Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
mourblad
Poulpi
Big Mikowsky
Lars Envengger
Ourouk
MrMojoRisin
Acryosis
Croco
Ramba
Spal
14 participants

    [J1] Rapports de match

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par mourblad Jeu 24 Sep - 20:24

    Merci rincevent pour cette partie que je dirais de redémarrage pour ma part....heureusement un gros coup de chatte m'aura permis de marquer ce deuxieme TD....par contre moins deux joueurs important pour le prochain.

    compte rendu demain

    [J1] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Jeu 24 Sep - 20:41

    Je me disais que jouer trois fois des coaches après que Rincevent les ait rencontré, ce n'était pas ce qui allait les assouplir, comme quoi, je m'étais trompé Very Happy On devrait toujours pouvoir compter sur un elfe! Very Happy

    Mourblad va pouvoir réfléchir aux inducements (sorcier? Grashnak Noirsabo?)! Le vilain mino out, ça va soulager les nordiques, à coup certain.

    Bref, merci Rincevent! Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Spal Jeu 24 Sep - 20:50

    Validé biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 24 Sep - 22:35

    Kodan a écrit:4 -0  ça reste un score de cuillère en bois. pig

    je ne me rappelle pas avoir perdu 4-0, et la cuillère je connais ! même si il n'y a rien de honteux à ça ! car on ne peut pas reprocher à celui qui perd 4-0 d'avoir ball contrôlé !

    Molock et ses :redowls: ont réussi aussi ce beau score !

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par mourblad Ven 25 Sep - 7:42

    [J1] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    les kirsutes choisissent de prendre la balle pour le coup d'envoi ce qui est bien stratégiquement mal joué....cependant ce choix est recompensé par 4 passage d'armure avec 2-3 sortis au premier tour....La partie commence bien, mes joueurs sont chaud !!!
    Cependant mon blitz rapproche dangereusement ma star de la ligne de touche, je decide d'emmener un guerrier du chaos en soutient.
    Je forme une petite cage bien futile à coté des sauteuses danseuses de guerre qui attendent leur heure !

    Rincevent décide d'attaque ma star et fait que des 6pow au lieu de push , mes deux joueurs se retrouve sur le ligne de touche.

    Tour deux
    Je faits blitzer taurox qui sortira un autre elfes, il en paiera les conséquences, car il sera piétiné et évitera la mort que grâce a l'apho !!
    J'essaye de faire esquiver mon GC pour le faire sortir de la ligne de touche : deux esquive raté : main fracturée !!! Cool !!! en faite ça commence a partir en couille...je decide donc sous la pression des elfes et vu que j'ai également un autre KO de marquer rapidement.

    Les elfes contre-attaque et sont bien sur inarrétable !. j'essaye de blitzer la danseus sur ma premiere action, je sors skull pow/skull , relance skull skull ça fait mal !!!! personne n'est placé !!les elfes marquent au tour 7. Le tour 8 malgré des châtaigne ne fera rien.

    Les elfes attaquent en deuxieme mi temps, il attaque ma droite, j'essaye de les arréter, il change d'aile et la danseuse de guerre porteuse de balle arrive pret de l'embut. Une attaque de ma star fera 6pow la balle tombe, et malgré son 2 en Ag, avec une relance je ramasse la balle apres l'avoir entouré.
    Les elfes n'arriveront pas a le faire tomber, il en profitera pour essayer de courir le plus vite possible vers l'embut, cependant a 5-6 cases du TD, uen danseuse arrivera a blitzer recuperer la balle et s'éloigner...
    Un receveur est bien sur dans mon camp, receveur que je decide de coucher...mais pas de sortir..

    La situation est critique au tour 15. La danseuse va s'avancer et faire une passe...que faire, dégommer son receveur pour rester au 1-1, bien qu'il u a aussi un lineman qui peut potentiellement marquer, ou alors tenter le tout pour le tout ? Je blitz alors la danseuse, le 6pow sort, la balle tombe, j'arrve a la ramasser, j'essaye la passe au GC....raté malgré la relance...elle tombe au milieu du terrain....les carottes sont cuitent !!

    Cependant tour 16 pour les elfes, première action : esquive raté sans relance....turn over, cela laissera une deuxieme infime chance de marquer sans relance : esquive, ramassage de balle, deux mouvements héroique et hand off : tout passe : le GC va marquer le deuxième TD.........

    Oui grosse dernière action de coup de chatte......
    Merci a rincevent pour cette partie, la résultat aurait tres bien pu etre inversé !! ça s'est joué a pas grand chose et a quelques coups de chatte.

    Bon ça va etre dur contre lars, je joue sans taurox, un un GC en moins....je sens que je vais prendre aussi 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne continuation rincevent et merci pour le match ! et bravo de jouer des elfes, perso, je trouve ça trop ingrat...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 25 Sep - 8:04

    Perso, je pense que c'est toujours un bon choix de recevoir en premier contre les racce rapides/fragiles.
    Si tu bottes, ils marquent en 2 tours et isl sont toujorus au complet pour défendre, et tu as un tour de moins pour égaliser. Autant avoir 8 tours pour taper et avancer, un OT (avec potentiellemetn des jeurs en moins) restent moins probable qu'un TD en 2 tours au complet Wink
    ET pas facile de courri derrière le score face à des elfes !

    SInon bravo, pas facile de contenir des elfes e encore moisn de les contrer qd les 2 équipes sont diminuées !
    En recevant en seconde à 6 contre 7, je pensais que Rincevent allait gagner grâce à sa vitesse ! chapeau
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 25 Sep - 8:27

    oui mais ça, c'est sans la douce incertitude des dés !  Very Happy

    J'ai fait un match !
    Il engage deux fois ! deux blitz !
    J'engage deux fois ! une défense parfaite et une invasion (3 pour lui et 5 pour moi, au sol !)

    Alors après lorsque l'on me parle de placement à l'engagement ! je rigole !!! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 25 Sep - 9:01

    Mais si, au contraire !!

    Sur les palcements, tu dois tenir compte des events possible. genre si tu te places que d'un côté, te plains pas s'i ly a Blitz! Si tu te places en défense à une case de la LOS, te plains pas s'il y a Surprise. Si en attaque tu colles plein de monde sur la LOS, te plains pas s'i y a défense parfaite, si tour 8 tu places tout le monde en fond de terrain, te plains pas s'i y a emeute, etc.

    Bon, pour les invasions du terrain, les rochers, etc....
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 25 Sep - 9:07

    Acryosis a écrit:Bon, pour les invasions du terrain, les rochers, etc....

    Ben tu te plains aux supporters....ou pas Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 25 Sep - 9:26

    Acryosis a écrit:Mais si, au contraire !!

    Sur les palcements, tu dois tenir compte des events possible.
    Je sais bien ! au Blood Bowl il faut prendre en compte le pire !

    c'est pour cela que je joue "Fever" ! Je pars du principe que je perds un joueur sur chaque blocage et sur chaque blitz ! et rate tous les 2+ !
    Je dois donc me retrouver avec 1 ou 2 joueurs tour 5 et avoir perdu le ballon !

    donc dés que j'ai le ballon et plus de 3 joueurs sur le terrain, j'ai de la chance ! et donc j'en profite pour tenter les 5 et 6+ ! cheers

    Blood Bowl c'est comme Total War ! je suis continuellement dépassé par les événements clown Et franchement j'aime bien que les dés me permettent de faire des trucs de fou ! afro

    Pour le placement, je vais essayer des trucs nouveaux cette saison ! ange

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par mourblad Ven 25 Sep - 14:04

    En recevant en seconde à 6 contre 7, je pensais que Rincevent allait gagner grâce à sa vitesse !

    oui mais moi j'ai la chatte !!!! c sur que je voyais pas trop comment faire....apres sa danseuse a ete a porté de blitz, donc je n'avais pas le choix et 2/3 de sortir un 6pow pour le faire tomber....apres le dernier tour, j'ai vraiment de la chatte que tout passe, mais si je me suis pris a deux tour pour essayer de marquer....

    Enfin, je pense que le prochain match, ça ne va pas etre la même !!!

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Ven 25 Sep - 21:07

    mourblad a écrit:
    En recevant en seconde à 6 contre 7, je pensais que Rincevent allait gagner grâce à sa vitesse !

    oui mais moi j'ai la chatte !!!! c sur que je voyais pas trop comment faire....apres sa danseuse a ete a porté de blitz, donc je n'avais pas le choix et 2/3 de sortir un 6pow pour le faire tomber....apres le dernier tour, j'ai vraiment de la chatte que tout passe, mais si je me suis pris a deux tour pour essayer de marquer....

    Enfin, je pense que le prochain match, ça ne va pas etre la même !!!


    Rho, genre, tu vas nous faire croire que tu as peur... C'est moi qui porte les strings en peau de phoque, et toi qui joue deux équipes ar 7 de suite quand même! Nan mais ho! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 25 Sep - 21:32

    Pas d'inquiétude Lars, le mourblad il nous l'a fait chien battu avant chaque match, c'est normal. Il veut que tu hésites, que tu te poses des questions, que tu n'oses pas, limite que tu sois câlin...Et là, quand tu es bien comme il faut, un coup sec derrière la nuque et tu vois noir...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 25 Sep - 21:59

    Faut voir l'effet des calins des sylvains aussi... normal qu'il se méfie maintenant !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par mourblad Sam 26 Sep - 15:21

    C'est marrant Ourouk, tu décris parfaitement mes préliminaires Cool ...
    Oui c vrai 7 en AR mais quand on met 4-0 à des saurus. .y'a quoi se méfier....on verra ça bientôt Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Sam 26 Sep - 18:00

    Ourouk a écrit:Pas d'inquiétude Lars, le mourblad il nous l'a fait chien battu avant chaque match, c'est normal. Il veut que tu hésites, que tu te poses des questions, que tu n'oses pas, limite que tu sois câlin...Et là, quand tu es bien comme il faut, un coup sec derrière la nuque et tu vois noir...

    Merci pour le tuyau, Patron... Je vois bien le genre:

    [J1] Rapports de match - Page 2 Chat-potte-shrek-07

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:33