Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Neron, super champion, mais de quoi?

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Croquelune Mer 14 Oct - 19:25

    Bon, c'est rare que me pose longtemps des questions sur les montées de mes joueurs, mais la j'hesite.

    Neron, receveur de son état, vient d’accéder au rang de super champion.
    Déjà bien gâté par la nature, ce petit 8/4/4/7 dispose des compétences esquive, blocage, réception, tacle.
    Et la, il me tire un double 5!
    L'AR 8, avec encore le komodo et les savates à jouer, ça peut être tentant, et même face aux elfes noirs de stema ou aux mineurs de Druss, ça peut valoir le coup.
    Le +1 mvt, toujours sympa, je suis vraiment pas un pro du OT mais ça peut aider et ça aide pour se replacer.
    Nerfs d'acier? bof, rarement dans une situation où ça ait vraiment un intérêt, et réception limite l’intérêt qd même.
    Garde, j'en ai déjà 2 sur des receveurs, mais c jamais inutile. Maintenant, avec son force 4 c'est plus souvent lui qui tape.
    Saut, avec son tacle et sa Fo4 ça peut être bien pénible! (j'ai un sauteur agi 5 mais il a que esquive et fo 3)
    Autres idées?

    J'ai ma petite idée mais j'aimerai bien avoir vos avis ^^
    Merci d'avance!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par nicaudrom Mer 14 Oct - 19:53

    Si tu le fais taper avec tacle tu peux lui donner Châtaigne !^^ Avec force 4 et 8 en mvt, c'est un missile Tomawak !

    Et puis un receveur "Blocage/Esquive" avec Châtaigne, "on" vient moins le coller et "on" n'est pas tranquille si le blitz rate ! sifflote
    Et puis je trouve que cela colle mieux au personnage de Néron que nerf d'acier ou mvt 9 ! flower

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Tony Mer 14 Oct - 20:06

    Saut est vraiment bien.
    J' en ai volé pas mal des matchs avec.

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Croquelune Jeu 15 Oct - 12:33

    Tiens, c'est vrai que j'y avais même pas pensé à Châtaigne, et c'est vrai que ça colle bien au joueur, merci Nicau, même si au final ça m'aide pas à faire un choix!
    J'avoue que spontanément je serais plutôt parti sur saut, qui donne des possibilités tactiques vraiment intéressantes et peut permettre à lui seul de gagner des matchs.

    Tony a écrit:J' en ai volé pas mal des matchs avec.

    Si j'en crois le forum, toutes tes victoire sont des vols Tony non? sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par nicaudrom Jeu 15 Oct - 12:55

    Saut c'est super ! ça te donne un Danseur de guerre force 4 avec réception et tacle !

    Néron était très "sensible" aux petits danseurs ! deja dehors
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Druss Jeu 15 Oct - 14:34

    Saut avec agi 4 ça reste du 3+ qui à une manie à raté souvent, mais avec F4 ça peut se tenter il risque moins de taper à 2D contre sur un porteur au milieu d'une cage.
    Je prendrait châtaigne, en défense il fera peur aux receveurs et en attaque ça peut faire hésiter l'adversaire à venir au contact.

    Garde, j'en ai déjà 2 sur des receveurs,
    Désespérant de voir tout ces doubles et up carac sur des positionnels, comment vous faites?
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Croquelune Jeu 15 Oct - 14:38

    Bah quand je vois le nombre de up que j'ai eu, j'en ai pas tiré tant que ça des doubles ^^
    Ça doit même être les deux seuls, si on ne compte pas les doubles 6 bien sur content

    Tiens, ça me rappelle que j'avais 3 guerriers de Nurgle fo 5 chez les 20000, ah souvenirs souvenirs  Cool
    Finalement j'ai peut être de la chance sur les montées de niveaux moi ^^
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Druss Jeu 15 Oct - 14:47

    Ce qui y a c'est que moi les doubles et up carac je les ai fait sur les 3/4 et ces derniers ne vivent pas longtemps.
    Bon j'en ai quand même eu un sur l'ogre qui aide beaucoup. Mais un petit esq sur l'un des blitzers ou le lanceur me rendrait bien des services.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Acryosis Jeu 15 Oct - 14:55

    Druss a écrit:Saut avec agi 4 ça reste du 3+ qui à une manie à raté souvent, mais avec F4 ça peut se tenter il risque moins de taper à 2D contre sur un porteur au milieu d'une cage.
    Je prendrait châtaigne, en défense il fera peur aux receveurs et en attaque ça peut faire hésiter l'adversaire à venir au contact.
    +1
    Saut te servira ponctuellement (en l'envoyant au casse-pipe) mais pourra retourner des situations.
    Chatagne, c'est la valeur sûre pour le travail se sape (des elfes en suépriorité ou controlant l'infériorité numérique, ça retourne aussi plus facilement la situation ^^)
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Croquelune Jeu 15 Oct - 14:59

    Ok, et c'est vrai que contre des petits skinks, un fo 4 tacleur chataigneux, c'est menaçant!

    Et puis Neron doit aussi péter les dents de Tourtan, avec châtaigne ce sera un peu plus facile!

    Merci pour vos avis!
    Voila donc venir le seul et unique chataigneux des Praetorians Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Neron, super champion, mais de quoi? Empty Re: Neron, super champion, mais de quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:46