Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
gilel
Ourouk
Bill Dacier
getyaya
8 participants

    [J2] Rapport de match

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapport de match Empty [J2] Rapport de match

    Message par getyaya Mar 6 Oct - 21:45

    Match entre vieille viande pourrie ce soir.

    Les Bornagain, grâce à un judicieux piétinement sortent rapidement un golem (bras fracturé), même si l'arbitre ne laisse rien passer.

    L'attaque se poursuit, ponctuée de quelques sorties mutuelles dans la foule, sans conséquence, le public étant timoré ou la régénération faisant son effet.

    Juste avant la mi-temps, les Bornagain réussissent à marquer.

    Sur l'attaque des revenants, une tentative rapide de sack échoue. Mais c'est partie remise, la balle étant mise à terre un peu plus tard, dans le maul. Les Bornagain en profitent pour sortir le second golem.

    Bill tente de découvrir le ballon, mais son blitz est comptabilisé comme un block simple et la goule ne peut tenter de prendre la balle.

    C'est le coup de grâce pour Bill qui est soumis à un intense lag qui l'empêche de profiter pleinement de ses joueurs (ça doit être pénible), après un match avec bug d'affichage hier ! Compte-tenu de cela, Bill décide d'abandonner le match.

    Vive le vis à vis !!!

    Je laisse Bille faire plus de détails.

    Si le match est finalement rejoué, encore dispo jeudi soir, sinon absent jusqu'au dimanche de la semaine d'après (voyage d'étude à l'étranger).
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Bill Dacier Mer 7 Oct - 9:06

    oui, vraiment désolé pour hier soir Get'
    mais conditions pourries depuis le départ!
    en 1ere je subis physqiuement mais heureusement beaucoup de régé sauvent les choses

    en seconde alors que je dois mener mon attaque, le lag rend les choses tres compliquées, obligeant à cliquer nerveusement sur les joueurs pour les lfaire jouer!!! grrrr . mon 1er tour se termine dans la douleur, je ne peux faire jouer 3 joueurs! laissant ma goule exposée. heureusement elle n'est pas inquiétée , juste collée tout de meme. 2 tours plus tard, alors que j'ai fait le ménage autour du cuir et que je vais pouvoir essayer de ramasser (goule avec dexterité), le blitz n'est pas comptabilisé. je suis certian d'avoir cliquer sur le blitz, mais du fiat du lag et devant l'basence d'activation des joueurs quand je clique dessus, je suis obligé de cliquer plusieurs fois et probablement le blitz s'est désactivé. bref, pas possible de jouer dans ces conditions, et encore moyen de défendre mes chances face à un joueur contre get (encore contre Moz ou Ourouk, j'aurai pu, mais pas contre Get Razz )
    encore désolé pour Get qui avait réussit à sortir un golem en 1ere (mais on était toujours à égalité de joueurs sur le terrain si je ne dis pas de bêtises, à verifier, et j'avis encore toutes mes chances pour égaliser me semble t-il si je ramassais le ballon avec ma blodgeuse GC à l'abri de tacleurs. à verifier aussi) mais vraiment pas possible de jouer dans ces conditions
    c'est sur que je préfererais rejouer le match, car un forfait dès la 2eme journée, ça grève la suite..
    c'est dommage que nous n'ayons aps fait notre match lundi soir (meme si le match en fanzone contre Kaptai restera un des matchs les plus mémorables!!!)
    pas dispo ce soir ni demain, mais dispo ensuite vendredi samedi toute la journée ou dimanche toute la journée aussi
    apres, si ce n'est vraiment pas possible, je veux bien accepter mon forfait...

    Bill
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Ourouk Mer 7 Oct - 9:58

    Bill Dacier a écrit: (encore contre Moz ou Ourouk, j'aurai pu, mais pas contre Get  Razz )

    cause : grrr

    Bill Dacier a écrit:apres, si ce n'est vraiment pas possible, je veux bien accepter mon forfait...

    Bill

    Conséquence : tu vas pas l'accepter ton forfait, je vais te l'imposer... What a Face




    ps : Si vous pouvez rejouer c'est mieux... Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par gilel Mer 7 Oct - 11:09

    On peut tenter de décaler si pas de matchs prévus à court terme en J3 ... Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par GulhDan Mer 7 Oct - 11:37

    Victoire des :azgorh: face aux amazones :veuves: hier soir 1 à 0.

    Résumé plus tard.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par moute Jeu 8 Oct - 20:58

    [J2] Rapport de match ImageMatchReport

    victoire 2-0

    avec de l'inducement a GOGO pour le moute : Ramtut III, un sorcier et une babe...
    bref un gros carnage ..

    au tour 1 je fais 2 KO et une blessure.. bref gros tabassage.. et ainsi de suite jusqu'au tour 8 pour marquer..
    une petite expulsion aussi de mon vicieux.. pff

    en deuxiéme mi temps : Flaa rate une transmission et le cuir se ballade dans le public.. je recupere la balle mais un blocage de trop offre une opportunité a M Flaa.. heureusement pour moi Nuffle decide que je dois garder la balle. j'avance en voyant mes joueurs se faire defoncer.. mais sans relance me Flaa loupe l'esquive pour le blitz et je marque tour 15..

    gros bisous a lui
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Garaty Jeu 8 Oct - 21:12

    validé : a noter une super star chez moute ! Rata Goule lvl6 ! félicitations !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Roy Lorcan Jeu 8 Oct - 21:59

    [J2] Rapport de match ImageMatchReport

    Encore un match rouleau compresseur pour les :gunbad: qui prennent l'ascendant dès le début du match sur les sac à main. Les :tyran: seront obligés de tenter une action improbable pour marquer mais même si les esquives de tacleurs vont passer, le skink n'arrivera pas à lancer la balle. Junior récupère la balle, résiste à la boule de feu et remonte tout le terrain avant d'offrir le 1er TD du match à Kill Kenny... Mais un skink glisseur viendra le marquer et résister à 5D de blocage (par des tacleurs...) mais à trop hésiter où se placer avec sa glissade pour gêner le plus... le timer arrivera à terme et chuss ne pourra pas utiliser la comp... du coup l'orque pourra tranquillement trotiner dans l'en-but sans avoir d'esquive 3+ sans relance à faire. Razz

    La 2e mi-temps commence avec 11 Bitters contre 7 Tyrans et sans Sibili qui est parti à l'infirmerie. Les orques tapent, puis tapent, puis tapent encore et après avoir désossé le champion saurus, c'est Junior lui-même qui donnera le dernier coup de savate pour la table rase. A noter la performance du skink solitaire qui en 2 tours va faire un nombre impressionnant d'esquives pour aller faire 2 blitz à 2D contre sans tomber ! Cool

    Merci à chuss pour ce match à sens unique qui aura été fun pendant 3 ou 4 tours avant de tourner au massacre... Rolling Eyes
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Bill Dacier Jeu 8 Oct - 22:25

    Get, tu serais dispo dimanche, à l'heure qui t'arrange? (ou vendredi soir ou samedi)
    Bill
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Roy Lorcan Ven 9 Oct - 18:30

    Y a un commi qui peut valider le match :gunbad: versus :tyran: ? Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Ourouk Ven 9 Oct - 19:22

    Roy Lorcan a écrit:Y a un commi qui peut valider le match :gunbad: versus :tyran: ? Cool

    C'est fait Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Roy Lorcan Ven 9 Oct - 19:34

    Merci Wink

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:04