Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,...

    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,... Empty La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,...

    Message par bright Dim 18 Avr - 19:13

    c'est killpowerball.

    ça a l'air bien sympa. seul point noir pour moi, 40/45 euros pour un jeu full carton comme la première edition de BB, je trouve ça très très abusé.

    pour vous faire une petite idée : http://www.trictrac.tv/?video=123
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,... Empty Re: La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,...

    Message par Grobaggio Dim 18 Avr - 19:39

    Ah oui, ça a l'air pas mal. Voir si les parties sont pas trop répétitives, mais si l'éventail des events comme l'inversion des paniers est assez étoffé, ça peut être assez fun.

    A suivre donc.

    Après 45 / 50 euros pour un jeu comme ça, je trouve pas ça forcément abusé. Si le fun est à la clé...
    En plus le créateur débute, aller, ça fait aussi office d'encouragement Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,... Empty Re: La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,...

    Message par gilel Lun 19 Avr - 7:47

    Je confirme, c'est un bon jeu complètement différent de BB.
    Il y a de nombreuses cartes pour des armes, armures, objets magiques ce qui permet de "customiser" les joueurs. Le système de jeu gère les différences de niveau entre équipe en modifiant le nombre de points à marquer en fonction de l'expérience de l'équipe.
    En outre une gamme de figurines est cours de production.
    De plus comme c'est un jeu qui en phase de développement depuis plus de 10 ans, il y a du matériel à foison qui n'attend plus qu'une volonté de l'éditeur pour lancer des boites d'extension. Par contre sur le site de l'auteur du jeu on peut trouver du matériel gratuit à télécharger notamment tout un livret en pdf (pour l'instant une version béta) réglant les blessures critiques.
    Bref à tester en se détachant de l'image de BB.
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,... Empty Re: La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,...

    Message par Leatherface Lun 19 Avr - 7:52

    Après 45 / 50 euros pour un jeu comme ça, je trouve pas ça forcément
    abusé. Si le fun est à la clé...
    La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,... 601728
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,... Empty Re: La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,...

    Message par Uph' Lun 19 Avr - 9:07

    J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de ce jeu, que j'aurai pourtant voulu aimer par égard pour le taf fourni par son créateur qui s'est lancé tout seul dans le grand bain... Sad

    Contenu sponsorisé


    La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,... Empty Re: La couleur de BB, L'odeur de BB, le gout de BB,...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:37