Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
nicaudrom
Brady
6 participants

    Shikura, le coach des Shikaos !

    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Brady Sam 5 Sep - 8:02

    Salut tout le monde!

    J'avais joué il y a fort longtemps à Chaos League et suite à l'annonce de BB2, j'ai souhaité m'y remettre et par chance, je trouve la promo de Steam à 7€ (je me suis aussi précommandé BB2 comme je pense que les 2 jeux vont certainement se compléter).

    Ce que je veux surtout faire ici, c'est de la compet'! Je veux prouver que les Chaos peuvent tuer le plus de minables races sur le terrain et qu'un TD, ce n'est que pour enfoncer le clou !

    La race que je ne supporte pas sont les Hauts-Elfes qui ont osé massacré l'un de mes meilleurs joueurs >.<


    J'ai vu qu'il y avait des inscriptions ouvertes jusqu'au 7, j'espère être pris avec mon équipe !


    A bientôt !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par nicaudrom Sam 5 Sep - 8:47

    Salut Shikura

    Shikura a écrit:
    La race que je ne supporte pas sont les Hauts-Elfes qui ont osé massacré l'un de mes meilleurs joueurs >.<

    Tu ne supportes pas les Hauts Elfes ! bien, très bien ! tu peux aller t'inscrire sur Auld World !

    Tu joues chaos et tu chouines ! désolé ! ici le chouineur c'est pour les orcs !

    C'est gentil de passer nous dire bonjour, mais comme tu cherches la compét avant tout, tu t'es trompé de Forum ! En même temps tu ne serais pas le premier ! sifflote

    Bienvenu quand même, ici on aime surtout les Dingues ! biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Garaty Sam 5 Sep - 9:03

    Ah, un joueur teigneux, violent, ou l'on sent déjà poindre de la mauvaise foi et de l'aigreur : bienvenue ! Tu as toute ta place parmi nous !

    Pour la compet', les places dans le championnat sont cheres ! Pour te faire connaitre des Anciens qui délivrent les places (ils te donnent leur rib à l'occasion de match de Black bowl...) je te conseille de faire les compétitions annexes :

    Le black Bowl, notre ligue open à nous, garantie sans déco.

    La coupe de la ligue, ouverte à tous.

    Le tournoi des jeunes pousses si il y a assez d'inscrits.

    Je crois que tu peux aussi poser ta candidature pour le championnat, c'est encore dans les temps, mais il y a déjà plus de prétendants que de places... Mais après tout, cela te permettra de poser un sabot dans la place !
    Ah, et sinon, ouais les Chaos, c'est pas mal. Ca vaut rien contre les mort-vivants, mais c'est pas mal... Wink
    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Brady Sam 5 Sep - 9:20

    Nicaudron ce n'est pas tout à fait chouiner, mes acolytes du Chaos cherchent Vengeance (et pour une fois que c'est à peu près justifié...). RIP

    En réalité je cherche la compétition pour voir évoluer ma troupe et pouvoir parier sur le prochain joueur qui laissera son âme au Chaos!

    Garaty, j'ignorais que cela était payant ! Peut-on le payer avec le crâne d'Haut-Elfe?

    Je suis bien content de voir qu'il y autant de moyen de se foutre sur la tronche entre race durant cette période de paix ! J'avoue ne pas encore bien saisir les différents possibilités d'affrontement que vous proposez.

    Pour le moment je me suis inscrits à la saison 2519 mais je ne sais pas si c'est un championnat ou quoi? oO

    Les morts-vivants? Je les adore ! Ce sont nos punch-ball préférés ! Ils encaissent bien ! Difficile de faire un sacrifice en revanche... mais quand y'en a un qui ne capte plus cabalvision, un petit mort-vivant ça défoule Very Happy Quand je peux j'en offre régulièrement à mes acolytes.


    Merci pour l'accueil !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Big Mikowsky Sam 5 Sep - 9:47

    Bienvenue sur le fofo.

    On a toujours besoin d'un troupeau d'ovins pour entretenir nos espaces verts. Par contre, tu ramasses les merdes  What a Face


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 5 Sep - 10:20, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Garaty Sam 5 Sep - 10:18

    Shikura a écrit:

    Garaty, j'ignorais que cela était payant !

    Ils sont naïfs, ces nouveaux, gnéhéhéhéhé Twisted Evil
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par nicaudrom Sam 5 Sep - 11:13

    Shikura a écrit:Nicaudron ce n'est pas tout à fait chouiner, mes acolytes du Chaos cherchent Vengeance (et pour une fois que c'est à peu près justifié...). RIP

    rien ne justifie la vengeance ! mais bon si tu aimes jouer chaos, je ne vais pas perdre mon temps !^^

    sinon pour ta demande d'inscription il faut payer sa cotisation auprès de tous les Membres du Bureau. Ils ont leurs Speudos en vert et rouge sur le Forum !

    sinon c'est bien le chaos, j'aime bien leur fromage de chèvres et leur saucisson de minotaure !



    biere
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 5 Sep - 11:25

    Et tu dois apprécier leurs tartes aux prunes et salades de phalanges entre autres Twisted Evil , sinon bienvenue à toi Shikura, même si on aime tout les deux jouer Chaos je devrai te botter quand même l'arrière train sur le terrain Very Happy
    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Brady Sam 5 Sep - 13:36

    Je trouverai bien un faible humain de la garde impériale pour payer mon dû auprès des membres du bureaux.

    Tu ne manques pas d'humour Nicaudrom, j'espère que t'es bien régalé chez le fermier du coin, cela ne m'étonnerai pas que c'était du fromage et de la viande venant plutôt des adeptes de Nurgle. Bon appétit, je ne m'y aurai pas osé personnellement hommage

    Ça ne m'embête pas que tu botte mon arrière train Xaok, du moment que serve de sacrifice pour le Chaos Universel.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Acryosis Lun 7 Sep - 9:27

    Bienvenue Shikura,

    Effectivement, les palces pour le championnat (donc compétition avec des divisions, un calendrier , promotions/relégations) recommence bientôt on va bient^to annoncer les coachs retenus pour prendre les places laissées vacantes.

    En parallèle, tu as des "compétitions" qui sont plus en mode open ligue pour jouer qd on veut contre un autre Cabaleux avec un classement de principe mais on y joue plus pour le plaisir pur, en particulier le Black Bowl Smile

    Hésites pas à demander si besoin, ça fait déjà u nmoment qu'on doit réoganiser un forum et surtout les post-it pour tout bien expliquer, mais on n'a pas encore trouver le courgae de s'y plonger (difficile de se corrompre entre commis content)
    On ouvrira certainement qqch sur BB2 dans qq temps, en fonction du nb de Cabaleux l'ayant acheté et le nb de rosters à dispos. Au début, ce ne sera que des prises de rdv pour amtch sur lige publique je pense

    En tout cas, bon retour sur ce magnifique jeu ! cheers
    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Brady Lun 7 Sep - 14:58

    Merci pour ton accueil Acryosis!

    Si je comprends bien l'équipe qui jouera au Black Bowl ne peut être utilisé pour le Championnat.

    Par contre je ne vois nul part les règles pour faire valider l'équipe. Sont-elles les mêmes qu'on retrouve dans la Chartre (logo, 1000 TV, 0 match, vestiaire) ?


    Je veux bien tenter ! Ca me permettra aussi de me mesurer face à des joueurs plus compétents que moi Smile

    C'est vrai que le forum est très adepte du Chaos ici, ahah!

    Contenu sponsorisé


    Shikura, le coach des Shikaos ! Empty Re: Shikura, le coach des Shikaos !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:58