Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Ven 3 Avr - 16:56

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Planche-cabal

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Nom-equipeBlack Birds

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Bb210114

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Nom-roster[Le magicien][NdC][Black Birds]  Roster-nainduc
    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Nom-localisation Les Landes Noires
    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Nom-president Sir Corbac
    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Nom-coach Le magicien
    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Nom-stade Corvus Arena




    PALMARES DE L'EQUIPE à venir


    Dernière édition par Le magicien le Ven 3 Avr - 18:49, édité 1 fois
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Ven 3 Avr - 16:56

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  ImageRoster


    Dernière édition par Le magicien le Ven 3 Avr - 18:52, édité 1 fois
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Ven 3 Avr - 16:57

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  ImageInfirmerie


    Dernière édition par Le magicien le Ven 3 Avr - 18:58, édité 1 fois
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Ven 3 Avr - 16:57

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  ImageMatch


    Dernière édition par Le magicien le Ven 3 Avr - 19:03, édité 1 fois
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Ven 3 Avr - 19:47

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Bon après ta saison de merde l'mago j'ai tout de même décidé de prolonger ton contrat d'une saison supplémentaire

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Yeaaar !! Trop cool je pensais être limoger moi

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 J'vais pas virer celui qui a fait renaître ma franchise au moindre faux pas !!!!! Néanmoins cette saison va être différente.

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 A bon? Hormis le fait d'être tomber dans une sous division le Blood Bowl reste le Blood Bowl non?

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 En 2517, j'ai beaucoup parié sur toi......

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Et????

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 J'ai tout perdu connard étant donné que t'as fini dernier !!!!!!!

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 J'avoue mes orcs ont été border line l'an dernier.....

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Bon parlons peu, parlons bien (prends une grande inspiration) : J'ai du vendre les orcs.......

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 QUOI????????????? Z'êtes sérieux la? Vais coacher quoi moi maintenant??????

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 No panique, Sir Corbac à plus d'un tour dans son sac. J'ai fais une rencontre qui à tout changer !!

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Une rencontre? Un investisseur?

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 En quelque sorte oui.... J'ai rencontrer Monique l'autre soir alors que je noyais mon changrin avec une bonne  gronainbourr

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Monique ? La catin de Kislev? Z'êtes tombé bien bas pour vous farcir une naine qui pond des créatures à tout va........

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Ne parles pas comme ça de MA Monique !!!!! Je serai tombé bas si je m'étais tapé GIGI !!!!! La c'est pas le cas.

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Et en quoi Monique va solutionner notre problème? Ne me dites pas que.....

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 T'as tout compris mon gars^^ Monique va nous fournir une équipe digne de ce nom !! Tu vas avoir de quoi redorer l'image des Birds.

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Avec des nains? J'en doute......

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Y a une subtilité. C'est pas des nains ordinaires que je te confie. C 'est des NAINS DU CHAOS !!!!!!

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 affraid affraid affraid affraid affraid

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Ne commence pas à faire le difficile, ils t'attentent dans la Corvus Arena. Va sur le champ et commence à bosser !!!!!
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par kramoazi Ven 3 Avr - 20:03

    clap haa LA Monique!!! hommage
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Ven 3 Avr - 20:04

    Deux qui la tiennent, trois qui la ..... affraid
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Tony Ven 3 Avr - 20:11

    What a Face

    What a Face clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Avr - 20:58

    clap

    Tain, c'est une bonne cette Monique. Elle a un 06 ? content
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Ven 10 Avr - 19:52

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Test_b14BLACK BIRDS VS YOUKORNE [Le magicien][NdC][Black Birds]  Test_b14
    JOURNEE 1




    Arrow  Score :

    Un triste 0 / 0 de derrière les fagots.  tomate  tomate  tomate



    Arrow  Les joueurs du matchs :

    :blackbirds:  Carlos un bloqueur nain


    :you: Cari Bobs un glatiateur possédé qui se ballade en string



    Arrow  L'infirmerie :

    :blackbirds:  Magnus Ultimer simple commotion grace à l'apothicaire


    :you:  GangBang commotion soigné par l'apothicaire
    :you:  Gaspar Touze coup brisé
    :you:  Jesus se commotion


     Une première mi-temps violente et inattendue

    Autant vous dire une fois sur le terrain je faisais moins le malin en voyant l'allure de GangBang, un monstre celui là !!!! Durant la semaine d'avant match j'ai pris un malin plaisir à le provoquer via la presse surtout pour répondre à son coach qui m'attendait au tournant après sa défaite en finale du TJP. Ce foutu tournoi que j'ai oser gagner en sous estimant la malédiction qui attends les champions.....

    Les SexToys gagnent le Toss et choisissent de recevoir......



    T1 / T2 : GangBang commence son petit manège, il blitz et se replanque derrière sa ligne de front. Par deux fois il tape comme une gonzesse sur des nains trapus et endurcis donc no soucis. On encaisse, on se relève et voilà que Raymond s'en prend à Pip choo en tapant comme un homme. Premier cloche  du match !!! Le ton est donné^^



    T3 : L'attaque adverse se déplace sur mon flanc gauche et GangBang décide de s'en prendre à Raymond histoire de venger l'affront mais rien n'y fais le super Héro des Sextoy n'est pas dedans ce soir. La réplique ne se fais pas attendre Nawybo file une manchette qui  cloche  ALan Husse pendant ce temps la défense coulisse sur la gauche....



    T4 : Frustré (ou apeuré) GangBang refuse d'attaquer !!!! Hélas il se cache mal pour le coup et Corned Beef qui rongeait son frein immobile depuis le début y vois une ouverture. Il s'élance pour lui faire goûter le fameux programme qu'on lui avait réservé "Enlarge your Anus" et d'un coup de corne lui commotionne le cul^^ L'apothicaire des  :you:  probablement habitué aux déchirements anal dans son équipe réussira tout de même à le soigner. Karl Ultimer fini le travail de sap en infligeant un coup de sabot bien placé dans les roubignolles de Jesus se  blessure  => Toutes bleues qu'elles doivent être aujourd'hui



    T5 :  Sacha le porteur de balle des Sextoy blitz sur Kebab et s'engouffre dans la défense mais l'effort est trop intense pour ce petit être et il s'effondre laissant le cuir rouler jusqu'au pied de Kebab qui à eu la bonne idée d'enduire ses gants de vaseline au cas ou un :you:  aurai besoin d'une palpation. Bien sûr dans ses conditions difficile de ramasser une balle....



    T6 : C'est la merde pour les :you:  qui sont en train de se faire contrer Gael Monfist essaye d'avoir une réaction et s'attaque à Nawybo déjà bien chaud skull skull  
    Carlos file un coup de boule à Gaspar Touze qui le sèche sur place cloche , pendant la bagarre Kebab réussit on ne sais pas comment à ramasser ce foutu cuir, tente une passe mais avec la vaseline ça glisse et ça loupe. Le contre est plutôt mal barré....




    T7 / T8 : Il ne reste plus que 6 Sextoys sur le terrain qui encaisse le défi physique imposé par les :blackbirds: . Néanmoins, ils se relèvent courageusement. Pendant que Kebab est toujours en train d'essayer de ramasser la balle, à quelque mètre de lui la bagarre à repris. Doggy Style ce fou viens chercher des noises au minotaure mauvaise idée, il se fais éclater sur place. Sacha qui venait juste de reprendre son souffle subi un croche pied, il se retrouve au sol et se fais piétiner par Dokz un Hogobelin fourbe. L'arbitre sonne la fin de la première partie du match et arrête par la même occasion le carnage. gold gold gold  Il a dû toucher des peaux de vins celui là!!!!


    Cette première période nous a mis en confiance mais attention ne vendons pas la peau de l'ours...... Je sais plus la suite. Bref on est nul avec la balle soyons réaliste donc à défaut de pouvoir gagner ce match tâchons de ne pas le perdre !!!! Je vous rappel qu'on joue un prétendant au titre donc on ne déconne pas HEIN !!!!!




     
    Une seconde mi-temps mitigée ou la correctionnelle n'est pas loin[/b
    ]



    [b]DEFENSE PARFAITE



    T9 / T10 / T11 / T12 / T13: C'est la merde les SexToys sont revenus avec d'autres intention booster par leur coach à la mi-temps, à peine le cuir dégager ils se replacent et nous complique le match d'entrée. Mathiu L'ours tente de faire un calin à Gaspar touze mais il lui brise le coup affraid affraid
    Dokz se charge de ramasser la balle car Kebab nous à prouver qu'il en était incapable en première période, il mène l'attaque sur notre flanc gauche. Cari Boobs envoi Raymond dans le publique d'un coup d' épaule appuyé mais l'attaque repique aussitôt vers le centre. Les  :you:  ne se laissent pas berner et se replace intelligemment. A défaut de savoir attaquer au moins ils savent défendre....




    T14 / T15 : L'attaque se déplace sur le flanc droit avec Magnus Ultimer en pointe. GangBang sort de sa torpeur et le charge violemment lui brisant le coup.  Avec l'aide de [Le magicien][NdC][Black Birds]  3736142294 il s'en sortira avec une simple commotion. Dokz profite de la déconcentration adverse pour filer la balle à Karl Ultimer qui esquive et file vers l'embut...Finalement il se fais rattraper par Doggy Style qui lui pique le cuir et par en contre. Quel retournement, le publique est en folie..



    T16 : A l'autre bout du terrain Cari Boobs résiste aux chargent de Corned Beef et se fais la malle en allant se mettre dans notre embut attendant la passe. Doggy Style fatigué par sa course pour rattraper Karl transmet le cuir à Gael Monfist qui n'a plus qu'a s'arracher et réussir une longue passe. Malheureusement les  :you: ont laissé trop de force en première période pour réussir ce genre d'exploit et le match se termine par un 0 à 0.



    Ouf on a eu chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Tony Ven 10 Avr - 20:52

    Allez Majax pleure pas........
    Certes tu fais un CR du tonnerre comme je l' ai posté en Skull...... Certes......
    Mais va falloir montrer autre chose en j2 mon gamin, parceque tu sais quoi ?
    Tu rencontres les boulets mec. Et là, ça sera une autre paire de "manches" content
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Lun 13 Avr - 17:18

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Hé l'mago !! Tu connais cette chose?

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Bah oui c'est Tony !!

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Quoi Tony ?

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 C'est un coach de la Cabal, celui qui habituellement coach les Piratz. Par contre cette saison il est à la tête des boulets. Une équipe de petites crottes qu'on affrontera en J2

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Vaguement entendu parlé de lui

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Mais si vous le connaissez et même très bien !! Vous qui êtes amateur de filles de joies. GIGI ça vous parle? Et bien GIGI c'est Tony^^

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 Quoi??? Comment ça GIGI c'est Tony?

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Le_mag11 Et bien à la Cabal y a une rumeur qui court. Tony la nuit se travestirai en GIGI

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Sir_co12 affraid  affraid  affraid  affraid
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par kramoazi Lun 13 Avr - 18:48

    Laughing ça va le facher ça!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Big Mikowsky Lun 13 Avr - 19:28

    clap

    C'est une journaliste de qualité qui a découvert le pot aux roses content
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Le magicien Dim 19 Avr - 12:38

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Test_b14BLACK BIRDS  versus  BOULETS DE BARB DE FER [Le magicien][NdC][Black Birds]  Test_b14
    JOURNEE 2




    Arrow  Score :

    Un triste 2 / 0 Le score de référence pour Tony cette saison  mlm


    Arrow  Les joueurs du matchs :

    :blackbirds:  Carlos un bloqueur nain (2 matchs de PJV pour lui)

    :boulets:  Sni-Peur le Bombardier qui mérite cette distinction car il m'a bien souler celui la.





    Arrow  L'infirmerie :

    :blackbirds:  Nawybo machoire fracassé
    :blackbirds: Corned Beef Nerf coincé


    :boulets:  Mac N'pisse Commotion
    :boulets: Trip Nerf coincé
    :boulets: Tibra Mort
    :boulets:  Shreky Commotion
    :boulets:  Faya Boum Mort



    Des émeutes, un contre, un TD

    A quelques jours du match la bagarre avait commencé par les deux coach via la presse interposée. Des mots durs, des menaces....etc. Il aurait été très difficile de se relever si on subissait une defaite ou un match nul face à une équipe de petites crottes. L'honneur des Birds était en jeu et les supporters qui connaissaient l'enjeu avait fait le déplacement en masse sur les terrains des Boulets.

    La feuille de match tombe et rapidement je m'aperçois que les Boulets ont trouver les fonds pour enrôler un mercenaire Troll et pas n'importe lequel !!!! Il s'agissait de Bolgroth l'écrabouilleur........ Une LOS composé de 3 trolls c'est pas très rassurant admettons le :p.

    Les Gob gagnent le Toss et choisissent de recevoir pour ne pas avoir à subir dès l'entame du match. A peine le cuir dégager dans le camp adverses des émeutes éclatent dans les tribunes. L'arbitre probablement soudoyer par Tony décide d'avancer le chrono de quelques minutes histoire de faire gagner du temps aux Boulets




    T2 / T3 : Le cuir atterrit sur la gauche du terrain et très rapidement les gobs se jettent dessus. Un peu trop rapidement car dans la précipitation Gigi glisse et s'éclate la gueule dans l'herbe. Courte barbe en profite pour faire le ménage à grand coup d'épaule pour que Magnus se positionne juste à côté du cuir. Les  :blackbirds:  mettent dès l'entame du match une grosse pression sur les  :boulets:
    Mac n'pisse file un coup de troçonneuse à magnus mais son cuir épais le protège bien pendant ce temps Timo tcho se saisit du cuir et repique au centre protégé par la muraille troll. Le premier blessé arrive quand Trip tente de se dégager de courte barbe  blessure . Il y a maintenant une brèche et Mac n'pisse est à porter de Blitz... Courte barbe s'élance et bing  blessure  suite à une belle manchette




    T4 : Les  :boulets: tentent de se réorganiser et se replacent. Gigi ira même jusqu'a piétiner Bonemiche car il sait que des pots de vins ont été versés. Apriori pas assez car l'arbitre décide de l'exclure sur le champ. Les ptites crottes sont maintenant cernés par les  :blackbirds:  et l'étau de resserre....



    T5 / T6 / T7 / T8 : Timo Tcho probablement perturbé par les événements en perd le  BBball  et Dokz qui était à l'affût en profite pour s'en saisir et partir en contre. Il est rapidement rattraper par faya Boum qui le couche avec un low Kick et la balle s'envole dans les airs. A la réception il y a Goby Gob qui va complètement se louper et passer à travers.

    Dokz se relève et repart en menant le contre. Cette fois personne n'arrivera à le rattraper. Les  :blackbirds:  ouvrent le score en fin de première mi-temps




    C'est la pause, on peu souffler un peu. Le gob à la troçonneuse n'est plus la, celui enchainé à un boulet est sorti aussi ça va nous soulager.... Et bien non!!!! On s'aperçois que le bombardier est à l'échauffement. Une seconde mi-temps ou il va falloir être solide et surtout ne rien lâcher.


    Un bombardier qui fais chier et un ball control qui tue

    T9 / T10 /T11 : Le  BBball  est dégagée très loin dans notre camp et il faudra deux essai avant qu'on ne réussissent à ramasser ce foutu cuir. Dans un premier temps Karl loupe son coup, il se fait harangué par son frère Magnus qui lui montre comment on fait. Les  :boulets: ont largement le temps de s'infiltrer et de mettre la pression sur notre porteur. u centre du terrain Sni-Peur lance une bombe qui éclate juste à côté de Nawybo lui fracturant la machoîre  blessure . On avance doucement mais on est isolé sur notre flanc droit entouré de gob



    T12 / T13 : La bataille fait rage, si on se fait contrer la c'est la merde!!! Sni-peur résiste à 3 charges dont celles de Corned Beef, Raymond  cloche  Goby Gob avec un coup de boule. Il faut absolument sortir de cette souricière.... Magnus tente un saut sur la gauche mais Sni-per se jette dans ses pattes, fort heureusement rien n'y fais et le porteur se dégage de la pression des  :boulets: . A l'autre bout du terrain Tibra qui à vu l'esquive de Magnus tente de faire pareil mais Mathiu L'ours le tacle avec ses crampons de 18"  RIP
    Dokz bouscule un peu trop violemment Shreky  blessure. La voie est enfin dégagée et Magnus s'engouffre dans le camp adverse





    T14 / T15 : Les  :boulets:  ne peuvent plus rattraper Magnus qui est bien trop loin et les  :blackbirds:  commencent le ball control. Carlos se fait contrer par Rakaille et Bolgroth en profite pour coucher Corned Beef. L'occasion est trop belle pour les raclures et sni-peur piétine notre minotaure  RIP . HAAAAAAAAAAAAAA vite  [Le magicien][NdC][Black Birds]  3736142294  arrive à le réanimer mais ne sortira pas indemne son nerf est coincé. Devant cette violence Magnus décide de tuer le match et score.



    Les émeutes ont repris dans les travers du stade mais les stadiers arrivent finalement à contrôler les hoologans.



    T16 : Les  :boulets:  veulent sauver l'honneur et tente une nouvelle technique. Lancer un gobelin par un troll ça parait fou mais au point ou ils en sont ils tentent le coup. Sanduku ramasse le  BBball et le transmet à Faya Boum. Maroufle probablement affamé arrache la tête du malheureux d'un coup de croc  RIP . Les  :boulets:  sont frustrés et dans les arrêts de jeu il tente une nouvelle fois une aggression sur un joueur isolé mais le bougre est solide et il résiste à la blessure.....


    Nous voilà victorieux mais diminué pour le prochain match. On y aura laisser des plumes pour gagner ce match !!!!!



    [Le magicien][NdC][Black Birds]  ImageMatchReport
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Tony Dim 19 Avr - 12:53

    clap à toi Majax Wink

    Une victoire très difficile tant mon coaching a été flamboyant^^

    Merci pour le résumé Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Big Mikowsky Dim 19 Avr - 19:33

    clap

    Contenu sponsorisé


    [Le magicien][NdC][Black Birds]  Empty Re: [Le magicien][NdC][Black Birds]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:59