Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    [J5] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J5] Rapports de match Empty [J5] Rapports de match

    Message par Spal Dim 13 Sep - 9:56

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Croco Mar 3 Nov - 21:45

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    Ramba décide de claquer son argent dans le stade pour faire venir les fans et engage un sorcier pour le match. Laissant du coup des billets à trainer j'en profite pour acheter un pot de vin pour mon nouveau joueur vicieux.

    Tour 1 : Gang Bang éclate le troll mais il régen : merde il sera là au retour.

    Les YouKorn reçoivent et la boite à claque se met en place tranquillou tout en assurant une défense sans cage du porteur dans un premier temps.

    La supériorité numérique arrivant je cage pour inciter le sorcier à tirer sa boulasse mais il ne veut pas, il sieste.
    Sur un coup de mou de ma part, Ramba se replace héroïquement en défense. Je dois sortir les doigts pour marquer avec une esquive et deux gfi avec une RR. Ça passe ! Ouf j'ai souvent vu le drame à ce moment là .

    Il reste un tour de baffes aux orques. Je mets mes joueurs à l'arrache derrière pour leur éviter le blitz et colle les péons devant. Même le kick je le néglige. ... sauf qu'il y a un gobelin qui prend le ballon. Et comme le troll est revenu il le lance. Et devinez quoi ? TD !! Le Croco a fait son gros nullos.

    Bon tant pis ! Le match n'est plus en ma faveur, deux KO reviennent et le sorcier est toujours en embuscade. Allez Ramba vas y.
    Bon Ramba claque tout mou alors ça avance pas et le troll s'incruste dans notre camps. Gang Bang ça lui plait pas trop alors il le blitze et le tue. Fallait pas venir le narguer comme ça non plus !

    Ensuite Ramba attaque sur l'aile : oui j'ai bien dit sur l'aile face aux full frenzy. Résultat il est pris au piège, place un joueur sur l'en but et tente la bombe : ratée !
    Bon derrière, c'est cash 3 ou 4 orques dans le public et remontée de balle vers TD san trop de soucis. Le sorcier lance bien un éclair et couche le porteur mais reste deux tours et il reprend la balle.
    dans l'entrefait, Ramba se fâche et me ruine un hérault. L'apo ne le sauve pas Sad
    Mais j'ai plus d'apo et sur un coup de colère Ramba charge Gang Bang esseulé et : blessure affraid ... ouf : commo : ça va mieux.
    p
    Merci Ramba pour le match. Les dés de bloc n'ont pas été super de ton côté. Bizarre sur le tableau on dirait pas scratch
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mar 3 Nov - 22:16

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    Un match vraiment compliqué pour les Vikes, qui après avoir eu une possibilité de contre grâce au sorcier, encaissent un touchdown des Sharks... Et le scénario du dernier match se reproduit: des blocks qui quand ils passent, sont d'une mollesse affligeante!

    En seconde, le non-match se poursuit... Jusqu'au tour 14 environ, où touchés par la grâce ils enchaînent enfin les flashes, et réussissent à marquer... Avec ce match nul, on sauve a priori toutes nos chances pour la montée. Le match contre Rincevent sera décisif! Smile

    Merci MrMojoRisin pour le match, pour lequel il n'est pas récompensé... Je suis bien placé pour savoir que la chance paie parfois à Blood Bowl (encore que depuis deux matches, je suis en débit! Very Happy), mais là, le scénario n'a pas été sympa avec lui sur les deux derniers tours...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 3 Nov - 22:18

    Matchs validés clap
    Bien joué dundee, le petit gang a eu bobo à la tête ? What a Face
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par MrMojoRisin Mer 4 Nov - 12:16

    Je ne vais pas faire un CR trop long car il n’y a pas grand-chose à dire sur ce match. Il faut dire que je suis actuellement dans une spirale assez négative et que je n’arrive pas à m’en sortir. Je vais juste tenter d’expliquer la succession de non match de cette saison.
    Comme je ne suis pas un coach d’un niveau exceptionnel … Je n’ai pas 50 façons d’aller cherché une victoire.

    Impossible de prendre mon adversaire de vitesse avec des MV6, 5 et 4. Impossible aussi de balancer un ballon vers un de mes joueurs et de faire 2 esquives pour espérer marquer. Il me faut donc me baser sur la destruction de mon adversaire. Et c’est là que le bât blesse !
    Depuis quelques matchs (+/- le début de saison), mes Nurgles sont devenu bien inoffensifs en début de match. Pour preuve, je ne prendrais que les deux derniers matchs.
    Malgré, blocage sur la quasi entièreté de mon équipe, 3 ou 4 châtaignes, 3 ou 4 griffes, mes adversaires ne sortent plus ou très peu en début de match. Pourtant, je bloque et blitz à chaque tour et en moyenne avec 1.96 dés.

    Je tape mou, très mou ! Mes adversaires de la journée 4 et 5 peuvent en témoigner. Contre les danseurs Elfes, nous étions encore 11 contre 11 à la mi-temps. Idem contre les braves Vikings qui n’avait perdu que 4 joueurs sur l’entièreté du match dont deux en toute fin de match.
    Mes statistiques de la saison ne sont pourtant pas si mauvaises ! 16ko, 9 blessés et 1 petit mort. Mais les sorties arrivent généralement très tard dans le match. Si tard que le match a souvent déjà rendu son verdicts. Comme contre les Danseurs Elfe de Rincevent, Ils ont commencé à sortir du terrain aux environs du tour 10.

    Bref tout cela pour dire qu’hier, je me suis retrouvé dans la même situation. Impossible de me mettre en bonne condition pour contrôler le match. J’avais beau taper, les AR7 ont résistés plus que bien. Après une première mi-temps très peu prolifique en blocage pour les Vikings (ce qui m’a sauvé mon match), une boule de feu qui me fait perdre le cuir, le constat est flatteur pour moi. 1-0 à la pause et nous recommencerons à 11 contre 11 en deuxième.

    La deuxième période se très semblable à la première, les AR7 tiennent bons, les Vikings ratent à peu près toutes leurs tentatives d’animer le jeu.

    Malheureusement pour moi, les Vikings nous sortirons deux ou trois très bons tours en fin de matchs. Ceux-ci seront suffisants pour anéantir tous mes efforts du match.
    Bonne continuation à Lars en espérant te voir en D1 l’année prochaine.

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:52