Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Spal
SUPERTIMOR
plt44
sarkobolt
Ourouk
Big Mikowsky
10 participants

    [J5] Rapports de match

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty [J5] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Nov - 21:37

    Y'A T'IL UN COMMIS POUR PILOTER L'ALFLIGEANTE ? cheers



    [J5] Rapports de match Sponsor-alflingem

    [J5] Rapports de match ImageDayCabalvision


    proposition de présentation des Compte-Rendu si vous avez pas envie de personnaliser :
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Nov - 21:38

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    Aujourd'hui, la Air Force Snot croisait la route des Tiroflans. Equipe que j'ai déjà eu le privilège de rencontrer avec ces raclures du Glaires Of War. On porte toujours le deuil d'Arjun Tazief (ogre). Terrible tragédie. Surtout qu'on a pas pu le remplacer. C'est ça le plus tragique. Mais ça nous a permis d'amener Suzy, notre serveuse attitrée (ou plutôt, ma serveuse à tirer What a Face ) et un p'tit sac d'or en cas d'arbitre un peu pointilleux.

    Les balèzes du plumard gagnent la pièce et décident de recevoir. On comprend très rapidement la stratégie fourbe et lâche des gros fainéants qui s'en prennent systématiquement aux snots à grands coups de châtaigne.

    "- Les vils !!! Les faquins !!! Les fourbes !!! Les enc..."
    "- La douleur vous égare coach."
    "- Ah oui, pardon mon con. S'agirait pas d'devenir vulgaire, bordel de m..."

    Mais pas de bol, les snots sont plus costauds qu'les ogres. Et ça tient bien.. Ça tient plus que bien d'ailleurs, c'est même un snot qui verse les 1er sang. Kowsar (snot) balance un méchant coup d'boule dans les boules (ouais, peuvent pas taper grand chose d'autre) de Trav Hersin (blitzeur hum). un testicouille remonte dans la  gorge de l'humain qui s'étouffe avec. Mais l'apo intervient et lui fait expectorer la boule obstruante. L'apo saute de joie (surement d'avoir enfin réussi à sauver quelqu'un) et atterrit sur la jambe du nouveau monocouillu qui se pète.

    Ensuite, quelques KO à droite, à gauche, et la cage avance lentement, grâce à un double rideau Ogres/snots, qui faut dire, a de la gueule. Tiger Opposum (ogre) commotionne Didier Rudi (lanceur) et le porteur de cuir, Khou Vet (receveur), après 2 ou 3 coups d'poings d'ogres et 2 ou 3 esquives de snots, se retrouve vite encerclé. Il tente l'esquive mais Akash Pulcosh réalise un magnifique tacle plongeant. On tente de protéger le cuir. Y'a Tiger (ogre) qui crie "Taper !!! Taper"  skull  skull . Hector le rageux, trois-quart humain elfique (+1 en agi), ramasse dans les pieds d'un ogre et d'un snot, esquive et fonce dans la zone d'en-but.

    Tiger se relève, me regarde et dit "A pas tapé"

    S'passera plus rien jusqu'à la mi-temps.

    On reçoit à 11 contre 9. P'tite chandelle qui permet à Jerry Coco (Snot) de récupérer le cuir et de se mettre à l'abri, au milieu des ogres, majeurs levés en direction de Grom Inett qui l'traite de lopette. Big Stuart (ogre) sonne Laurent du Banc, glisse sur une flaque de sang jaune (ouais, c'était p'têt de la pisse en fait) et  commotionne le TQ en l'écrasant. Enfin non, il est pas tombé, c'est fait exprès bien sur  sifflote Pendant c'temps là, Kowsar fonce les 2 pieds joints sur la tête d'Arthur le Simplet (TQ) qui fait une sieste. Le simplet sort KO et on négocie avec l'arbitre pour qu'il oublie d'siffler :
    "- Un peu qu'j'ai pas fait exprès. En plus, l'a abîmé mes belles chaussures neuves avec son sang l'autre. C'est lui que vous devriez virer."

    Argument très convainquant mais l'or, ça marche mieux quand même. La cage avance en zigzaguant pendant que les Tiroflans continent de s'en prendre aux plus petits. Nouvelle tentative de low-kick de Kowsar, qui sonne Viggo le Topinambour (TQ)
    "- Mais enfin, m'sieur l'arbitre, z'avez vu son blase. Z'en avez d'jà manger du topinambour ? Rien que pour ça, il le méritait. Même lui, il me remercierait si il pouvait."

    Ça a pas convaincu l'arbitre. Je pense que Kowsar est le plus mauvais low-kicker qu'il m'a été donné de coacher. S'fait gauler à chaque fois.

    "- Tain, t'es un vrai champion toi."
    "- Merci Coach."
    "- C'était ironique, bordel."
    "- Merci coach, j'ai pas tout compris, mais c'est sympa."

    Incroyable d'être aussi con. Même la tête à  Barnabé doit s'retourner dans sa glacière. Bon, même si ça se dépeuple sévère, la cage avance bien. Les ogres sont obligés d'être au contact, et on préfère ne pas tenter le diable avec un BC hasardeux. Égalisation au tour 12.

    "- Reste du temps encore. Va falloir tenir les gars !!!"
    "- Tenir quoi ?"
    "- ben le score, crétin."
    "- Le 'scorecrétin' ? Les gars, savez c'que c'est ? Faut en trouver un et l'tenir."

    Mais avec une défense bien en place, principalement grâce aux tout p'tits qui ont esquivé à tout-va pour mettre en place un nouveau double rideau, et aussi parce qu'un ogre et un snot vont réussir à coller le cuir après que Khou Vet (receveur hum) soit sorti sur KO en foirant une esquive, le nul va être conservé cheers

    Un p'tit mot José Bourinoh ?

    "- Y'en a qui diront que c'est 1 point de pris. Moi, j'pense que c'est 2 points d'perdus."

    Merci José

    Impressions du coach :

    En première, j'pense avoir fait l'plus dur et empêché Noodles de marquer. Mais un bloc gourmand (J'suis un fumier) et une superbe action du TQ elfique ( lui aussi, c'est un fumier  What a Face ) vont vite me donner tort. On réussit à égaliser grâce à des ogres pas trop lents du bulbes et on parvient à conserver le nul parce qu'on a assez de joueurs sur le terrain. Noodles a pas eu de bol sur les jets d'armures. Et c'est pas faute d'avoir cogné sur mes snots avec de la châtaigne.

    Merci pour le match Noodles et bonne continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 2 Nov - 20:42, édité 4 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Dim 1 Nov - 21:50

    clap L'air force ne perd pas ! Match validé ! biere
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par sarkobolt Lun 2 Nov - 22:20

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    CR a venir
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par plt44 Lun 2 Nov - 23:29

    match validé
    pas grand chose à signaler
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Mar 3 Nov - 21:44

    :grizzlys: 2 -1 :kazak:


    En première mi-temps on défend bien et on arrive presque à contrer les grizzlys mais on rate le jet important et la star des grizzlys marque au tour 8.
    En deuxième mi-temps on se prend un Blitz et on tente la passe pour se sortir rapidement du pétrin mais évidemment ça passe pas et la star des grizzlys double la mise.
    Par la suite on déroule tranquillement pour réduire le score.

    Bonne continuation Spal biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Spal Mar 3 Nov - 21:57

    La passe de trois pour les :grizzlys: ! et pourtant ...

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    ... ce n'est pas grâce au coach mais bien
    * à la chance, au courage et à la compétence de mon coureur Star
    * et également aux jets multiples ratés par Titi sur chacun de ces jets de passe
    * un public acquis à la cause des nordiques, ballon renvoyé directement dans les mains de Ragnar
    * un arbitre conciliant qui expulse l'HB et aucun des grizzlys

    Sans quoi les Chaotiques auraient remporté logiquement la partie, les Grizzlys paraissant sans gniak, sans génie et multipliant les blocages ratés et les TO ... 3 skull skull du Yéti et des LG.

    Un match "fun", oui ... avec du spectacle, des actions de jeu de 1ere intention et ses coups de sang Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 5 Nov - 22:27

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport


    Un match de losers pour la dernière place ... Premier TD et première victoire pour les "bas du front" ! cheers
    Mais deux équipes toujours aussi ridicules sur le terrain. Au moins on a ri !

    CR à venir ...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Iceman Ven 6 Nov - 19:46

    Est ce que cher commi vous pourriez valider les matchs et la journee, juste au cas je trouve un crenau avec Kaptain pour l'aider a ne pas croire trop longtemps que son equipe est sur la bonne voie?
    (un nain qui rêve trop longtemps est atteint d'un syndrome de mauvaise augure... seule l'alcool et la defaite peuvent l'aider a redevenir ce qu'il est... le plus vite étant le mieux ! )
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Tony Ven 6 Nov - 20:44

    Surtout qu' il est persuadé d' être le meilleur du monde en ayant battu les Boulets au tour 16 content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 6 Nov - 21:06

    je lm'execute, je m'exe'cute!

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:21