Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
DonTiwo
nicaudrom
Poulpi
Daerian
Ourouk
9 participants

    [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus  - Page 2 Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus

    Message par Rallmir Ven 25 Sep - 12:08

    C'est la première journée.

    Nous sommes tous un peu rouillés après une trêve aussi longue.

    Vous pouvez probablement jouer le match même avec un petit décalage...

    Règlez cette légère incompréhension en gentlemen, à grands coups de crampons dans la poire.

    biere
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus  - Page 2 Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 25 Sep - 12:19

    Ourouk nous ayant donné le feu vert, je suis chaud et paré. Jeudi 11h30 je serai là. Et effectivement Rallmir il s'agit bien d'une incompréhension. Ayant discuter avec Big sur le chat il a pu comprendre qu'il fallait surtout pas prendre mes propos comme de l'agressivité ou des reproches. J'ai tendance à être direct ou à exagérer, mais au fond je suis quelqu’un de très gentil. Travaillant dans la grande distribution, j'ai l'habitude des clients qui se sentent blessés par des propos maladroits ou qu'ils n'ai pas bien compris eux même ce que je disais. Alors j'imagine que sans le son et la tête de l'interlocuteur ce qu'à pu imaginer Caiko dans mes propos. Allez on va pas tâcher la J1 avec ça.

    Je t'attends Jeudi 11h30.

    Ps; ah force je vais penser que c'est moi qui suis insociable x))

    Pss; et toutes mes excuses Caiko, peace and have fun
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus  - Page 2 Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus

    Message par Ourouk Ven 25 Sep - 12:38

    Rallmir a écrit:

    Règlez cette légère incompréhension en gentlemen, à grands coups de crampons dans la poire.

    biere

    Tel le grand sage ou une éminence velue dont je tairai le nom, Rallmir a parlé et il a bien parlé. hommage
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus  - Page 2 Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 27 Sep - 18:49

    Caiko, j'espère que tu as changé d'avis à propos de faire le match Crying or Very sad , j'ai un créneau de débloquer lundi soir, j'espère que tu es toujours dispo à 22h Very Happy

    Ah oui et si j'écris ce message ce soir, sache que se n'était pas prévu, ce que j'avais de prévu ce soir a été annulé (et ça me fout bien les boules), je viens juste de rentrer chez moi.

    Contenu sponsorisé


    [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus  - Page 2 Empty Re: [J1] Prises de Rdv : du lundi 21/09 au mercredi 30/09 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:17