Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Beerheart et les Cheerful Bastards

    avatar
    Beerheart
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Beerheart et les Cheerful Bastards Empty Beerheart et les Cheerful Bastards

    Message par Beerheart Mer 9 Sep - 17:28

    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau sur Blood Bowl, j'avais jouer auparavant sur 360 mais ne m'y était pas attardé, malgré mon engouement.
    Et récemment j'ai décider de revenir pour le 2 qui va bientôt sortir, alors j'ai pris le premier pour apprendre à jouer et acquérir de l'expérience.
    Je suis prêt pour la compétition ! Bien que je recherche aussi à apprendre avec des joueurs plus rodés que moi et qui pourrait m'aider à choisir mon équipe : je me tâte entre Elfes Noirs et Humains.
    Les deux me plaisent mais je trouve les Elfes trop cher ( j'ai la chance d'avoir souvent mes joueurs à l'hosto ) et les humains n'ont malheureusement pas la même agilité.
    J'ai fais ma première partie en ligne qui s'est soldée par une défaite ( 1-2 ) contre des orcs (qui ont eu de la chance aux dés, aucuns blitz ou coups loupés malgré mes packs )
    Je suis enchanté d'être parmi vous !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Beerheart et les Cheerful Bastards Empty Re: Beerheart et les Cheerful Bastards

    Message par kramoazi Mer 9 Sep - 18:32

    Bienvenue a la cabal!!! cheers
    Tu verras qu'il y a plein de compet ici, tu peux deja participer au black bowl!!! Smile
    avatar
    Beerheart
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Beerheart et les Cheerful Bastards Empty Re: Beerheart et les Cheerful Bastards

    Message par Beerheart Mer 9 Sep - 19:31

    Merci ! Ah oui ? Comment ?
    (PS : en passant, je penses au final devenir joueur Skaven. Je test un peu tout et je trouve leur jeu très fluide )
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Beerheart et les Cheerful Bastards Empty Re: Beerheart et les Cheerful Bastards

    Message par Big Mikowsky Mer 9 Sep - 19:33

    Bienvenu à la Cabal biere

    Et tu verras, on trouve toujours que la chance joue un rôle trop important, quand c'est l'adversaire qui en a What a Face

    Contenu sponsorisé


    Beerheart et les Cheerful Bastards Empty Re: Beerheart et les Cheerful Bastards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:56