Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    [J5] Rapports de match

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match Empty [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Dim 1 Nov - 18:35

    Cool
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Daerian Mar 3 Nov - 21:47

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    Match plein de tensions, les gobs récoltent une pleine brouette d'inducement (400K), qui donneront un sorcier, 3 pots de vins, et une relance. Les équipes rentrent sur le terrain.

    Avec joie je réceptionne le cuir, je réfléchis a une petite position pour frapper et me cacher avec le loup châtaigne, attaque plutôt classique mais prudente. Et la c'est le drame, les supporters surexcités envahissent le terrain! Paf le fanatique part au KO, mais peut de dégâts chez les factory, j'ai pour ma part 3 ou 4 joueurs sonnés, et surtout le Loulou.. Damned. On frappe un peu et on réfléchi, et on tente de ramasser la balle, turnover, la goule dex foire son ramassage.
    Les gobs frappent et montent, ça tape plus fort que moi mais sans grand dommages. Je prépare une pseudo cage en vue d'une transmission, mais hop la goulasse dex refoire sa ramasse. Début de match piteux des deux cotés. La balle sort du terrain et un rebond très favorable la place proche de ma pseudo cage.. Ouf
    Ça frappe fort mon revenant a sorti un gob, mais en face c'est pareil, zomb blessé (regen) et un autre joueurs dans les Ko. Au final je suis a -2 sur mon attaque tour 3.
    Bref ça sent moyen bon. Je décide de foncer au possible scorer, histoire de lui faire dépenser ses bribes, et espérer le retour du LG tueur.
    Les jets sont vraiment nuls pour les équipes, mais je fonce comme un dératé. Pour scorer le 1-0 au tour 5.

    Reste de 4 tours à la factory pour égaliser ça va être chaud patate. J'ai un Ko qui revient mais la star bouchère dors encore. Dépense de bribes pour le boulet et la trontron, une qui foire du coup le bomber est Out. Poulp joue la sécu et garde sa trontron en réserve pour la deuxième mi temps.

    Il me semble de mémoire que le kick donne surprise mais sans conviction. Je me suis placé moyen a cause d'un changement de strat non fini de dernière minute. Poulp ramasse et va ramener la balle avec sont bâton coureur, dans un premier temps middle. C'est chaud suite, a une erreur de placement des factory et un fana joueur, celui ci bloque le troll, push. Ce qui découvre le porteur, me laisse une opportunité de 2D porteur, mais les dés sont favorables a la factory. Les gfi passent, et même le troll, pas débile paye son gfi pour couvrir l'erreur.
    Poulp part a droite, je place des joueurs pour bloquer la progression, et tour 8 la factory n'a pas le choix, le bâton doit réussir ses enchainements de saut et esquive pour pouvoir égaliser, le tout sans relance. Ça passe ! Merdeuuuuu

    Mi-temps 1-1

    Et la c'est un peu la merde, j'ai 8 tours a subir le LG ne revient pas (donc il aura pas joué du match), et la trontron sera la pour la mi temps en face... Chaud patate. Heureusement y'a pas mal de Ko en face, la moitié reviennent.

    Et la c'est le Blitz ! Je me met en mode calcul, positionne mes joueurs de façon a garder du safety, pas trop m'enfoncer, mais je met deux joueurs en mode pression dans la moitié adverse, un de chaque coté. Et la tout va se dérouler parfaitement. Il me semble que la première ramasse foire, j'infiltre progressivement mes joueurs pour mettre une belle pression, j'enchaine les KO, mes armures tiennent, ou ça regen.
    Et doucement mais surement, je met la factory en mode défensif bloqué en fond de terrain. Tour 4 j'ai entouré le porteur, je blitze et vous la balle par terre. Tour 5 j’éjecte la trontron dans le public.
    Plus le choix la balle est au pied de mes joueurs 3ZT dessus et pas mal de réserve, la fosse des Ko est pleine en face. La factory tente l'action samba, et réussi la ramasse ! Mais foire le Jump.
    S'en suivent 3 tours de Ball Controll.

    Pour finalement marquer tour 8 .

    Victoire 2-1 !

    Et ben la c'est vraiment inespéré, la factory aura développé un beau jeu, en fin de première mi temps je pensais manger ma première défaite mais le blitz aura tout changé. Malgré l'absence de ma star pendant tout le match j'ai tenu bon.

    Un grand merci a Poulpi pour le match. On s'est bien taquiné et ce fut réellement agréable ! biere


    Dernière édition par Daerian le Mer 4 Nov - 7:52, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 3 Nov - 22:15

    Match validé, te voilà presque champion Daerian clap clap
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 4 Nov - 7:54

    Ourouk a écrit:Match validé, te voilà presque champion Daerian clap clap

    Merci ! C’était pas gagné, et la le mot important c'est "presque", on va voir les résultats des autres matchs, et j'ai encore Don Tiwo et Rallmir. Autant dire que je peut facilement me faire griller sur la ligne. What a Face
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Rallmir Mer 4 Nov - 8:05

    Rallmir, il n'a même pas de quoi remplacer les "trous" laissés par mister Caiko.... clown

    On va dire que Moz est encore dans la course...

    Mais ça sent bon pour les :necrarques:

    biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 4 Nov - 8:42

    Si toi ou Moz gagnez vos 3 matchs restant et que je perds les 2 restants vous pouvez potentiellement me passer devant.
    Si je fais une seule victoire sur mes deux matchs restants en effet la coupe gronain est pour moi.

    Mais c'est BB et tout est possible ! cheers
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mer 4 Nov - 18:29

    Bien joué Daerian, tu as quasiment la coupe sur l'étagère ! clap

    quant à toi Poulpy, je suis déçu, mais déçu !! Sad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mer 4 Nov - 22:47

    bon, bah on essaye de garder un minimum de pression... il peut la faire Daerian la boulette !  hein ?!  Very Happy

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport


    GROS GROS match du Pack Saurien ! :raptors:

    la pluie est au rendez-vous ! ça ne fait pas les affaires des Hunters :debt:  qui recoivent !

    les Lézards eux sont au taquet ! BLITZ !! et hop pression énorme sur le porteur ! qui rate en plus son ramassage !

    il se passe 2-3 tours sans que personne ne ramasse le cuir, mais la pression des Raptors est de plus en plus forte !  c'est finalement Ancyte qui parvient à ramasser le ballon et ira se caché dans le coin du terrain pendant que les Saurus tenteront de profiter de leur surnombre pour faire le max de dégats ! mais on ne fera que des KOs (enfin 4 quand même...dont le Mino ! qui ne reviendra pas de si tôt !) Very Happy

    TD T8 après un gros ball contrôle bien moche Embarassed

    les Raptors :raptors:  reçoivent en 2e mi-temps ! et cette fois c'est le Blitz des Hunters :debt:
    un des Guerriers se place sous la balle, mais le cuir, bien trop glissant sous cette pluie battante, lui échappe des mains/tentacules/griffes (choississez la mutation qui vous plait le plus !  Wink  )
    les skinks se rassemblent alors pour foutre se gros mutant par terre et Mike Itspid en profite pour ramasser la balle ! le pack fait sont boulot de protection et Mike peut aller mettre le 2e TD rapidement.

    Les Chaotiques se rassemblent alors pour recevoir... mais une belle invasion du terrain déstabilise complètement leur organisation ! My'Mulgor parvient enfin à ramasser la balle dans toute cette boue ! il fonce en avant pour transmettre la balle à un copain, qui tente de s'enfoncer dans la défense des Hommes-Lézards  :raptors:
    mais les Skinks veillent au grain et le porteur est plaqué !

    Mike Itspid revient ramasser le ballon malgré toute cette flotte et fini par marquer au dernier moment grâce à un petit push push ! (1 cadeau de Xaok qui vient coller mon joueur alors que celui-ci était trop loin ! il en avait plein le fut je crois ! ^^ )

    bref ! un match à sens unique pas très intéressant pour Xaok...

    mais ça permet de garder encore un peu de suspens pour le championnat!  Very Happy
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 5 Nov - 5:28

    Du coup la c'est moi qui suis vachement déçu de Xaok... sifflote

    Parce qu'avec une diff de TD de 3, ton équipe et mes adversaires restants ça sent pas bon. What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Daerian Mar 10 Nov - 13:35

    Bon du coup avant qu'on entame la J6, ça va donner quoi les score des deux matchs? Parce que mine de rien ça peut changer la physionomie des équipes les victoires sur tapis vert et autres joyeusetés sans blessures... What a Face

    2/5 quand même ! Sad

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:17