Évolution des équipes

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    Évolution des équipes

    Message par sarkobolt le Sam 18 Avr - 9:02

    L'évolution d'une équipe de Dungeon Bowl est un peu différente de celle d'une équipe de Blood Bowl.

    Les compétences comme « stabilité » et « Glissade contrôlée » sont vraiment très utiles pour éviter de finir au fond d'un piège.

    A l'inverse « Juggernaut » ou « Projection » pourront vous permettre d’ouvrir un passage bloqué par votre adversaire.

    Pour les agiles la compétence « Saut » peu également être très utile pour passer au dessus d'un obstacle ou d'un adversaire qui vous bloque le passage.

    Si vous avez d'autres évolutions intéressantes à proposer ne vous gênez pas.


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    Re: Évolution des équipes

    Message par Spal le Sam 18 Avr - 9:12

    Ouep une bonne châtaigne pour l'envoyer directement dans la fosse Twisted Evil


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    Re: Évolution des équipes

    Message par sarkobolt le Sam 18 Avr - 9:23

    Spal a écrit:Ouep une bonne châtaigne pour l'envoyer directement dans la fosse Twisted Evil
    Il ne faut pas négliger les valeurs sures comme chataigne, blocage, garde (très utiles également dans des couloirs étroits)...


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    Re: Évolution des équipes

    Message par Kodan le Sam 18 Avr - 10:52

    Merci pour les conseils
    Y a plus qu'a attendre une monté de niveau alors


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    Re: Évolution des équipes

    Message par marmottenragee le Dim 19 Avr - 8:59

    Je suis moyennement emballé par juggernaut, c'est ultra-situationnel et je ne vois pas quel joueur pourrait l'avoir hormis les big guys blitzers (mino, rat ogre voire yeti) à qui on le met en temps normal.

    Vu que ça ne marche que lors d'un blitz, c'est inutile le reste du temps alors que le joueur pourrait avoir une stabilité, une garde ou une châtaigne.
    Et c'est encore plus vrai dans les donjons où s'ajoute le fait que les joueurs sont plus facilement loin de l'action (et donc s'il n'y a qu'un juggernaut il n'est pas évident de faire en sorte qu'il se retrouve en position de blitzer la stabilité qui bouche le passage.



    Le saut est la meilleure compétence du jeu, et il n'y a pas grand chose à faire contre si ce n'est avoir des tentacules ou boucher toutes les cases de réception (peu crédible). Des coureurs d'égouts avec saut sont quasi inarrêtables, alors s'ils choppent un ag5 c'est la fête du slip.

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    Re: Évolution des équipes

    Message par Contenu sponsorisé


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