Nov - 21:52

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    Grosse domination des chaotiques mais on parvient tout de même à obtenir le nul non sans casse
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Spal Lun 16 Nov - 22:01

    Excellent Big, un plaisir à lire tes CR biere
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Noodles Mer 18 Nov - 21:59

    Un grand merci à tous pour nous avoir permis de jouer ce match bien agréable et disputé du début à la fin.

    Pour cette fin de saison j'inflige un décès à un Gobelin Sournois et je mets une fracture du crâne au bâton.

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Nov - 22:01

    biere

    Place au jeu, comme le dit si bien Iceman. On assure Cool
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Iceman Mer 18 Nov - 22:45

    Super CR Big !!
    T'as raison on forme une bonne brochete de coachs de talent, ca neva pas etre facile aux autres de faire de meme saison prochaine Wink

    gg Noodles, un beau carton!

    Pauvre Tony ce fut clairement pas ta saison... Oublie vite les peaux vertes, y a plein de vrais rosters qui t'attendent avec le reset biere !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Rallmir Mer 18 Nov - 23:08

    Big ... super

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:05