Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Ourouk
Flaa
6 participants

    [J3] Rapports de match

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J3] Rapports de match  Empty [J3] Rapports de match

    Message par Flaa Mar 13 Oct - 21:28

    [J3] Rapports de match  ImageMatchReport

    Les filles gagnent le toss et attaquent avec le renfort d'un sorcier et d'un apo supplémentaire histoire de se faire chouchouter dans la fosse (inspirées ces dames)

    L'attaque est un peu molle et les filles tentent de passer pour marquer rapidement mais une transmission foire d'entrée et les norses commencent à coucher du monde et à entourer le cuir. Mais les filles se reprennent , récupèrent et grâce à une jolie passe au-dessus des norses avec réception au contact et esquive + 2 gfi, ouvrent le score tr3
    Les norses se placent en attaque et le cuir choisit d'atterrir dans les bras d'un loup-garou qui attrape la baballe au vol. De suite une receveuse vient nous coller le toutou sans que les norses s'en inquiètent (elle est seule après tout ) mais au bout d'un moment la collante empêche  le cuir d'avancer et refuse même de tomber. Un éclair seche le loup et l'insolente tente de  s'emparer du cuir mais un bon tacle des familles lui rappelle que c'est pas son tour de jouer avec la baballe (fumble sur l'esquive qui évite surement le 2-0). les barbus récupèrent le cuir et continuent de s’occuper de ces dames qui sortent régulièrement se faire des raccords maquillage dans leurs fosse. TD tr 8 1-1

    en seconde ce ne sont déjà plus que 7 amaz qui font face aux barbus. le cuir est récupéré et mis à l'abri rapidement tandis qu'on décime encore un peu plus les rangs adverses. les joueuses agi4 refusant de sortir , on ballcontroll comme des gorets pour marquer tr 16 alors qu'il ne reste que 4 amazones sur le terrain mais qui ne s'en laissent pas conter et en profitent pour sortir quelques norses. score final 2-1

    A noter la belle performance de mon vicieux : il n'aura été vu par l'arbitre qu'au 6eme piétinement (surement qu'il avait mieux à regarder ailleurs), mais ce n'est pas tout , car il aura juste caressé les donzelles (ou tripoté c'est pareil) sur les 5 premiers attouchements (on peut pas parler d'aggression à ce niveau) mais tuera sa victime sur le sixième (la petite a été sauvée par l'apo).  pas net ce joueur...

    Un match agréable qui serait resté ouvert si l'esquive du 2-0 était passée. Ensuite la supériorité numérique des norses font le reste. Si j'avais pu sortir les blodgeuse agi4 j'aurais tenté le 3-1, mais des joueuses comme ça entre les mains de Pileou sont trop dangereuses et j'ai lâchement joué la sécurité. Bonne chance aux filles pour la suite , elles en auront besoin  biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match  Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 13 Oct - 21:32

    Flaa a écrit:
    A noter la belle performance de mon vicieux : il n'aura été vu par l'arbitre qu'au 6eme piétinement (surement qu'il avait mieux à regarder ailleurs), mais ce n'est pas tout , car il aura juste caressé les donzelles (ou tripoté c'est pareil) sur les 5 premiers attouchements (on peut pas parler d'aggression à ce niveau) mais tuera sa victime sur le sixième (la petite a été sauvée par l'apo).  pas net ce joueur...

    Voilà encore une preuve que le corps arbitral est vérolé, on leur colle quelques joueuses devant le nez et ca devient aveugle...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de match  Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Mar 13 Oct - 22:43

    [J3] Rapports de match  ImageMatchReport


    Pour la première fois de la saison les Bitters ont trouvé du répondant chez leurs adversaires comme en témoigne le 18-18 pour les mises au sol ! Et du coup, ça a été beaucoup plus compliqué...

    La Catacomba est en attaque en 1ère mi-temps et même s'ils se retrouvent en supériorité numérique, les nécros n'arrivent pas à s'extraire du centre du terrain et une esquive ratée de la goule porteuse de balle mettra fin à leurs espoirs de TD... les orques auront une opportunité improbable mais Krock, le gob low kicker, enchaine 3 esquives, ramasse dans une zone de tacle et offre la balle à un blitzeur... qui la laisse tomber au sol. Sad

    Mi-temps : 0-0

    En deuxième période, les orques jusque là dominés physiquement reprennent peu à peu le dessus mais les nécros résistent. Le troll Franky sort de sa léthargie (en 1ère il a accumulé un double crane et un nombre impressionnant d'as sur ses jets de gros débiles... malgré le pro...) mais ses coéquipiers ne frappent pas aussi fort que d'habitude. Les orques vont avancer lentement mais surement jusqu'au tour 14 où le sorcier met Junior KO avec un éclair... mais la balle retombe dans les mains de Kill Kenny qui arrive à l'attraper (dans un zone de tacle !) puis il s'échappe vers le seul touchdown de ce match !

    Fin du match : 1-0 pour les Bitters


    Merci Bill pour ce match qui me laisse en tête de la D1 mais qui me coutera peut être cher dans la course à la plaquette du boucher... même si mon dernier orque noir va lui aussi avoir sa châtaigne Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de match  Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 14 Oct - 6:08

    Je l'ai vu aussi celui là ! hola :redskull:

    Au tour 3 ! Flaa demande à ses joueurs d'arrêter de tripoter (ou de flirter, ou de...) enfin les norses sont obéissant avec mon Héros, et en trois blocages (autour 3) ils sortent trois amazones sur blessures !

    [J3] Rapports de match  Bloodb19

    Le terrain était enneigé ! Les Nordiques avaient mis leurs strings en fourrures ! Mais les Amazones avaient juste leur truc en plumes ! Cet avantage aurait pu être déterminant si les Norses n'avaient pas envoyé les Amazones sur la touche prendre des tisanes, des bonnets et des moufles !
    [J3] Rapports de match  Bloodb20
    biere
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match  Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par getyaya Mer 14 Oct - 20:51

    [J3] Rapports de match  ImageMatchReport

    Un match qui glisse entre les doigts des Bornagain qui avaient presque toutes les carte en main pour arracher la victoire.

    Le public acquis à leur cause (un rocher au lancement du match tue une des momies adverses ^^), les Bornagain attaquent et matquent en supériorité numérique tour 8.

    La seconde mi-temps recommence à 10 vs 10.

    Les Morts qui marchent attaquent, mais quelques sorties par ko leur rendent la vie difficile. Le chemin étant bloqués, ils tentent un changement d'aile, mais ouvrent la porte à un sack 2d d'un takleur qui fait tomber la balle. Elle est reprise par les Bornagain le tour suivant. Une goule s'échappe avec la balle à 2 cases du td.

    Mais moute arrive à refaire tomber la balle après un retour gagnant d'une autre goule. Celle-ci est repoussée sur un takleur et la balle est protégée par un autre Bornagain. Et là chapeau chapeau : la goule Des Morts qui Marchent, esseulée, s'échappe du takleur, prend la balle dans une zdt, ré-esquive, fait un gfi, tente la longue bombe. La balle part loin, mais toujours entourée par des bornagain.

    Et là, c'est le drame : l'Ag 4 des bornagain rate la prise de balle, celle-ci est reprise par la goule adverse qui s'échappe avec deux gfi. Un dernier sack 1d d'un takleur n'y changera rien, après 2 paquets, l'égalisation est acquise tour 16. Bien joué Smile

    Les Morts qui marchent ont souffert, mais arracher un nul largement pas évident.


    Dernière édition par getyaya le Ven 16 Oct - 8:49, édité 1 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J3] Rapports de match  Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par GulhDan Jeu 15 Oct - 20:43

    [J3] Rapports de match  ImageMatchReport

    Mach nul ...

    Les lézards attaquent en 1ère mais se font surprendre par un blitz de la défense !
    Un hobgob est placé à la réception et la rate mais la balle rebondit derrière lui le centaure et un nain bien au chaud.
    Les sacs à main ne peuvent pas s'approcher mais on rate au tour suivant la ramassage du cuir.
    On blesse un saurus et on en met 1 KO le tour suivant puis les jets s'inversent.
    Les nians commencent ç enchainer les skulls qui me font perdre coup sur coup 1 nain, mon centaure matqueur et le mino sur un magnifique double skull.
    A force de rebond la balle revient chez les lézards qui ramassent et finissent par partir dans l'axe.
    Le porteur est blitzé mais résiste !
    Il finit par partir seul tour 6 mais se fait reprendre par un hobgob qui le sonne tour 7 je peux tenter le contre en transmettant à un centaure maissans relances je renonce.
    Gourmand je tente le ramassage qui foire.
    Le skink esquive le hobgob tacleur, ramasse le ballon à ses pieds, esquive de nouveau et marque.

    Je renonce au one turn sans relances et je cogne sans dommages.
    Le seconde mi-temps repart à 11 nains contre 10 lézards
    la balle est le long de la ligne de touche où le 1er ramassage foire.
    Les griffes/chataignes se mettent en action et les rangs des lézards s'éclaircissent.
    On finit par ramasser au tour 10 et d'aller marquer au plus vite, sous le blizzard tour 13 : 1-1.

    Les lézards repartent en attaque mais le skins est à portée de blitz du centaure tacleur avec 2 GFI (3+).
    On y va et on le sack.
    Le tournant arrive au tour 15 où un nain enchaine un skull skull relance skull skull What a Face qui m’empêche de ramasser.
    Tour 16 je fais une erreur, je blitz le skins au contact de mon centaure, ramasse la balle mais ayany mal compté il me manque une case pour marquer (avec 3 GFI) alors que j'aurai du tenter le blitz avec le second centaure qui m'avait grillé la relance sur esquive en force ...

    Voilou match nul !

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de match  Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:44