Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+3
sebnobi
Druss
plt44
7 participants

    J6 Lelfe Rapport

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J6 Lelfe Rapport Empty J6 Lelfe Rapport

    Message par plt44 Lun 5 Oct - 16:46

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ... j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !


    Dixit Spal
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Druss Lun 9 Nov - 22:00

    J6 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    On prend ce match de manière offensive sous une importante chute de neige. La balle part loin derrière et avec deux elfes avancé dans notre camp, pas le choix faut transmettre au receveur qui part se caché au milieu des blitzer.
    On avance péniblement les armures elfes tiennent le choc et l'ogre à décidé qu'il ne jouerai qu'un tour sur deux. Mais à force de se balader de droite à gauche on avance et les elfes se retrouve à défendre sur la ligne. Après avoir enfin sorti deux elfes sur KO et un occupé dans mon camp à taper mon JV, ces derniers ne sont plus assez pour faire une défense un tant soit peu efficace et on parvient à marqué tour 8, 1-0.

    La seconde mi-temps le temps s'améliore et la neige ne tombe plus. Les elfes restent groupé et tentent de nous prendre de vitesse en fessant l'essuie glace mais la défense est bien en place et les elfes n'avances pas d'un pousse. La fin du match approchant les elfes tentent de passer en force sur ma gauche mais n'ose pas tenter la double esquive 3+/3+ à côté d'un de mes tacleurs et on ferme la brèche scellant les espoirs elfes d'égaliser.

    On aura bien maîtriser le match à défaut d'avoir cogné, mais avec deux apo en face on s'est pas fatigué à faire des sortis.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par sebnobi Mar 10 Nov - 22:32

    J6 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    Un match un peu bizarre mais bien marrant.

    En 1ére, on n'arrive pas à faire de sorties. Du coup, on s'englue dans la défense elfique. On tient le 0-0 à la mi-temps malgré des blitzs réussis contre notre porteur.

    En seconde, ça s'annonce difficile mais non. Blitz et le Krox réceptionne le ballon. Il méne l'attaque pendant quelques tours. Les elfes enragent et l'envoient au sol sur un 2d contre Very Happy

    Le ballon est coincé dans un coin ave la furie blodgeuse glissade contrôlée à côté. Pas moyen de s'en dépêtrer... du coup, on termine sur un nul qui nous prive d'une finale contre les :blackminers:

    Druss est champion hola Bravo à lui mais on le pliera quand même sur le dernier match histoire de lui apprendre les bonnes manières Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Jeu 12 Nov - 9:04

    clap clap

    Un beau champion, mais une équipe championne à vomi ! content
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Croquelune Jeu 12 Nov - 22:14

    Bug chez moi pour BBM, est ce que tu peux le faire Ourouk stp?

    Victoire 2/0 des Praetorians...
    Victoire 2/0 des Savates...
    chacun verra la victoire où il veut...

    Mais pas de liesse ce soir, juste un hommage silencieux...

    [img]J6 Lelfe Rapport Bloodb10[/img]

    [img]J6 Lelfe Rapport Bloodb11[/img]

    Ave Nuffle, morituri te salutans!

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Jeu 12 Nov - 22:33

    J6 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    Garaty reçoit, commence direct avec 3 sorties, ramasse, continue dasn les sorties avec un troll cette fois. A mon tour 3, il me reste 6 joueurs, et ça finit en table rase ! cheers
    Tour 8, kick trop long pour le Lancer, on va tapotter un peu... Ah non, perte de synchro, le jeu est figé sur la projection de mon Fanatique...
    ALt-F4 et on recommence.

    Cette fois Garaty ne me sort qu'un joueur, et on voit qu'il joue pour refaire des sorties. Du coup, je peux blitzer sa Goule porteuse avec mon trontron (2 GFIs), la relance y passe mais la goule FO4 est sonnée et je ramasse la balle dans une ZdT (sans RR donc) une Goule revient me sacker, mon baton est sonné, amis TO à 1D ailleurs, ma tronço découpe la goule aux 2 Blessures Persistantes : cette fois c'est sa cheville qui morfle. Un gob noob prend la balle, la goule FO4 rate un GFI et se commotionne... Je marque tour 8, mes 2 PdV font revenir bombardier et tronço.

    On est pile à 11 contre 11, plus de remplaçant. Bolgroth commotionne un zombie, Gros Débile d'un troll, du ocup, je blitze avec la trontron : double 1 et MNG avant de ramasser Embarassed Un revenant blitze mon bombardier pour aller coller la balle, mais on le blitze à 2D (avec RR sur le GFI) et hop, il est KO et on ramasse et se met "au chaud" les effectifs diminuent des 2 côtés sans séquelle (un gob noob meurt, mais ça, c'est normal, ça se remplace trop facilement pour être considéré comme une séquelle)
    Et finalement, c'est le 2-0.

    Désolé Garaty que ça ait tourné ainsi après ta table rase du premier match Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Jeu 12 Nov - 22:35

    C'est fait croque ! Wink

    Je vais respecter ton silence, pour une fois le Boss n'ouvrira pas sa trappe. What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Ven 13 Nov - 6:59

    je vais te dire acryo, même le lendemain, ça fait chier pareil !

    Tu as raison quand tu dis qu'il n'aurait pas fallu rejouer directement le match. J'étais tellement dégouté que j'ai débuté le rematch avec la certitude que tout se passerait mal... J'ai en tous cas résisté à l'envie d'effacer le jeu de steam et toutes les équipes de cianide avec ! Et pour cela je suis fier.

    Mais comme je te disais hier, à la réflexion, un match joué et dont le vainqueur final ne fait aucun doute, je ne le rejouerai plus, car cela donne des situations toujours insatisfaisantes pour les deux coachs. A la limite, préfère abandonner si cela pose pb, car je passe à autre chose, me fait un bon ptit black et ça laisse pas d'aigreur sur la vie, l'univers et le reste ! (cf adams^^)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Ven 13 Nov - 9:02

    En même temps, tu vois, même le jeu se dit qu'il doit y avoir un problème quand tu es bien parti pour me battre content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Ven 13 Nov - 9:04

    Acryosis a écrit:En même temps, tu vois, même le jeu se dit qu'il doit y avoir un problème quand tu es bien parti pour me battre content

    oui gniiiii ! il n'y aura pas de première !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Druss Ven 13 Nov - 10:28

    Acryo qui arnaque le commi de la aphligeante, mince alors tu aurais pas fini par succombé à la gronainbourr

    Contenu sponsorisé


    J6 Lelfe Rapport Empty Re: J6 Lelfe Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:27