Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
nicaudrom
Acryosis
Ourouk
mourblad
Lars Envengger
MrMojoRisin
Spal
11 participants

    [J3] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match Empty [J3] Rapports de match

    Message par Spal Dim 13 Sep - 9:55

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par MrMojoRisin Mer 14 Oct - 21:05

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Une mi-temps chacun et un bon match nul à la clé

    Buteurs
    :kirisute: La folie (homme bête)
    :sharks: Megalodon la savonette (pestigor)

    Blessés / morts
    :kirisute: La colère (homme bête) (Commotion)
    :kirisute: La luxure (homme bête) (mort)
    :sharks: Megalodon le déchet (pourri) (mort)

    Bêtes du match
    :kirisute: La mort (guerrier du chaos)
    :sharks: Gogolia le démembreur (guerrier de Nurgle)

    AVANT MATCH
    Le match tant redouté est enfin là. Même si sur papier, les :kirisute: "semble moins fort" que les :sharks:. Je dois vraiment me méfier des 3 stars players adverses. Un mino blocage, un homme bête FO4 et un autre AGI4 + MO7. Mon but sera de neutraliser un ou deux de ces joueurs pour m'assurer une soirée un peu plus tranquille.

    1ERE MI-TEMPS
    Belle journée pour un match de BloodBowl, l'herbe est bien tondue, les oiseaux chantent et les supporters sont surexcités. Le Tos est gagné par les :kirisute: qui décident de recevoir la balle. Dés le coup d'envois les supporter jouent déjà leur rôle et offre un petite relance aux :kirisute:. Bon avec 3 relances + 1 gagné à la différence de TV + 1 à l'engagement, ça commence à faire beaucoup.

    T1 : Je décide d'attendre mon adversaire en fond de terrain et place 3 malheureux pourris sur la LOS. Je n'aurais qu'un petit sonné sur ce tour. Mon amis le Mino, décide de ne pas obéir sur son premier blocage, Mourblad relance en vain. Taurox ne bouge pas! Ouf, je respire!

    T2 : Deuxième tour, je suis toujours bien à l’abri au fond de mon terrain. Mes 3 pourris servant de punchingball aux gros lourds d'en face. Trois pourris ou plutôt deux puisque La Colère, homme bête FO4 charge mon petit pourri qui ne résistera pas au choc. A 11 contre 10 et avec le bloc du Chaos à porté des mes joueurs, le combat doit enfin commencé. je lance donc ma bête et mes guerriers à l'assaut des Kirisute.

    T3, T4, T5 : Le match est assez compliqué pour mes :sharks:. Le porteur :kirisute: va de gauche à droite et de droite gauche avec l’espoir de trouver la faille. Les :kirisute: dominent le combat physique et font reculer ma ligne défensive. Je compterais même un mort dans mes rangs. Les esquives s'enchainent et sans être catastrophique, la réussite n'est clairement pas de mon côté. Heureusement que Taurox le mino a décidé de ne pas obéir ce soir. Un petit évènement vient tout de même égailler cette mi-temps. Surement trop confiant La colère (FO4) commence à prendre quelques risques et le paiera sur un blitz de Iago le vif ! La colère regardera le reste du match du banc des blessés.

    T6 : Avec une de ces star out et le mino qui ne veut vraiment pas obéir, je commence à me dire pourquoi pas! Malheureusement le tour 6, ne me permettra plus d'assurer une défense correcte. Avec 2 sonnés et un gros débile, une brèche s'est ouverte dans ma défense. Les :kirisute: s'y engouffrent et se permettront même de ball contrôler un tour avant de marquer.

    T7 : C'est 1-0 pour les :kirisute:

    T8 : Sur la relance, c'est au tour des :kirisute: de laisser sa viande fraiche sur la LOS. Je vais en profiter pour sortir par ko une autres joueurs. Dans ce tour, je ramasserais le ballon et ferais une passe réussie pour grappiller un petit XP.

    REPOS
    Match compliqué pour les :sharks:. Il n'y a finalement eu qu'un seul coups d'éclat dans cette mi-temps pour mon équipe. La sortie sur blessure de la colère va me faire beaucoup de bien. Ajouté à cela un mino tout sauf docile et une supériorité numérique qui me permettent d’espérer une deuxième mi-temps bien meilleur.

    2EME MI-TEMPS
    T9 : Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que le sourire de mon visage se transforme en grimace. Le ballon étant botté trop près de la ligne centrale, mon adversaire qui récupère un blitz gratuit et qui vient se placer juste à la retombé du ballon. Heureusement la réussite semble avoir aussi quitté Mourblad. Le joueur va se prendre les pieds dans le tapis en essayant de se placer juste à la retombé du ballon.

    T10 : Plus rien ne va pour les deux coachs. Chez moi c'est un ramassage relancé qui me provoque un turnover.  Chez mon adversaire, c'est une esquive relancée qui foire!

    T11, T12, T13 : J'arrive enfin à mettre la patte sur le ballon, et fonce vers le terrain adverse. Je décide alors de tenter le tout pour le tous en fessant blitzer ma bête sur le mino. Malheureusement cette stratégie ne sera pas payante puisque au tour d'après, c'est ma bête qui se retrouvera KO. J'arrive tout de même à progresser dans le terrain adverse. La force brut des :sharks: fait la différence et le mino d'en face me facilite la vie. Mon porteur est bien entouré et se place à porté de TD coté gauche du terrain. Je sortirais la luxure (mort) pour consolider ma supériorité numérique.

    T14 : Mon adversaire doit prendre un peu plus de risque et cela paie puisque j'arrive à égaliser tour 14 suite à un turnover sur une première action! Je marque un tour trop tôt à mon gout.

    T15 et T16 : Les :kirisute: tenterons l'action du break. Mais raterons la passe qui aurait pu leur permettre de gagner le match.

    APRÈS MATCH
    Un match à deux visages. Une première mi-temps très compliqué et une deuxième nettement plus agréable pour mon équipe. La force brute à parlé et m'a permis d'égalisé dans ce match. Sans la sortie de L'homme-bête FO4 et le mino récalcitrant, je n'aurais certainement pas égalisé.

    Bravo et bonne continuation à Mourblad. Coach très sympathique. J'ai passé un agréable moment.


    LE MATCH EN QUELQUES CHIFFRES
    :kirisute: 6 animal sauvage sur 9 tentatives d'action
    :sharks: 2 ramassage de balle sur 5 tentatives (dur, dur, dur !!!)
    :kirisute: 3 solitaires (merci le mino)
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Jeu 15 Oct - 22:33

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Je commenterai ce match beaucoup plus longuement à mon retour de week-end... Il est tard, et du coup, j'ai peur d'oublier des éléments.

    Je vais simplement me borner à quelques observations:

    - merci, vraiment, à Croco, qui a été trèèèèès cool au regard de ce qui lui est tombé sur la gu... ce soir. Il a eu au moins à mon sens 3 ou 4 occasions franches de jeter l'éponge, et ne l'a pas fait.
    - croyez le ou non, mais j'ai été à deux doigts de refaire 4-0 Very Happy Avec le "blitz" qui est sorti au tour 15, ça m'a laissé deux tours pour marqué, mais horreur, j'ai concédé mon premier turnover du match pour un 3+ relancé loupé...
    - le reste fu à l'avenant. Enorme domination sur les blocks, des sonnés et KO à gogo... A l'inverse, je ne compte pas les momentum ratés de croco, mais je garantis qu'il y en a eu!

    Niveau blessé, son chef gardeux sera sur le flanc lors du prochain match, avec un gros bobo à la tête. De mon côté, mon viceux a décidé de jouer à poil, complètement.

    Niveau expérience, on notera que ce match permet à Gang Bang de devenir un super champion (enfin, le grade à 76 xp)... Et Ragnar Lothbrok, pour qui vous pouvez voter pour le PoW de la J2? se représentera sans doute en J3, avec sa sortie et son TD réglementaire, qui lui permettent également de prendre un niveau!

    Ramba, tu peux être rassuré, la série est rompue, tu ne prendras pas 4-0! Very Happy

    (et sinon, oui, j'ai honte... un peu)
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par mourblad Ven 16 Oct - 5:41

    3-0 Lars, pas très bon score ça! C le début de la fin !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 16 Oct - 7:10

    mourblad a écrit:3-0 Lars, pas très bon score ça! C le début de la fin !

    C'est vrai, c'est un peu mou tout de même...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 16 Oct - 7:24

    Il va être obligé de mettre 5-0 à Ramba pour compenser content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 16 Oct - 7:29

    Pour compenser quoi ? scratch
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Oct - 7:32

    Bon, j'adore les vikings mais va falloir que quelqu'un les calme, ça devient indécent content
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par mourblad Ven 16 Oct - 9:18

    Merci M. Mojorusin pour ce beau compte rendu...
    Tout est dit !

    L'équipe des nurgle fait peur....y'a du lourd !

    Première mi-temps ou j'ai eu du bol et surtout mojo pas trop, j'ai pu avancer en allant droite gauche pour essayer de déstabiliser la défense afin de faire une passe courte avec ma star ag4 pour aller marquer au tour 7.
    Je ne déguste pas trop sur le tour 8.
    Deuxième mi temps je me mets assez loin de la ligne médiane et la blitz ! Merde ! J'suis trop loin mais j'essaye de mettre une chèvre suicidaire à la réception qui se vautrera avec le mouvement héroïque...dommage mais rien n'est perdu car chèvre mouffle ne ramasse pas la balle.
    La me dit bon je fais un blitz et j'essaye de faire tomber son joueur sur la balle pour tenter une esquivé et une course frénétique...mais en faite je le suis vautre sur la première esquivé avec relance...
    M mojo attaque tranquille j'essaye à deux de moins de défendre...mais sans résultats probant il a bien su gérer son avance et marquera tranquille tour 14 ! Bravo !

    Match nul qui reflète bien ce match assez médiocre je dois dire pour ma part...

    J'ai retrouvé Taurox dans toute sa splendeur qui m'a fait perdre moulte blitz et relance... Si il n'avait pas blocage, il y aurait vite fait d'aller à l'abattoir municipale (voir actualité !)

    Bon...le match prochain va être facile car je joue contre ostriker...donc je vais avoir deux MVP ! Et 2TD...Smile

    Prochaine match j5 ! À bientôt et bonne continuation M. Mojorusin!
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par rincevent Ven 16 Oct - 20:04

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    J'ai trouvé mon maitre niveau malmoule.

    JPV :
    :danseurs: Glorala (merco)
    :ziatl: T-Rex II

    Scoreurs :
    :danseurs: Dolly Doll
    :danseurs: Bagira

    Blessés :

    :danseurs: Zap zap
    :danseurs: Brizmice
    :danseurs: Glorala
    :ziatl: Iguano


    Resume du match :

    Les :ziatl: gagnent une relance au coup d'envoi ils vont en avoir besoin, après une sortie et un ko je decide de jouer freestyle et envoie Dolly Doll dans la cage sur le mutant skink (blodgeur +1force) qui porte la balle....pow/skull, je decide de relancer (ce que je fais jamais sur un non TO) pow. Un nouveau TO adverse plus tard, Dolly Doll ramasse au pied d'un saurus et s'en va pour scorer tour 5.

    Les skinks gagnent une nouvelle relance , reprennent se positionnent pour scorer, mais la transmission tour 8 foire et c'est la mi-temps sur ce score de 1-0 après 3 double skull adverse sur la mi-temps...

    En seconde, on temporise avant de trouver une ouverture alors que sur une esquive un skink aurait pu venir à deux dés sur Dolly Doll mais il se vautre et sort sur KO, 2-0 tour 14.

    Je positionne mes 6 survivants en mode survie quitte à laisser les skinks marquer pour réduire le score 2-1


    Impression du Coach ;

    Je compatis Reqqy après un mois de septembre du même tonneau dans mes trois ligues ne pas réussir une action est exaspérant.....


    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par reQQy Ven 16 Oct - 20:17

    Bien joué rince, je n'ai rien pu faire.

    Dur dur la malmoule, qui fait qu'on ne peut même pas se dire qu'on a fait des erreurs de coaching, car la moindre esquive ou transmi foire direct. On apprend souvent de ses défaites, en regardant les missplays que l'on a pu faire, mais là, y'a strictement rien à analyser. Bref, le calvaire continue... On finit la saison par respect des autres coachs du groupe, mais l'envie n'y est absolument plus.

    On dit que la chance tourne, mais elle ne tourne pas vite ...
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ramba Ven 16 Oct - 22:51

    reQQy a écrit:On dit que la chance tourne, mais elle ne tourne pas vite ...

    Espérons quelle tourne en J04 What a Face
    Aucun lien avec le fait que je joue Lars content

    Du coup on peut clôturer la journée ? Smile

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:21