Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
Acryosis
Bill Dacier
Moz-kito
mourblad
Molock
Kodan
Croquelune
Ourouk
Daerian
13 participants

    Résultats J6

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Résultats J6 Empty Résultats J6

    Message par Daerian Mer 27 Mai - 20:17

    Résultats J6 ImageMatchReport
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Ourouk Mer 27 Mai - 21:28

    Match validé ! biere
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Croquelune Mer 27 Mai - 21:37

    Match ultra frustrant des 2 cotés!

    Résultats J6 ImageMatchReport

    Les elfes brillent de tous leurs feux jusqu'au tour 6! Ils mènent 2/0, récupèrent la balle et n'ont plus qu'une passe à faire pour mener 3/0 à la mi temps.
    Mais la passe échoue (3+ relancée) et plus rien ne se passera bien ensuite, avec toujours le petit jet de dé pourri au mauvais moment, comme avec la blessure de Caligula sur GFI, il manquera le prochain match.
    Pour Mourblad, au départ c'est événement contraire sur événement contraire, dont un blitz, et surtout une absence totale de punch de ses joueurs!
    Mais au final il arrive à égaliser fin de 1ère mi temps, à doubler la mise tour 14. Les elfes sans Caligula peuvent encore espérer l'emporter, mais voila, défense parfaite et kick sur la los...
    2/2 score final, merci à Mourblad pour ce match qui me laisse un gout très amer dans la bouche, mais c'est pareil pour lui je pense Wink

    Le match nul de Daerian fait que tout reste ouvert je pense (enfin sauf les 2 1eres places ^^)!
    Dernier match de cette saison full bourrin face à Kodan, j'ai l'impression que mes joueurs commencent à ressentir de la fatigue!!!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Kodan Jeu 28 Mai - 8:01

    Pour le match contre Daerian après analyse on peut dire que Nuffle a favorisé les porteurs de balle.

    Le match commence sous la pluie ce qui n'était pas pour nous plaire. Les orques reçoivent mais les mort vivants attaquent direct (blitz), mais cela n’empêchera pas le peaux vertes de remonter et d'aller marquer. Cela malgrés 3 tentatives de Daerian pour blitzer mon porteur. Il enchainera 4 skulls de suite sur ses tentatives de mettre à terre mon porteur.

    Entre temps il y aura eu 2 KO chez les orques et 2 chez les morts vivant plus une goule blessée.
    Les armures ne devaient pas supporter la pluie.

    Il reste 2 tours pour tenter de marquer mais la balle est loin, glissante et finalement l'action n'ira pas plus loin que le milieu de terrain.

    2nd mi temps : Emeute et l'arbitre fait tourner le chrono ... la je me suis dit putain si daerian marque je pourrai jamais égaliser.

    Les deux équipes font bloc le temps que la goule ramasse la balle et revienne.
    Les orques vont repousser le couloir de défense jusqu'à isoler la goule et pourvoir lui taper dessus à 2 reprise... mais sans succès. A l'inverse, elle blitz et passe le blocus.
    Même après avoir été rejointe par d'autres peaux vertes et subissant un blitz avec tacle, la goule ne tombe pas et réussi son esquive pour aller égaliser.

    En l'état j'ai un 3/4 4agi commotionné et mon blitzeur 4Ag 7mvt reste KO... en gros suis mal.

    Il reste 2 tours (putain d'émeute), les peaux vertes reçoivent et gagne le droit de bouger d'une case. Le lanceur va juste en dessous... mais ratera la balle (merci la pluie)
    2 options, un sprinte avec mon blitzeur mvt 7 ou un lancé de gob (lol jamais réussi rien qu'à ramasser la balle par le gob)

    Bon deja le lanceur foire la réception gratuite, il va vers la balle... la rate mais dextérité (ouf)... bon trop loin pour transmettre il y aurait passe... mais c'est mort le blitzeur sera tout seul donc choix 2 on avance le troll et le couvre.
    Allez on tente une transmission par temps de pluie... ça rate fin de match (entre temps un ON prendra une commotion).


    Que dire sur ce match?
    Toutes les tentatives pour faire tomber le porteur de balle adverse se sont soldées par un échec des deux côté et toutes les actions entreprises par le porteur ont été réussies (blitz, esquive etc.).
    Niveau armure ça a bien craqué par contre

    Bilan: J'ai eu une bonne série de jet de blocage durant tout le match et pu avancer tranquillement, même si les loups de Daerian m'ont bien mené la vie dure. J'ai seulement pu les sonner et par une fois pu les blesser.
    Daerian a bien ragé sur ses jet de dés qui ont été "peu" fructueux, mais en réalité c'était systématiquement quand il attaquait le porteur de balle. Pareil pour moi (à l'exception que j'ai pas eu autant de skull).

    Un match marrant entre ancien de gronainbourr
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Molock Jeu 28 Mai - 8:27

    en même temps des orcs AG4 méritent d'être exterminés sans pitié Twisted Evil
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Daerian Jeu 28 Mai - 8:29

    En effet match étrange, et frustrant pour les blocks décisifs. Cette pluie aura couté beaucoup de relances, et les blocks auront sonnés des TO à la chaine.

    J'ai été fortement limité en première période pour empêcher Kodan de scorer, -4 joueurs au tour 4 et de multiples sonnés, qui ne m'auront pas permis de mobiliser suffisamment de joueurs.

    Un match bien sympa en effet ! biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Kodan Jeu 28 Mai - 9:11

    Daerian a écrit:En effet match étrange, et frustrant pour les blocks décisifs. Cette pluie aura couté beaucoup de relances, et les blocks auront sonnés des TO à la chaine.

    J'ai été fortement limité en première période pour empêcher Kodan de scorer, -4 joueurs au tour 4 et de multiples sonnés, qui ne m'auront pas permis de mobiliser suffisamment de joueurs.

    Un match bien sympa en effet ! biere

    Tes 2 serveuses de bière auront été amplement rentabilisées biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par mourblad Jeu 28 Mai - 18:57

    Les elfes brillent de tous leurs feux jusqu'au tour 6! Ils mènent 2/0, récupèrent la balle et n'ont plus qu'une passe à faire pour mener 3/0 à la mi temps.
    Mais la passe échoue (3+ relancée) et plus rien ne se passera bien ensuite, avec toujours le petit jet de dé pourri au mauvais moment, comme avec la blessure de Caligula sur GFI, il manquera le prochain match.
    Pour Mourblad, au départ c'est événement contraire sur événement contraire, dont un blitz, et surtout une absence totale de punch de ses joueurs!
    Mais au final il arrive à égaliser fin de 1ère mi temps, à doubler la mise tour 14. Les elfes sans Caligula peuvent encore espérer l'emporter, mais voila, défense parfaite et kick sur la los...
    2/2 score final, merci à Mourblad pour ce match qui me laisse un gout très amer dans la bouche, mais c'est pareil pour lui je pense Wink

    Le match nul de Daerian fait que tout reste ouvert je pense (enfin sauf les 2 1eres places ^^)!
    Dernier match de cette saison full bourrin face à Kodan, j'ai l'impression que mes joueurs commencent à ressentir de la fatigue!!!

    que dire.....les match se suivent et se ressemble...déjà contre Bill ce fut dur, mais la c’était pas mal non plus !!
    Tour 1 les elfes ont la balle...bien sur ils marquent en 2 tours...bon pas de panique je vais pouvoir les defoncer avec mes multiples châtaigne/griffes et mon minos avec blocage, et 5 autres joueurs a 4 en FO !! il va prendre cher !!!
    CANNICCULLLEEEESSS dans mon CU...........................................................
    bilan 2 GC et le minos dehors !!cool !! croquelune aura deux elfes mineur de sortir....bon pas grave 10 contre 11 !!! on se place, la balle part sur mon porteur avec 4 en ag ...cool mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BLIIIITTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ les elfes arrivent a esquiver, coucher mon receveur et prendre sa place, coller les autres....bien sur je tente un blitz avec relance et bien sur pas de 6pow ces deux tours ont reflété une grosse partie du match !! 2-0 tours pour les elfes !!!
    En résumé 36 attaques qui passent (environ la moitié) et que 6 mise à terre (gros bill les châtaignes/griffe !!) et 1 blesse et 2 ko (dont au tour 16 !!!!!!!), les elfes ont plsu cogné que mes joueurs !!!

    je forme des cage, je flippe devant son 5 AG avec saut qui arrivera a blitzer mon porteur de balle plusieurs fois avec succès !! j'arrive quand même a marquer malgré une belle défense de croqueleune qui a sur rester a distance avec tjs de belles esquives rarement ratés !! il a bien défendu !...bon son lanceur se blesse, il n'a plus de relance, je prends la décision délicate de ne pas balle contrôler et de marquer pour essayer de faire 3-2 car je dois marquer des points pour ne pas descendre en D3 !!! je prends un énorme risque devant,t ces elfes !!

    Engagement, j’obtiens défense parfaite, je me replace et ayant tiré la balle assez devant j'ai la CHANCE (et oui tout arrive) que la balle tombe contre 3 joueurs de ma ligne....ca va peut être le faire, je suis en sur nombre 9 vs 11....mais tranquille comme tout le match, les elfes esquive et me couchent mes joueurs, la star 5 en Ag arrive a esquiver, prendre la balle avec deux ZDT et refaire des esquive afin de tenter la passer a un receveur au milieu de deux joueurs...bien sur sans relance, mais la dernière passe échoue !! OUFFFFFFFFF
    il me reste un tour, j'avais envoyé un GC a distance de marquer avec un GFI (qui bien sur me bouf ma dernière relance !!) je dois faire des exploit pour dégager la balle ce qui se passe pas trop mal, mais il faut que je fasse un blitz avec mon GC pour le mettre ds la zone d’embus..pour cela je veux approcher en joueurs pour avoir le 2D, mais bien sur le GFI fera un 1 !!!!!

    bilan 2-2...vu la conjoncture du match ça aurait pu être bien pire !!!! vraiment un match de merde !! mais bon, il faut rendre a cesar machin etc....croqueleune a encore très bien défendu et bien protégé ses joueurs durant tout le match, merci a toi, c'est al deuxième fois ou nous avons un match tendu avec beaucoup de rebondissements !!! match comme je les aime, meme si GT vert au tour 3 !!!!!

    le nul de Daerian me permet encore d'espérer le maintien..mais je dois absolument gagner contre les khemris et que mes adversaire directe ne gagnent pas !! une fin de saison palpitante !!!

    Merci croquelune et a bientôt !!


    Dernière édition par mourblad le Jeu 28 Mai - 21:54, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Croquelune Jeu 28 Mai - 21:32

    Je comprends la frustration Mourblad, mais après si les elfes n'arrivent pas à jouer un minimum avec la balle, qu'es ce qui leur reste?
    On est pas la pour se faire défoncer tranquillement par les innombrables équipes bourrines de la cabal... parce que plus ça va, et plus les bourrins sont surreprésentés!!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Moz-kito Jeu 28 Mai - 21:49

    Résultats J6 ImageMatchReport

    un match plein de rebondissements !  bounce

    et un drame poour les Raptors....


    les Khem recoivent en 1er et le temps vire à la canicule !

    la Legio se met en place et cogne fort... les saurus tombent comme des mouches et on se retrouve rapidement avec 3 saurus KO... alors quand le Kroxi tombe KO lui aussi au tour 4, je fais intervenir l'Apo pour tenter de contenir un peu plus les Khemris... je ne fais quasiment jamais intervenir un apo sur un KO, mais là je ne sais pas ce qui m'a pris... et le tour suivant le drame arrive... Jichin la Star lvl 5 des Raptors se fait coucher par un pauvre squelette et piétiner par la suite... la sentence est sans équivoque ... RIP la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur Sad affraid No Crying or Very sad Crying or Very sad

    mais le Pack saurien tient bon oblige le porteur à s'infilter seul dans notre camp...

    les 3 derniers skinks se démènent et parviennent au prix de 4 esquives a blitzer le porteur à 1 dé ! tackle hola

    la balle est au sol et c'est le dernier tour pour marquer ! la Legio doit ramasser, transmettre à un squelette et faire 2 gfi (le tout sans RR)... et bah tout passe !  No

    heureusement tout mes KO reviennent en 2e mi-temps (excepté un saurus qui reste couché à cause de la cannicule)... alors qu'une momie reste aussi sur le banc avec 2 autres joueurs de la Legio ! cheers

    nous sommes donc en supériorité ! hola

    on parvient à garder le dessus phisiquement pendant un bon nombre de tours et finalement Ancyte le porteur parvient à partir sur l'aile opposée alors que toute la legio est sz l'autre côté !

    après 2-3 tours de ball controle, les Raptors égalisent ! Very Happy



    le nul est une bonne chose par rapport au très mauvais départ des Raptors ! si tous les KO n'étaient pas revenus, ça aurait été beaucoup plus compliqué !

    merci Supertimor pour le match !

    et que Jichin repose en pièces (RIP) tranquillement ! ce fut un très grand joueur à l'image d'Hakaria !

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par mourblad Jeu 28 Mai - 21:53

    Je ne suis pas plus frustré que cela, j'ai juste dit que j'ai eu un début très difficile pour avoir 2-0 tour 3 ! et que je fais 6 passages d'armure sur 36 au sol et 1 blessé !

    Après je ne mets pas en question le jeu elfe ou quoi que ce soit et que tu as bien joué en restant à distance car c'est effectivement ce qu'il faut faire (même moi je le fais avec mes chaos contre des équipes bourrines car mes 8 en armure ne résiste pas longtemps, tout ça pour essayer de garder des joueurs et de les monter) ! et je concède que jouer des elfes c super chaud (d'ailleur je n'en joue pas !!).
    apres je pense aussi que j'ai joué le jeu en tentant le 3-2. j'aurais pu me contenter du 2+2 et essayer de pexer...
    Mais bon globalement je ne pense pas avoir eu beaucoup de chance sur ce match et encore je m'en sors bien car j'aurais pu prendre 3-2 !
    Certe les elfes à ce stades, c'est difficile de les jouer, mais il faut aussi dire qu'au début de la compète c'est la fête du slip, on les regarde passer, sauter, courir sans rien pouvoir faire, en tout cas avec les chaos !

    Apres je ne voulais pas minimiser quoique ce soit et dire que t'aurais du te coller et attendre pour te faire laminer, t'as de beaux joueurs et tu les utilise au mieux !! ce qui est loin d’être évident avec des elfes !

    Apres ce sur mes commentaire sont certainement pas objectif !! mais je n'ai jamais dit le contraire !! Cool
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Kodan Jeu 28 Mai - 22:20

    C'est la fêtes aux matchs nuls??? Le classement va pas beaucoup bouger... voici une ligue de OUF, tout va se jouer dans le dernier match.

    Caligula sera pas là hola Merci Mourblad (ça fait baisser la TV mais c'est pas grave.)
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Daerian Ven 29 Mai - 6:41

    Ouais c'est fou ! Même supertimor pourtant dernier peut prétendre au milieu de classement, et toi Kodan pourtant avant dernier monter en 3éme place ! affraid

    Dernière journée de Ouf en vue, mais j'affronte le deuxième, c'est pas évident, espérons que Lord Moute lui déboite son équipe sifflote
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par mourblad Ven 29 Mai - 7:01

    c'est sur que ça va être une belle dernière journée ou tout le monde a intérêt de faire son max pour gagner !!!

    qui va rester...qui va descendre ???
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Ourouk Ven 29 Mai - 8:16

    Le mulitplex s'impose donc comme la solution pour une soirée énorme ! hola
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Kodan Ven 29 Mai - 8:26

    Il reste encore un match... peu être un nul aussi, on aura la série comme ça on saura pas encore qui sera premier.


    Daerian a écrit:Ouais c'est fou ! Même supertimor pourtant dernier peut prétendre au milieu de classement, et toi Kodan pourtant avant dernier monter en 3éme place ! affraid

    Dernière journée de Ouf en vue, mais j'affronte le deuxième, c'est pas évident, espérons que Lord Moute lui déboite son équipe sifflote

    Suis pas avant dernier c'est M...  pale  ah bas si je suis avant dernier. sifflote


    Va pour un multiplex les mecs.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Croquelune Ven 29 Mai - 10:23

    Kodan a écrit:C'est la fêtes aux matchs nuls??? Le classement va pas beaucoup bouger... voici une ligue de OUF, tout va se jouer dans le dernier match.

    Caligula sera pas là hola Merci Mourblad (ça fait baisser la TV mais c'est pas grave.)

    Bon y'aura sans doute un sorcier pour le remplacer mais c sur je gagne pas au change ^^
    Après, il est aussi temps qu'un 2ème lanceur fasse son apparition dans l'équipe Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Kodan Ven 29 Mai - 12:58

    Oui vu ta TV je le sens bien venir comme ça... avec une équipe elfe le sorcier c'est encore plus fort que chez les autres équipes.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Bill Dacier Dim 31 Mai - 21:48

    cette fois, c'est sur, on reprend l'ascenseur hola
    une petite gold  pour le groom qui m'attendait .. Smile

    Résultats J6 ImageMatchReport

    en 1ère, les Morts se mettent en marche et décident de recevoir. la goule porteuse reste un peu derrière, mais ses protecteurs quittent rapidement la cage pour aller au combat. la catacomba rosa en profite pour la coller assez rapidement; et après un nouveau foirage des MV, les nécro mettent au sol la balle puis s'en saisissent. le porteur de balle se met à l'abri près de la zone d'embut et après 1 tour de control tranquille, ouvre le score. la tentation de ball controller était forte, mais le BC c'est mal... ils en profitent juste pour casse la jambe d'une momie avant de scorer 1-0 reste 2 tours aux Morts qui marchent pour égaliser avant la mi-temps mais cela ne leur suffira pas
    en seconde, la catacomba est à 11 vs 10. ils avancent tranquillement sur l'aile droite, et de nouveau se retrouvent face au dilemme du ball control, mais peut-etre un peu risqué... ils decident alors de scorer au tour 13 au prix d'un petit GFI ou ils se sont fait une frayeur. reste 4 tours aux MV pour sauver l'honneur, mais en infériorité numérique et avec un sorcier dans les tribunes... ils ne seront pourtant aps loin de réussir, mais la dernière passe rate... le sorcier intervient alors au dernier tour pour mettre au sol la goule préssentie pour scorer. c'edst techniquement encore faisable mais il va falloir ramasser dans 3 ZdT... ce qui ne réussira pas

    score final : 2-0 pour la catacomba qui s'ouvrent les portes de la D1...

    Bill
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Ourouk Lun 1 Juin - 6:59

    Et sauf accident, un titre de lelfe en poche clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Acryosis Lun 1 Juin - 7:08

    clap
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par mourblad Lun 1 Juin - 8:47

    Reste encore 1 match, le Lord peut encore viser la victoire sur défaite de Bill !

    Pour le milieu du tableau, ça va être le combat pour rester en D2 !!! pour 5 équipes !

    Alors on le fait quand ce multiplex ?

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Bill Dacier Lun 1 Juin - 19:44

    mourblad a écrit:Reste encore 1 match, le Lord peut encore viser la victoire sur défaite de Bill !


    je ne sais ce qui est le plus improbable : une victoire de Moute sur notre grand chef vénéré ou une défaite de la catacomba rosa contre Daerian... sifflote
    Razz
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par mourblad Lun 1 Juin - 22:42

    Après tout dépends du niveau de fayotage de moute !
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par moute Mar 2 Juin - 12:01

    Mouais.. je vais défoncer le chef. Juste pour le principe..

    Contenu sponsorisé


    Résultats J6 Empty Re: Résultats J6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:21