Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [J7] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Rapports de match Empty [J7] Rapports de match

    Message par Spal Dim 13 Sep - 9:57

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ramba Mar 17 Nov - 21:47

    [J7] Rapports de match ImageMatchReport


    Les Légendes terminent la saison sur un dernière victoire et un podium (leur meilleur résultat de tout les temps Razz)
    Ramba s'en va la tête haute avec le niveau D1 content

    Mon adversaire n'aura pas eu trop de chance,
    Et sans avoir une chance insolente, la malchance ne sera pas présente aux moments cruciaux.
    Du coup, je m’efface pour qu'il accède à la D1, et c'est mérité Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mar 17 Nov - 22:00

    Ramba a écrit:Du coup, je m’efface pour qu'il accède à la D1, et c'est mérité Wink

    Je ne suis plus sûr du réglement, mais n'est-ce pas du coup le 4e du classement à l'envers de la D1 qui est sauvé?
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Ramba Mar 17 Nov - 22:02

    Lars Envengger a écrit:
    Ramba a écrit:Du coup, je m’efface pour qu'il accède à la D1, et c'est mérité Wink

    Je ne suis plus sûr du réglement, mais n'est-ce pas du coup le 4e du classement à l'envers de la D1 qui est sauvé?

    A priori ça serait le meilleur 3ème de 2 D2.
    Et c'est lui content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mar 17 Nov - 22:09

    D'accord, je savais pas Smile Il me semblait que ça fonctionnait comme ça pour les étages inférieurs, mais pas pour la division suprême Smile

    Note, vu la gueule du 3e dans l'autre D2, il a pas de mal à être le meilleur Very Happy (bon, un point potentiellement, en vrai, mais c'est toujours bien de dire du mal du furet Very Happy)
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par mourblad Mar 17 Nov - 23:29

    Les Légendes terminent la saison sur un dernière victoire et un podium (leur meilleur résultat de tout les temps Razz)
    Ramba s'en va la tête haute avec le niveau D1 content

    Mon adversaire n'aura pas eu trop de chance,
    Et sans avoir une chance insolente, la malchance ne sera pas présente aux moments cruciaux.
    Du coup, je m’efface pour qu'il accède à la D1, et c'est mérité Wink

    Bravo Ramba....pourtant j'étais motivé par cette dernière rencontre...je comptais sur mes 4 griffes chataignes pour pousser les lignes...

    J'étais chaud !!! mais Ramba a bien sur me refroidir et rapido !!!

    Ramba judicieusement mets assez d'argent sur le tapis pour avoir un parcho, ce qui me permet de jouer à 12, il choisit judicieusement de choisir la balle car on peut supposer qu'avec 4 griffes châtaigne, la première ligne prendra cher (ce qui ne sera jamais le cas sur les 6 attaques).

    Le match débute, je choisis de controler l'attaque en n'allant pas trop au Corps à corps essayant de rester mobile, j'ai eu moultes occasions de cogner, ainsi que mon adversaire et ce fut bien mou !!!!!!!!!!!!a part un mort sur la première attaque ou j'ai du faire l'apho (ce qui me fera un deuxième mort de 41 pex plus tard dans la partie !)
    tours 8, je vois bien le manège de M. Ramba qui place deux joueurs dont 1 AG4 pour la réception, 3 joueurs sont collé et je peux faire 2 attaques sur ce dernier...mais j'ai que des résultats de merde....bon je ramène alors un joueurs pour le bloquer..mais la je fais une grosse erreur, je ne tente pas le mouvement héroïque afin de bloquer la ligne avec un autre GC pour aider ma chevre posté sur son chemin...
    Le blitzer arrive à esquiver (ag4) et coucher le joueur (2d) qui sera devant lui puis à se positionner pour recevoir la passe qui sera réussie tour 7....bilan 1+0 pour les Orc ! Bravo, j'ai bioen mérité de me le prendre celui la vu mon mauvais placement !

    Bon..je tente le nul...permettant la qualification en D1...

    L'arbitre avance le chrono(merde un tour de moins)...je tape avec mes griffes châtaignes...comme d'hab de la daube...j'essaye d'avancer, je me méfie du gob en attente du parcho, le cogne...rien avec taurox, le couche, il ne sort pas Sad, je suis englué dans les orcs, ça n'avance pas... !! bon une ouverture...le gob m’empêche de passer....je réfléchis grandement (ail ma tête) car je dois faire intervenir Taurox à 3d ou 2d contre un orque noir...je sais qu'il m'a fait perdre moulte occasion...mais pas cette fois !!!!!!!!!!!!!!! et bhein si...le mouvement héroïque afin de déblayer le passage se soldera par un 1 et la relance perdu avec solitaire...turnover...c'est finit...le seul joueur qui aurait peut être pu marquer (suite a un débordement) se fait tuer malgré son blodge !...je tente un push/push qui n'aboutira que partiellement pour faire avance mon GC qui est potentiellement a deux cases de l'embut !!

    1-0 pour Ramba...bravo a toi, tu as bien su maîtriser le match, être patient en attaque, Ca aurait pu être pire de chaque coté car on avait de gros cogneurs, mon erreur, le manque de chance sur mes attaques tour 7 et la belle réussite sur ce beau TD m'aura coûté le nul !
    Je savais que je n'aurais pas du utiliser Taurox, la grosse vache débile...a chaque fois c'est la même chose !!!! je vais l'envoyer à Arles à l’abattoir, ça va etre vite fait !!! ne jamais prendre de minautor avec les chaos..on le sais, je le sais...mais je le fais quand même !! MHeueueueuehheueueue mheeeeuueueue

    Sinon je suis tout de même content de cette belle saison et remercie mes partenaires de jeu..saison en dents de scie avec une déculotté phénoménale par notre champion Lars (bravo) et un départ fulgurant contre ce pauvre Croco qui a prit cher sur 2 tours !
    5 saisons avec les Kirisutes, équipe du chaos que je trouve bien plaisante à jouer étant donnée leur polyvalence (ce qui est atout pour moi gommant un peu mes erreurs de placements). 3 saisons en D2...c'est pas si mal pour un Noob (comme le montre ma partie contre Requy ou j'ai joué comme une dinde !) qui s’accroche comme les morbacs comme m'a dit gentiment Ourouk , c'est vrai car à chaque fois CT sur le fil ! et peut être alors une place avec l’élite en D1 (bon je pense que ça sera très éphémère) si Ramba me cède gentiment sa place...la D1, la crème de la créme, le but de tout cabaleux !! certain pense que l'on rate sa vie si on a pas de Rolex à 40 ans, d'autre si l'on a pas été en D1 sur Cabalvision !!

    En tout cas, une seule chose est sur dans tout ça !!!!!

    :kirisute: :kirisute: :kirisute: POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA :kirisute: :kirisute: :kirisute:

    A bientôt tout le monde pour la saison prochaine !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Jeu 19 Nov - 21:44

    Oups, j'avais pas vu que le post existait déjà... Mea Culpa. Je colle donc ici la feuille de match, ainsi que la réaction de Rincevent!

    [J7] Rapports de match ImageMatchReport

    Pas de quoi briller pour les Vikes, qui auront arraché cette victoire à la chance, comme en début de saison. Il est presque frustrant d'avoir eu cette "panne" au beau milieu de la saison, et sur d'autres supports aussi (tous les jeux en ligne, du type fantasy football, etc... foiraient irrémédiablement... sans parler de la world cup!!!).

    Bref, un match à oublier pour rincevent. AU début du tour 4, alors que les vikes recevaient, il jouait déjà à 6. 3 blessés, 3 ko. Le sorcier n'y changera rien, la balle tombée au sol sera ramassée par un vikes en fin de MT. Les ko ne reviendront évidemment pas pour une large partie, exit la possibilité de one turner.

    En seconde mi-temps, l'infiltration sera rapidement canalisée, à base de gros dés pour les Nordiques, et le contre rapidement amorcé. Même la transmission, pour éviter de cager comme un goret, qui foire sur la RR, réussit à rebondir sur un joueur des Vikes... qui attrapera la balle! le 2-0 sera donc une formalité, quand tout passe, forcément...

    Mais je suis content, car Dolly Doll a le droit à son final. Il ramasse la balle, les ES s'infiltrent;.. reste à éliminer la possibilité d'un blitz... ou pas; esquive foirée pour le blitz, et bien sûr, powskull/skull. Turnover, il y a la place pour le 3-0... DOlly Doll sera mis au sol, sur un bon pow des familles, mais le pickup ne fonctionnera pas. Le match s'arrête là, mais la foule gronde... En neuf saisons, les Nordiques ont su apprendre à reconnaître le prix de la victoire, et ce match sentait de trop le match acheté.... Cela ne présume rien de bon pour moi pour la suite...

    Merci à toi Rincevent pour ta patience, et bonne route avec des gros qui tachent!



    Rincevent:


    Le chiffre du jour 4..à la fin du tour 4 il me reste 4 joueurs sur le terrain....

    Je ne peux pas dire que j'abadonne les ES sans regrets car franchement mes moments mes plus exalatants bloodbowlistiquement parlant ont été avec des légers, mais avec l'âge je vais me tourner vers des plaisirs plus soft et juste espérer pouvoir jouer 16 tours même si c'est pour perdre...
    Toutes ces saisons avec les danseurs ont été un enfer à part un ou deux matchs par saison je me suis retrouvé à chaque fois avec 3-4 sorties lors du premier tour et au moins autant par la suite, je ne peux même pas regretter une action ou un positionnement, je n'ai la plupart du temps pas pu jouer....

    Fini les ar 7 pour un moment....place à autre chose, un roster non présent sur bb2, mais pas encore choisi

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de match Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01