Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+8
Molock
Moz-kito
Daerian
Flaa
nicaudrom
Acryosis
Rallmir
Ourouk
12 participants

    [J3] Rapports de match

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mar 13 Oct - 19:40

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:cheers excellent CR mon cher Nelson.

    Je tiens à réellement féliciter les humains pour leur excellent match car il faut vraiment se sortir les doigts pour obtenir ce genre de résultat contre un joueur aussi fameux que notre grand chef, Moz.

    Je pense très sérieusement à rédiger un manuel du genre "Reluire pour les Nuls". Ça pourra servir à certains. Kodan par exemple  What a Face


    heureusement qu'il reste encore quelques personnes censés dans cette ligue ! chapeau

    Dit-il en remontant sa braguette... What a Face

    C'est quoi une braguette ? What a Face
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Poulpi Mar 13 Oct - 20:57

    Direct live : kgb 8 - 1 factory


    kgb  8 blessures infligées - 2 morts
    factory  1 blessure infligée sur un malentendu
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par DonTiwo Mar 13 Oct - 20:59

    Poulpi a écrit:Direct live :   kgb  8 - 1   factory


    kgb  8 blessures infligées - 2 morts
    factory  1 blessure infligée sur un malentendu

    Je dirai même trois morts si l'apo n'était pas passé par la...... Et tout ça en une période... On va dire que ça équilibre sur la rencontre^^ biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 13 Oct - 21:11

    Soirée vodka ce soir en gronainbourr , et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est frappée, et méchante en plus.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par DonTiwo Mar 13 Oct - 21:13

    [J3] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Alors que dire de ce match... scratch scratch

    La première période fut une parodie de rencontre, Poulpi n'a qu'à regarder le désastre et avancer pépère, de mon côté, mes joueurs ratent tout, et quand je dis ça je ne déconne pas. franchement j'ai trouvé pire que mes LIONS. Une véritable cata durant laquelle j'enchaine, les skulls, les gfi qui merdent, les push, quand j'avais la chance d'en avoir..... Bon pas besoin d'en dire plus, à si j'allais quitter la rencontre tour 5... Mais bon Poulpi ne méritait pas ça....

    En seconde je me dis que franchement cela ne pourra pas être pire et effectivement la machine à baffe se met en route et les gobelins se font tailler en pièces (trois morts). On va dire que cette seconde période rééquilibre les débats....... J'égalise donc tour 13 et j'ai la possibilité de gagner deux tours plus tard mais un mauvais choix entraine le match nul. ON va dire que je reviens de loin et que le nul n'est déjà pas si mal et Poulpi ne méritait pas de perdre non plus donc on va dire que tout le monde est heureux;...... biere biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mer 14 Oct - 7:20

    héhé ! Ils s'accrochent ces Gobs !! clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 14 Oct - 7:26

    Toujours invainus, et toujours devant les gros ndc tout pas beaux ! clap clap
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Rallmir Mer 14 Oct - 8:14

    J'ai vu le match.

    Bravo à Poulpi qui a tiré le meilleur de son équipe.

    Bravo aussi à Don, parce qu'une telle déveine en 1ère mi-temps ...Shocked

    En seconde, les nains ont commencer à jouer cogner. Et ça fait mal...

    biere

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 14 Oct - 8:35

    Rallmir a écrit:J'ai vu le match.

    Bravo à Poulpi qui a tiré le meilleur de son équipe.


    Moi aussi je l'ai vu, un beau match. Loin bien loin du triste osselets versus :praetorians: .

    Vu le nombre de tentatives d'agressions à la tronco, le tiwo a eu chaud aux moustaches quand même.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Garaty Mer 14 Oct - 8:38

    Ourouk a écrit:
    Rallmir a écrit:J'ai vu le match.

    Bravo à Poulpi qui a tiré le meilleur de son équipe.


    Moi aussi je l'ai vu, un beau match. Loin bien loin du triste osselets versus :praetorians: .

    Vu le nombre de tentatives d'agressions à la tronco, le tiwo a eu chaud aux moustaches quand même.

    eh oh ! il était pas triste, il était tactique, et nuffle ne m'avait pas à la bonne !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par DonTiwo Mer 14 Oct - 15:04

    Rallmir a écrit:Bravo aussi à Don, parce qu'une telle déveine en 1ère mi-temps ...Shocked

    Pour te dire, je m'interroge encore aujourd'hui.....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 14 Oct - 15:29

    Moi j'dis qu'on a que ce qu'on mérite Razz
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 15 Oct - 18:04

    [J3] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Voila bien un match que je redoutais a ce moment de la compétition. Une équipe de Khemri bien expérimentée, il me fallait la victoire, mais ça aurait bien pu se transformer en massacre. J'ai une pleine brouette d'inducement, je prend un sorcier, et j'hésite entre 2 babe et un igor. Pour finalement prendre l'Igor en prévision du massacre.

    Caiko remporte le Toss et je me dis que c'est pas bon du tout. La première mi temps sera un long temps de défense acharnée. Les beignes pleuvent mais sans trop de dommage. Par un miracle bienvenu j'arrive a tuer le blitzer poursuite vers le tour 4. J'arrive a ralentir fortement Caiko, je sèche le porteur a 1 dés mais un squelette derrière arrivera a choper le rebond.. Tour 6 j'ai une opportunité de 2 dés porteurs, au coup de 2 gfi, le golem se croutera honteusement sur le deuxième malgré la relance...
    Je me retiens depuis le début d'utiliser le sorcier pour cramer les Khemris, par deux fois le clic me démange, une fois sur 7 joueurs, une fois sur 6 joueurs. Grand bien m'en fera. Au tour 7 Caiko arrive a faire une magnifique percée, inespérée qui le met en position de marquer sur son dernier tour.
    Pas le choix un éclair sur le porteur, juste plaqué, mais suffisant pour empêcher de marquer. Ouf..

    Mi temps 0-0

    A mon tour de recevoir, je pense temporiser au maximum, mais avec l'équipe en face c'est pas gagné. Je passe deux tours a sécuriser la balle, en attendant un block heureux ou une opportunité. Caiko pense que je vais aller a droite, et ne protège pas suffisamment son aile gauche, les gardiens sont un poil trop loins. A la fin de son troisième tour, il me blesse mon loup.. Regen foirée, igor, refoirée, 100k po dans le vent.
    Du coup après avoir calculé les distances je lance, 4 joueurs en course a gauche. Caiko revient tente de me coller, arrive a me pousser un peu, du coup j'ai un gfi pour marquer. Ça passe !

    1-0

    Reste 5 tours a caiko pour égaliser, c'est bien trop. Mais le kick part bien sur le dernier tiers du terrain. Je déploie des trésors de défense pour le bloquer. Sur la ligne de touche j'arrive a enliser, mais je met en danger mes goules blodges GC pour l’empêcher de progresser. Une nouvelle fois je sèche le porteur, et une nouvelle fois un squelette choppera le rebond... Damned ça roxx 2 agi !
    Et le scénario bégaye encore, a base de blocs il arrive a faire courir le squelette en position de marquer. Pour lui mettre deux dés je suis obligé de taper une esquive de goule, ça passe. Blitz du loup survivant, push push, puis pow. La balle rebondi a coté. Esquive du revenant blodge pour coller un squelette qui peut marquer. Esquive d'un zomb en dernière action pour mettre une ZT sur la balle. Foirée, relance ok !
    Caiko ne devrait plus pouvoir marquer mais il tente des actions samba qui passent, pow un dé porteur, course du blitzer gfi gfi dans la zone d'en but. Un squelette court pour tenter un ramassage passe, mais.. Il arrive pas a ramasser la balle. Fin du match.

    Victoire 1-0

    Merci pour le match Caiko, match annoncé violent et qui se solde par une seule sortie de chaque coté. Un bon moment d'attaque défense comme savent en faire les équipes MV stylez. J'ai passé un très bon moment, ce match était vraiment tendu. Avec des rebondissements inétendus. cheers


    Dernière édition par Daerian le Ven 16 Oct - 7:05, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 15 Oct - 18:35

    clap Pas de craquage au moment fatidique et voici le nouveau leader de la gronainbourr
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 15 Oct - 20:46

    Merci 6 pointes pour ce match !  biere
    bon courage pour la suite !
    Ah ces Elfes qui ramassent bien, qui esquivent bien et qui passent bien !  sifflote


    [J3] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow Le match vu par le petit bout de la lorgnette !
    6 pointes n'est pas tout seul ! et forcement la bière aidant ça équilibre !
    Nicaudrom n'est pas seul non plus ! mais c'est sa fille, qui a côté, regarde Mel Gibson un lait fraise à la main !  Pas Mel mais sa fille !
    L'écart de coaching est un peu équilibré par cet écart de boissons !

    Arrow le match vu de la buvette par un spectateur !

    La différence de TV me donne 350 ! c'est fou comme les :debt:  ont pu prendre comme ventre en commençant comme les :comedia: ! On m'avait dit que le chaos progressait lentement ! Evil or Very Mad
    Je me dois de prendre Eldril ! A chaque fois que j'ai "joué" avec lui je n'ai jamais perdu ! et puis je l'adore ! il m'a tapé dans l'oeil !
    Et comme je déteste le chaos, cette machine à détruire les rêves, je choisis un sorcier ! le Meilleur !

    Nous lançons la pièce et en retombant dans l'herbe je peux choisir de recevoir ! Youpi j'avais préparé un plan pour faire match nul dans cette configuration ! cheers Il y a longtemps que je n'espère plus gagner un match à BB !flower

    Les :comedia: reçoivent mais presque la totalité des :debt: se placent sur la LOS ! l'ambiance est donnée !  On dirait que l'on veut du sang !

    Les :comedia: essayent sans trop y croire de trouver un trou ! non pas pour le boucher (ni pour le boucher, Garaty le veut je lui laisse !^^) mais pour passer ! Tour 2 j'ai une possibilité avec Eldril, je tente ! après tout cela donnera du rythme ! ça passe ! Eldril marque un fabuleux TD !
    1-0
    Je me dis que les :debt: vont vouloir diminuer les effectifs des :comedia: ! alors je continue dans mon plan initial ! Je ne défends pas, puisque je pense que les :debt: ne viendront marquer qu'au tour 8 autant ne pas perdre de joueurs inutilement ! en plus avec le sorcier je peux rendre fébrile le porteur de la balle !
    Les :debt: peuvent marquer tour 8 ! il tente une passe ! je pense tout de suite à une volonté de vouloir faire pexer un autre joueur avec le TD ! "Miss clic " est hurlé dans le micro du stade ! Damned mon plan sans accros  se déroule encore mieux que prévu !
    Du coup Eldril qui était sorti sur TO peut rester couché sur le banc de touche ! je comptais sur son regard et la foudre pour ouvrir la cage en deuxième mi-temps pour maintenir le match nul en piquant la balle !

    Mi temps !
    Merci au copain de mon partenaire du soir qui a su le distraire ! je lui offrirais bien une bière biere
    De mon côté les anglais se prennent une rouste par les Highlanders ! ma fille est aux anges !

    Le chaos repart à l'attaque  !
    Même tactique qu'en première ! je ne défends pas et 6 pointes ne veut pas tenter le diable pour ne pas me redonner la balle trop tôt ! Avec le sorcier en poche j'espère qu'il ne va pas attendre le tour 16 ! Les Elfes se prennent plus de coups qu'en première mais rien de grave !
    Le match nul semble acquis et 6 pointes me demande si je peux faire le compte rendu ! j'accepte ! je gagne si rarement que je ne fais jamais le compte rendu ! Je le dis car cette petite phrase me donne un nouvel espoir ! Et si la victoire était possible ! flower
    les:debt: égalisent tour 15 !

    Au lieu d'être en retrait je joue l'offencive ! mais les :debt: sont encore collés à la LOS !
    J'hésite ! je balancerais bien la foudre sur un joueur pour faire un trou dans ce mur !
    Mais nuffle me donne une relance !  je vais jouer blocage et push push !
    J'infiltre 2 joueurs et les :comedia: vont ramasser la balle aux pieds du mino !des fois je me demande pourquoi prendre frappe précise, sans on peut faire mieux ! et moins bien aussi ! enfin ça roule pour les :comedia: ! Ils récupèrent la balle !
    Les 2 Elfes démarqués se font blitzer sans succès et encadrer par des masses de muscles chaotiques ! Ils sont 5 ou 6  sur mes deux joueurs !
    Tour 16 ! il faut que j'élimine ces gêneurs ! Voila une situation que j'aime bien aux Echecs ou avec mes Vampires et Danseuses !
    J'envoie une boule de feu sur les trois qui forment un mur collant à mes deux joueurs ! J'ai demandé au Grand Maître Rincevent de lancer cette boule de feu ! Ce n'est pas interdit ! Ma fille m'a demandé pourquoi je ne prenais pas Gandalf ! Je lui ai dit " Regarde le plus grand des "Maje" à l'action !" Ma fille "Waouh ! trop fort ! c'est un extra terrestre ce Maje !"
    les trois sont couchés ! Je n'ai pas osé demander au Maître Rincevent de lancer  la boule sur mes joueurs histoire de coucher les 5 chaos !^^
    Il me reste plus qu'à blitzer un dernier gêneur pour faire la passe ! Pas d'interception ! réception aux petits oignons, esquive et gfi ! Du bon boulot d'Elfe pour un tour 16 ! Lorsqu'il y a de l'espoir tout est permis !
    2-1 !
    Encore merci pour le match Xaok 6 pointes ! et bon courage pour la suite !

    J'ai utilisé la politique de la terre brulée (Avec des têtes brulées^^) et cela à très bien fonctionné !
    La tactique c'est beau lorsque nuffle ne te met pas des bâtons dans les roues !

    Bon bah cela va être difficile d'aller chercher la cuillère de bois !

    Je tiens à féliciter Acryosis Kramoazi et Daerian pour avoir pronostiqué le bon résultat ! Pas évident ! bravo !
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Poulpi Ven 16 Oct - 4:05

    Quelle surprise !!
    Bravo Nicau, mais la cuillère de bois t’échappe définitivement je crois maintenant Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 16 Oct - 7:00

    clap Un gros match de nicaudrom, et avec classe s'il vous plait. Sans blessures ou presque, le blessé du jour a trébuché sur un trou de taupe ? content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 16 Oct - 7:25

    Les Vertacomicoriens tiennent à présenter ses plus humbles excuses pour avoir détérioré une taupinière sur le terrain lors de leur dernier match !

    C'est un geste inqualifiable, et même si cela reste involontaire, l'ensemble de l'équipe se joint au Coach pour réparer cette ouverture vers l'extérieur, indispensable à la belle petite famille taupe !



    Les Taupes et leurs Familles sont invités avec les Vertacomicoriens à partager le repas d'Halloween au manoir de la Famille von Uberwald ! biere flower

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 16 Oct - 7:31

    cheers clap clap
    ET merci pour ce beau résumé !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Oct - 7:35

    Acryosis a écrit:cheers clap clap
    ET merci pour ce beau résumé !

    +1

    M'enfin tu me fais foirer mes.pronostic quand même. content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 16 Oct - 7:39

    Je sais, mais je coache des nains ! je crois qu'ils ne voulaient pas de la cuillère ! D'ailleurs cela mérite un petit rappel à l'ordre dans les vestiaires !grrr

    Mais tu n'as pas parié ta chemise sur ce match quand même ? Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Oct - 7:45

    Nicau \"Pappy" a écrit:Je sais, mais je coache des nains ! je crois qu'ils ne voulaient pas de la cuillère ! D'ailleurs cela mérite un petit rappel à l'ordre dans les vestiaires !grrr

    Mais tu n'as pas parié ta chemise sur ce match quand même ? Wink

    Bien sûr que si, avec mon slip. Pis c'est pas le 1er match en plus. Pareil pour mes matchs, j'v is tout perdre content
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Ven 16 Oct - 8:07

    *récupère discrètement les moufles sur les Khemris* What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 16 Oct - 8:17

    Bien ! maintenant tu peux les donner, les moufles, à tes joueurs pour la J4 ! sifflote
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Ven 16 Oct - 8:29

    Ohh dommage les griffes des loups elles ont tout bousillé les moufles..... What a Face

    D'ailleurs la J4 commence après demain. Faut prendre Rdv !!!!! Laughing

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:56