Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Grobaggio
Uph'
KorTeX
Yannam
xD_Waaagh
9 participants

    Vos rapports de match de la J4

    xD_Waaagh
    xD_Waaagh
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Nantes

    Vos rapports de match de la J4 Empty Vos rapports de match de la J4

    Message par xD_Waaagh Sam 17 Avr - 13:43

    Match Obsidian - Waaagh : 0-2
    Je vous fait un ptit rapport de match dans 1h j'ai une course a faire
    xD_Waaagh
    xD_Waaagh
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Nantes

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par xD_Waaagh Sam 17 Avr - 15:19

    Voilà alors que les deux équipes du chaos participant au tournoi se rencontrent enfin... Boys On Bondage Vs Harkaners. L'une composée d'un mino et d'une unique relance, l'autre ayant choisit de jouer sans mino mais sur le soutien de 3 relances. Mais toutes les deux bien fournies en biquettes enragées Smile

    Une stratégie qui déterminera quelle équipe aura l'avantage. En effet, dès le premier tour, BoB gaspille son blitz grâce a la compétence animal sauvage de son cher minotaure, et en profite pour aussi gaspiller sa relance sur le premier blocage. Bref Bob est à la réception et garde espoir.

    L'équipe adverse Harkaners profite de cette percée ratée pour renforcer ses rangs afin de pourrir la stratégie de l'équipe adverse.
    Le match se déroule comme un match entre deux chaos, je ne vous fait ps un dessin mais c'est simple, une équipe joue et aplatit tout le monde, l'autre joue et raplatit son aplatisseur etc

    Pendant tout ce temps de baston général un biquette Bob se blesse d'elle même sur un block et le fameux minotaure décide de prendre repos et rester a terre à jouer l'animal sauvage ! Harkaners en profite, sélectionne son fameux GDC agi 4 et se fraie un chemin vers la ligne d'en-but pour inscrire ce premier TD et ainsi voler la réception adverse.

    Bob : 0
    Harkaners : 1

    Nous voilà alors à la seconde mi-temps, Harkaners reçoit la baballe et subit un engagement BLITZ. Pour contrer cette malchance de début de mi-temps, Bob la joue fair-play et gaspille sa relance sur un GFI. une BoB biquette parvient tout de même à attraper la balle à la réception. L'avantage est alors à Harkaners, qui est en supériorité numérique et s'en appuie en entourant l'équipe adverse et le ballon. S'en suit une mêlée violente où même le mino décide de refaire un break a terre, mais un seul blessé s'en suit en faveur des Harkaners. Le cuir fini par être ramassé et conservé jusqu'à ce que la biquette inscrive un second TD encore en faveur des Harkaners.

    BoB : 0
    Harkaners : 2

    Trois tours restent a jouer, deux trois claques par ci par la, une passe ratée et le coup de sifflet mettant fin à la rencontre.


    Résultat :

    Victoire de Harkaners sur un 2-0


    Mon avis sur le match :

    Obsidian n'a pas fait de grosse erreur apparente (les petites je ne les vois pas ^^), mais il a été sérieusement handicapé par ce manque de relance qui lui causait de turn-over régulier sur ses esquives. Son mino ne l'a vraiment pas aidé non plus en décidant de rester au sol à chaque tour ou le blitz était donné à une biquette pour une occasion plus importante que de relever le lourdeau.
    Petit match sympa en tout cas Smile

    Bonne journée et bons matchs a tous
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Yannam Sam 17 Avr - 16:58

    Félicitations à toi pour ce bon début de ligue... on va tâcher de ne pas se faire trop distancer à l'occasion de notre prochaine rencontre.
    xD_Waaagh
    xD_Waaagh
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Nantes

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par xD_Waaagh Lun 19 Avr - 0:54

    Pas de soucis pour ça j'ai déjà fait forfait à mon premier match x)
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Yannam Mar 20 Avr - 13:48

    :viocland: | 2 - 0 | :Cannibals:

    Equipes
    Viocland Raiders | The Steewix Cannibals
    Race : OrquesOrques
    TV : 11001120
    Trésorerie : 3000070000
    Relance : 22
    Apothicaire : 11
    Popularité : 33
    Pom-pom girls : 04


    Rapport de match
    Viocland Raiders | The Steewix Cannibals
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 49,33 % (37/75)45,45 % (25/55)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,67 % (2/75)9,09 % (5/55)
    Mises à terre infligées : 94
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 012
    Yards gagnés en course : 5622
    Possession de la balle (%) : 3546
    Occupation de son terrain : 1881
    Occupation du terrain adverse : 8118

    Marqueurs :

    :viocland: #1 Korbak * 2 (8ème et 13ème)

    Blessés/morts :

    :viocland: #2 Gouleman (nerf coincé)

    Joueurs du match :

    :Cannibals: #4 Michael Myers
    :viocland: #4 Neo

    Le match en bref

    Les Cannibals commencent avec la possession de balle, malheureusement ils sont stoppés net dans leur progression au centre du terrain... les Viocland finissent par mettre le porteur de balle adverse au sol et Korbak met la main sur le cuir.
    Autour du lanceur la ligne tient le choc et juste avant la mi-temps ce sont les hôtes qui ouvrent la marque.
    A la reprise, en dépit d'une infériorité numérique les Viocland continuent leur marche en avant et dès le treizième tour Korbak double la mise en inscrivant son second touchdown de la journée.
    A l'image de l'entame de la rencontre les Cannibals ne parviennent pas à passer le milieu du terrain et c'est sur une passe manquée que s'achève ce match qui aura été un peu à sens unique et qui contrairement à nos attentes n'aura pas été des plus virils avec seulement un joueur à l'infirmerie au coup de sifflet final.

    Impressions de coach

    Mon adversaire a manqué de chance aux instants critiques en ratant notamment des plaquages importants qui au final lui auront coûté assez cher, tant mieux pour nous ce ne sera pas toujours comme ça.
    Concernant ma blessure je me remets lentement mais il est pénible de ne pas pouvoir fouetter mes joueurs à l'entraînement et du coup ils ont encore tapé comme des Hobbits neurasthéniques il va vraiment falloir les endurcir.
    J'en suis réduit à devoir jouer le ballon, quelle tristesse...


    Dernière édition par Yannam le Mar 20 Avr - 14:05, édité 1 fois
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par KorTeX Mar 20 Avr - 13:56

    et bien les viocs, ils ont oublié de taper ?
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Yannam Mar 20 Avr - 14:06

    A l'image de leur coach ils ont préféré avancer prudemment Wink
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Uph' Mar 20 Avr - 15:36

    Non mais te rétabli pas trop vite coach Yannam, je crois qu'on s'affronte lors de la prochaine journée Wink

    Comment ça c'est vicieux... bah je joue Elfe Noir quoi ! Very Happy
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Grobaggio Mar 27 Avr - 22:03

    Yeah man cette parodie de match !!! mouhahaha j'en rigole encore. Match nul... bon... par contre arrête de déserter le domicile conjugal hein, parce Ribé, y'a sans doute pas que chez Zahia D. qu'il va c'est sûr !!!
    Passer autant d'armures, lol, c'en est presque indécent !!!

    Je te laisse cr et bbm, t'as sans doute plein de choses à reconter question chagatte, parce que là lol, c'était drole. Bon match cependant, mon contre aurait pu me consoler de mes deux morts, mais non, la chatte à mireille elle était pour toi ce soir !!!

    Tu restes mon favori pour la victoire finale.

    Aller Chatte man, à la revoyure, et bonne fin de saison. Prends soin de Mireille surtout et surveille Franck R., il est chaud bouillant en ce moment.

    Je confirme Uph, malgré ta surmoule, t'es un très beau joueur.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Uph' Mer 28 Avr - 12:12

    Bon, je me dois de rectifier les dires de l'ami Groby (c'est pour la rime Wink ); oui, j'ai eu de la chance sur mes jets d'armure et de blessure (3 sorties, 2 morts... j'ai cogné fort !). Mais ce serait un peu oublier mes trois relances grillées sur des 2+ en première mi-temps (une esquive, un GFI, une transmission). De même, il faudrait voir à ne pas oublier ce...

    PUTAIN DE REBOND DE MERDE QUI A FAILLI ME COUTER LE MATCH !!! Evil or Very Mad

    Je m'explique: 2ème MT, Grob défend comme un acharné alors que je suis en nette supériorité sur le field. Il a réussi à mettre la balle à terre mais cette dernière est entourée par... CINQ ! de mes joueurs. Je rate le ramassage 2+ (Grrrrrr Evil or Very Mad ) et alors que j'ai 5 chances sur 8 qu'elle revienne sur un de mes joueurs (62 % de chance), elle part de l'autre côté bien sûr. Pire, je n'ai qu'une case qui me pose vraiment problème, celle où un de mes joueurs est à terre (1/8... dc 12 % de chance). On continue ? Après avoir rebondi sur mon joueur à terre, il reste quand même 5 chances sur 8 qu'elle reste sur le terrain... bah non, elle sort ! Quant à la probabilité que le public relance la balle pile poil entre 3 joueurs de Grob', là, j'abandonne !

    Ce qui est d'ailleurs amusant, c'est qu'autant les stats de Blocage sont largement en ma faveur, autant les stats à un dé sont favorables aux Spiders (l'esquive 5+ sans relance pour blitzer mon porteur je suppose... Rolling Eyes ).

    Enfin bref, tout le monde sait que le Blood Bowl est un sport où l'on gagne dans l'arrogance et où l'on perd dans la mauvaise foi ! Wink

    Pour en revenir à un constat plus objectif sur ce match, je dirai que je suis très mitigé. C'est un match que j'aurai dû gagner (large supériorité numérique, possession de balle à suivre...) mais que j'ai failli perdre sur un coup du sort. Donc au final, on va se satisfaire de ce match nul.

    En première période, Grobz attaque. A 11 vs 11, ça joue très tactique et ça ressemble aux échecs. Les Spiders font l'essuie glace sur le terrain sans vraiment progresser. Je m'offre ma première sortie, juste après un KO. En infériorité numérique, Grob' est obligé de prendre des risques: je me prends une attaque style "flanc refusé" et je rate le GFI pour me replacer. Les Spiders exploitent la brèche.

    :Vixen Spiders: 1 - 0 :Tor Anlec Requ

    Sur l'engo, je m'offre le premier mort du match. A +2 sur le terrain, je contrôle tranquillement l'offense. Malgré une belle défense, Grob' ne peut marquer tous mes receveurs potentiels. J'enchaîne passe + transmission + TD pour égaliser avant la mi-temps.

    :Vixen Spiders: 1 - 1 :Tor Anlec Requ

    Les Spiders bénéficient d'un tour de frappe (le Cool mais sans succès. J'attaque donc la deuxième mi-temps plutôt confiant avec une avantage de +2 sur le terrain et possession à suivre... Mais Grob' défend superbement bien. Malgré mon avantage numérique, je ne parviens pas à étirer sa défense. Au contraire, c'est lui qui m'enferme dans un coin du terrain.

    Malgré tout, il ne parvient à menacer mon porteur qu'au prix d'une action bourricot comme il dit (esquive 5+ passé sans rr pour s'offrir un blitz 2 dés sur le porteur... pratique le Blitzeur F4 ! Wink ). Mine de rien, cette action de folie réussie va me mettre dedans sur la fin du match. Derrière, j'ai beaucoup de mal à sécuriser la balle, malgré un deuxième mort infligé sur un "double skull" relancé. Et lorsqu'enfin je parviens à affirmer ma présence autour du cuir, je rate le ramassage avec les conséquences évoquées ci-dessus (trop gourmand sur ce putain de tour 14, j'aurai dû jouer encore plus "secure"... la fatigue, la fatigue, je vous dis ! Razz ).

    Résultat, je manque de prendre un contre de l'espace. Groby galope loin de mes joueurs. Seul un de mes blitzeurs est à portée (merci le +1 mouv' !) mais le blitz 1 dé échoue. Grob' est à une esquive et deux GFI de la victoire. Il grille sa relance sur l'esquive, et chute sur le dernier GFI ! Je pousse un grand ouuuuuufff de soulagement !

    Score final:
    :Vixen Spiders: 1 - 1 :Tor Anlec Requ

    Tor Anlec Requiem | 1 - 1 | Vixen Spiders

    Equipes
    Tor Anlec Requiem | Vixen Spiders
    Race : Elfes NoirsElfes Noirs
    TV : 10301020
    Trésorerie : 10000010000
    Relance : 23
    Apothicaire : 10
    Popularité : 32
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Tor Anlec Requiem | Vixen Spiders
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 71,43 % (35/49)57,50 % (23/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/49)2,50 % (1/40)
    Mises à terre infligées : 138
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 20
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 818
    Yards gagnés en course : 7266
    Possession de la balle (%) : 5338
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 20000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Mon avis sur le match:

    Groby était l'adversaire que je redoutais le plus en D4. Sans vouloir faire offense aux autres coachs, c'est surtout que j'avais déjà eu l'occasion de l'affronter et que je connaissais son niveau de jeu (on va dire que je préfère partir dans l'inconnu que de savoir que je vais jouer contre un bon joueur ! Laughing ). Comme je l'ai dit, j'aurai dû gagner le match si j'avais continuer mon travail de sape (il restait trois tours pour marquer, ça pressait pas) mais j'aurai carrément pu tout perdre sur la fin... Je vais donc me satisfaire de ce 1 à 1 qui me permet de rester dans le haut de la D4.

    Merci Grob' pour le match. Wink
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Grobaggio Mer 28 Avr - 12:24

    Beau résumé tout y est ou presque parce que je vais de ce pas guetter le replay. 5 joueurs à toi autour du cuir quand tu tentes ton ramassage bouzissimesquissime??? C'est Mireille qui te fait de l'effet à ce point?
    S'il y en a pas 5, je reviens te botter les seufés.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Uph' Mer 28 Avr - 12:26

    Vérifie, j'en suis quasi sûr... (et là si je me trompe, il me fume le Grob ! Laughing ).
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Grobaggio Mer 28 Avr - 13:02

    Non content de profiter égoistement des attributs de Mireille, tu truque tes résumés de match pour passer pour le pauvre samaritain qui a lui aussi manqué de chance. Tu n'abuseras personne mécréant, ils n'étaient que 3 autour du cuir quand tu as envoyé ton solitaire tenter de comprendre ce pourquoi il était entré sur le terrain.

    T'es un chateux, le Mireille powa est en toi, et en plus t'es un putain de fucking gros gourmand !

    Quant à dire que tu devais gagner ce match... bof bof... Te faire Bowljacker la balle deux fois sur ta propre possession (dont une fois sur une action de bourricot ok, m'enfin vu l'océan de chatte dans lequel tu t'es baigné hier tu vas pas pleurer hein), bah je serais toi je relativiserais un peu quand même.

    N'oublie pas Uph' que l'arrogance, c'est seulement quand on a gagné hein, or là c'est pas le cas Wink

    5 joueurs autour... Rolling Eyes Looooooooooooooooooool quel mytho....

    Merci pour le match en tout cas, ce fut très plaisant, et je crois que j'ai encore appris un tip ou deux pour la suite des festivités Smile
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Uph' Mer 28 Avr - 15:47

    Ah ? Il n'était que trois ? Merde, je croyais qu'ils étaient plus... M'enfin, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'aurai mieux fait de laisser la baballe par terre que de tenter ce ramassage de merde qui a failli transformer mon anus en porte des étoiles ! Laughing

    Tu me confirmeras quand même que seul un rebond était génant, à savoir celui sur la case du coureur coucher, et que derrière, fallait encore que ça sorte en touche, et que derrière, fallait encore qu'elle soit renvoyée pile poil entre trois de tes joueurs ! affraid

    Bref, en tout cas content si j'ai pu t'apprendre un ou deux trucs... Dommage, y'a une spéciale qui m'a tenté à un moment mais j'ai préféré choisir une autre voie. Je pense qu'il t'aurait plu ce tour là. Je le garde pour notre prochaine rencontre Wink
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Grobaggio Mer 28 Avr - 16:03

    Aaaaaah Uphir, comme tu y vas...

    Tu calines déjà des mecs en GAV, tu vas pas en plus t'improviser professeur. Non ce n'est pas toi qui m'a appris quelque chose, mais une phase de jeu, où en épurant un peu, j'aurais pu mettre ton +1 Mouv out of order, ce qui du coup m'aurait laissé une chance de plus pour mon dernier gfi...

    Uphir professeur... mdr Gorko à la rigueur, mais toi.... oooooohhh Uphir, comme c'est bon de te lire, décidément rien ne t'effraie. Ca me plait. Derrière tes airs de Monsieur Propre, t'es finalement qu'un branleur.

    Au plaisir de te recroiser sur les terrains, des rencontres aussi indécises jusqu'au bout, c'est toujours un délice.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par STYX Mer 28 Avr - 17:27

    Forfait de Dieter et de Leatherface....

    faites un petit effort pour jouer vos matchs.... merci
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par sarkobolt Mer 28 Avr - 17:31

    Dieter abandonne définitivement la ligue ?
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Yannam Mer 28 Avr - 17:42

    Si j'ai bien suivi, concernant Dieter, c'est simplement un problème de disponibilité pour jouer sa rencontre J4 Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Goss Mer 28 Avr - 17:45

    ah cool ça ! dommage mais moins grave qu'un abandon définitif cheers

    allez dieter, te laisse pas faire, c'est le seul moyen pour que les autres aient une tite chance de gagner, c'est sur tapis vert Very Happy

    HUMAAAANN POOOOWWAAA !!!
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Uph' Mer 28 Avr - 20:16

    Bon, c'est pas pour dire, mais ça m'arrange bien ce forfait de Dieter... Ouais, je suis un profiteur... je suis EN quoi ! Wink
    Dieter
    Dieter
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/12/2009

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Dieter Jeu 29 Avr - 7:12

    Oui j'ai pas pu jouer la J4 car commencer un match à 22h30 c'est pas possible pour moi, du fait que je me lève tôt le matin.
    Mon adversaire mérite sa victoire par forfait car il a essayé de se rendre dispo mais j'ai pas pu honorer ce rdv.
    Mais je compte bien jouer la J5.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Grobaggio Jeu 29 Avr - 8:21

    Tant mieux, parce que c'est moi qui serais à l'autre bout du manche !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Uph' Jeu 29 Avr - 8:34

    Grob', t'a intérêt à bouger tes Spiders. Pense à tes cousins Elfes Noirs ! Very Happy
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Grobaggio Jeu 29 Avr - 8:46

    C'est marrant Uph', j'ai dit exactement la même chose à Yannam:

    -Pense à bouger les Requiem, pense bien à klater la face de mes cousins elfes noirs !!! Wink

    Blague à part, on va commencer à entrer dans la phase des matchs qui peuvent installer durablement sur le podium, ou reléguer pour un moment dans le ventre mou du classement. Ca va devenir intéressant. La bataille pour enfoncer les portes de la D3 est sur le point de débuter. Ya-bon !
    Et pour moi un putain de challenge, puisqu'à cause du match contre Bill Dacier, toujours pas d'apo, toujours moins de comps que les adversaires, oué, un putain de challenge...
    xD_Waaagh
    xD_Waaagh
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Nantes

    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par xD_Waaagh Ven 30 Avr - 1:30

    Moi jsuis foutu avec un forfait des la J1 x)

    Contenu sponsorisé


    Vos rapports de match de la J4 Empty Re: Vos rapports de match de la J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:44