Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Acryosis
mourblad
Bill Dacier
Kodan
Daerian
Ourouk
moute
11 participants

    Resultats J5

    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultats J5  Empty Resultats J5

    Message par moute Lun 18 Mai - 21:17

    Resultats J5  ImageMatchReport

    avec la différence de TV le moute va prendre 2 tonneaux de biere... Bin oui, des zombies saouls résistent mieux aux griffes des loups..

    Après une première mi-temps compliquée puisque je ne marque pas.. malgré les 5 Ko et un zombie (honteusement) expulsé par l'arbitre pour avoir blessé un loup sans le faire exprès. le match s'engage fort bien pour mon adversaire !!

    en deuxiéme mi-temps je recommence a 10 contre 11.. mais le public décide de balancer un rocher sur un zombie.. "blessure sans regene"
    Mon adversaire a trop confiance et Nuffle décide de m'aider un peu puisqu'il va enchainer des doubles cranes a des moments ou il n'est pas placé correctement. une goule s’infiltre et une autre peux avec un blitz judicieux faire tomber la balle. la goule la ramasse et va se placer a l'autre bout du terrain.
    les necros reviendront coller le porteur mais ce ne sera pas suffisant pour empêcher le TD.
    il reste 4 tours a mon adversaire pour égaliser; Un petit trou de skaven va lui permettre de placer ses 2 goules en position pour marquer.. mais nuffle reprend car une esquive ratée va sceller la victoire du moute !!

    Nous remercions Nuffle d'avoir permis notre victoire.. et nous lui rendons grace
    Amen
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Ourouk Lun 18 Mai - 21:29

    Match validé ! biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Daerian Mar 19 Mai - 9:33

    Un match bien sympathique face à un adversaire mutique Smile

    Mais un match étrange, ou j'arrive a l’empêcher de marquer en première, puis ou je me déconcentre totalement en seconde. Alors que je rate le contre sur un réception de passe en première.
    Un placement tout pourri tour 10 lui permet de me prendre le cuir et marquer. Puis le manque de réussite s'en mêle gravement.

    Nuffle me sanctionnant a coup de double skulls et d'esquives 3+ relancables foirées. Au final c'est mon inconstance qui me coute réellement le match, et mon impatiente.

    Bien joué tu aura été plus solide que moi sur la longueur ! hola
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Kodan Mar 19 Mai - 20:57

    Resultats J5  ImageMatchReport

    Résumé : A venir

    Temps fort
    1ere mi temps les Khemris percent la défense mais s'amenuise en nombre. Tour 7 Cela permet de coince le porteur et faire sortir la balle pour aller marquer au tour 8.

    2nd mi temps
    Tour 9 balle au sol et foudre dans la tronche de l'orque allant ramasser. Les khemris encercle, mais un trou de souris permet de reprendre la balle et de l'emmener loin et marquer Tour 11

    Les Khemri tapent fort et sortent les peaux vertes (du jamais vu). Une sortie de terrain, 2 blessure, 1 KO pour ma pomme. AIE.

    Le reste de l'équipe encore debout collera les gardien et les tor-Ra pour empecher les 1er de passer ramasser et les autre de venir soutenir.

    Tour 16. La balle est au centre, le dernier tor-Ra ramasse et tente une bombe vers le Blitz-Ra ... direction ok mais raté.

    Impression
    Elle se sera faite attendre cette victoire et ça c'est pas fait sans douleur. La légion de Supertimor ne fait pas dans le détail et je remercie mes armures d'avoir tenues (enfin les 3/4 du match).

    J'ai eu super chaud jusqu'au tour 7. Franchement dur de stopper la marche implacable, mais au tout dernier moment j'ai pu faire sortir le ballon et renverser la situation. La seconde mi temps j'ai réussi à vite marquer ensuite de la défense et j'ai joué de bol.
    La différence de TV aura été à mon avantage, petite bonus en vitesse et agi ont été payant. Mais c'est d'avoir réussi à coller les bon joueurs qui m'a aidé à les empêcher de jouer la balle... car la baffe j'ai été en retrait.

    C'était un match plaisant car mine de rien en face j'ai pas eu droit de me relacher et Timor est resté de bonne humeur (bon avec le plein de pex qu'il a fait j'imagine que oui).

    Merci pour les 3 points au classement et de sutures.  blessure  blessure  blessure
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Bill Dacier Mar 19 Mai - 22:26

    Resultats J5  ImageMatchReport

    sale soirée pour Mourblad qui a regardé une bonne partie du match, qui sur le plan des stats n'est pas tres defavorisé, mais avec des foirages de ces joueurs à des moments clés... résultat 3-0 !

    et pourtant le amtch partait bizarrement....

    en 1ère, la catacomba rosa décide de recevoir. le cuir est envoyé juste derrière la 1ere ligne. Morte icia envisage de ramasser, mais le coach crie à ses avants de faire un peu de ménage. pour ses débuts, Bill crie à Mort SureAgain d'aller apporter du soutien à Mort Phale. mais Mort SureAgain, pas tres futée, se dit qu'apres tout, tant qu'à aller au combat, autant y aller avec le cuir qu'elle trouve malencontreusement sur sa route... What a Face (et en plus elle s'y reprend à 2 fois pour le ramasser!!!) qui plus est, ses copains, un peu déboussolés, ne réussissent pas à coucher un seul adversaire... Bill se dit que le match débute mal... Mourblad décide d'en profiter et se rue à l'attaque, mais ses joueurs ne sont pas plus prets pour ce match que les nécro, et apres une relance dès le 1er blocage, le blitzeur s'ecroule face à MortSureagain! Rolling Eyes les nécro se resaississent alors et se concentrent! peu de temps apres, l'Avarice finit à l'infirmerie, puis un GDC la famine sort KO. les nécro prennent l'ascendant physqiue et se rapproche doucement mais surement de l'embut adverse. mais au tour 6, MortSure Agin qui avait bien résisté jusque là se fait fracasser les cotes, rejoignant l'infirmerie, laissant al balle au sol. heureusement ses copains veillent et c'est finalement Morte Icia qui ramasse le cuir et s'echappe. elle sera rattrapé le tour suivant et mise au sol. MortPhale s'élance alors, blitze l'Orgueil, le met au sol, ramasse la cuir dans al foulée et va scorer! 1-0
    retour des joueurs pour un seul tour qui en dehors d'un blitz, dont les nécro ne pourront pas profiter en 1 seul tour, ne donnera rien

    en 2eme mi-temps : les KirisuteGomen reviennent à 10 contre 11 et un sorcier... qui attend patiemment le bon moment. les chèvres forment un troupeau au centre et les nécro se jettent dessus. la mêlée commence. mais là encore, l'affrontement tourne rapidement à l'avantage de la catacomba, si bien qu'en 3 tours la balle est au sol et qu'il ne reste qu'une seule ou 2 chèvres sur ses pattes. MorteIcia ramasse le cuir et s'isole. au 4eme tour, les kirisute ne réussissent de nouveau rien, et aucun d'eux ne verra MorteIcia scorer, trop occupée à bouffer les pissenlits... 2-0 et un sorcier toujorus en poche!

    tour 13, les 2 equipes reviennent du moins surtout la catacomba , les kirisute n'étant plus que 9... ils décident pourtant de se reveiller et commencent à taper bien plus fort, et meme à fracasser le crane de MortDicus Sad La paresse s'infiltre... à ce moment, les 2 coachs discutent avec l'arbitre pour savoir si il serait éthique qu'un sorcier intervint à ce moement là, avant que la catacomba ne se mette à bouger; dans le dote, Bill demande au sorcier de se retenir... finalement, c'est Morte Adèle qui mettre la Paresse au sol à la loyale, empechant dnas le meme coup les chèvres de scorer et ramassant la balle! Bill fait intervenir le sorcier cette fois de façon préventive sur un GDC qui aurait pu avoir de se farcir Morte Adèle. les kirisute n'abandonnent pas et c'est le bondissant 'la maladie' qui s'élance, se rapproche de Morte Adèle, s'apprête à frapper et.... et.... et se vautre lamentbalement!Laughing Morte Adèle transmet alors le cuir à Mort Telltwo qui au prix d'un petit pas supplémentaire ira marquer le 3eme TD de la catacomba rosa

    3-0 score final!
    hola

    un match presque aprfait si on faisait abstraction des cotes cassées de MortSure Again qui ne reverra probablement pas les pelouses en cette saison, et surtout de Mort Dicus, dont le pied sur était un élement stratégique important de l'équipe:(
    l'important tout de même est de recoller à Moute et de garder un espoir de reprendre l'ascenseur...

    Bill
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par mourblad Mer 20 Mai - 9:12

    merci Bill pour le compte rendu !

    Effectivement je crois que c'est un des pires match (encore je dit match mais ça n'avait rien d'un match !) que j'ai pu réaliser....en faite j'ai commencé réellement à pouvoir faire qque chose tour 14 !

    La première mi-temps fut assez catastrophique, même si j'ai eu de la chance afin de sauver les meuble lors de l'attaque de bill (qui aurait pu marquer 10 fois avant tranquille), les 1 et des skull à gogo....

    Pourtant le placement étrange de bill m'a permis de blitzer au tour 1 son porteur de balle, mais bien sur comme tout le match, je n'ai eu que des repoussés... puis des doubles skulls.....prémissent de la suite du match. (5 turn over et je crois sans limite de temps !)

    Que de la merde et le 3-0 représente bien la physionomie du match ! à la fin je ne cherchais qu'a faire monter un peu mes joueurs proche du LVL UP....taurox (qui a été correcte) a même prit un niveau (on croise les doigt pour le block) et la star l'envie aussi...au lieu d'essayer de marquer pour l'honneur, j'aurais du tenter une passe pour faire monter ma chèvre a 5 pex !

    Enfin bon, encore un match à oublier qui est certainement synonyme de D3...je n'aurais plus le droit a l'echec pour mes deux derniers matchs si je veux avoir une chance de me maintenir....

    Merci Bill pour ce match et encore bravo, c'est tjs un plaisir de jouer contre toi (tu as du supporter mon chouinage !! dsl !) ...j'aurais bien voulu te donner du fil à retorde mais ce ne fut pas le cas !!

    bonne suite !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par mourblad Jeu 21 Mai - 14:31

    Les match ont ete valides ? je suis impatient d'avoir taurox avec blocage !!!!

    Merci !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Acryosis Jeu 21 Mai - 15:28

    tu peux, tu peux Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par mourblad Jeu 21 Mai - 18:58

    C'est bon c'est fait !! j'ai pris blocage sur taurox et +1 mvt sur mon porteur de balle...pas mal comme tirage ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Acryosis Jeu 21 Mai - 20:24

    pas mal comme lot de consolation Smile
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Croquelune Jeu 21 Mai - 22:36

    Et hop, 2ème victoire de suite pour les praeto!

    Resultats J5  ImageMatchReport

    Nuffle m'avait à la bonne ce soir, ça m'a bien aidé Wink

    Ça part d'emblée plutôt pas mal, les supporters des :praetorians: sont venus nombreux, la victoire de la précédente journée a eu un impact positif! Le temps est beau, rien ne s'opposera à quelques beaux lancers.
    Et pour couronner le tout, les :praetorians: gagnent le toss et choisissent de recevoir. Ce n'est pas le petit sac bien rondelet remis par Moz à l'arbitre qui va y changer quelque chose!

    Mais les :praetorians: sont qd même impressionnés par la ligne saurus et se laissent surprendre! Blitz!
    Mais les ordres de Moz ne semblent pas très clairs et finalement il en se passe pas grand chose!
    Les :praetorians: mettent en place leur jeu habituel, on arrive à s'infiltrer en masse chez les :raptors: et Caligula reste en retrait. La passe est ensuite réussie et les :praetorians: se paient même le luxe de BC un tour... Gros risque en fait, puisque Marc Aurèle qui porte le cuir se retrouve cerné par 3 skinks... Heureusement, Néron vient faire le ménage et hop Marc Aurèle aplatit! 1/0 pour les :praetorians:

    Caligula décide de botter court et cette fois ce sont les :raptors: qui sont pris de court, impressionnés sans doute par la technique de coup de pied de la superstar des :praetorians: (ou est ce l'effet des magnifiques bottes en cuir de skinks portées pour le match?) et c'est le blitz!
    La balle doit atterrir sur la ligne médiane des saurus, avec un saurus à la réception! Mais le bestiau est repoussé, et un gros bloc haut elfe se forme sous la zone de réception! La balle est récupérée mais Moz organise bien ses troupes et le porteur est mis au sol! La balle reste du coté des elfes qui peuvent à nouveau s'en saisir et la passer à Caligula qui va se mettre au chaud, tandis que les autres joueurs infiltrent le camp des :raptors:
    Moz réorganise la défense, mais impossible de contrôler tous les elfes, même si pour la première fois en 4 tours, le kroxi accepte de bouger Laughing . Caligula lance une nouvelle passe longue à Vespasien, qui peut transmettre le ballon à Antonin le Pieux qui s'était placé dans l'en-but.
    Et 2/0 pour les :praetorians: .
    J'ai perdu mes notes, mais un haut elfe est sorti sur commotion au tour précédent!

    C'est déjà le troisième engagement de cette première mi temps, et cette fois les supporters encouragent les :praetorians: qui gagnent une RR.
    C'est Jichin, le poison des :raptors: qui portent le cuir. Moz temporise un peu histoire de sortir quelques elfes sur ko, et les elfes ne sont plus que 8, contre 10 puisque qu'un saurus se retrouve KO après une petite visite dans le public! Les elfes sont décalés sur la gauche de leur terrain, et Moz en profite pour lancer ses troupes sur mon flanc droit. Pas moyen d'aller blitzer le Jichin, je viens donc juste le coller avec un de mes tacleurs, et la cage skinkesque est entourée! Pas trop dur toutefois pour Jichin d'aller marquer, une esquive suffira... Mais l'esquive 3+ rate, malgré la RR cheers

    Les :raptors: reviennent sur le terrain, bien décidés à remonter leur retard! Ça tape fort et les elfes se retrouvent vite en infériorité numérique. Les :praetorians: tentent de sauter dans la cage mais ils sont malhabiles (trop confiants?) et finalement, Jichin va pouvoir aller réduire le score assez rapidement! Avec 3 elfes ko et un commotionné, Moz espère bien pourvoir contrer et égaliser! Mais Nuffle est joueur, et qd un saurus blitze pour dégager la voie au skink, c'est le drame : skull skull RR skull skull
    Moz est dépité, Croquelune exulte, le Jichin est facilement blitzable! Mais les :praetorians: se voient trop beaux et le blitz sur le skink donne pow/skull tackle RR pow/skull pow/skull Jichin a blocage, pas moi... La sanction est immédiate, Jichin se dépêche de marquer! 2/1 pour les :praetorians:

    Mais Nuffle m'a à la bonne, comme je l'ai déjà dit, et les 3 ko se réveillent, qd le saurus de Moz décide de rester sagement dans sa fosse! On reprend à 11/11 cheers

    Reste 4 ou 5 tours aux :praetorians: pour reprendre l'avantage, mais cette fois on est pas pressé! Ça tombe plutôt bien car Moz réussit à sortir une défense parfaite! En plus, César l'intrépide joue les téméraires! skull sur l'intrépidité, skull sur le jet de blocage, RR skull affraid
    Mais Caligula s'empare de la balle et reste en retrait, tandis que les elfes réussissent à pénétrer dans la zone adverse...
    Bon y'en a qd même 2 qui sortent sur blessure, dont une commotion grave, sur Claude, un 3/4 noob, qui part du coup à la retraite! Moz tarde un peu à mettre la pression, jusqu'au tour 15 où il lâche les skinks ^^
    Mais il en faut plus pour impressionner Caligula et hop on esquive, 2 GFI (dont un avec RR...) passe longue à Néron qui réceptionne.
    L'en but est dégagé mais Neron est chaud et sur la route il met un coup de savate à Tzin Tzin le skink, et hop fractures de cotes! Puis c'est le TD!!! 3/1 pour les :praetorians:

    Un seul tour pour Moz, qui ne tentera pas le OT! Les :praetorians: feront une dernière tentative pour éclater le champion skink Jichin, mais rien à faire, ses écailles résistent au blocage de Néron et au piétinement de Caligula, qui se fera même expulser pour sa petite semelle ^^ Il sera allé au tapis au moins 4 fois dans le match, pour un seul sonné, costaud le gaillard!
    Faut dire, l'arbitre était très pointilleux ce soir, et dès la 1ère agression des :raptors:, il a fait comprendre à Moz qu'ils étaient quitte...

    Merci à Moz pour ce match bien sympa, où dans l'ensemble les dés m'ont été très favorables (bah oui, 7 (1) sur 75 D6, c'est pas beaucoup qd même Wink ), même si mes jets de blocage ont été moins satisfaisants!
    Je reste toujours inoffensif (2KO, 2 blessures en 5 matchs ^^) et j'ai découvert que les :praetorians: sont les plus gros punching ball de la ligue affraid
    Ça risque pas de changer avec les 2 matchs qui m'attendent, les chaos de Mourblad et les orques de Kodan Rolling Eyes


    Dernière édition par Croquelune le Ven 22 Mai - 20:33, édité 1 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par mourblad Ven 22 Mai - 5:42

    3-1 houla ! Ça me mets la pression ça !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Moz-kito Ven 22 Mai - 10:03

    pas grand chose a faire sur ce genre de match.

    les Praetorians recoivent... du coup je me dit que je vais les laisser marquer sans leur permettre de ball controler et en bashant quelques elfes au passage. c'est chose faite tour 3. mais un seul KO.

    Il me reste donc 5 tours pour aller égaliser en tentant de sortir le plus d'Elfes possible ! Very Happy

    mais les Praetorians blitz sur mon engagement et récupère la balle qui devait tomber sur un de mes Saurus sur la LOS. on parvient à plaquer le porteur, mais la balle retombe du côté Elfe et ceux ci se mettent à l'abri et parviennent à scorer par la suite ! 2-0 !

    ok... il me reste 3 tours pour réduire le score avant la mi-temps et tenter un nul 2-2 sur mon offensive en 2e mi-temps... on s'infiltre en cage à quelques yards de l'en-but, mais Jichin ratera une esquive pour aller marquer ! Sad

    on réduit le score assez vite à 2-1 pour tenter de remonter rapidement... mais pas facile de stopper des Hauts-Elfes en pleine forme... on tente le tout pour le tout pour mettre la pression sur le porteur, mais en vain... la sanction tombe : 3-1

    bravo Croquelune ... belle prestation... c'était propre ! Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Molock Ven 22 Mai - 10:17

    hola :praetorians: hola

    tomate :raptors: tomate
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par nicaudrom Ven 22 Mai - 11:03

    Resultats J5  Bloodb17

    Propre en effet ! hola
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Croquelune Ven 22 Mai - 20:35

    Bon c'est cool, j'ai des fans Wink

    Sinon CR mis à jour!

    Et les MVP sont : Galba pour les Praeto, Mega pour les raptors!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Moz-kito Ven 22 Mai - 20:42

    merci pour le résumé Croquelune ! très réussit ! chapeau

    Contenu sponsorisé


    Resultats J5  Empty Re: Resultats J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:14