Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Rallmir
Moz-kito
nicaudrom
Ourouk
Acryosis
Poulpi
10 participants

    [J2] Rapports de match

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty [J2] Rapports de match

    Message par Poulpi Mer 30 Sep - 20:27

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Encore un match frustrant pour mes p'tis gars ... ils ont superbement défendus en première mi-temps manquant de peu de faire le contre. En 2e les gobs marquent très vite sous la pression des khemris qui alignent les baffes.
    L'égalisation des vieux pourris se fera en toute fin de match après avoir écrémé et bu le petit lait des gobos.

    En bref ça aurait pu finir a 2-0 , 1-0 ... ou 3-2 , 2-2 4-0 ... ouais ok je sors

    Résumé plus complet un peu plus tard.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 1 Oct - 9:04

    Ca va finir par passer Poulpy, accroche-toi ! clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 1 Oct - 9:24

    Sont solides tout de même ces gobs en début de championnat. On oublie vite les bienfaits d'une bonne Gronainbourr dans l'estomac. C'est une bière qui rend les gobelins compétitifs... What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 1 Oct - 15:24

    Oui solides ! face à Ramses et ses équarrisseurs accompagnés de 2 tacleux, 2 châtaigneux et 3 vicieux !! cheers Poulpi


    Ce soir les :keepers: rencontrent les :comedia: pour partager un bon moment "ballesque" !
    Le gentleman Rallmir a même laissé un de ses deux châtaigneux aux vestiaires !  merci

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 1 Oct - 16:20

    Et je serai dans les tribunes ! Je vous invite d'ailleurs dans ma loge vip pour la 3ème mi-temps... biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 1 Oct - 17:39

    ça va finir par se voir tous ces matchs nuls arrangés ! What a Face
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Rallmir Jeu 1 Oct - 21:03

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Gros score, sous la pluie pour les  :keepers:  face à des  :comedia: en manque d'envie.

    Les elfes qui reçoivent ont du mal à récupérer le cuir, se font encercler et se font contrer rapidement. Les  :keepers: ramassent sans soucis la balle pour scorer.

    Bis repetita sur le deuxième TD juste avant la mi-temps. 2ème kick court bien placé et toujours sous la flotte...

    Sans relance, ni dextérité, avec les passes qui ne fonctionnent pas, les elfes souffrent... les humains ont juste besoin de traverser le terrain pour marquer.

    En seconde période, rien ne change, la motivation de Nicau faiblit à chaque tour.

    Les humains réussissent tout : long bomb sous la pluie pour le 3-0.

    Les elfes noirs peuvent sauver l'honneur avant la fin du match, mais Ser Jaime blitz à 1D le porteur :  6pow

    Le blitzer elfe qui tentera de récupérer le ballon au sol se tue sur son esquive...

    ça fini sur un 4-0... Nicau n'y était pas ce soir et n'avait même pas les dés pour lui...
    Sad

    Tu aurais dû reprendre les Arwen Broncos !!

    Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 1 Oct - 21:04

    Ourouk a écrit:Et je serai dans les tribunes ! Je vous invite d'ailleurs dans ma loge vip pour la 3ème mi-temps... biere

    Merci pour l'invitation, mais je bosse de bonne heure demain et je vais juste vider un tonneau avec toi et Rallmir avant d'aller me coucher ! biere

    Que la santé soit avec vous et vos proches flower
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 1 Oct - 21:06

    Je comprends nicau, la pluie vous a déjà copieusement arrosés toi et rallmir. Wink
    C'est la mode en ce moment les 4-0 Shocked , je viens de valider le match !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 1 Oct - 21:13

    Merci Rallmir pour le match ! toujours un plaisir d'échanger sur le chat avec toi ! et c'est bien là l'essentiel ! merci

    Je ne risquais pas de prendre les Broncos cette saison, ni la Famille von Uberwald, ni les PsychoCats !!! bien trop précieux !


    ça va finir par se voir tous ces matchs nuls arrangés ! What a Face
    On a essayé de trouver un terrain d'entente ! mais mes nains n'aiment pas les terrains détrempés !
    4-0 ! score logique ! Rallmir se fait plaisir avec ses Humains et cela se voit ! et cela mérite d'être salué ! clap

    Merci !
    A la prochaine ! Si tu veux jouer avec les Broncos ! Ils jouent au Black Ball avec leurs Amis ! Ils t'attendent ! Very Happy flower biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 1 Oct - 21:14

    Ourouk a écrit:Je comprends nicau, la pluie vous a déjà copieusement arrosés toi et rallmir. Wink
    C'est la mode en ce moment les 4-0 Shocked , je viens de valider le match !

    merci Patron ! biere
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Poulpi Ven 2 Oct - 11:53

    [J2] Rapports de match Gobfac14 gronainbourr - REACTIONS D'APRES MATCH J2 - SAISON 2518- gronainbourr
    :heads:  1 - 1  factory


    [J2] Rapports de match Chatea10

    [J2] Rapports de match Docteu10 [J2] Rapports de match Poulp_10 [J2] Rapports de match Igor_111

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - On était bien bon sang !!! On était bieeeeen ...
    Comment vous avez pu me paumer ce match ? Pourquoi vous me détestez autant ? J'ai utilisé mes relations pour faire venir Bolgroth, un sorcier et des corruptions pour les arbitres, et maintenant j'ai l'air ridicule.

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - V'voulez que j'vous dise quoi ?
    La grenouille a réussi a chiper le cuir aux momies sous leur nez en milieu de première, mais elle a pas réussi a sortir de la mêlée debout. Vous l'avez bien vu non ? On y a tous cru ... pis non ... elle s'est étalée par terre.

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Et c'est à ce moment que tu as décidé d'utiliser le sorcier que j'ai engagé ? N'importe quoi !
    Tu sais combien ça m'a couté ?

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - Mouais c'était pas super judicieux comme choix, mais je voulais être sur que les vieux os ne ramassent pas le ballon et nous la joue elfique avec leur squelette d'elfe. Finalement c'était payant parce qu'ils n'ont pas réussi a marquer en première.

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Ce qui m'a le plus énervé c'est la mort de mon expérience du mouvement perpétuel ... Tu as fait très fort sur ce coup là !

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - C'est pas vraiment de ma faute ... le gars il va n'importe où sur le terrain. Faut dire que c'est vachement efficace des fois ... Mais là il avait sans doute pris des champignons pas bien frais pour ce match et je l'ai vu tourner de l'oeil à un moment. Pis après ... bah il se fait sacker par une momie et vous connaissez la suite.

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Je vais devoir travailler d'arrache-pied pour en fabriquer une autre pfff

    [J2] Rapports de match Igor1010
    - Nous vous faisons confiance maître, vous êtes le génie créateur de ce siècle. Personne ne vous surpasse dans ce domaine.

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Je sais Igor. Mais là je l'ai vraiment mauvaise ... Explique moi pourquoi en deuxième mi-temps vous ne gardez pas plus longtemps la balle avant de marquer ?

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - C'est pas bien compliqué : les p'tis gars commençaient à fatiguer, il n'arrivaient plus à mettre un pied devant l'autre, ça devenait dur en infériorité numérique et surtout on a perdu rapidement la mouche qui s'est faite sortir par l'arbitre alors qu'on l'a payé 2 fois en plus !! Une à la mi-temps et une après l'agression ...

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Ouais alors ça aussi c'est un vrai scandale !! Après tout les pots-de-vin que j'ai du me farcir aux commissaires, à la ligue des arbitres, et aux stadiers; je vais envoyer un pigeon aux instances dirigeantes de cette ligue pour me plaindre tiens !

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - Finalement on a pas réussi à contenir les vieux débris, même Bolgroth s'est fait séché comme un vieux saucisson. Ils ont commencés à enfiler les baffes comme des perles, ça devenait dur de défendre dans ses conditions.

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Encore un match nul à ton actif alors ... Seulement deux points en deux journées, ça ne suffira pas pour éviter la relégation !

    [J2] Rapports de match Igor1010
    - Maître, on ne peut pas tomber plus bas, vous savez ?

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - La ferme Igor !!! Va m'enterrer le mort et reviens avec un autre cadavre pour que je puisse me mettre au boulot.

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - Sinon ... Concernant notre accord de résurrection de mon ancien corps ... J'ai fait du bon boulot lors de la première journée.

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Ouais ouais. C'est pas vraiment sur ma liste des priorités mais j'y travaille ...

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - Par contre je tiens à soulever un problème, comment je me débrouille pour récupérer des oreilles d'orc noir ?
    Y en a pô dans ma division ... pareil pour les hommes arbres. J'ai l'impression de m'être fait légèrement entubé sur ce coup non ?

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Pour les oreilles on peut essayer avec celle d'un nain. Pour les racines à toi de te démerder mon gros. Fait un appel aux dons je ne sais pas.

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - Cette histoire pue l'arnaque depuis le début.

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Et c'est loin d'être fini crois moi ! Maintenant tu dégages j'ai d'autres choses à faire.

    [J2] Rapports de match Poulp110
    - .... ... ..


    Il retira un parchemin de sa blouse et fit une rature à main levée

    [J2] Rapports de match Doc1010
    - Pfff. Vivement la retraite ...

    [J2] Rapports de match Liste-10
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Caiko Ven 2 Oct - 18:56

    Excellent Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 2 Oct - 19:19

    clap Poulpi

    Courage Poulp ! mes Nailfes noirs vont se le faire ce doktor, qu'il approche du bord du terrain pour voir !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Moz-kito Lun 5 Oct - 22:02

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    un match d'anciens ! !

    Le KGB engage un vil sorcier

    les Raptors gagnent le toss ! et recoivent ! cheers

    le PACK saurus  :raptors: se forme et pousse gentiment.

    "Vodka" le nain garde chataigne est rapidement sorti ! c'est une belle épine en moins !  cheers

    Le KGB  kgb  tente de prendre la cage en étau, mais les Lézards s'extirpent sur l'aile et parviennent à garder l'ascendant physique.

    la menace d'un éclair ou d'une boule de feu est toujours pesante... mais le pétard ne pars pas pour le moment... on en profite pour faire une perçée le long de la touche et pour se mettre à l'abri au tour 6 pour marquer au tour 7 !  cheers

    à la reprise la los du PACK Raptor :raptors:  souffre et le Kroxi se retrouve seul au sol entouré de 5  kgb Gros Bourrins !... le vicieux s'élance mais ne parviens pas à égratigner le lézard à +6 !  Shocked  clap

    du coup on se sent obligé de montrer comment faire une belle agression sur un Big Guy et PAF le mino ! blessure cheers

    tout de suite ça aide ! le KGB kgb  se retrouve coincé sur l'aile... mais TIwo nous sort son Tiwo Stylz et parviens à faire passer le centaure porteur le long de la ligne ... il cours, sprint, met le paquet... mais perd son équilibre naturel et la balle avec !

    les skink se jettent sur le précieux et remonte le terrain pour finir par faire le break en fin de match !

    merci pour le match Tiwo ! on a bien rigolé une fois de plus ! super
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Daerian Mar 6 Oct - 6:11

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Bon que dire... J'ai frappé et ça a fait mal. 4 sorties dont 2 fois le mino. Il a subit le pauv xaok, il a même pas joué les 2 derniers tours de première mi temps laissant ses joueurs au sol, du coup je l'ai pas respecté a coup de crampons.

    En première mi temps je reçois, il place mal ses joueurs ce qui me permet de foutre une chèvre dans le public direct. Ceci dit elle a juste été sonnée, j'aurai ptet du lui claquer le beignet. Météo clémente tout va bien. Je positionne une attaque lente pour savourer la bâche. La tornade sort rapidement sur commotion, puis une chèvre KO, et au tour 3 premier drâme, mon Gros Stoone baffe le mino et lui pète les cotes, l'apo intervient réduit la fracture et le remet sur le banc des remplaçants. Xaok grille le sorcier sur la goule trop tôt, elle a pas encore passé la LOS et a l'image de son équipe le sorcier faiblard sonnera même pas la goulasse.
    S'en suivent 3 tours de savatage, beaucoup de KO chez les poilus, un zomb blessé chez moi (regen). Au tour 6 Xaok décide de plus relever ses joueurs, quelle honte, quel anti jeu ! Et moi je suis assez con pour pas agresser ces paillassons.
    Paf TD 1-0
    Pas de one turn, rien du tout. Mi temps. Pas mal de Kos reviennent, mais pas un GdC, qui aura donc fait le match tranquillou.

    La chevrasse a la recup me fait un tour de magie, un joueur apparait sous la zone de reception de la boule et la rattrape! L'attaque s'enfonce vers la droite, mais avant le mino blitz, se met seul entre plein de joueurs a moi, surement encore grisé par la morphine de l'apo. Du coup Paf le mino, qui repart en blessure pour la deuxième fois du match. Suite a quoi se suive de long tours ou je bloque l'attaque de mon adversaire contre le public. Pour finalement faire sortir la balle, qui ira a l'exact opposé de la mêlée. Course magique ramasse, puis transmission, quelques baffes et finalement 2-0. Xaok me reblessera le même zombie, pour le tuer, mais il va encore regen, ce match fait des répétitions dans la blessure.

    Un match a sens unique. En effet peu de challenge même si j'ai fait quelques erreur de placement. J'va proposer le loulou au pow moi.



    Dernière édition par Daerian le Mer 7 Oct - 6:33, édité 1 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 6 Oct - 19:46

    Ben rien à dire, le match s'est passé comme je l'avais prévu, j'ai perdu, les LG ont massacré mon équipe, donc en faites je vis plutôt bien cette défaite qui je voyais arriver à des kilomètres. Par contre j'avais pas prévu de mal joué pour m'enfoncer et le JDM sur le solitaire ça m'a achevé x)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par DonTiwo Mer 7 Oct - 5:01

    La rencontre face à moz prend un tour décisif juste avant la mi-temps. Mon pack fait un petit carnage et sort trois joueurs, mais ces derniers reviendront en seconde période, saloperie de KO. Pour une fois que mes joueurs cognent... putain je ne suis pas aidé....

    Sinon mes centaures sont dignes d'eux, c'est à dire qu'ils foirent tout, ou presque tout mais ça c'est dans les grandes soirées^^... Mes Nabots ne cognent pas ou très rarement mais ça aussi c'est dans les grandes soirées et mon agresseur pro, bein ne fait que de la merde même assisté de 5 amis.....

    Bon bein voilà on va dire score logique, ça me fait gerber de dire ça mais bon pour battre Moz il faut pas grand chose mais il faut au moins une formation qui veut jouer sur ses qualités^^;;;;
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 7 Oct - 7:03

    DonTiwo a écrit:
    Bon bein voilà on va dire score logique, ça me fait gerber de dire ça mais bon pour battre Moz il faut pas grand chose mais il faut au moins une formation qui veut jouer sur ses qualités^^;;;;

    Ce tacle au cuir chevelu...superbe.... :haha: clap
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par DonTiwo Sam 10 Oct - 12:39

    j'aime aussi^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Moz-kito Lun 12 Oct - 17:01

    bande de vauriens !

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:51