Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
Garaty
Acryosis
Stema
lucasluckydelux
Croquelune
Poulpi
Ourouk
plt44
12 participants

    Lelfe Rapport J2

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lelfe Rapport J2 Empty Lelfe Rapport J2

    Message par plt44 Dim 4 Oct - 14:53

    Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Ourouk Lun 5 Oct - 22:01

    Allez j'ouvre le bal de cette J2 :

    Lelfe Rapport J2 ImageMatchReport

    Lelfe Rapport J2 Lebossstrinks

    Bon cette fois-ci j'avions interdit aux gars et hem, à moi-même de taquiner la bouteille avant le début du match, enfin, au moins jusqu'à la mi-temps qui dise. "Ca fait drôle de voir 11 joueurs en face et pas 22" me balance friquerr, le pourri vicieux. Des lumières ces savates, je vous le dit moi...Bref, on gagne le toss et comme à l'ancienne, on va distribuer les claques en premier qui dise. Sauf que y'a un hic depuis le début du champ, y'a un truc qui colle pas qui dise. J'sais ce que c'est moi, c'est l'tourtan qui dise. Il est pas dans son assiette, rapport à la godelurette qu'est pas venue a son rencart, sur que ca le travaille. Peut être qu'il se croyait beau avant qui dise, hin hin hin, enfin merde, avec une tête comme la sienne, même un brochet mort ne sortirait pas avec lui ! Si j'ai peur qu'il m'entende ? pfff, et alors, il va me faire quoi le tourteau ? me coller une taloche qui dise ? pfff.Regardez moi ca, j'ai la feuille du match d'vant les yeux, nous a fait quoi ce soir ? 1 sonné et un Ko qui dise....Les autres hésitent encore à cogner pour pas lui voler la vedette mais certains semblent y prendre goût quand même, heureusement. L'blonser nous fait une p'tite prestation honorable, mais loin, bien loin des massacres dl'a saison passée. N'est même venu agiter un elfe tout cassé d'vant l'tourteau pour le réveiller, ben rien.

    Autre chose, plus grave encore. Le corps arbitral a un chicot contre les savates. J'sais pas qui lâche des dollars en coulisse mais les arbitres nous laissent plus du tout jouer comme on aime qui dise. Première action, déjà laborieuse pour coucher un elfe, un ptit piétinement à 6 et carton rouge. Deuxième tour, second piétinement et second carton rouge. les 2 vicieux dehors, si c'est pas un scandale cette affaire. Ca fait 4 expulsés en 2 matchs, nan mais ho, faut arrêter là, et le spectacle alors ? Du coup, c'est nous qu'on prend dans la gueule, et on commence même la seconde mi-temps en infériorité.

    3 ème point, na perdu un bon ptit gars de chez nous ce soir, et pas le plus mauvais. Babcock est aux cuisines là, s'fait vider la boyauterie avant de rejoindre l'krork. Na l'droit d'les vider nous avant dl'ivrer, rapport a tout ce qu'on a fourni par le passé. Ben va nous manquer pour sûr, mais d'puis qu'il était frénétique, l'était plus tout a fait l'même. On pensera à toi Bab', quand cet hiver tu seras dans nos gamelles qui disent.

    4eme point. na pris trois points qui dise ( j'aurai pu le mettre en 3eme point, rapport au titre, comprenne qui comprendra ) au tour 16 après une grosse action et un gros match de chouch.

    5eme point. Si la furie qu'a perdu sa culotte (on l'a prise car tout l'monde la vu crever la drôlesse, pis après elle se réveille comme ca l'air de rien, connasse ! ) veut passer à la ferme pour la récupérer ca m'arrangerait, les gars n'avait jamais senti tel fumet et font que se battre pour la r'nifler...Sauf tourtan qui reste dans son coin comme un veau, tourteau tête de veau !!!

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Poulpi Mar 6 Oct - 4:02

    :haha: excellent
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Croquelune Mar 6 Oct - 21:35

    BBM marche pas ce soir, message d'erreur type "une exception s'est produite bla blka bla, espace disque insuffisant bla bla bla ^^"

    Défaite face aux elfes noirs de Lucas 2/1, logique, je me troue complétement sur mon offensive en 2nde et Lucas me contre avec son efficacité habituelle!
    La saison est bien mal engagée, et je suis dans une spirale négative à BB... (1V 1N 5D sur mes 7 derniers matchs ^^), va falloir que je me remette à bosser le coaching moi Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par lucasluckydelux Mar 6 Oct - 21:48

    J'attend le raport BBM pour faire le mien, mais en fait tu as bien resumé le match.
    Pour moi c'est une grande victoire depuis 8 match sans gagner sur Cabal.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Stema Mer 7 Oct - 2:08

    @ Ourouk: ben, t'as au moins récupéré la petite culotte de la furie, c'est toujours un trophée Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Acryosis Mer 7 Oct - 7:09

    Bravo Lucas ! Avec tous tes absents pour ce match, j'étais pessimiste pour toi ! chapeau
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Garaty Mer 7 Oct - 8:01

    @Lucas : bravo ! avec 3 blitzers en moins, fallait le faire !
    @Stema : re-bravo ! T'as pas gagné, mais si des elfes se mettent à baffer les traines savates, c'est beau !
    @Croquelune : tu vas retourner à tes classiques pour la j3; Au sol avec des crampons à la place des molaires ! Very Happy (et cette fois, je l'aurai ton crédidiou de lanceur... je l'aurai !!!)
    @Ourouk : alors là, que dire de ton cr. Magnifique, émouvant. (par contre, evites de développer les histoires sentimentales de Tourtan, please. On veut PAS savoir !!!) J'espere que le gros tas restera dans le coltare toute la saison héhé. Par contre faut se faire une raison : les savates sont devenus une équipe adepte de la non violence... gniiiii
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Croquelune Mer 7 Oct - 9:19

    3 blitzers en moins, mais un renfort de poids, eldril, qui m'a qd même sacrément ennuyé avec son hypnose.
    Mais avec les 3 blitzers, je pense que le résultat aurait été le même (voire pire ^^), je joue mal en ce moment (un moment ça peut durer longtemps Wink ) et contre Lucas ça pardonne pas.
    Bon je joue Garaty au prochain match, ma meilleure chance de succès de la saison avec Ourouk What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Ourouk Mer 7 Oct - 9:56

    Croquelune a écrit:
    Bon je joue Garaty au prochain match, ma meilleure chance de succès de la saison avec Ourouk What a Face

    What a Face Dommage, je trouvais ton début de phrase très réaliste mais la seconde partie a tout gâché. J'espère avoir retrouvé mon jeu dur d'ici là croquemonsieur... Twisted Evil
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par nicaudrom Mer 7 Oct - 19:29

    Ourouk a écrit:Allez j'ouvre le bal de cette J2 :

    Lelfe Rapport J2 ImageMatchReport

    Lelfe Rapport J2 Lebossstrinks

    Bon cette fois-ci j'avions interdit aux gars et hem, à moi-même de taquiner la bouteille avant le début du match, enfin, au moins jusqu'à la mi-temps qui dise. "Ca fait drôle de voir 11 joueurs en face et pas 22" me balance friquerr, le pourri vicieux. Des lumières ces savates, je vous le dit moi...Bref, on gagne le toss et comme à l'ancienne, on va distribuer les claques en premier qui dise. Sauf que y'a un hic depuis le début du champ, y'a un truc qui colle pas qui dise. J'sais ce que c'est moi, c'est l'tourtan qui dise. Il est pas dans son assiette, rapport à la godelurette qu'est pas venue a son rencart, sur que ca le travaille. Peut être qu'il se croyait beau avant qui dise, hin hin hin, enfin merde, avec une tête comme la sienne, même un brochet mort ne sortirait pas avec lui ! Si j'ai peur qu'il m'entende ? pfff, et alors, il va me faire quoi le tourteau ? me coller une taloche qui dise ? pfff.Regardez moi ca, j'ai la feuille du match d'vant les yeux, nous a fait quoi ce soir ? 1 sonné et un Ko qui dise....Les autres hésitent encore à cogner pour pas lui voler la vedette mais certains semblent y prendre goût quand même, heureusement. L'blonser nous fait une p'tite prestation honorable, mais loin, bien loin des massacres dl'a saison passée. N'est même venu agiter un elfe tout cassé d'vant l'tourteau pour le réveiller, ben rien.

    Autre chose, plus grave encore. Le corps arbitral a un chicot contre les savates. J'sais pas qui lâche des dollars en coulisse mais les arbitres nous laissent plus du tout jouer comme on aime qui dise. Première action, déjà laborieuse pour coucher un elfe, un ptit piétinement à 6 et carton rouge. Deuxième tour, second piétinement et second carton rouge. les 2 vicieux dehors, si c'est pas un scandale cette affaire. Ca fait 4 expulsés en 2 matchs, nan mais ho, faut arrêter là, et le spectacle alors ? Du coup, c'est nous qu'on prend dans la gueule, et on commence même la seconde mi-temps en infériorité.

    3 ème point, na perdu un bon ptit gars de chez nous ce soir, et pas le plus mauvais. Babcock est aux cuisines là, s'fait vider la boyauterie avant de rejoindre l'krork. Na l'droit d'les vider nous avant dl'ivrer, rapport a tout ce qu'on a fourni par le passé. Ben va nous manquer pour sûr, mais d'puis qu'il était frénétique, l'était plus tout a fait l'même. On pensera à toi Bab', quand cet hiver tu seras dans nos gamelles qui disent.

    4eme point. na pris trois points qui dise ( j'aurai pu le mettre en 3eme point, rapport au titre, comprenne qui comprendra ) au tour 16 après une grosse action et un gros match de chouch.

    5eme point. Si la furie qu'a perdu sa culotte (on l'a prise car tout l'monde la vu crever la drôlesse, pis après elle se réveille comme ca l'air de rien, connasse ! ) veut passer à la ferme pour la récupérer ca m'arrangerait, les gars n'avait jamais senti tel fumet et font que se battre pour la r'nifler...Sauf tourtan qui reste dans son coin comme un veau, tourteau tête de veau !!!


    gniiiii biere clap
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Croquelune Mer 7 Oct - 19:49

    Bon, mon BBM déraille complétement, je vais réinstaller, mais probablement pas le BBM avant demain...

    Edit : bon ça m'a l'air plus sérieux que prévu, même la réinstallation ne fonctionne pas...
    Et ça bug dès l'authentification, avec un message d'erreur incompréhensible et intranscriptible... y'a moyen d'en faire une copie de la fenêtre d'erreur parce que je me vois mal recopier ça ^^ ???
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par nicaudrom Mer 7 Oct - 20:25

    Il n y a pas que le tien ! Basketball
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Acryosis Mer 7 Oct - 21:31

    :blackminers: 2 - 2 :Layhouvrbouat:

    avec des humains qui se sont gaver d'XPs, mais des gobs qui ont menés Cool (1 petit tour et demi sifflote)

    je redescends à une TV de 1020 Cool (renvoi du gob blocage qu i s'est fait péter une clavicule et mon baton au repos pour la J3)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par nicaudrom Mer 7 Oct - 21:35

    J'ai vu le match ! Very Happy
    J'ai adoré l'inutilité de la tronçonneuse et la défense héroïque des gobs en fin de partie ! cheers

    Bravo à vous biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Acryosis Mer 7 Oct - 22:21

    C'était donc toi qui otivait ces saletés d'humains KOs à toujours se relever ! Razz
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Garaty Jeu 8 Oct - 6:49

    1020 de tv ? Tu va nous faire la totale ! Et on va avoirles armes pendant 16 tours, bandit !!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Ourouk Jeu 8 Oct - 6:52

    clap
    Les gobs font jeu égal avec de bonnes formations !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Acryosis Jeu 8 Oct - 8:28

    :blackminers: 2 - 2 :Layhouvrbouat:

    L'équipe humaine a tellement morflé contre les dégoutants, violents, mais mauvais :savate: que malgré le recrutement de 2 nouvelles recrues, les gobelins ne peuvent pas engager leur kit de base (3 PdV, un sorcier, Bolgroth) mais il faut dire que eux sont au complet après leur J1 d'échauffemetn face aux :praetorians: !

    Du coup, pas de sorcier cette fois-ci, juste Bolgroth pour arriver à 15 joueurs et 3 potsde-vie histoire d'avoir un peu le temps de rigoler.

    Les :blackminers: choisissent de recevoir en premier, sont terriblement inéfficaces sur la LOS : un repoussé, un au sol, un sonné. Mais leur leur TQ Vicieux montre qu'il est en forme et n'a pas peur en mettant un KO un gob noob de la LOS. Ils ramassent la balle et... envoient leur receveur star seul devant.
    KoupKiki se demande si c'est un piège... mais il y réfléchit sur le chemin du blitz sifflote hop, il ne sera que sonné.
    La bombette de KaptainFlam est interceptée et renvoyée (par le TQ AGI 2... décidément, ils nous provoquent en face !!), ce qui souhe un gob et ouvre le chemin du blitz sur la trontron. Mais malgré la relance, celui-ci reste debout :haha: Bolgroth vient blitzer le mauvais, apportant au passage son soutien pour l'agression de KoupKiki sur le receveur, mais encore sonné.
    Les humains avancent organisés, aggression de Koupkiki sur le receveur : sonné et un pot-de-vin utilisé.
    Les humains avancent organisés, blessant Léonard le baton grâce à un écrasement. Aggression de Koupkiki sur le receveur : sonné
    TD tour 4 avec une passe à un blitzeur et u nGFI relancé dans l'enbut.
    On paye pour garder Koupkiki et on est contetn de se débarasser de Kaptain Flam.
    Pour la fin de la première mi-temps, Koupkiki reste dehors et on fait rentrer le fana n°92. Et il est en grande forme ! il tape des adversaires (debout ou au sol) la plupart du temps passant les armures et fera même un KO.
    Le gob AGI4 ramasse et progresse derrière les trolls. 4 humains seront mis KO, mais les gobs sortent belssés eux. Cependant on peut quand même égaliser "tranquillement" tour 8. Le dernier pot-de-vin sauve n°92.

    on reçoit en seconde à 10 contre 11 avec donc la tronço et le boulet. Ce dernier est moins efficace, amis ce qui fera surtotu très mal, c'est un mauvais choix de ma part : sur un repoussé, je laisse un TQ noob au contact de Bolgroth. le salopard d'human me le couchera à 2D contre libérant le chemin du blitz sur KoupKiki qui sortira KO dès le premier tour, donc on se retrouve à 9 contre 11.
    Les humains mettent la pression, continuant les sorties dont mon Blodgeur qui prenda sa retraite, plus possible de temportiser : BOlgroth envoie le porteur aGI4 en l'air et c'est le TD avec un GFI tour 12. Ca laisse 5 tours aux humains pour égaliser voire gagner, et à 11 contre 6 (tous ses KOs reviennent, pas les miens) c'est fort possible !
    Egalisation en 2 tours avec Bolgroth KO sur aggression juste avant (Druss craignanti plus le lancer de l'aGI4 qu'il ne cherchait la victoire)
    heureusement BOlgroth se réveille au contraire des 2 gos qui flemmardent toujours.
    Donc 6 contre 11 pour conserver le nul voire... le kick est court et il se met à pleuvoir. Mon AGI4 peut ramasser et se caler derrrière BOlgroth, mais ue défense parfaite avait multiplier les ZdT sur lui, on le libère (premierhumai nbelssé du match ! cheers) , mais les moucherons humains reviendrotn en masse. Plus bcq de :blackminers: en couverture, je tente quand même le lancer malgré 2 ZdT sur bolgroth et pas de miracle, le porteur reste sur place. Un troll est débile mangeant le blitz et comme un gob a ét éblessé, on est plus que 5 dont un Débile sur le terrain. forcément, c'est le sack, avec la GC j'essaey de limiter la casse et j'ai de la chance sur le rebond qui reste dans les ZdT de Bolgroth et un troll. DErnier tour, je mets les ZdT que je peux sur le ballon donc 2 What a Face
    Mes 5 joueurs sont couchés , la bale donc libérée et c'est el passeur satr qu iva s'en saisir pour la passe au receveur star, mais la DExtérité ne suffira our ramasser sous la pluie (4+) tout s'est donc passé comme prévu Cool

    AU final, je dois avoir 5 ou 6 blessés, avec que 2 grave, amis d'importances : clavicule défoncée et donc retraite pour mon gob Blocage et mon Baton qui ratera la J3
    Mais bon, c'est quand même la loose de ne pas battre des Humains ! Razz


    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Druss Jeu 8 Oct - 9:59

    Beau résumé. Par contre si j'ai pu blitzer la tronçon tour 2 c'est juste qu'elle s'est mit à découvert en allant chercher mon receveur qui était accompagné d'un blitzer qui avait juste une esquive 3+ a faire pour aller le chercher, la bombe raté n'a rien a voir la dedans.

    On paye pour garder Koupkiki et on est contetn de se débarasser de Kaptain Flam.
    En même temps Koupkiki il a rien fait alors que Kaptain Flam a mit l'un de mes 3/4 KO en le frappant.

    Sinon je marque tour 4 en espérant tenir le 1-0 à la mi-temps mais mes trois joueurs de la LOS sortent KO d'entré complique la donne. Je tente de marquer les trolls pour éviter le lancé de gob mais du coup je prend des baffes et je ne suis plus en mesure de stopper l'avancé gob 1-1.

    En second période je sort les gobelins un par un mais l'agi4 reste debout et se fait lancer par Bolgrot pour le 2-1. Ne reste plus grand monde en face mais toujours les 3 trolls je veux en sortir un rapidement pour éviter un nouveau lancé de gob ensuite et je piétine bolgrot avec 5 soutien pour le mettre KO avant de marquer tour 13.
    Il se met à pleuvoir et on fonce à l'attaque engluant les trolls, faisant rater le lancer et douter un  troll qui me permet de mettre le porteur au sol. Tour 16 je parviens à faire le ménage, faut ramasser, lancer, attraper. Mon lanceur s'avance 1 relance 3 il pleut c'est mort.

    Au final ce match nul reste un bon résultat une victoire aurai été un peu voler car sans le retour de mes 5 KO à la mi-temps ça aurai pu tourner mal.


    Dernière édition par Druss le Jeu 8 Oct - 21:46, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Big Mikowsky Jeu 8 Oct - 10:39

    Bon p'tit mtch vu des gradins. Merci messieurs biere

    Ça a un peu manqué de sang du côté humain, mais l'envie y était.

    Ce gob Agi 4 est génial clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par nicaudrom Jeu 8 Oct - 11:41

    Acryosis a écrit:C'était donc toi qui otivait ces saletés d'humains KOs à toujours se relever ! Razz

    Ils préféraient retourner sur le terrain plutôt que de boire ma petite potion à base de plantes ! Very Happy
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Garaty Jeu 8 Oct - 21:06

    Lelfe Rapport J2 ImageMatchReport

    osselets 1 versus 1 :komodo:


    Le Match
    Les deux équipes pénètrent dans l'Arena bondée. Il y a un foutu paquet de monde : les fans des osselets d'un côté, en masse, et ceux du :komodo: de l'autre, tout aussi nombreux. Entre eux, les fans de Blood Bowl avides de sensation forte. J'arrive avec mes troupes avec une petite appréhension. Mes osselets ont la forme, en ce moment, ya pas à se plaindre. Mais le :komodo: ne m'a jamais réussi. Sebnobi joue bien et les lézards ne conviennent pas du tout au jeu MV. Enfin bref, espérons que ça va bien se passer.

    Je choisis de prendre le ballon, l'histoire de cogner quelques tours et voir comment les écailles réagissent. Tancrède, mon Revenant Star, est chaud bouillant. Il a un regard de braise, mais vraiment de braise, je veux dire ! Quand c'est comme ça, je sais qu'il va faire du bon ! Je le place donc sur la LOS, au centre. T'as la rage, petit père, montre-moi ça !
    Lelfe Rapport J2 Tancry10

    Premier block, il enfonce ses deux poings cloutés dans le crâne du Saurus Kool. Placé ou je suis, je vois la bestiole agoniser sur la pelouse. (mort apo commotion) Cooool. Mais leur foutu apothicaire le rafistole et je le vois bien, dopé jusqu'au trognon, revenir dans le match.
    Ca part bien ! ... Mais à part Tancrède, le reste de l'équipe est un peu emprunté. Ils vont à la baston, mais ça manque de gnak. En plus je leur ai concocté une tactique qui ne fonctionne pas forcément bien face à des super mobiles comme les écailleux. Je m'enferme sur la gauche et je vois bien que je n'y parviendrai pas comme ça. Mon ballon ne risque rien, mais il risque pas d'avancer non plus. Bon, on va se la jouer freestyle ! Changement de côté, la toute nouvelle goule Nana s'enfonce dans le camp adverse. On a révisé ça à l'entrainement, un bon ptit lancer et bim je score. (me reste un rr^^) Petit hic dans le potage : le mercenaire des :komodo: a flairé l'embrouille et il vient coller la goule. Sale petit skink. Il va m'obliger à esquiver et surtout, et faire une passe vraiment longue. (5+). Je tente, et ça foire. Mitemps 0-0. Cela aurait pu passer mais c'était pas génial.

    En seconde, je m'attends à prendre un pion très vite, mais Seb prend son temps. Les deux équipes se neutralisent et il se produit le drame du match. Ligature, qui, était partie dans les lignes ennemies pour le tour d'après cogner le porteur, se fait rattraper par Kwelek, un vieux saurus experimenté et couturé de cicatrices. Ligature est trop occupée par le porteur, et sa trop longue carrière sans plaies et bosses ne la rend pas consciente du danger. je suis trop ému pour aller dans le détails, mais disons que même l'apo du :komodo: en partant du principe qu'il exerce son art sur elle, n'aurait rien pu faire !

    Lelfe Rapport J2 Ligatu10

    Karton s'extrait de la mêlée (il n'était de toute façon jamais en danger immédiat) et vient se positionner juste devant l'en-but. Mais Tancrède tient une forme terrible et, non content d'envoyer un autre lézard à la case blessure, il enfile les ko comme des perles. Cette fois il va esquiver et sprinter sans filet jusqu'à Karton et il faudra Kwelek, qui se sert toujours aussi bien de ses gros muscles, mais pour esquiver cette fois, pour aller le repousser. TD 1-0.
    Ma momie reste toujours KO, il reste plus bcp de temps. L'équipe a pris un gros coup au morale.
    Dans ces cas, ça se termine mal...
    Mais c'était sans compter sur les fans des osselets Déchainée après la perte de notre buteuse star, frustrés par ce TD, ils envahissent le terrain !
    Et ils ne le font pas à moitié. Ah ça, non. On s'occupe des derniers skinks debouts, du suarus, les autres sont de toutes manières trop loin et on va marquer sans BC (les skinks, ca va vite sur le porteur !!) Tancrède tient la revanche en allant cogner karton, mais la petite saloperie est costaude et comme la matière dont elle tire son nom, elle se plie et et se tord sans dommage !

    1-1.

    Il ne reste que le temps à Seb de faire un one turn avec son Karton à la noix... mais une piteuse transmission de balle aura raison de lui.
    Les deux équipes se séparent sur ce score nul qui n'arrange aucune des deux équipes.

    Mes impressions sont doubles. Je suis assez satisfait d'avoir accroché un nul auxuqel je ne croyais pas, et de m'être accroché face à l'adversité. L'adversité étant surtout le talent en défense de Seb, d'ailleurs. Je parle pas de Nuffle en particulier.
    Petite déception sur mon manque d’inspiration en première. Je me bloque face à certains rosters, et là ça a pas loupé !

    Satisfaction : Tancrède a fait un match de folie ! Il est responsable de 66% des mises à terre de l'équipe ! De toutes les blessures, et de tous les KO ! La classe.
    Deception : vous vous en doutez ^^

    En tous cas merci Seb, c'est toujours serré quand on joue ensemble, meme si le ratio est pas à mon avantage si on regarde tous les matchs !


    Dernière édition par Garaty le Ven 9 Oct - 7:32, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Ourouk Jeu 8 Oct - 21:27

    Un match nul c'est toujours bon à prendre.... sifflote
    Seb, je suis parti tour 12, tu avais le cuir et les choses bien en main... scratch Le fétide t'a lâché une bourse bien garnie pour un nul ?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Druss Jeu 8 Oct - 21:45

    Une goule F4 en moins ça fait plaisir.

    Sinon j'ai enregistré le match et posté l'image. Par contre, j'ai remarqué que dans les stats y a des erreurs, une seule passe alors que le lanceur en a réussit deux. Doit manquer une sortie aussi, me semblait en avoir fait 5 sur le match. Le nombre de bloc n'est pas bon non plus on en tout les deux fait bien plus que ça.

    Edit: Ah non c'est parce que j'ai regardé le replay mais pas jusqu'au bout pour ça qu'il manque des données., du coup je le supprime je verrai demain pour le remettre entièrement à moins que tu puisse le faire Acryo.

    Contenu sponsorisé


    Lelfe Rapport J2 Empty Re: Lelfe Rapport J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23