Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
Acryosis
nicaudrom
Big Mikowsky
Ramba
Garaty
sebnobi
Croquelune
Ourouk
Druss
plt44
14 participants

    J4 Lelfe Rapport

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J4 Lelfe Rapport Empty J4 Lelfe Rapport

    Message par plt44 Lun 5 Oct - 16:41

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !


    Dixit Spal
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Druss Mer 21 Oct - 20:45

    J4 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    Match à sens unique ou les MV avait des armures en carton et des muscles en guimauve.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Mer 21 Oct - 21:02

    Mais il s'envole le Druss... clap
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Croquelune Mer 21 Oct - 21:29

    Bah non Seb le colle ^^

    Match intéressant mais décevant au final, faut dire avec 3 blessés sur les 3 1ers tours, et une infériorité numérique grandissante, c'était pas facile...
    Surtout avec 500000 po d'inducements... et donc un sorcier entre autre... même si Seb ne s'en sera même pas servi!
    Enfin, c'est aussi intéressant de voir les failles d'une équipe à haute TV, je bâtirai plus une équipe elfe de la même façon à l'avenir!

    Bravo à Seb, encore plus sympa de jouer contre lui depuis que j'ai vu sa trogne au chti bowl!
    Bonne continuation!
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par sebnobi Mer 21 Oct - 21:55

    J4 Lelfe Rapport ImageMatchReport


    Ici Kastor en direct du :komodo: Stadium. Malgré une équipe affaiblie, les lézards s'imposent sur le score de 2-1 face aux :praetorians:. Allons retrouver Kingston Town qui a effectué une énorme partie.

    Salut King, mais quel match de votre part !!! Vous avez été énorme sur les trois premiers tours !!!
    Ouais, j'avais à cœur de rentrer vite dans le match et dans le lard elfique... Le match contre les savates nous a montré que nous pouvions exploser au niveau physique. Pas question de revivre çà donc j'ai tout donné dès le début de la rencontre

    Tout de même, une commotion sur votre première frappe puis vous brisez le dos de Pertinax et vous explosez la clavicule de Marc Antoine... tout ça en seulement trois tours...
    C'étaient de jeunes bloodbowlers, des rookies. Ils ont été surpris au niveau de l'impact physique... Ils seront mieux préparer pour leur prochaine rencontre... Pour ceux qui pourront encore jouer au ballon je veux dire.

    Et votre sentiment sur ce match
    On a bien Ball controlé en première mi-temps après difficile d'empêcher les elfes de scorer. Leur lanceur Caligula   est un trés bon joueur. On n'a pas eu l'occasion de le saquer. Tu clignes des yeux et bim ! une passe et Bim ! un TD !!! Ouais impressionnant celui là. Du coup, on a géré le match pour gagner sur le fil. De notre côté, Karton a également fait un bon match. Il a repoussé de nombreux assauts pour aller marquer le TD de la victoire. On a de la chance de l'avoir avec nous.

    Merci King et bonne chance pour la suite
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par sebnobi Mer 21 Oct - 21:57

    Croquelune a écrit: encore plus sympa de jouer contre lui depuis que j'ai vu sa trogne au chti bowl!
    Bonne continuation!

    Tout pareil Croque Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Jeu 22 Oct - 14:06

    Ou la, sale match pour les : osselets :
    On a subi de la première à la dernière minute. Je leq comptais d'ailleurs en attendant la fin du massacre.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Ramba Jeu 22 Oct - 14:11

    La prochaine fois comptes en tour, ça évitera une erreur : Stack OverFlow Error What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Jeu 22 Oct - 21:24

    J4 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    J4 Lelfe Rapport Lebossstrinks

    -"A ben ca va un peu mieux qui dise !
    -"oui, vous gagnez facilement 2-0 face au furet !
    -"Peuhhh, mais non, na fait 7 blessures qui dise, na retrouvé not' rythme de croisière et c'est bon quand ca massacracke comme ca pour sûr, l'score on s'en bat. Pis de toute façon, avec ce qu'on a versé dans les tonneaux qui partaient dans les vestiaires du furet, pouvait pas nous arriver grand chose ce soir. Na vu de suite que les gobs ils voyaient trouble pour sûr. A trop liper la soupe du Doc, contre les murs ou dans le fossé toujours tu finis qui dise à la ferme. Ca na pas loupé et dès l'entame du match, les boites font dl'a merde et tapent la pelouse au lieu de taper nos gars. Nous on en profite sans en profiter qui dise, comprenne qui voudra bien comprendre. J'(soupe)çonne même quelques gars de chez qu'on bu d'la soupe au doc tellement ils sont mauvais et font n'importe quoi. Le début du match est poussif mais les gobs ratent le ramassage 2 ou trois fois, ca aide hein... What a Face . N'en voit un ramasser une motte et partir avec. Pi un autre chipper une vieille grole pour s'cacher derrière ses potes, bref l'cirque. Sauf l'tosan qu'est bien lucide et rappelle soudain à tous qu'son dada à lui, c'est de boiter au sol. Et quand il veut, il peut (comprenne qui peut comprendre). Il sort l'énorme troll bleuté, bolcrotte machin, pis l'air de rien il fonce dans le buffet du boulet et le dégage sur blessure. Plus tard, il va découper un petit gobelin avant de subir une découpe du crâne par la tronco adverse, un peu irritée par tant de méchanceté qui dise. La suite, me rappelle plus trop, l'furet aura surement meilleure mémoire mais on a pris l’ascendant niveau physique, de façon assez nette qui dise. S'est passé un truc pas clair entre Tourtan et Mamadeus l'troll des boites. Subitement, l'tourtan est redevenu l'Tourteau. L'avait juste désossé 2 frêles gobelins jusque là et il chargé droit dans le dos du troll. oui c'est sale, oui c'est pas sport, oui c'est dangereux et j'en passe mais y'a eu comme un bruit d'branche qui craque et l'troll s'est mis par terre, plié de travers qui dise. La régénération a fait son oeuvre et l'troll s'est relevé tranquille pour rejoindre son banc. Ca nous a mit le Tourteau en mode méchant, et à l'engagement suivant, à la vue du troll frais et pimpant, il nous l'a rechargé lourdement pour le sortir cette fois-ci sur commotion. On appelle ca se faire tourtifier qui dise entre nous. La fin du match est un piétinement généralisé de Bollcrotte et des quelques gobs restants, sans résultat.
    A tous les ptits mickeys qui se chiffonnent la crêpe pour l'boucher, les savates sont toujours là et on lâchera pas not' jouet comme ca. Twisted Evil


    Dernière édition par Ourouk le Jeu 22 Oct - 21:29, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Big Mikowsky Jeu 22 Oct - 21:27

    clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Jeu 22 Oct - 21:37

    ralala, et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule : ourouk fait 7 points... Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Jeu 22 Oct - 21:42

    Garaty a écrit:ralala, et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule : ourouk fait 7 points... Sad

    Sur du gob tout de même, sur du gob. J'en garde sous la semelle pour tu sais quel match. Twisted Evil
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Jeu 22 Oct - 22:20

    "Tourtifier" : taper les plus grands que soi clap

    Bravo Ourouk ! et courage Acryosis, c'est beau des Champions Gobs en action !


    biere à vous deux !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Ven 23 Oct - 7:58

    BOn ben on a voulu aider les :savate: en début de match pour donner un minimum d'intérêt à la partie, mais on y est peut-être aller un peu trop fort et on était parti du principe qu'on avait un arbitre normal...

    On reçoit la balle (pour la première fois de la saison), et on commence doucement :
    Gros débile d'un troll, puis duoble crane de Bolgroth et on en profite pour s'enlever une RR. Le Champion se fera aggresser et mettre KO par Losan. Mais on, les Savates étant les Savates, ça ne fait rien d'autre : genre KoupKiki était collé à un GdN sur la LOS, mais i lfaudra une RR et le blitz pour finalement le mettre au sol sans même passer son armure... Du coup, on en remet une couche, on commence par blitzer à la trontron : 1 RR 1 et KO. On va peut-ête commencer à jouer.
    Tour 3, 2 Pesti sont venus coller la balle, mais ça ne devrait pas poser un trop gros problème à "Trop Fort Pour Toi" et son AGI elfique. Mais étant en fond de terrain, il n'a pas pas entendu qu'il fallait maintenant commencer à jouer, il rate le ramasage en dépensant la dernière RR.
    Mais... Les Savates étant les Savates, à 4 contre 2, ils n'arrivent toujorus pas à récupérer la balle malgré un nouveau troll KO ainqi qu'un gob. "TFPT" continue à simuler en ratant esquive et ramassage. Mais quand il voit n°02 se faire commotionner à 2D Contre par Tosan, i lfronce les sourcils et se met en route : il se relève (oui, même avec son dos abimé, les :savates: étaient incapables de le sonner...) ramasse aux pieds d'un pouri et s'enfuit... à 1 case. On est tour 6 ,on peut encore espérer tenir le score. Mais malheureusement, qd TPFT finit par se faire sacker (et sonner !) la balle rebondit dans les mains d'un pestigor marqué Sad Nuffle sauve encore les sAvates de leur totale incompétence. Pour fêter ça, Tosan commotionne le baton Léonard au sol. 1-0 à la mi-temps. L'arbitre refuse le pot-de-vin pour Kaptain Flam et je préfère garder le dernier plut^to que retenter ma chance. Par contre KoupKiki se réveille (ainsi que le troll et Blgroth) et est autorisé à revenir sur le terrain.
    Seconde mi-temps, nous sommes donc pile 11 face aux :savates: au complet.
    Ca ramasse, ça tapotte (un gob de la LOS blessé quand même)
    Tour 10, je lance la Boule de Feu qui sonne Chouchenn et couche un autre pestogor, la balel est donc au sol e démarquée ! Mais ni Amadeus in BOlgroth n'arrive à coucher la bestiole ce qui me bloque 2 gobs. Je ne peux qu'aller double-marquer la balle. Je tente l'agression avec 2 soutiens sur CHouchenn pour sortir le seul manieur de ballon adverse, mais expulsion sans passer l'armure et l'arbitre refuse de nouveau mon pot-de-vin pendant que TOsan s'en donneà coeur joie en face ! Le grand ménage commence, même Tourtan se réveille. Seul consolation : KopKiki ira tronçonner la tête de Tosan avant de se faire commotionner à son trou. 2-0 tour 13 avec 4 :Layhouvrbouat: sur le terrain.
    On revient à 6 pour 3 tours, les Répulsions nous empêchent d'essayer de se venger, les é trolsl se feront blesser, mais commotion ou regen. On finit à 4 sur le terrain avec une agression sans soutien sur Tourtan. Ca fait même rigoler l'arbitre qui oublie de nous expulser cette fois...

    On auait joeur à domicile, et bu notre tambouille habituelle, ça aurait sans doute été différent, mais, on s'était mis trop de malus pour faire illusion bien longtemps !
    Pas grave, on se vengera sur les :komodo: !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Ven 23 Oct - 8:20

    clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Druss Ven 23 Oct - 8:21

    Pas grave, on se vengera sur les :komodo: !

    Faite gaffe si tu gagne contre le :komodo: je vais finir par croire que tu veux aider mes humains à remporter le titre.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Flaa Ven 23 Oct - 8:26

    clap  j'adore vos deux visions du match Ourouk et Acryo
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Ven 23 Oct - 11:55

    Druss a écrit:
    Pas grave, on se vengera sur les :komodo: !

    Faite gaffe si tu gagne contre le :komodo: je vais finir par croire que tu veux aider mes humains à remporter le titre.

    Mince, il va falloir que je me venge totu en perdant du coup !
    Je susi quand même le seul pour l'instant à ne pas avoir perdu face aux humains... Ce qui prouve bien qe c'est vraiment une division de loosers ! No (des fois qu'Ourouk sur le podium ne suffise pas comme indice....)

    Flaa a écrit:clap  j'adore vos deux visions du match Ourouk et Acryo
    Tu sais bien que l'objectivité est notre principale vertu ange
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Ven 23 Oct - 12:26

    Acryosis a écrit: (des fois qu'Ourouk sur le podium ne suffise pas comme indice....)

    Merde, je suis sur le podium ?  Laughing En jouant comme une savate percée ?

    Flaa a écrit:clap  j'adore vos deux visions du match Ourouk et Acryo
    Acryosis a écrit:Tu sais bien que l'objectivité est notre principale vertu ange

    Pas mieux, mais tu aurais pu teinter le tout d'une éthique pure et virginale. What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Druss Sam 24 Oct - 11:26

    Bon petit résumé du match pour ce qu'il y a à résumer.

    J'attaque et direct une momie KO et une goule RIP . On cogne, on cogne et on avance pour marquer tranquille tour 8.
    Les 5 KO mort vivant reviennent pour la second mi-temps. On blitz et un revenant retourne chez les KO, ensuite on cogne, on cogne en occupant la momie encore debout avec les 3/4. Le plus dure aura été de ramasser la balle, le receveur échoue il retente et rate de nouveau pour enfin la récupérer tour 15 et marquer tour 16.

    A noter une bonne prestation de l'arbitre qui aura siffler à 4 reprises sur 6 agressions.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Garaty Sam 24 Oct - 12:34

    résumé qui résume bien Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Stema Sam 24 Oct - 22:00

    J4 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    Première victoire, et premiers points.
    Résumé à venir.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Tony Sam 24 Oct - 22:02

    Jolie perf !
    Surtout contre le père Lucas Wink

    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Dim 25 Oct - 9:47

    Les Vixens passent décidément une sale saison ! Shocked
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par lucasluckydelux Dim 25 Oct - 16:52

    Acryosis a écrit:Les Vixens passent décidément une sale saison ! Shocked

    Oui, je crois que le coach risque trop

    Contenu sponsorisé


    J4 Lelfe Rapport Empty Re: J4 Lelfe Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:05