Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
moute
SUPERTIMOR
Ourouk
nicaudrom
Bill Dacier
Croquelune
10 participants

    Résultats J4

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résultats J4 Empty Résultats J4

    Message par Croquelune Mer 6 Mai - 21:05

    Enfin une victoire pour les Praetorians!

    Résultats J4 ImageMatchReport

    Et franchement, vu la 1ère mi temps, c'était pas gagné!
    On finit à 3 sur le terrain, Supertimor score tour 8 il me semble par Khaldor Draigo. Les elfes ont tenté de briser la cage des gardiens des tombes mais se sont heurtés à un mur! Pourtant, Neron réussira qd même à coucher le porteur une fois mais les Khemris sont on fire et reprennent immédiatement le cuir. En plus ils jouent du crampon et l'arbitre s'en désintéresse royalement ^^
    Mais 2 choses vont sauver les Praeto. D'abord, ils n'ont subit que des ko (7 qd même) en dehors d'une commotion sur piétinement, qui revient grâce à l'apo et surtout des babes ont été engagées en secret, et leurs soins ont fait des miracles : 6 ko sur 7 qui reviennent à l'engo tour 8, le 7ème revient en début de seconde. On reprend alors à 11 contre 11 et les elfes marquent en 2 tours, comme à leur habitude, par l'intermédiaire de Vespasien. Mais l'arbitre est perturbé par les supporters dans les tribunes, et à 2 reprises laisse filer le chrono...
    Plus que 5 tours pour la Legio pour reprendre l'avantage, et après un kick volontairement court, le throw ra rate le ramassage. Les elfes s'emparent de la balle et remonte sur le couloir droit. Le sorcier couchera le porteur, mais trop d'elfes sont près de la balle et c'est finalement Septimus qui récupère le cuir et va marquer le 2ème TD!!!
    A noter un frisson dans les rangs elfes qd Khaldor Draigo blesse Caligula, mais ce ne sera qu'une simple commotion! Ouf, le super champion sera présent au prochain match!

    JDM : Antonin le Pieux, receveur haut elfe, qui passe lvl 2
    Commandeur Dante, gardien des tombes!

    Merci à Supertimor pour le match, bien plaisant à jouer au final, mais je dois avouer que j'avais un peu peur en fin de 1ère de subir tout le match!
    Au passage, je rends une clean sheet niveau ko et blessure, contre des squelettes ar 7 pour la plupart, c pas mal ^^
    Les Praetorians, en 4 matchs c'est 2 ko et 1 blessure! Mode Bisounours activé ^^
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Bill Dacier Mer 6 Mai - 21:22

    Croq' is back hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par nicaudrom Mer 6 Mai - 21:24

    Oui mais des Bisounours vainqueurs ! hola

    Le beau jeu finit toujours par payer ! cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Ourouk Mer 6 Mai - 21:32

    Bravo croque, te voilà lancé comme un météore. content

    Supertimor, toi aussi tu avais des gants en mousse ce soir ?
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par SUPERTIMOR Ven 8 Mai - 10:07

    Bon j'ai pas envie de recommencer ce que j'ai écris donc je répondrais juste ... si on avait pas fait que des KO en effet ça aurait été différent.

    Quelqu'un pour valider le match ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Ourouk Ven 8 Mai - 10:23

    SUPERTIMOR a écrit:Bon j'ai pas envie de recommencer ce que j'ai écris donc je répondrais juste ... si on avait pas fait que des KO en effet ça aurait été différent.

    Quelqu'un pour valider le match ?

    tu as oublié le svp... sifflote

    ps : c'est fait Wink
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par moute Dim 10 Mai - 21:15

    Résultats J4 ImageMatchReport

    un match bien violent avec une défense du moute irréprochable... sauf une petite breche vers le tour 7.. Mais M kodan, ne pourra pas marquer puisque le poteur tombera lourdement après avoir eu une grosse baffe d'une goule. je suis content car je sais que je vais pouvoir marquer en seconde mi-temps

    seconde mi-temps je perce et malgré tout mon adversaire me force a marquer tour 14...
    il lui reste 3 tours pour pouvoir égaliser.. je me focalise sur le troll pour éviter le lancer de Gob..
    sorti du troll sur agression tour 15.. le match est terminé !!

    Un grand merci et un gros bisou!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Kodan Lun 11 Mai - 17:19

    La première mi temps ne s'est pas trop mal déroulée (bon gros débile direct et double skull tour 1, relancé ouf... mais ça calme).
    J'ai fait un peu de push push, sans trop de résultats mais j'ai surtout réussi à diviser la défense en deux bloc. Infiltration d'un blitzeur qui restera libre. j'avance mon porteur de balle et ERREUR, je ne tente pas la transmission (au blitzeur qui pouvait marquer) je tente de refaire une cage pour sécuriser la balle au mieux. ET Hop un GFI qui foire tour 7...
    Tour 8 double "joueurs à terre" je ne peux pas virer le goule et récupérer la balle...

    En seconde mi temps j'ai juste su mettre la pression, sans grand succès (au moins 3 blessures (2 régèn, 1 sur goule) pour donner du gout au match). Une bonne infiltration en diagonale et 2 goule en position de TD (1 avec la balle). Malgré un ON, 2 blitzeur je n'arrive pas à coucher la goule. Cela forcera Moute à marquer quand même.

    Là on arrive avec une fin de 2nd mi temps bien chaotique alors que j'ai 3 tour pour égaliser.
    La balle est bottée juste devant la LOS sur le côté et Moute obtient défense parfaite... autant dire le 2/0 se pointe et que ma LOS brasse du vent.
    la tete dans le mur
    J'arrive à protéger la balle (avec une passe 2+ ratée  la tete dans le mur , relancée donc plus de relance) et tente d'infiltrer 2 blitzeurs et de faire peur avec mon troll/gob de l'autre côté (puis on sait jamais en dernier recours).
    Réponse de moute : - Le troll est mis au sol et plus drôle il est mis KO sur aggression  la tete dans le mur  la tete dans le mur
    - Il reste l'infiltration, un blitzeur passe il en reste 1 autre plus un 3/4 voir un ON
    Réponse de moute: Impossible de coucher le zombie qui barre la route, l'orque infiltré est tout seul et vite mis au sol. la tete dans le mur  la tete dans le mur  la tete dans le mur

    - On finit bien pour faire un peu d'XP, une blessure sur goule c'est cool. Je tente de ramener un soutien pour assurer mes 2 derniers blocage, GFI raté fin du match.
    la tete dans le mur  la tete dans le mur  la tete dans le mur  la tete dans le mur

    Bravo Moute tu étais plus fort que moi y a pas à contester, tu joues bien ton équipe et sait te mettre dans mes pattes à chaque instant. Une envie de monter en D1 qui aura été la plus forte.



    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Kodan Lun 11 Mai - 22:35

    Notre match n'a pas encore été validé.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Daerian Mar 12 Mai - 19:54

    Résultats J4 ImageMatchReport
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Ourouk Mar 12 Mai - 21:09

    Match validé.

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par mourblad Mar 12 Mai - 21:58

    Merci Ourouk.

    Bon résumé succin pour ma part:

    Les :kirisute: reçoivent la balle et attaquent sans grand succès (deux doubles skull et une blessure -1 en FO soigné les trois premiers tours !) se voyant en inferieurite numérique il décidé de faire une échappé sur la droite. Les adversaires sont colles mais trois esquive et un blitz arrivera a faire tomber la balle.
    Une belle série de la part des :kirisute: permettra de mettre un joueur dans la zone d'embute mais la dernière passe 3+ se soldera par un 1 !
    0-0 mi temps.
    Aucun KO des :kirisute: ne revient contrairement au necro qui seront 11 vs 8 ! La défense va être difficile. Effectivement les necro marqueront tour 12. 1-0.

    Les :kirisute: vont donc avoir la balle et décidé de s'orienter vers la gauche pour attaquer. La balle est envoyé sur la droite et l'arbitre décidé de remonter le chrono mais je fais un missclic sur tour suivant (je n'ai même pas eu le temps de voir la case apparaitre je pensais à un bug ! )
    Donc Daerian en profitera alors pour récupérer tranquillement la balle pour aller marquer un 2-0.

    Voilà un match a oublier pour bien des raisons...Sad

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Moz-kito Mar 12 Mai - 23:00

    match nul entre la catacomba rosa  catacomba et le Pack  :raptors:  Raptors ! 1-1

    les Necro décident de recevoir en 1ere mi temps

    les joueurs de Bill s'enfoncent sur l'aile droite pour aller cogner du saurus... les 2 loups sont sur le coup... mais ils finissent par s'en prendre aussi ... mort Phale se fait casser son genou qui était déjà déboité par Jichin la star Skink des Raptors ! Bing... commotion !

    puis l'autre loup : Mortsure again se fait sauvagement agresser au sol le long de la ligne de touche ! --> KO !  

    les Saurus se sentent mieux Smile

    les Lézards prennent l'ascendant physique et peuvent mettre une belle pression sur la goule porteuse... puis parviennent à lui coller 4 dés avec tacle... mais la goule tiens bon !!

    elle arrivera à s'extirper de la mélée au prix d'une esquive et à courir le plus loin possible vers l'en but seule... elle survivra à 2 autres dés de blocage puis parviendra à se sauver pour aller marquer ! 1-0 au tour 7

    engagement... et Rocher !! sur un pauvre saurus qui n'avait rien demandé ! PAF Bras fracturé ! l'apo intervient pour qu'il reste pour la seconde mi-temps ! ouf !
    Jichin rate le ramassage qui permettrait d'aller tenter d'égaliser

    2e mi-temps... engagement ... Blitz !

    les necro font tomber un saurus mais sans gravité. la balle est trop loin pour tenter quelque chose. ouf !

    un gfi raté par zombie en début de tour (il tombe KO en plus !) permet au Raptors de prendre le dussus sur une aile !
    la Catacomba subit physiquement et les joueurs se font sortir dans le public au fur et à mesure des tours.

    les skinks s'infiltrent et la supériorité numérique s'intensifie de plus en plus. Jichin va marquer au tour 16.

    on aurait pu tenter de marquer plus tôt, mais il y avait un gros risque de voir le loup revenir de KO et de prendre 2-1

    match pas très passionnant pour Bill en 2e mi-temps.




    Résultats J4 ImageMatchReport

    Contenu sponsorisé


    Résultats J4 Empty Re: Résultats J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:24