Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Lars Envengger
Ourouk
Ramba
Spal
8 participants

    [J4] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] Rapports de match Empty [J4] Rapports de match

    Message par Spal Dim 13 Sep - 9:56

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ramba Mer 21 Oct - 20:41

    [J4] Rapports de match ImageMatchReport

    Le premier TD encaissé par Lars cette saison
    La première fois qu'il ne marque pas cette saison
    En gros sa première défaite content

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 21 Oct - 20:43

    clap gros résultat ramba, bravo. Et en plus tu lui casses la gueule.
    Comme quoi, avec une grosse franchise dans les mains, même les plus laids arrivent parfois à faire quelque chose... content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mer 21 Oct - 20:58

    Il fallait bien que je connaisse un match comme ceux que j'ai fait subir à mes adversaires! Et encore, Ramba n'a pas été très heureux avec son troll, souvent débile.

    Cela étant, j'ai globalement pris cher, peu tapé (3 ko, dont 2 par le public) et forcément, bien ramassé. Ragnar Lothbrok manquera le choc contre MrMojoRisin, et Helge Bjornson, line d'une agilité elfique fort appréciable, est mort en toute fin de match d'une manière ultra bête... Enfin, non, il a voulu jouer jusqu'au bout, se placer pour une interception éventuelle, pour éviter le 2-0, s'est pris un blitz et paf! Very Happy

    En même temps, je ne peux décemment pas me plaindre, au regard de la chance que j'ai eu depuis le début de la saison.

    Et à mon avis, je n'ai pas fini de souffir, contre MMR, où comme évoqué plus haut, il va me manquer des joueurs importants!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 21 Oct - 21:17

    Lars Envengger a écrit: Helge Bjornson, line d'une agilité elfique fort appréciable, est mort en toute fin de match d'une manière ultra bête... Enfin, non, il a voulu jouer jusqu'au bout, se placer pour une interception éventuelle, pour éviter le 2-0, s'est pris un blitz et paf! Very Happy

    Sad

    moi qui voulait jouer Nordiques (jamais joués) en 2520 après vous avoir vu les maîtriser, toi et Flaa !clap

    ça pique les armures 7 lorsqu'en face ça sort du POW chataigneux !pale
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ramba Mer 21 Oct - 21:20

    Nicau \"Pappy" a écrit:ça pique les armures 7 lorsqu'en face ça sort du POW chataigneux !pale  

    Ce ne sont même pas les chataigneux qui ont fait le boulot ...
    Le premier à passé le match KO
    Le second par terre étant une cible privilégiée.

    C'est un simple TQ qui tue l'elf Wink
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ramba Mer 21 Oct - 21:20

    Ourouk a écrit:clap gros résultat ramba, bravo. Et en plus tu lui casses la gueule.
    Comme quoi, avec une grosse franchise dans les mains, même les plus laids arrivent parfois à faire quelque chose... content

    On en reparle sur ton parcours en coupe ? Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 21 Oct - 21:23

    Ramba a écrit:

    On en reparle sur ton parcours en coupe ? Razz

    Pas du tout la même chose... sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 21 Oct - 22:24

    Ramba a écrit:
    Ourouk a écrit:clap gros résultat ramba, bravo. Et en plus tu lui casses la gueule.
    Comme quoi, avec une grosse franchise dans les mains, même les plus laids arrivent parfois à faire quelque chose... content

    On en reparle sur ton parcours en coupe ? Razz

    Il ne faut pas confondre: coupe et championnat !Shocked


    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par reQQy Dim 25 Oct - 20:41

    [J4] Rapports de match ImageMatchReport

    Bon, le rapport va etre rapide car je suis assez malade et un peu embrumé. Mais grosso modo, je me suis fait atomisé niveau physique, comme d'hab diront certains, puisque j'aurais que des saurus lvl 1 pour mon prochain match, mais les ptits skinks ont fait le taff.

    Je marque tour 4, car la pression physique se fait sentir. Le parchemin ne me sera d'aucune utilité au tour 6 alors que je vois une occasion de faire le break si je chatte (5 pelos dans la boule de feu mais un seul par terre)

    En 2nde mi temps, Croco fera une grosse erreur en oubliant l'esquive en force du krox, qui pourra blitz a 2D tranquillement le porteur de balle. A partir de là le match deviendra un peu chaotique, les RRs partiront assez vite. Au final mon ptit skink F3 arrivera a partir en contre, alors qu'il ne me reste que 5 joueurs sur le terrain, et arrivera a une case du TD, mais se fera rattraper par un sangui arracher le ballon.

    Je fini a 3, comme d'hab, mais cette fois ci, j'ai reussi a tenir les 3 pts.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ramba Dim 25 Oct - 21:08

    clap ReQQy, j'ai vu la première mi-temps et le tout début de la seconde, me suis dit que ça allait finir en 1-1 content
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par rincevent Mer 28 Oct - 21:30

    [J4] Rapports de match ImageMatchReport

    Marqueurs :
    :danseurs: Dolly Doll
    :danseurs: Bagira

    Blessé :
    :danseurs: Elvandon

    JDM :
    :danseurs: Bagira
    :sharks: Squalus le perturbateur


    Résumé du match :
    Les :danseurs: recoivent en première et l'arbitre enlève un tour, je me dis "chouette un tour de baffe en moins", Dolly Doll s'empare du ballon.

    Toutefois on sort sur KO un pourri et on sort un guerrier nurgle dans le public (après avoir grillé une relance sur la repulsion même si je le fais jamais d'habitude), il se produit donc un truc inédit durant toute cette première période : les :danseurs: jouent en supériorité numérique....si si incredible!!!!

    Du coup on peut tranquille ment ball controller en gardant surtout la bête loin de Dolly Doll et on score sans trop de frayeur tour 8

    :danseurs: 1-0 :sharks:

    Là se produit une seconde chose totalement inédite pour mes joueurs...on attaque la seconde période à 11.... biere
    Bon ça ne dure pas avec deux ko sur la los, mais quand même, les esquives passant toutes, on peut se positionner, je n'attends qu'une chose...que le porteur de balle s'éloigne un peu des gardeux pour que Dolly Doll lui fasse sa fête, et au pire j'ai le sorcier...mais les :sharks: jouent en gang et pas d'opportunité, puis soudain le miracle, le porteur part se mettre tout seul sur un côté, pas de gardeux avec lui, je suis sûr de pouvoir le taper à un dé mais si ca se passe bien deux sont possible, une esquive qui evite les tentacules, un gfi de mon solitaire (ce qui m'inquiétait le plus) et Dolly Doll fait tomber la balle par terre à deux dés....et sonne le porteur, on amène du renfort, enfin le peu qu'il reste car à l'issue de ce tour il ne reste que 4 :danseurs: sur le terrain, je tente le tout pour le tout, mon receveur s'échappe, Dolly Doll bondit, saute, ramasse dans 2zdt (agi 5 quand même) esquive sort des présences perturbantes et passe au receveur. Les :sharks: se vengent bassement sur Tara Tata en la piétinant et la sortent sur ko, plus que 3 :danseurs: mais avec la balle..et qui peuvent éviter un tour de baffe et de piétinement, on se ne prive pas...

    :danseurs: 2 -0 :sharks: score final.

    Impression du coach :
    Ma tactique fut magnifique, les :sharks: se sont préparés pour un match le lundi et le lapin qu'on leur a posé les a décontenancé, ce soir ils tapaient mou (surtout en première période, après même si Mojo n'etait pas satisfait, 7 ko et 1 blessé en une mi-temps ça ouvre des perspectives quand même) et n'étaient pas prêts.
    Je pense sincèrement que ce match aurait du se finir sur un nul (sauf si le sorcier avait été magique) mais le porteur qui part seul sur un côté de la formation a été rédhibitoire, même à un dé je le tentais...4 chances sur 6 de faire tomber la balle, je ne pouvais pas laisser passer, alors là à deux dés... En le gardant au chaud, mes rangs commencaient à être clairsemés il y avait surement moyen d'égaliser....Après l'action qui envoie au 2-0..si elle foire y a match nul aussi....

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 28 Oct - 21:35

    hola :danseurs: clap flower biere
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par MrMojoRisin Jeu 29 Oct - 11:13

    Quand ça veut pas ça veut pas !

    Difficile de dire à quel point ce match a été merdique pour mes joueurs ! Bon déjà je sais que j’ai toujours des difficultés quand je joue contre une équipe plus agile. Mais là oufffti, ké cata !

    Ma tactique était assez simple, si les danseurs recevaient la balle, je devais mettre un maximum de pression sur le porteur pour l’obliger à marquer en 3 tours max et me donner une chance d’égaliser vite. Et oui, je comptais aussi sur le fait que 2 ou trois joueurs manquerais au réengagement. Au pire, il devrait utiliser son parchemin pour être un peu plus tranquille en deuxième. Par contre si j’avais le ballon, avancer en détruisant toute résistance pour la deuxième.

    Bon, rien n’a fonctionné et le résultat du match est ce qu’il est !

    Engagement : Ce sont les Danseurs qui reçoivent la balle. Et premier coup du sort, j’aurais 1 tour de moins pour suivre mon plan. Déjà que marquer avec des Nurgles en 4 tours s’est rock ‘n roll mais en trois, c’est impossible pour moi. Ma tactique tombe donc à l’eau.
    Pas grave, on se contentera d’affaiblir l’adversaire et d’essayer d’empêcher l’adversaire de marquer.

    T1 : Un pourri, ko. Pas grave ils sont là pour ça. Je commence donc à taper ! Et c’est là que commence mon long et pénible match. Je tape, ca repousse. Je retape, ça repousse encore. Je tape de nouveau (parce que j’aime ça), le défenseur est à terre. Je bouge ma bête, mais elle fait gros débile. Le tour est fini et il reflète parfaitement tous les tours de cette première mi-temps.
    Je rappelle tous de même que mes Sharks sont bourré de compétence (Tacle, blocage, griffe, garde, châtaigne, etc…)

    T3 : Les tours s’enchainent et ce ressemble enfin certain sont pire que d’autre. La moindre petite tentative termine en échec. J’ai là une grosse occasion de bloquer 3 joueurs des danseurs avec ma bête tentacules. Pour y arriver, un seul petit gfi à réaliser. Le dé me sort un joli petit 1 et ma bête ko.
    Je ne suis qu’au tour 4 et je signale déjà à mon adversaire que la soirée va être très très dure pour moi.

    T4 : Petit événement, un danseur KO

    T5 : Mon adversaire fait une petite erreur en plaçant son porteur à portée de blitz. Peut-être une lueur d’espoir dans toute cette grisaille. Je dois tout de même faire une esquive avec ma chèvre esquiveuse. Raté aussi ! Faut se rendre à l’évidence, ça ne fonctionnera pas et je dois laisser mon adversaire contrôler tranquille et marquer.
    En vrac, je me ferais aussi sortir un guerrier et es danseur enregistrerons un deuxième ko.

    Mi-temps : Alors là, c’est vraiment compliqué. Deux malheureux ko en première. Toutes mes tentatives qui terminent en échec ! Mon adversaire passe une très bonne soirée. La deuxième mi-temps s’annonce tendue car mon adversaire possède toujours son parchemin.

    T9 : Le ballon est très mal engagé et ne passe pas le centre du terrain. Ma chèvre esquiveusse a donc le ballon. Et je forme immédiatement une cage élargie histoire de ne pas ramasser un boule de feu sur la tronche.

    Contrairement à la première mi-temps, les danseurs sont plus en difficulté et je réussi à en mettre 2 hors-jeux. Mais toujours que des petit ko.

    T11 : Petit événement, mon premier blessé du match ! Ma soirée n’est pas perdue. Nous somme 11 contre 8 et je progresse toujours lentement mais surement. Par contre je suis toujours sous la menace du parchemin et les tours avances.

    T14 : Je suis vraiment en difficulté. Mon bloc n’avance pas et le parchemin est toujours une menace, je décide donc de prendre un peu plus de risque. Et fait partir ma chèvre côté gauche alors que la plupart des joueurs se trouve côté droit. Je calcule le déplacement des deux danseuses. Le risque est calculé. Sauf que trois joueuses vont nous faire un tour de cochon.

    Joueur 1 : Elle arrive à sortir de tentacule, elle esquive et met le paquet deux fois pour coller le porteur.

    Danseuse 2 : Blitz, esquive, mettre le paquet et mettre le paquet

    Danseuse 3 : Saut, esquive, esquive, esquive, mettre le paquet, mettre le paquet, mettre le paquet et esquive.

    Le ballon est donc au sol, Il est entouré par des Elfes. Le match est terminé !

    Je me contenterais d’essayer de blesser l’un ou l’autre elfe sans résultat. Et pourtant, j’ai fait une ou deux agressions à 4 ou cinq joueurs.

    Pour ajouter un peu plus de frustration à ce match, les ko s’enchainent pour moi à ce moment.


    Conclusion : Match incroyablement frustrant pour moi, toutes mes atouts force et placement défensif se sont retournés contre moi. Et mes faiblesses, on bien servit mon adversaire. Déjà qu’une équipe elfe, c’est difficile à empêcher de marquer mais une équipe Elfe en supériorité numérique, ça devient impossible. En deuxième, j’aurais dû me rattraper en éclatant les danseurs. Sauf que, comme en première rien n’a fonctionné. Si bien qu’au tour 14, je n’étais en supériorité que de 3 joueurs. A ce moment, et vu le parchemin que mon adversaire, j’ai dû perdre un risque calculé. Et là les danseurs, on fait le tour parfait. Il n’y a donc rien à dire sur la victoire de mon adversaire qui a passé une soirée bien tranquille.

    Bonne continuation à mon adversaire que j’espère ne plus rencontrer car sur les trois matchs que j’ai fait contre ses danseurs, je me suis tapé 3 défaites.



    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01