Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+4
Ourouk
Acryosis
Big Mikowsky
sebnobi
8 participants

    J5 Lelfe rapport

    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    J5 Lelfe rapport Empty J5 Lelfe rapport

    Message par sebnobi Mer 28 Oct - 21:54

    J5 Lelfe rapport ImageMatchReport


    Ici, Kastor en direct du :komodo: Stadium. Le :komodo: vient d'égaliser sur le fil face aux :Layhouvrbouat:  du Koach Acryo. Une nouvelle fois, nous avons Karton au micro.

    Alors Karton, vos impressions sur ce match ?
    Un match compliqué. Tous les joueurs n'étaient pas concernés ce soir. Komotep fait une grossière erreur sur son premier bloc (missclick sur le 1er bloc  Cool ). Derrière, c'est difficile pour s'organiser. Les :Layhouvrbouat: mettent la pression avec le sorcier et on arrive à 0-0 à la mi-temps.

    Pourtant, vous étiez confiants à la mi-temps.
    Oui, mais on a vite déchanté. Kass Tête et Konkistador (2 saurus) se font sortir par Mamadeus le boulet gob. On défend comme on peut. On arrive à blitzer le porteur de balle par deux fois mais il est fuyant. On n'arrive pas à le mettre au sol et les gobs marquent au tour 16.

    Et là, vous entrez en jeu.
    Oui, j'ai fais le boulot. Mais bon, on est passé par la petite porte. On a préservé notre invincibilité cette saison. C'est une bonne chose. On reste aux premières loges dans la division. Il faudra compter avec nous pour le titre. On a deux gros matchs qui se profilent. On va bien les préparer.

    Merci Karton. Bonne chance pour la suite.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Big Mikowsky Mer 28 Oct - 21:56

    clap

    Par contre, Mamadeus, c'est la maman Troll, pas le boulet Gob. C'est N°92 le fanatique. Z'ont dû taper fort les p'tits verts What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Acryosis Jeu 29 Oct - 1:54

    C'est Mamadeus qui fait une sortie, suivi dans le même tour d'une sortie sur agression d'un saurus mis à terre par n°92 Wink
    Comme un saurus était déjà KO de la première mi-temps, ça a calmé les sang-froids content
    On s'est arrêté là, mais on a pas perdu bcq de monde non plus, ce qui nous permet de marquer. Mais un bon OT et c'est légalisation plus logique !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Ourouk Jeu 29 Oct - 7:24

    Quand même, sont teigneux ces gobs. Un résultat qui pourrait faire les affaire de Druss. Et après, le furet va encore nous dire qu'il n'aime pas les humains... sifflote
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Acryosis Jeu 29 Oct - 8:28

    Non je les aime pas ! Mais c'est pas ma faute si vous autres vous les laissez tous gagner !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Druss Jeu 29 Oct - 13:56

    Non mais acryo il aimes les humains, il ose juste pas l'avouer.

    D'ailleurs la prochaine saison il va s'en rapprocher en jouant nordique.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Garaty Dim 1 Nov - 22:27

    J5 Lelfe rapport ImageMatchReport

    :requiem: 0-1


    Une victoire ras du cul, vous disiez ?
    Non non non.... Oulà, non !

    Les osselets abordaient le match sans pression particulière, il faut dire que votre serviteur en a assez de s'égosiller pour de la chair morte de moins en moins animée, à défaut d'être vivante. C'est vrai quoi ! A part Tancrède qui tient ce qui reste d'équipe à bout de bras pourris, le reste ne fout plus grand chose. La faute à un nécromancien qui a abandonné tout intérêt pour le BB, me direz-vous ? Il y a de ça.
    En tous les cas, si je dois continuer à coacher cette p... d'équipe lors des saisons à venir, il va falloir que je trouve le moyen de débarquer Adélard. Il se fout un peu trop de ma gueule, et à travers moi à la ligue. Et c'est pas beau, ça.
    Mais revenons à nos Elfes Noirs.
    Pas motivés, donc.
    En face, les :requiem: ont l'air tout aussi stressés par le match. Ils papotent entre eux, et ne semblent pas prêter la moindre attention à Stema qui, de guerre lasse, vient s'asseoir à) côté de moi.
    - Binouze ?
    - Ouais, pourquoi pas.
    - Ils font chier, hein ?
    - Ouais. Je plains les spectateurs qui se sont déplacés ce soir...
    - Pas faux.
    Les osselets démarrent avec le cuir. J'ordonne à Livide, ma goule star, de prendre les choses en griffes. Mais les osselets sont ailleurs. Ils restent figés comme des pierres et c'est Tancrède, sur la LOS, qui prend malgré lui le cuir pour ne pas que ce dernier se retrouve seul au sol... Roooo p... Ils se foutent de moi ! (bug de cianide, je n'ai pas pu donner le cuir... Sad )
    Autant dire que la première mitemps fut consternante pour moi. Tancrède perdit bien évidemment le cuir (to d'une momie malgré le rerol, au tout début du premier tour...) et se fera les nerfs en écrabouillant une furie, que seule l'apo sauvera de la mort.
    Heureusement pour nous, les :requiem: ne sont pas flamboyants non pus. c'est bien simple, ils ont décidé de faire la grêve des poings. C'est bien simple, ils ne feront que caresser nos armures durant la totalité du match !
    Bilan à la mitemps : 0-0, et les elfes débutent à 10 avec le cuir.

    De mon côté je suis dépité et heureusement que Stema est là pour papoter sur le banc de touche. Solidarité entre coachs désabusés, tout ça !

    Les :requiem: ont pas envie, eux aussi. Ils permettent aux osselets de parfaire leur défense, et nous sommes bien placés pour les enquiquiner. Stema n'étant pas le roi des Deux, mais des hUns, une maladresse précoce me permet de ramasser le ballon. Livide s'élance vers l'en-but pendant que nous mettons hors d'état de nuire les elfes. deux d'entre eux quitterons le terrain (poussés hors du plateau) ...et le stade, tellement ils sont motivés ! C'est à mon tour de réconforter un Stema qui note mentalement des adresse de boucherie orque amatrice de viande elfique...
    Livide marque tour 16. J'ose pas lever les bras. Il faut dire qu'il n'y a plus personne dans le stade...

    Triste soirée pour Blood Bowl, en tous cas !


    A noter le bon match de mes deux revenants. dont Tancrède qui passe super star. hola hola


    Dernière édition par Garaty le Lun 2 Nov - 7:27, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Garaty Dim 1 Nov - 22:48

    bon fausse manip alors que le cr etait terminé, je vais me coucher, je verrai ca demain Sad


    fixed What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Druss Mar 3 Nov - 22:17

    J5 Lelfe rapport ImageMatchReport

    Un résultat de 2-2 aurait sans doute été plus logique mais bon on est en Lelfe et cette div porte chance à mes gas.

    Plus d'info demain.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Ourouk Mar 3 Nov - 22:21

    Match validé druss, très bonne opération des miners là dessus... chapeau
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par lucasluckydelux Mar 3 Nov - 22:31

    J5 Lelfe rapport ImageMatchReport

    Résumé:

    Une belle victoire des :vixen:

    En première mi-temps les :savate: commencent mal, 3 turnes pour récupérer la balle du sol et pas de blessures. On dirait qu'à 11 contre 11 ils ne savent pas quoi faire et finissent pas se faire arracher le ballon et c'est le 1-0 pour les :vixen:

    Ils leur reste 2 turnes pour tenter le TD mais c'est le blitz et les :vixen: avancent et attrapent la balle en l'aire. Eu elles savent comment marquer en 2 TD et voila le 2-0.

    On commence le 2em mi temps 10 contre 10 et la vitesse et agilité supérieure des :vixen: fait le boulot et on est 3-0. Par contre les :savate: commencent à passer les armures mais même en franche supériorité (les :vixen: finissent à 3) ils n'arrivent pas à marquer.


    Dernière édition par lucasnonluckydelux le Mar 3 Nov - 22:44, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Ourouk Mar 3 Nov - 22:38

    J5 Lelfe rapport Ledocs11

    -"Bon, l'Boss n'est pas là qui dise, la la chiasse rapport à une assiette garnie d'lézards pas supers comestibles qui dise. J'vais essayer dire 3 phrases sur l'match mais déjà j'vois une grosse honte sur cette feuille du d'ssus. Expulsions 0 que je lisions, l'officiel qui a osé la remplir est une belle salope. C'est moche de cacher les choses comme ca. J'nous plaignions d'larbitrage depuis le début cause qu'on peut plus tabasser au sol pour sûr et vl'à qu'on nous expulse 4 joueurs qui dise, oui m'sieur 4 !! Peut même plus lever la jambe pour lâcher une caisse que l'rayé noir et blanc nous tombe sur le col, enfoiré ! x'cusez, je soyons un peu énervé qui dise. La partie ?
    Bof bof, na partir du tour 2 j'croyons bien qu'les gars se sont concentrés sur la baston pour sûr, sans résultat hélas. Les oreilles sont sorties par paire mais toujours kos, na fallut que tourtan s'énerve un peu sur la fin pour commencer à voir gicler l'rouge. N'avait 3-0 qui dise, mais on s'est replacés en embuscade pour l'titre du massaKKKreur. Pis le Tourtan na plus que 1 Ko pour passer la barre des 40 et 3 blessures pour franchir celle des 60, oui m'sieur, 60 blessures ca serait pas la classe intégrale qui dise ??? "

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Druss Mer 4 Nov - 13:18

    Les elfes se lancent à l'attaque, s'infiltrant dans mon camp et fessant 3 KO rapidement dont mon receveur. On réplique mettant à notre tour 2 elfes KO dont le sauteur agi5 et j'envoie deux gas menacer le lanceur pour le forcer à envoyer la balle devant. Les elfes tiennent le choc commotionnant mon lanceur au passage mais avec le retour de l'ogre en défense la menace se précise sur le porteur et ils marquent tour 4. 0-1
    Aucun KO ne se relève et on sera à 10 contre 10. Sans receveur ni lanceur star ça me complique la donne mais on parvient tout de même à bien avancé. Tour 7 on dégage le passage, le lanceur noob transmet à un blitzer qui n'à plus qu'à foncer droit devant, mais il se glande d'en l'embut. La balle va dans les tribunes, puis dans une autre et direct dans les mains de mon lanceur. Retour à la case départ, sauf que le lanceur sans protection est mit à terre et un elfe récupère la balle.
    Énervé mes joueurs se mettent à cogner une commotion, un KO et un mort que le magicien soigneur elfe remet sur pied. On peut encore marquer, esquive 4+ ramassage 4+ passe 6+ et réception 4+ du gâteau quoi. Pas tant que ça vu que ça va rater sur le ramassage.

    On repart en second période à 11 contre 9 deux Ko s'étant relever de chaque côté dont l'agi 5 d'en face et mon receveur.
    La balle arrive dans ma zone d'embut deux elfes s'infiltre pour mettre sous pression le lanceur. il donne la balle au receveur qui va se cacher au milieu des gardeux. Pendant ce temps on tente de sortir l'agi 5 mais son armure tien le choc pas moyen de s'en débarrasser. Toutefois la cage des garde protège bien le receveur qui avance assez tranquillement d'autant que les elfes morfles. On parvient à marquer tour 12. 1-1.

    4 tours et on est 11 contre 6, toutefois avec ces elfes tout reste possible. Trois elfes s'élance en avant laissant d'eux d'entre eux occuper ma los et le lanceur seul loin derrière. J'envoie 2 joueurs vers le lanceur le reste encercle les 3 elfes avancés plaçant 3 joueur sur chacun d'entre eux. L'un d'eux tente une esquive 3+ et se glande. toutefois on ne parvient pas à coucher le lanceur, heureusement on met à terres le dernier receveur debout.
    Le blitzer elfe seul encore sur ses jambes prend la fuite de l'autre côté du terrain et le lanceur lui envoie la balle. Mais il manque de copain et on parvient à le mettre au sol. Pour éviter qu'il se relève, on le piétine avec 4 soutien en vain. Seulement un elfe tente encore une esquive et se glande de nouveau. Dernier tour et j'ai un 3/4 tout seul devant à porté de l'embut. Le receveur devient un lanceur, il ramassage la balle GFI, passe courte pour une réception, tout réussit sans la moindre relance et c'est le 2-1 !

    Double 1 sur le GFI en première et ensuite victoire sur une action elfique. Alors qu'en seconde période les elfes foirent presque toute les esquives et auraient bien pu marquer le 2iem.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Croquelune Mer 4 Nov - 15:45

    Bon, le match qui donne envie de tout plaquer...
    Pas que Druss ait eu particulièrement de la chance, il sort le double 1 sur le gfi dans l'en but en 1ère, c'est pas mal, mais c'est à peu près la seule chose que ses joueurs auront raté du match (avec un ramassage raté avec dext et 2 gfi, dixit les stats...) et un impressionnant 15 "6" sur 40 jets, 0 gros débile sur 15.
    De mon coté, 17 esquives réussies sur 29 (27 sur 2+, 2 esquives 3+ qui ont échoué...) déjà ça plombe bien des elfes. 5 ko qui reviennent sur 14 jets, ça vous donne une bonne infériorité sur toute la deuxième mi temps... y'a que mon lanceur qui aura surnagé avec ses 3 passes réussies dont 1 bombe...

    Un match où j'aurai du au pire faire nul, mais voila les dés gâchent tout et c'est quasi toujours comme ça en ce moment... lassant à force...

    Mais bravo à Druss, qui joue très bien comme d'habitude, même avec ses humains Wink
    Bonne continuation!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Druss Mer 4 Nov - 16:05

    Faut pas désespérer j'ai connu ça la saison d'avant, ça tourne. Faut se dire ok c'est ma saison de galère, je limite la casse pour bien repartir lors de la suivante. C'est le cycle des équipes léger.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Croquelune Mer 4 Nov - 21:09

    Oui je sais bien ^^ mais c'est la dernière saison avec cette équipe, et y'aurait eu moyen de bien faire... en théorie Wink
    La, c'est foutu Crying or Very sad
    Après, j'ai peut être un peu trop facilement tendance à mettre ça sur le dos des dés ^^
    Mais ça fait qd même une bonne dizaine de matchs (IRL et sur cyanide) où en moyenne y'a pas grand chose qui va dans le bon sens et ça finit par devenir hyper frustrant!

    Enfin, je dois faire sa fête à Tourtan sur le prochain match et après on réfléchira au prochain roster.
    Mais ça va pas être facile ^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Ourouk Mer 4 Nov - 21:19

    Croquelune a écrit:

    Enfin, je dois faire sa fête à Tourtan sur le prochain match et après on réfléchira au prochain roster.

    Pas sûr qu'il te reste de la cervelle pour réfléchir après la surprise partie qu'on va se caler... Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    J5 Lelfe rapport Empty Re: J5 Lelfe rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:04