Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ?

    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Empty Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ?

    Message par Leatherface Sam 17 Avr - 9:33

    J'ai eu un bruit de couloir (un mouchard quoi Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Icon_lol) assez inquiétant. Il semblerait que la ligue après la sortie de la version légendaire resterait... Avec les 9 équipes du jeu de base Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Icon_eek.

    Alors, faut que je bute ma taupe ou la personne qui semblerait lui avoir répondu ça ? En même temps, si ça tombe ces 2 personnes incriminées ne se sont pas comprises. Mais qui sont ces personnes ? Non, je ne donnerai aucun nom, je suis un peureux moi, peur des représailles. En attendant, j'aimerai savoir si je bute Sephiroth ou Moz ? Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Lol
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Empty Re: Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ?

    Message par Moz-kito Sam 17 Avr - 12:00

    Leatherface a écrit:J'ai eu un bruit de couloir (un mouchard quoi Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Icon_lol) assez inquiétant. Il semblerait que la ligue après la sortie de la version légendaire resterait... Avec les 9 équipes du jeu de base Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Icon_eek.

    Alors, faut que je bute ma taupe ou la personne qui semblerait lui avoir répondu ça ? En même temps, si ça tombe ces 2 personnes incriminées ne se sont pas comprises. Mais qui sont ces personnes ? Non, je ne donnerai aucun nom, je suis un peureux moi, peur des représailles. En attendant, j'aimerai savoir si je bute Sephiroth ou Moz ? Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Lol

    Shocked


    non, il n'est pas question de rester à seulement 9 races, je sais pas d'où tu tiens ça.
    nous sommes en train d'y réfléchir justement, nous en reparlerons très bien bientôt et vous serez consultés pour tout ça.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Empty Re: Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ?

    Message par gilel Sam 17 Avr - 13:20

    Tu peux buter la taupe Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Empty Re: Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ?

    Message par Goss Sam 17 Avr - 14:20

    il a essayé avec le roule mort de Molock Shocked

    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Medium10
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Empty Re: Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ?

    Message par Leatherface Sam 17 Avr - 14:31

    Merci, je voulais vérifier et je m'en doutais un peu. C'est dingue ce que les personnes peuvent venir te dire (sans que tu leur demande quoi que ce soit) alors qu'elles n'ont rien compris de ce que leur raconte leur interlocuteur. C'était tellement "gros", je m'en vais de ce pas lui demander de se mettre sur liste d'attente pour greffe de cerveau. Ah. Je constate que ça n'existe pas encore de nos jours, donc je le bute Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Icon_lol.

    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Maniac6tv

    Contenu sponsorisé


    Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ? Empty Re: Edition Légendaire ? Et à la Cabalvision ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:59