Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
Druss
sebnobi
Big Mikowsky
kramoazi
nicaudrom
Flaa
Ourouk
Acryosis
Kodan
13 participants

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Kodan Lun 30 Mar - 15:00

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517
    Avec la participation de Barney Stinson
    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10

    Quelle saison mes amis. Les pronos ont été à l'image de ce qui c'est passé sur le terrain rebondissements, imprévus et magouilles. Alors sans plus attendre nous ouvrons cette cérémonie avec notre guest star.

    "Bonjour à tous,

    je suis ravi d'être ici pour cette remise des prix aux meilleurs pronostiqueurs de la cabal. Participer à un évènement est toujours stymulant, mais c'est souvent la finalité qui donne les plus grandes motivations. Cette cérémonie est donc tout autant pour récompenser les meilleurs (ou chanceux  Laughing ) que remercier la participation de tous. Cela me rappel dans la série Malcom, bien que jouant un rôle en décalage de la série j'ai toujours senti que j'en faisais intégralement parti.

    Sans plus attendre voici la 1ere remise de la soirée?

    Nous débuterons pas ceux qui connaissent au mieux la Cabal vision et les membres qui la composent. La vie d'une équipe est souvent liée à son coach, absent du terrain il reste néant moins celui qui dirige son équipe... vers la victoire ou le déboire... et souvent au final aller boire à la taverne une bonne gronainbourr  ( gold gold ). Ce premier lot de prix va récompenser ceux qui connaissance au mieux les coachs de la Cabalvision.

    Catégorie :  Meilleur Analyste de Coach

    Une fois n'est pas coutume, à chaque saison son champion mais sa cuillère et son chouineur. Et par dessus cela des pronostiqueur visant un limier d'Or. Ce prix récompense le plus observateur de ses petits camarades.

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10  
    Le prix  est décerné à

    (nous attendons les résultats des commissaires pour la cuillère et le chouineur)


    Catégorie :  Meilleur Podium

    Qui aura su trouver les vainqueurs de chaque ligue et le Champion de la Cabalvision.


    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10  
    Les vainqueurs  sont   Flaa et Tony. clap clap

    Double bravo à eux, ils auront été les plus inspirés à trouver les gagnants de 2517, et ce n'était pas chose facile tant les challengers ne se sont pas laisser faire cette année.
    Flaa aura su prendre cette place avec pas moins de 4 coachs bien placés, il est premier au placement
    Tony est exæquo pour le placement en désordre mais devra sa place à 2 bien placés.

    (Bien place 2points -Mal placés 1 point)
     
     Bien placémal placéstotal
    Flaa4210
    Tony2610
    Croquelune259
    Kodan339
    Accryosis168
    Daerian248
    Big328
    Roy Lorcan237
    Sarkobolt237
    Ramba237
    ReQQy157
    Lucky157
    Ostriker237
    Le Magicien146
    Chuss226
    Garaty146
    Yaouch146
    Astah146
    Druss135
    Sebnobi135
    Nicaudrom135
    PLT44135
    GrandTroll215
    MrMojoRisin124
    MoZ033
    Spal033
    Kaptain Maddoc000
    Ourouk000


    Tout au long de la saison le Cote&Bowl a animé les mondes du pronostique. Offrant l'occasion de parier sur autre chose que des matchs ou de la statistique. Les liguethons sont une autre approche de la connaissance de la Cabal. Connaitre ses joueurs ou ses franchises est à un tout autre niveau.
    Le thème de cette année aura été de savoir "Quelle ligue aura été la plus en retard et garnie de matchs nuls".


    Catégorie :  Meilleur Cote&Bowl ()


    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10  
    Le prix du Cote&Bowl est décerné à Garaty

    Garaty aura su trouver les 3 Ligues (Plus de match en retard, plus de fois finit en dernier et le plus de nuls) et réussi le Kramoazithon. Bravo pour ce carton plein


    Catégorie :  Meilleur Ligue


    Nous en profitons de par ce fait pour un prix spécial, pour récompenser la Ligue qui aura été la plus sérieusement gérée. Quelle fasse exemple aux autres.

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10  
    Le prix revient à la ligue     lelfe

    Aucun dépassement de délai, le plus faible nombre de Nul, cette ligue aura su faire une saison exemplaire.


    Plus en retardDelirium
    Delirium6
    Alflin4
    Carl3
    Gro3
    Skull1
    Lelfe0
    Dernier matchDelirium
    Delirium2
    Carl2
    Gro1
    Alflin1
    Skull1
    Lelfe0
    NulsSkull
    Skull9
    Gro6
    Delirium5
    Alflin5
    Lelfe4
    Carl4
    Savoir déceler le meilleur est une force en soit mais le faire dans la régularité c'est une preuve de talent. C'est pour cela que la catégorie suivante est aussi prisée. Qui durant ces 7journées aura sur se démarquer des autres. Quel pronostiqueur fou aura su prendre des risques, trouver LE résultat qui fit la différence?
    Comme dans "How I met my mother" mon personnage passaient chaque épisode avec une nouvelle conquête. Pour se prouver à lui même qu'il serait toujours prêt à plaire, échafaudant toujours plus de nouvelles stratégies.
    Régularité et renouvellement était son objectif.

    Voici les prix de pronostique journaliers


    Catégorie :  Meilleur Journalier



    Qui parmi vous aura su marquer le plus de point en 1 seule journée?

    Les nominés sont Ourouk, Garaty, Big Mikowsky et Sebnobi
    C'est 4 gaillards on su marquer 20 points.
    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10  
    Le prix du meilleur scoreur est attribué à
    Ourouk

    Pour parvenir à 20 points, il a été celui qui a trouvé le plus de score exacts (6 contre 5 et 4). Cette petite différence le départage des autres.

    Catégorie :  Meilleur Fouleur de marche

    Une marche de podium on s'y sent si bien qu'on a envie d'y rester. Mais qui donc aura su préserver son confort plus longtemps que les autres.

    Les nominés sont Kodan et Big Mikowsky
    Tous les deux auront été 4 fois sur le podium, soit plus d'un jour sur deux.

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10  
    Le prix du meilleur fouleur de marche est attribué à Big Mikowsky

    Big aura su se classer 2nd des le 1er jour et ainsi battre Kodan d'une marche tout au long des ces 7jours. Une victoire sur le fil du tenant du titre.



    Catégorie :  Meilleur Scoreur


    Il faut un talent certain pour trouver quel sera le gagnant de chaque match, mais pouvoir déduire du score avant que les équipes entrent sur le terrain, c'est tout simplement la classe. Voici la remise du prix du scoreur.


    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10  
    Le prix du meilleur scoreur est attribué à SEBNOBI

    On peut le félicité avec 26 scores trouvés il est le premier de cette saison.




    Catégorie :  Meilleur Pronostiqueur (limier d'Or)


    Voici le prix le plus attendu de la soirée. Celui qui n'est pas atteignable par la chance ou le hazard. Le trophée qui demande régularité, expertise, audace et sens du Blood Bowl.  Le Limier d'or, prix au combien disputé. Cette saison aura vu beaucoup de pronostiqueur se battre chauque jour les places du podium

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10  
    Et le Limier d'Or 2517 est attribué à
    oh incroyable c'est une égalité



    Big Mikowsky et Kodan

    On peut les applaudir très fort. Tous deux ont atteint le score de 101 points.


    Cette année Big renouvel son exploit en obtenant le titre une seconde fois, mais cette fois çi il n'est pas seul et devra partager la coupe avec le remonteur des bruits des Bas-Fond Kodan.


    De ce fait, bien que 3eme, vice-champion 2517 conserve son statut de vice champion, bravo à Ourouk.




    RésultatsScoreTotal
    Big Mikowsky7724101
    Kodan7922101
    Ourouk722597
    Sebnobi692695
    Tony751994
    Druss682492
    Acryosis632588
    Sarkobolt632184
    Flaa612384
    MrMojoRisin602585
    Garaty622284
    Asthatoth582482
    MoZ571976
    Spal551873
    Nicaudrom55863
    Daerian50858
    Roy Lorcan431558
    Le Magicien41849
    BillDacier251136
    Ostriker15419
    Kramoazi8412
    Molock516

    Point de réglement:
     - Le prix offert au gagnant : Il n'a pas été prévu coment le prix serait offert en cas d'égalité, du coup le droit de choisir sa ligue avant le tirage au sort ne peut être offert (et de toute façon j'ai raté le fait que le tirage avait été déjà fait.

    - Pour 2518 je vais changer le barhème pour récompenser ceux qui trouvent les scores par rapport à ceux qui trouvent les résultats. 1 points le résultats 2 points le score.
    Au final cela ne bouleverse pas beaucoup le classement mais sera plus équitable.

    Rdv en 2518


    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 30-03-10


    Dernière édition par Kodan le Lun 30 Mar - 17:20, édité 2 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Acryosis Lun 30 Mar - 15:02

    super

    Jolie tomate du Kaptain et de Sir Ourouk ! content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Ourouk Lun 30 Mar - 15:11

    Acryosis a écrit:super

    Jolie tomate du Kaptain et de Sir Ourouk ! content

    Pierre qui roule n’amasse pas mousse content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Flaa Lun 30 Mar - 15:32

    Cool la classe , bien que  faire aussi bien que Tony c'est pas l'olympe non plus Rolling Eyes .
    mais non en fait c'est Tony qui a fait aussi bien que moi  cheers  : Bravo Tony, même si tu l'as pas fait exprès,  je te fait une petite  toute petite place clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par nicaudrom Lun 30 Mar - 15:36

    Bravo pour ce joli travail Kodan ! biere

    et tomate parce que j'ai 3 bien placés et 3 mal placés ! ce qui me donne la médaille en chocolat ! cheers
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par kramoazi Lun 30 Mar - 16:01

    Belle cérémonie Smile
    clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Kodan Lun 30 Mar - 17:16

    Petite mise à jour avec l'ensemble des prix
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Flaa Lun 30 Mar - 18:23

    hola Superbe cérémonie qui cloture avec éclat une saison de pronos dirigée de main de maître.
    chapeau kodan et merci
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Ourouk Lun 30 Mar - 18:37

    Rhaaaa, encore une fois je finis les dents cassées sur la première marche. content clap la tete dans le mur gniiiii

    Vu le succès rencontré, j'annonce ici que le vainqueur de la saison prochaine recevra une figurine moulée et peinte par mes soins, il est même possible que je la laisse un peu trainer dans mon pantalon pour permettre à tous d'en vérifier l'authenticité. gniiiii

    Franchement un énorme merci pour la gestion du bouzin sur la durée, grosse grosse implication de ta part, ca fait chaud au cœur pour nous les anciens. biere

    à la saison prochaine.

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par nicaudrom Lun 30 Mar - 18:49

    Kodan a écrit:Petite mise à jour avec l'ensemble des prix

    je renouvelle mes clap après ce travail de forçat réalisé avec qualité chapeau
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Mar - 19:05

    hola clap

    Tain, le vrai vainqueur, c'est toi Kodan, pour la gestion du gros machin que sont les pronos encore merci hommage

    Pis, j'suis pas mal non plus, faut l'dire Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Ourouk Lun 30 Mar - 19:07

    Big Mikowsky a écrit:
    Pis, j'suis pas mal non plus, faut l'dire Cool

    Toi aussi tu saignes des yeux quand tu te regardes le matin ? What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Mar - 19:11

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Pis, j'suis pas mal non plus, faut l'dire Cool

    Toi aussi tu saignes des yeux quand tu te regardes le matin ? What a Face

    Non, non. Mais qu'est ce que ça brille par contre. J'suis obligé d'porter un masque à soudure pour pas m'cramer les rétines Cool
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Kodan Lun 30 Mar - 19:13

    Big Mikowsky a écrit:hola clap

    Tain, le vrai vainqueur, c'est toi Kodan, pour la gestion du gros machin que sont les pronos encore merci hommage

    Pis, j'suis pas mal non plus, faut l'dire Cool

    Bon j'ai pas tenu compte du document écrit signé de ta main disant que tu renonçais à 1 point. Razz

    En fait au début j'étais 1er de 2 points, mais je me suis rendu compte que pour mon dernier match j'avais mis 1-1 sur ma feuille de prono mais oublié de le faire sur le site... du coup j'étais marron.

    Une belle égalité, mais tu as l'avantage du score trouvé, c'est pour ça que je fais score compte double.


    Ourouk va pour une figurine comme récompense c'est une idée (bon reste à savoir quand la faire, avant ou après avoir désigné le gagnant... non car ça m'embèterai que Nicaudrom gagne un orque... ça me ferait aussi bien rigoler pig )


    Je suis content que vous appréciez.
    (D'ailleurs si vous voulez voter au POW pour mon joueur ça serait gentil aussi... oui je ne rate aucune opportunité)
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par sebnobi Lun 30 Mar - 19:14

    Bravo à tous les lauréats et à Big qui doublonne son titre. Comme quoi, c'est un gros magouilleur clap clap clap clap clap

    Et un gros big up à Kodan qui a passé un temps de fou pour nous pondre un truc de malade !! hola hola hola hola hola hola hola hola hola

    Je me suis vraiment pris au jeu avec tes commentaires, tes analyses, les tableaux et tout et tout merci
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Ourouk Lun 30 Mar - 19:18

    Kodan a écrit:
    Ourouk va pour une figurine comme récompense c'est une idée (bon reste à savoir quand la faire, avant ou après avoir désigné le gagnant... non car ça m'embèterai que Nicaudrom gagne un orque... ça me ferait aussi bien rigoler pig )


    J'ai pas que des orques dans l'magasin, je peux sortir autre chose. What a Face

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Druss Lun 30 Mar - 19:19

    Super hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Mar - 19:19

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Ourouk va pour une figurine comme récompense c'est une idée (bon reste à savoir quand la faire, avant ou après avoir désigné le gagnant... non car ça m'embèterai que Nicaudrom gagne un orque... ça me ferait aussi bien rigoler pig )


    J'ai pas que des orques dans l'magasin, je peux sortir autre chose.  What a Face


    Ouais, mais tout de suite alors. Parce que j'vais pas gagner toutes les saisons. J'sens qu'ça va m'passer sous l'nez c't'affaire. Crying or Very sad

    C'est fait exprès hein, jaloux !!! grrr
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Ourouk Lun 30 Mar - 19:23

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Ourouk va pour une figurine comme récompense c'est une idée (bon reste à savoir quand la faire, avant ou après avoir désigné le gagnant... non car ça m'embèterai que Nicaudrom gagne un orque... ça me ferait aussi bien rigoler pig )


    J'ai pas que des orques dans l'magasin, je peux sortir autre chose.  What a Face


    Ouais, mais tout de suite alors. Parce que j'vais pas gagner toutes les saisons. J'sens qu'ça va m'passer sous l'nez c't'affaire. Crying or Very sad

    C'est fait exprès hein, jaloux !!! grrr

    What a Face pas du tout, une défaite en coupe, deux défaites en pronos, je vois pas pourquoi je t'en voudrais, tu vas chercher loin quand même... sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Mar - 19:29

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Ourouk va pour une figurine comme récompense c'est une idée (bon reste à savoir quand la faire, avant ou après avoir désigné le gagnant... non car ça m'embèterai que Nicaudrom gagne un orque... ça me ferait aussi bien rigoler pig )


    J'ai pas que des orques dans l'magasin, je peux sortir autre chose.  What a Face


    Ouais, mais tout de suite alors. Parce que j'vais pas gagner toutes les saisons. J'sens qu'ça va m'passer sous l'nez c't'affaire. Crying or Very sad

    C'est fait exprès hein, jaloux !!! grrr

    What a Face pas du tout, une défaite en coupe, deux défaites en pronos, je vois pas pourquoi je t'en voudrais, tu vas chercher loin quand même... sifflote

    En coupe, j'ai pas gagné, c'est toi qui as perdu What a Face Et pour les pronos, ben, heu, enfin merde, faut bien que j'fasse un truc bien. Faut pas être rancunier comme ça. Sinon, tu vas encore être dégoutté en 2518 sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Ourouk Lun 30 Mar - 19:36

    Big Mikowsky a écrit: Sinon, tu vas encore être dégoutté en 2518 sifflote

    Dégouté non, je finis quand même loin devant le troupeau de bovins... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Mar - 19:39

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit: Sinon, tu vas encore être dégoutté en 2518 sifflote

    Dégouté non, je finis quand même loin devant le troupeau de bovins... content

    Ben quand même, on mélange pas les torchons et les torchons troués What a Face
    GiGi
    GiGi
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par GiGi Lun 30 Mar - 20:07

    Bravo pour l' orga des Pronos Kodan !!!! hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Ourouk Lun 30 Mar - 20:08

    GiGi a écrit:Bravo pour l' orga des Pronos Kodan !!!! hola

    Ne t'affoles pas ma grande, tu auras l'occasion d'aller féliciter les doubles vainqueurs en privé... content
    GiGi
    GiGi
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par GiGi Lun 30 Mar - 20:15

    Ourouk a écrit:
    GiGi a écrit:Bravo pour l' orga des Pronos Kodan !!!! hola

    Ne t'affoles pas ma grande, tu auras l'occasion d'aller féliciter les doubles vainqueurs en privé... content

    Donc c' est moi la grande gagnante des pronos !!!! content
    Z' ont interet à en avoir entre les jambes les ptits...... Sinon je serais déçue..

    Contenu sponsorisé


    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517 Empty Re: Cérémonie des Pronos d'OR saison 2517

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:40