Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
Ourouk
Molock
Kodan
Moz-kito
Croquelune
Daerian
Acryosis
gilel
mourblad
13 participants

    Résultats J2

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J2 Empty Résultats J2

    Message par mourblad Jeu 16 Avr - 21:32

    The morts qui marchent VS Kirisute Gomen

    Résultats J2 ImageMatchReport

    Les Kirisutes reçoivent la balle et placent alors leurs griffues sur la ligne...
    ça cogne !!! ça cogne encore, :kirisute: gardent la balle derrière et essaye de sortir le maximum de joueurs...une momie tombe sous KO...on continue à cogner.
    Une goule commence alors a déborder afin de mettre le pressing. De toute façon il est largement temps d'avancer pour marquer..les :kirisute: sont comme le lièvre dans le lievre et la tortue, la frénésie les pousse à attaquer tardivement.
    Le porteur de balle se fait alors blitzer après une belle esquive de la goule et une attaque à 1D. La balle tombe mais sera vite récupérée par la star l'envie. elle court alors accompagnée de deux equipiés en renfort.
    Deux goules se post en défence, les  :kirisute: n'ont plus le temps de ramener du monde...leur soif de sang a été plus fort que la vision du jeu.
    Le TD est à porté au tour 8...cependant une esquive puis une attaque a 1D sortant le  6pow sonne l'envie..la balle tombe à cote d'un squelette...l'envie avec ses 4 en Ag est au sol...elle regarde alors la goule ramasser la balle impuissante et se mettre en protection...les  :kirisute: ne pourront rien faire malgré une grosse domination physique et la sortie des deux goules sur KO

    Deuxième mi-temps...catastrophe pour les :marcheurs: les deux momies reste ko ! les  :kirisute: ont alors une chance de reprendre la balle grâce a leur forcing physique renforcé par le retour de Taurox !! dit la grosse vache débile dans l'equipe !!
    Et la BLITZZZZZZZ les  :kirisute: ne se sentent plus pisser et place un guerrier du chaos sous la balle alors que l'engagement était a deux cases de la ligne médiane. Ce dernier est supporté par d'autre equipiés...la victoire se dessine...grâce a ces deux coup du sort :!!!!! je commence à enlever la capsule du champagne !!  biere mais la...le plan se déroule avec accros contrairement avec hanibal smith !! la balle rebondit sur le guerrier du chaos puis sur un squelette et tombe de l'autre cote de la ligne d'embut...
    affraid la defense est désorganisée !! la balle est donné à la goule star blodgeuse/glisseuse controlé dex......
    ça craint du boudin, le seigneur me fait signe qu'il me mettra la bouteille ou je pense si je ne retourne pas la situation...
    Je demande aux joueurs de se replacer, ce qu'il font péniblement. les  :marcheurs: cognent alors gravent dans cette début de deuxième mi-temps, les 1D font mal..ça tombe, la goule arrive, passe la ligne médiane, les  :kirisute: essayent de la bloquer en l'entourant, après de magnifiques coups donnés par ses corquipiés, elle arrive à se dégager, deuxième encerclements...les  :kirisute: reforment un paquet autour d'elle, troisième esquive..la goule approche de la ligne accompagné d'une coéquipière...la situation est catastrophique..je pense a enlever le bouchon, ça devrais faire moins mal !!
    Les  :kirisute: ramènent alors deux joueurs..et encore une fois !! la star intergalactique, inter-dimentionnelle connu dans les 9 plans des enfers, fait un blitz...une relance est alors nécessaire pour sortir enfin le  6pow la balle tombe et sera alors entouré par les  :kirisute:
    Les goule dégageront alors un gêneur, mais n'arriveront pas a ramasser la balle !!!! l'envie s'en saisie et se jette alors vers le TD adverse, il reste 3 tours. on essaye de la protéger comme on peu. une superbe esquive d'un zombi et blitz donnera un repoussé contre les deux autres goules !!! une superbe action qui me donne mal a mes hemoroides !! je regarde la bouteille !! en plus c'est un magnum !!
    on arrive à claquer une goule et on essaye d'encercler la deuxième, seule à pouvoir rattraper l'envie qui court comme foret gump !!!
    tour 7 : la goule essaye le blitz, mais rate son esquive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'envie ira alors marquer au tour 16

    1-0 !!!! pour les  :kirisute: pas besoin de préparation H mais ce fut très très chaud !!!

    Je pense avoir une grosse période de réussite en début de match, beaucoup de chance sur le retour des momies. Le blitz n'aura pas été aussi bénéfique que cela désorganisant la defense !! mais je ne vais pas me plaindre quand même !!!
    Le Lord (a qui je dois un bisou) a joué a fond jusqu’à la fin avec de belle réussites au bon moments tout comme mon dernier blitz....il y a eu donc quelques tournants du match et deux TD de chaque coté n'ont pas été marqué suite à des actions de sauvetage inextremistes....

    Lord moute, merci pour le match. Bonne continuation Wink et gros bisou !!  Embarassed
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par gilel Jeu 16 Avr - 22:31

    Je réunis les deux post en un.
    Pas de level pour Mourblad, 2 pour Moute
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 22:42

    que 2 blessés pour 18 passages d'armures, il va falloir plus s'appliquer que ça Môssieu Mourblad ! Neutral

    ET bravo quand même pour la victoire clap
    ET merci pour le C.R. ! super
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par mourblad Ven 17 Avr - 5:49

    Bhein j'voudrais bien t'y voir blesser des morts toi Wink

    C vrai que les blessures n'étaient pas au rdv...
    DSL gilel on a cree le post en même temps !

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Daerian Lun 20 Avr - 21:09

    Résultats J2 ImageMatchReport
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Croquelune Lun 20 Avr - 21:11

    Beau match entre les Praeto et les Kislev, score final 2/2, mais une certaine amertume pour moi qd même...
    Caligula avait besoin d'une passe pour devenir super champion, tour 16 il va ramasser, 2+ avec dext et hop ça foire... rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Un 1 de plus au cours de ce match qui en aura compté un bon nombre, des 2 cotés!
    Merci à Daerian pour notre première rencontre, ça aura été un match bien sympa (sauf qd il tue Caligula mais ouf l'apo le soigne... trop le stress ce jeu en fait!)
    Des détails plus tard!


    Dernière édition par Croquelune le Mer 22 Avr - 20:40, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Moz-kito Lun 20 Avr - 22:54

    on aura trop joué avec le chrono ce soir et le score reflète aussi bien le nombre de boulettes qu'on aura fait de chaque côté !

    Résultats J2 ImageMatchReport




    Les New Orks :neworkers: recoivent en première... ça castagne dur des 2 côtés, mais avantage aux Raptors :raptors: avec un ON KO et un blitzer sortie dans le public contre un skink KO... puis les Orks de Kodan ouvre une brèche, mais s'y engouffrent trop précipitamment ! le porteur se retrouve sans protection et PAF ! il prend sa baffe ! le ballon tombe mais dans la mélée ... grrr... on essaye de faire sortir le ballon de la  mélée en repoussant des joueurs dessus, mais rien n'y fait ! le ballon reste du côté orc et un blitzeur Orc parvient à ramasser finalement, mais il est toujours en danger ! il se prendra 6 blocks (6 dés) dans la tronche au tour suivant mais ne tombera pas ! Shocked   le pire c'est qu'on le rapproche de l'en but ! pas grave on doit pouvoir l'encercler avec des skinks... mais c'est le drame... le chrono empeche le dernier skink de fermer la prison... et l'orc va marquer facilement malgré les 2 tacles plongeant collés à lui (6) ! Shocked

    il nous reste 1 tour avant la mi-temps et Kodan n'a pas pensé au OT ! Very Happy

    les 3 cases de push push sont gagnées !! cheers le ramassage puis la transmission sont réussies dans une zdt après 2 gfi cheers l'esquive est réussie cheers reste 2 gfi et c'est l'exploit !! cheers le 1er passe ... et le 2e ... le dernier jet... foire !! la tete dans le mur  la tete dans le mur  Nuffle est un putain de sadique !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    pas grave on reprend... il faut égaliser !

    on est au complet des 2 côtés... les Lézards :raptors: tapent mais les orks ne craquent pas... puis c'est le skull skull   2 fois dans le même tour... rien de dramatique, mais cela coupe l'attaque des Saurien en 2. les Orks sont dangereux et le Kroxi est mis KO... on est obligés d'infiltrer le porteur seul avec 1 gfi à faire sans RR, pour pouvoir le mettre à l'abri et aller marquer au tour suivant au prix d'une esquive... ça passe OUF !

    1-1 tour 14

    reste 3 tours aux orques :neworkers: , mais les New Orkers sont timorés... ils n'envoient pas de joueurs à la réception et le Troll fait faut bond laissant les Raptors blitzer le porteur... qui ne flanche pas !
    c'est le money time !! le porteur s'élance seul pour aller blitzer un skink mais faute de temps (rrraaaah le chrono, il nous aura fait du mal !^^) il reste seul au milieu de la pelouse et se fait sonner au tour suivant ! la balle tombe à terre et l'arbitre siffle la fin du match !

    score final 1-1 !

    pas mal de remord sur le TD orc en première à cause d'un chrono mal géré, mais Kodan a voulu me rendre la pareille .... et le score reflète bien tout ça  lol

    un match nul bien sympa en tout cas !

    super
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Kodan Mar 21 Avr - 7:31

    Un match super sympa entre gars du 95 avec un MoZ de bonne humeur malgré nos mauvais coups de chance. J'ai pris plaisir dans cette partie, même si clairement je joue d'une manière bordélique. On s'est mené la vie dure mutuellement à coup de baffe... d'ailleurs c'est la 1ere fois que je fais et réussi moins de jet de blocage que mon adversaire.
    Les mélées étaient de vrais foire à l'empoigne. Le moment où le balle roulait entre nos joueurs et qu'on invitait l'autre à la ramasser (au milieu des zones de tacle).


    Comme il l'a dit grave de remords.

    Les jets des dés c'est une chose, on a eu nos lots de  skull skull (4 Moz / 3 Kodan), même rater 4 ou 5 fois (3 de suite) le Gros débile à 2+ (et oui pas le 4+) contre 1 cerveau lent pour MOZ. (Qu'ile st con se troll)

    C'est surtout la mauvaise gestion de mon temps, les erreurs de placement et mes mauvais choix qui m'auront été fatals. 
    MOZ aura été précis dans son placement et sa stratégie. Son TD est dû à une erreur de ma part qui laisse le champ libre au skink et il a su se placer pour que jamais je ne puisse le percuter.
    Le One Turn  c'est encore une erreur de ma part. Content de mon TD j'ai négligé mon placement... mais il se rate sur le 2nd GFI (là j'étais content)

    2nd Mitemps, faut se reveiller mais bon foire à empoigne et le troll qui a commencé à déconner.
    Même en sortant le kroxi je me suis dit c'est bon ça. Encore une précipitation je bouge un coureur esquive en zone de tacle, boum double raté... alors que je voulais bouger mon orque noir pour bloquer le chemin que MoZ visait et faire reculer mon coureur au cas où il passerait... la tete dans le mur

    Autre belle erreur au tour 15 j'ai hésité entre blitzer le skink pour rejoindre mon coureur et lui faire une passe. Le temps de décider je blitze, mais pas de temps de faire avancer mon joueur ... il sera mis à terre juste après.
    J'en ai rêvé de ce action... passe 3+ - Tentative interception 5+ - Réception 3+ et TD... j'aurai dû.


    Sinon je tiens à féliciter mon Pom-Porque qui m'aura fait gagner 3 fois la relance. Relances qui auraient bien été utiles à notre ami MoZ, par exemple pour relancer son GFI raté Razz
    surtout qu'il en a mangé des relancer contre mes NOR.
    Les armures ont grave tenues aussi c'était sport. J'aurai au moins fait 1 mort sur un skink, petit lot de consolation.

    Débuter un match à 21h30 c'est vraiment trop tard pour moi. C'est le 2eme et je vois que j'arrive à rien construire.
    (Pour l'anecdote ma montre avançait. quand MOZ est arrivé elle affichait 21h45. J'ai donc mis la bonne heure... d'ailleurs elle a encore déconné ce matin, je me suis arriver 15minutes en retard au bureau)

    C'était un plaisir, j’espère qu'on se refera ça.


    Dernière édition par Kodan le Mar 21 Avr - 7:52, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Moz-kito Mar 21 Avr - 7:49

    Oui, match très sympa ! Very Happy

    désolé encore pour le retard, j’avais un enfant de plus à la maison hier, et je ne voulais pas laisser ma furie avec tout le bordel. Le prochain match, on se le fera en vis à vis Wink

    Tiens, tu veux pas tenter le Jour de Plomb Kodan ? Very Happy
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par mourblad Mar 21 Avr - 9:07

    Débuter un match à 21h30 c'est vraiment trop tard pour moi. C'est le 2eme et je vois que j'arrive à rien construire.

    impec, on commence à 23h00 alors pour la j3 !! clown
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Kodan Mar 21 Avr - 9:37

    Bah cela peut être une bonne expérience le plomb. il me faudrait une équipe peau verte.



    mourblad a écrit:
    Débuter un match à 21h30 c'est vraiment trop tard pour moi. C'est le 2eme et je vois que j'arrive à rien construire.

    impec, on commence à 23h00 alors pour la j3 !! clown

    Y en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes. bing!

    Sérieux, j'ai pas réussi à m'endormir avec 1H27 (j'ai regardé mon reveil).
    Cette passe non faite en T15 m'a un brin hanté.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Moz-kito Mar 21 Avr - 9:44

    Kodan a écrit:Bah cela peut être une bonne expérience le plomb. il me faudrait une équipe peau verte.

    J’ai ce qu’il te faut !! Wink




    Kodan a écrit:

    Sérieux, j'ai pas réussi à m'endormir avec 1H27 (j'ai regardé mon reveil).
    Cette passe non faite en T15 m'a un brin hanté.

    Je met toujours une bonne heure aussi avant de m’endormir après un match ! “on refait le match” ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Acryosis Mar 21 Avr - 10:15

    Débuter un match à 21h30 c'est vraiment trop tard pour moi. C'est le 2eme et je vois que j'arrive à rien construire.

    Mince tu viens de dévoiler comment Moz est monté en D2 :
    - il donne rdv à 21h30
    - il fait la sieste de 20h à 22h
    - son adversaire s'endort ou perd qq neurones à lire les discussions Ourouk-Tiwo sur le chat
    - à 22h, il se pointe, genre "dsl j'étais débordé"
    - frais comme un gardon, il fait durer ses tours 4 min pour bien assommer son adversaire
    - il ramène des points grâce aux erreurs adverses car ils veulent surtout se coucher.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Moz-kito Mar 21 Avr - 10:19

    Bah c’est ce qu’on enseigne à l’école de Blood Bowl non ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Kodan Mar 21 Avr - 11:18

    Acryosis a écrit:
    Débuter un match à 21h30 c'est vraiment trop tard pour moi. C'est le 2eme et je vois que j'arrive à rien construire.

    Mince tu viens de dévoiler comment Moz est monté en D2 :
    - il donne rdv à 21h30
    - il fait la sieste de 20h à 22h
    - son adversaire s'endort ou perd qq neurones à lire les discussions Ourouk-Tiwo sur le chat
    - à 22h, il se pointe, genre "dsl j'étais débordé"
    - frais comme un gardon, il fait durer ses tours 4 min pour bien assommer son adversaire
    - il ramène des points grâce aux erreurs adverses car ils veulent surtout se coucher.


    C'est exactement ça Acryosis. Pile dans le mille. clap

    J'en profite pour ajouter qu'il fait de menace dés que tu réussis une action du genre ...
    ET béh.
    Et ça continue

    Pour finir avec un :  Je t'aimais bien avant   (il a dit ça juste pour la mort d'un skink)

    Ca ne m'a pas fait fermé l'oeil de la nuit. Même mon blitzeur a préféré ne pas qu'on gagne pour éviter le pire. Sad help

    MOZ:
    Si tu as 4 ON, 4 Blitzeur, 1 passeur, 1 gob et 2 3/4 ça me va.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Moz-kito Mar 21 Avr - 12:19

    Kodan a écrit:
    MOZ:
    Si tu as 4 ON, 4 Blitzeur, 1 passeur, 1 gob et 2 3/4 ça me va.


    oui j'ai tout ça ! et plutôt bien peint (pas par moi quoi ! ^^)
    Mais c’est bien parce que tu m’a laissé gagner ! Wink

    Donc tu viens avec nous !? Cool !! cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Kodan Mer 22 Avr - 11:31

    Bah ouai depuis que tu m'as menacé de ban ... déjà que tu m'as fait peser le gros oeil si je gagnait le match alors je vais pas te contrarier.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Acryosis Mer 22 Avr - 11:43

    cheers

    Oublie pas de payer avant la fin du mois alors, ça te fait économiser 5€ Wink
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Croquelune Mer 22 Avr - 20:42

    Bon, CR quasi fini et bug, je perds tout... pas envie de recommencer la...
    Je vois si je retrouve du courage un autre jour...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Molock Jeu 23 Avr - 7:28

    Croquelune a écrit:Bon, CR quasi fini et bug, je perds tout... pas envie de recommencer la...
    Je vois si je retrouve du courage un autre jour...
    erf... No
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Acryosis Jeu 23 Avr - 8:01

    Toujours relou ça Sad
    (perso je fais souvent des "prévisualisation" comme ça si tu fais une grosse boulette (hors fermer la fenêtre^^) tu peux faire un "précédnt" dasn ton navigateur pour retrouver le post à ce moment là)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Moz-kito Jeu 23 Avr - 8:51

    Oui, ça m’est déjà arrivé aussi ! C’est rageant surtout quand il est tard ! Very Happy

    Maintenant je fais souvent des copier de mon texte pendant que je rédige pour ne pas le perdre Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Ourouk Jeu 23 Avr - 8:59

    Moz-kito a écrit:Oui, ça m’est déjà arrivé aussi ! C’est rageant surtout quand il est tard ! Very Happy

    Maintenant je fais souvent des copier de mon texte pendant que je rédige pour ne pas le perdre  Wink

    Tout pareil !

    Mode bigmagouille on :qu'est ce que vous êtes intelligent chef...Mode bigmagouille off.

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Moz-kito Jeu 23 Avr - 9:06

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:Oui, ça m’est déjà arrivé aussi ! C’est rageant surtout quand il est tard ! Very Happy

    Maintenant je fais souvent des copier de mon texte pendant que je rédige pour ne pas le perdre  Wink

    Tout pareil !

    Mode bigmagouille on  :qu'est ce que vous êtes intelligent chef...Mode bigmagouille off.


    :haha:

    mais oui tu vas l'avoir ta victoire contre Sebnobi en coupe ! Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Ourouk Jeu 23 Avr - 9:08

    Moz-kito a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:Oui, ça m’est déjà arrivé aussi ! C’est rageant surtout quand il est tard ! Very Happy

    Maintenant je fais souvent des copier de mon texte pendant que je rédige pour ne pas le perdre  Wink

    Tout pareil !

    Mode bigmagouille on  :qu'est ce que vous êtes intelligent chef...Mode bigmagouille off.


    :haha:

    mais oui tu vas l'avoir ta victoire contre Sebnobi en coupe !  Wink

    Ha bon ? What a Face
    Face au champion en titre ? Tu ne me prendrais pas pour une bleusaille des fois ?

    Contenu sponsorisé


    Résultats J2 Empty Re: Résultats J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:02