Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
Big Mikowsky
lucasluckydelux
Ourouk
Kodan
Moz-kito
mourblad
Acryosis
moute
Croquelune
13 participants

    Résulats J1

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Jeu 9 Avr - 14:28

    Moz-kito a écrit:
    Kodan a écrit:J'ose penser que cette seconde journée sera un vrai privilège pour moi d'apprendre comment jouer au BloodBowl.

    oui, les griffes c'est surfait ! content

    je suis bien heureux aussi d'avoir tout mon potentiel pour notre rencontre ! Wink
    J'espère être à la même enseigne après mon 1er match... je suis pas sur que les louloups de mon adversaire porteront des mouffles comme ceux de Daerian.

    Histoire d'offrir au moins un peu de challenge au rouleau compresseur en peau de sac à main. Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par mourblad Jeu 9 Avr - 15:11

    On dit pas j'ai laissé gagner le chef... On dit je me suis incliné devant l'évidence

    Et Mourblad tu l'as fait de façon magistrale.


    Boss MoZ votre match a été fort passionnant, et même si je l'ai pas vu, certain qu'il l'était.
    Je suis ravi de voir que vous avez TOUT vos joueurs ( la tete dans le mur) surtout face à une équipe au combien puissante aux griffes (pas) accérées ( bing!) et ne compter aucun blessés pour votre 2eme journée contre votre humble serviteur.

    J'ose penser que cette seconde journée sera un vrai privilège pour moi d'apprendre comment jouer au BloodBowl.

    Alors la il est fort !!!! et vous pouvez dire que je suis l'fayot, mais la, c'est une autre pointure !!!!

    Apres je n'ai qu'un joueur avec griffe...qui n'a rien fait comme les autres !!! maintenant 2 !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Jeu 9 Avr - 15:53

    ... je vais passer la saison à affronter des joueurs avec des griffes.
    c'est pas que j'ai pas l'habitude, j'ai joué contre des elfes... mais les leurs faisaient plus rire que peur.

    Je vais vous sponsorisez en moufles les mecs.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Acryosis Jeu 9 Avr - 15:54

    Le chasseur devient la proie ! Twisted Evil
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par nicaudrom Jeu 9 Avr - 17:19

    Acryosis a écrit:Le chasseur devient la proie ! Twisted Evil
    I love you
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Jeu 9 Avr - 18:10

    Acryosis a écrit:Le chasseur devient la proie ! Twisted Evil
    Me voici comme l'équipe la plus faible ça promet.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par mourblad Jeu 9 Avr - 19:24

    j'ai joué contre des elfes... mais les leurs faisaient plus rire que peur.

    c'est drôle ça !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Daerian Sam 11 Avr - 14:28

    Jeux de merde !

    Bravo Supertimor, beau match, belle victoire.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par SUPERTIMOR Sam 11 Avr - 14:33

    Résulats J1 - Page 2 ImageMatchReport

    Les Khemri ressortent vainqueur de leur première rencontre mais ce ne fût pas sans mal ... plus de détails à venir Wink

    Bonne continuation à mon adversaire dans la division !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Daerian Sam 11 Avr - 16:08

    Bonjour et voici le petit CR de match entre les Kislev et la Légio.
    Peut de dire que le match me semblait tendu d'avance. La Légio se récolte 270k d'inducement et s'octroie un sorcier et une relance complémentaire. What a Face

    La Légio commence le match à la réception, je commence a flipper, c'est la canicule, je me dis que ça peut m'aider car j'ai un banc de +2. Mais l'avenir me montrera qu'au contraire cette météo, me coutera des joueurs clés dans le match. Neutral

    L'engagement me donne un relance pour le drive. La légio bourrine la los sans trop de dommages, et loupe la ramasse de la balle, sachant mon avantage en course je me lance dans le contre. Déjà une relance sur gfi, ce qui ne me permettra pas de relancer la ramasse ratée de mon coté aussi.
    Vient la phase malchance de la Légio qui enchaine skull skull , relancé puis sur le blitz suivant paye aussi un nouveau skull skull . Du coup la goulasse ramasse le cuir et s'en va scorer tour 2.

    1-0

    Je frémis de voir mon avantage numérique se renforcer sur le prochain engagement mais la canicule me prive d'un golem d'une goule et d'un LG, quand la légio elle bah... rien silent  du coup ça engage a 10v11.
    Et la commence ce qui va être un leitmotiv du match, l’ascenseur émotionnel de la loose.
    Kick chandelle fond de terrain, aller hop un zomb en Ko (9v11), et la Légio se choppe le cuir.
    J'ai pas trop le choix faut mettre la pression, je lance une goule en menace, un revenant pour mettre des ZT, et mon LG qui tente le 1D sur lanceur, mais pas le porteur trop loin, ça passe ! mais seulement couché.
    Et la Légio enchaine les réussites, blitz du LG collé porteur paf blessé (regen) on est 8v11, suivi de 2 KO en remontant 6v11.
    Mes espoirs de rétention sont faibles dorénavant. D'autant que je foire une esquive..
    Fin de la mi temps difficile et la Légio égalise logiquement tour 8.

    1-1

    Nouveau drive réception chandelle, paf paf que dalle et hop mi temps.

    C'est mon attaque j'ai encore l'espoir de temporiser et marquer pour le 2-1, mais cette saloperie de canicule, décidément vendue aux Ibéronécrotiques, me vire encore un LG et une goule, pour un squelette en face.
    Kick surprise je me rapproche et me prépare a temporiser si je peux et surtout marquer. Si les blessures pleuvent depuis le début du match (mais regen des deux cotés), Nuffle a choisi son camp et c'est pas le mien.
    Je foire la ramasse. La légio contre mon avancée a gauche, mais trop ce qui me permet de faire un joli décallage a droite en compensant. Ce qui est pas mal parti. D'autant que j'arrive au tour 3 ou 4 , a placer la goule et deux joueurs à 2-3 cases du TD. J'ai calculé pas moyen de blitz la porteuse, coller oui mais faudra 6-7 gfi.  Le sorcier logiquement sèche le porteur (sonné ça va).
    La je me dis, quand même 6-7 gfi plus le blitz et une esquive de lanceur 2 agi sans esquive, ça serait gros. Ben c'est gros, c'est énorme même. Tout passe sans relance. Suis blasé !
    Je tente de repositionner pour temporiser, mais le blitz push, et la goule foire sa première esquive. Sachant que j'ai mangé des KO en plus de la canicule, je suis à 6 contre 9.

    Plus rien ne passe, les actions désespérées et samba foirent, plus de relance, la légio ira marquer le TD victorieux tour 16 fin du match.

    Un match des plus frustrants, j'ai pourtant donné pas mal de tactiques efficaces. J'ai pas eu l'impression de faire d'erreurs (sauf à la fin).

    Bien joué Supertimor, c'est le jeux mais bordel que c'est frustrant... D'ailleurs les stats Bbm des blocks et actions sont plutôt parlantes, suis à -3.64 de réussite quand tu es a 10.00 Laughing

    Bonne continuation a toi !


    Dernière édition par Daerian le Dim 12 Avr - 6:40, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par SUPERTIMOR Sam 11 Avr - 19:47

    Daerian m'a devancé pour le CR auquel je n'est pas grand chose à rajouter.

    En effet, la Legion entame mal le match en se faisant contrer rapidement. Heureusement les Nécro souffrent plus que la Legion de la canicule et en infériorité numérique cette dernière déroule leur deuxième run (bien aidé par les sorties il faut le dire).
    En deuxième, encore une fois grâce à la canicule les Nécro débutent en infériorité numérique. A noter que ça ne va pas durer longtemps puisque dès le T9 ils sortent deux squelettes sur commotion (non regen Wink). Il faudra un énorme tour de la Legion pour éviter le TD qui semblait tout fait. Entre le sorcier qui sonne la goule, tous les blocks qui passent pour libérer les joueurs les plus rapides qui pourront venir coller le LG et le revenant et surtout l'esquive d'un Thro-Ra pour venir coller la balle (esquive et 2GFI ... sans relance); les Nécro semblaient désabuser.

    Entre la TV supérieur et un coach inconnu je ne partais pas confiant, d'autant plus que je prenais un contre rapidement. En tout cas Daerian m'a fait une bonne impression. Un bon coach qui a joué de malchance sur ce match mais qu'il faudra surveillé à mon avis car tactiquement ça tient la route Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Moz-kito Dim 12 Avr - 6:06

    Et beh !
    Quel retournement de situation !

    Bravo Timor ! La légio toujours en forme !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Mar 14 Avr - 22:34

    Résulats J1 - Page 2 ImageMatchReport

    Voici qui clos cette 1ere journée haute en couleur (le vert n'aura pas à rougir, même s'il n'a pas connu la victoire, il a su recouvrir son adversaire de bleus, bien que le rouge aurait été mieux on se contentera des jolie étoile en or tournant autour de leurs têtes.


    Le dernier match de la  lelfe pour cette J1 ce déroulera dans un stade bondé avec une majorité de supporter pour les catacomba . Que l'ancienne équipe de division 1 affronte les :neworkers: venu de division 3 a fait venir en masse leurs supporteurs. Si l'avantage était pour les Catacomba, l'enjeu n'en restait pas moins important pour les deux équipes.

    L'entrée sur le terrain se fait sous la pluie rendant le terrain un brin glissant et l'humeur maussade. Les orques gagnent le pile ou face et décident de recevoir la balle. Le match peut débuter.


    La LOS Orque est en force prête a maitriser le centre et avancer en flèche pour écarter l'adversaire sur le côté. Mais le coach des nécraques est un filou et à peine le coup d'envoi donné ses joueurs se déplacent décalant leur joueurs sur le côté gauche des orques réduisant l'impact physique des peaux vertes tout en se donnant une ouverture pour les joueurs rapides.

    La balle arrive tout au fond du terrain et le lanceur doit faire une longue course pour récupérer et revenir aussi vite que possible car les loup garou et goules sont déjà a ses trousses des deux côtés.

    Dans une tentative de cage improvisée les orques noirs et blitzeur tentent de revenir en arrière fragilisant la LOS en son centre. Le porteur de balle se retrouve dans une position défensive mais rapidement sapée pour la frénésie des louloups. Sans l'arrivée de renfort possible, il décide de faire une percée espérant que ses coéquipiers puissent tenir la ménagerie à ses trousses et que ceux du centre puissent le rejoindre

    Rapidement, même trop rapidement une goule le bloque suivi d'un zombie. Un orque noir se fait un chemin mais c'est insuffisant la balle tombe au sol. Après quelques bousculage un loup garou s'empare du cuir fait quelques esquive et autre pour finalement passer près que l'en-but. Visiblement pas pressé de marque
    Le coach semble vouloir jouer la montre.

    Au centre un orque noir fini KO il y a de moins en moins de résistance. Mais le centre monopolise beaucoup de mort vivant, cela permet une chance de blitzer le porteur. 2 blitzeurs sont à porté du porteur. Mais c'était sans compter sur le terrain humide et glissant qui verra le blitzeur déraper sans meme toucher le loup garou. L'ayant senti passer pas loin il marquera

    TOUCHHHHHH   DOOOOWNnnnn

    Le coup est dur les orques n'ont rien pu faire a cause de leur manque d'organisation.

    Il reste peu de temps il y a toujours le possibilité d'un one turn.

    La LOS orque patauge contre les golems et n'arrivent pas à les mettre au sol. Mais pas grave l'important c'est de ramasser cette balle et de la passer au gobelin. Un blitzeur ramasse le cuir et fait une passe au lanceur, mais à cause de la pluie il ne saura réceptionner. Fin de la mi temps

    2eme Mi temps:
    L'Orque noir décide de rester au lit

    Cette fois les Nécro vont recevoir la balle et les orques ont mal digéré l'invasion de leur terrain.
    La balle est tapée correctement en plein milieu du terrain instant ou les Catacombas en profitent pour changer leur disposition une fois de plus.
    Le Coach Bill semble aimer ce type de manigance.

    Mais cette fois les orques ne comptent pas laisser les morts vivants envahir leur terrain.
    Une foire à l'empoigne se fait le long de la LOS. Où que les attaquants tentent de passer un peau verte fait obstacle. Derrière une goule tient la balle attendant une ouverture.

    Sur la côté droit l'autre goule s'infiltre sous le couvert d'un revenant. Mais un blitzeur s'interpose et tente de les ralentir. La situation est périlleuse à 2 contre 1 c'est mal engagé.

    Cela était sans compter sur Tro Gnon qui vient en renfort bloquant la percée. Il fera même plus, excédant la goule, cette dernière viendra lui mettre une grosse taloche pour calme le minus. Oubliant ce qui arrivait derrière elle. Un blitz non esquivé la blessera d'un petite commotion. Même punition pour le revenant suite.

    Un loup garou tentera à son tour de percer par le même endroit mais sera mis au sol et le gobelin écrasera la bête qui finira KO.

    Au centre le troll sortira de sa torpeur pour venir donner un coup de baffe. le 2me louloup finira Ko d'un revert. et les golems sur chargé ne pourront rien faire pendant que les zombies finiront aussi par sortir.
    Au total pas moins de 7 sorties pour équilibrer le match.

    Il ne reste que la goule avec sa balle entourée par une marée verte. Au centre 2 golems et un zombie gardé par le troll et d'autres peaux vertes.


    La chasse à la balle fait rage, le lanceur ne peut s'esquiver. C'est alors que le coach Bill lui donne l'ordre de jeter la balle loin pour faire perdre du temps aux orques pour la récupérer et ils en auront pas assez.

    Une technique de fourbe qui va assurer la victoire. Mais c'était oublié Tro Gnon. le gobelin finira par tellement énerver la goule que cette dernière ne pourra résister à l'envie de la défoncer. Action malheureuse car elle se fait coincée et mis à terre. Pourtant rien n'est gagné, la balle n'est pas ramassée.
    La goule se relève et tente de la ramasser mais elle aussi échouée.
    Le orques tentent de dégager la bestiole mais cette dernière reste toujours à côté de la balle refusant de tomber à terre.

    Dans la bousculade la balle et tapée. Rebondissant entre plusieur mains elle finit ENCORE à côté de la goule.
    Hort Dog n'attend plus, le blitzeur court vers la balle.
    Il l'a ramasse alors que la main griffue de la goule tente de le bloque
    Il esquive

    TOUCCCCHhhh Downnnnnnnnn

    Egalisation

    Quel match, quel final.


    Impression du coach

    J'ai bien merdé en 1ere mitemps ou Bill m'a grave bousculé et repris la balle pour marquer pépère.
    C'est en 2eme mi temps que j'ai pu jouer mon jeu et mes gars ont bloqué au centre jusqu'à dominer le jeu.
    Il restait plus qu'à aller choper la balle.
    Bill a joué la défense a fond profitant de son TD. Il attendra de faire une opportunité pour percer avec la vitesse de ses joueurs. Mais j'ai eu des sorties en nombre (enfin)
    Mais ça été coton de lui prendre la balle quand même. J'ai galéré pour me dépatouiller de sa goule (je lui avais dit que "esquive" lui serait profitable.

    Merci pour le match et pour finiri putain quelle tension jusqu'à la fin.


    Dernière édition par Kodan le Jeu 16 Avr - 9:17, édité 1 fois
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Bill Dacier Mar 14 Avr - 22:47

    Kodan a écrit:


    en 2eme mi temps mes gars on bloqué au centre pour aller choper la balle après. En tout cas putain quelle tension jusqu'à la fin.

    faut dire qu'avec 7 sorties en 3-4 tours, et avec 4 joueurs sur le terrain pendant 4 tours, j'ai eu du mal à garder la balle.. je ne l'ia laché qu'au dernier tour 15 et il a fallu venir me la ramasser dans les pieds puis esquiver sans RR pour réussir à égaliser... comble de la connerie, je blitze avant de passer la balle.. Rolling Eyes , ce qui m'oblige à la garder au lieu de l'envoyer au loin.... la tete dans le mur
    bref... va falloir augmenter le niveau de son jeu et rembourrer les armures si je veux faire quelqeu chose dans cette division de bourrins (à part Croquelune bien sur... Very Happy )

    Bill
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Mer 15 Avr - 14:02

    Pour le POW j'ai cherché quel joueur méritait les éloges; 

    Jay-O qui a fais quelques sorties et KO?
    Brookl'Ork qui a ramassé la balle fait une esquive et un marqué le TD

    Ou Tro Gnon mon Gob qui t'aura perturbé tout le match. La tentation de lui coller des baffes était telle que ça t'as fait faire des erreurs (et sans parler de son agression qui sort le louloup).

    Voilà hop le Gob au POW. Alors les amis soutenez le.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Kodan Jeu 16 Avr - 13:34

    Je crois que notre match n'a pas été validé à Bill et moi.

    On n'a pas nos stats de saison (ni l'XP) et j'ai encore mon joueur en accident de match.

    Sinon CR mis à jour.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Bill Dacier Jeu 16 Avr - 13:47

    Kodan a écrit:
    Bill a joué la défense a fond profitant de son TD.
    Shocked
    euh.... ben.... disons que jouer la défense de mon TD n'était pas mon but. mais en me retrouvant à 4 sur le terrain eu bout de 3-4 tours, j'avais du mal à envisager une attaque contre une équipe complète d'orques. sifflote

    mais j'ai vraiment merdé avec le blitz avant la passe... je pense que cela aurait suffit à te retarder un tour au moins... snif..
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Croquelune Jeu 16 Avr - 13:51

    Pour avoir suivi le match, t'as quand même vachement tardé à te ruer sur sa goule Kodan, t'as vraiment joué avec le feu ^^.
    Dommage en plus de ne pas y être allé avec ton tacleur que tu pouvais assez facilement libérer.
    Et t'aurais pu blitzer à 3D plutôt qu'à 2.

    En fait t'es un gros chattard Laughing


    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 13:55

    Kodan a écrit:Je crois que notre match n'a pas été validé à Bill et moi.

    Tous les matchs ont été validés hier soir

    Contenu sponsorisé


    Résulats J1 - Page 2 Empty Re: Résulats J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:49