Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Acryosis
kramoazi
DonTiwo
MrMojoRisin
Caiko
Ourouk
Garaty
11 participants

    [J5] Rapport de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapport de match Empty [J5] Rapport de match

    Message par Garaty Sam 28 Mar - 7:15

    IL existe un rapport standard... Comme son nom l'indique, il est standard mais il a le mérite d'exister ! Libre à vous de le modifier à votre guise pour en faire un CR plus personnel !
    C'est toujours sympa si le coach qui a perdu donne aussi ses impressions, même s'il en a gros sur la patate!

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ... N'oubliez pas que vous êtes en alflingem Vous devez donner l'exemple pour les autres divisions.  Cool  


    Si vous avez un joueur qui a tout pété à ce match ? Proposez-le au pow et rentrez dans la légende de Cabalvision !


    Un bon mot vous vient en tête, une vanne bien sentie sur votre adversaire, envoyez un mp à Jervis pour ses Echos ! (en oubliant pas le format plutôt court des Echos!!! Wink )
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Ourouk Lun 18 Mai - 11:56

    [J5] Rapport de match ImageMatchReport

    [J5] Rapport de match Lebossstrinks

    -"Na eu un beau duel qui dise ! deux des joueurs les plus violents dans l'histoire de la ligue avaient à cœur de montrer à tous que la couture n'est point leur spécialité qui dise. Mais c'est Blonser le petit frérot de Tourtan qui va exploser un squelette sur la première baffe du match. Le ton est donné. Les savates sont à la réception. Na igor qu'est venu et un artificier du village voisin pour fumer les os. La première mi-temps va tourner à la bagarre générale dès le départ, enfin c'est pas une surprise non plus. Ramses et ses amis arrivent vite au cœur de la danse pour donner de la baffe. Fiuuu, pour le coup on est obligé de reconnaitre que c'est quand même impressionnant. Na eu la bonne idée de muscler mon sphincter avant l'match, ce qui me permet d'éviter la déchirure à chaque blocage des Black Heads. Ramses multiplie les écrasements et se retrouve exposé. 3 agressions de suite n'arriveront même pas à lui fêler un os et à la 4ème, tosan le vicieux est sorti par l'arbitre. Les kos s'enchaînent vite et les effectifs sont amaigris. Tourtan trouve son rythme, enfin il trouve surtout un squelette sur son passage qui finit découpé. RIP
    On s'échappe de façon plus que limite sur la gauche et les khemris défendent bien. Il faut une action bien tirée par les cheveux pour inverser le jeu et couvrir le porteur. Les baffes continuent à pleuvoir et les savates sortent sur ko. Berguelcut la bête n'y reviendra plus d'ailleurs. Sans hésiter, on ouvre le score tour 6 en espérant faire revenir les kos.
    Les Khemris malaxent ma LOS de pourris. Mais Tourtan est précis en ce moment, et son uppercut sous la mâchoire d'Imothep électrocute instantanément les connexions au cerveau du gardien des tombes. Celui-ci s’effondre lourdement au sol, sans un bruit. Tourtan l'a déjà enjambé pour trouver sa prochaine cible. Mais Ramses est un champion lui aussi, et immédiatement il charge et commotionne le petit frèrot du tourteau, mais celui-ci régénère...ouf.
    C'est la pause et dans les vestiaires, Tourtan reprend son désormais traditionnel coup de boule dans l'mur pour garder le rythme. Klang klang, klang.
    "n'es dur au cuir l'Ramses, j'avions du mal à l'toucher, mais l'motep, pour sûr qu'il bougera plus qui dise"...
    La seconde mi-temps commence et l'artificier savate a quitté la buvette pour rejoindre l'Boss sur le bord de la touche. Le kick est tellement mauvais que les Black Heads peuvent recevoir le cuir sans effort, c'est pas une très bonne nouvelle.
    Et devinez quoi, on repart de suite pour une séance de mandales et de descentes de rotules dans les joyeuses. Akhenathon commotionne Vermine, la jeune biquette des savates. Friquer le pourri est sonné. Les savates ripostent. Un squelette et un thro ra sortent KO.
    Les khemris, après avoir hésité, reviennent dans l'axe pour (on est jamais sûr) tenter la percée de l'autre côté. On l'a joue donc prudent. Un tour plus mou (enfin) de Caiko va faire pencher définitivement la balance. Un autre squelette est sorti dans la foulée, ptin mais combien ils sont ceux-là ? et tourtan, qui je vous le rappelle, visait déjà sa prochaine cible, la trouve en la personne de Binothris, le blitz ra à proximité. Le résultat est une commotion, régénérée. La supériorité numérique me convint définitivement de laisser l'artificier s'exprimer et la balle tombe au sol. Nous sommes tour 13 ou 14, je ne sais plus. La fin du match est une chiffonnade autour du cuir qui finit par arriver dans le bras d'un pestigor. Il va s'appliquer à remonter le terrain en compagnie d'un collègue, à coup de blitz (merci les cornes), et aplatir tour 16 pour conclure cette belle matinée. Le public est ravi et chaque camp repart à la maison avec son lot de bleus et d'absents provisoires ou définitifs...
    Caïko, merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse. à charge de revanche  biere


    Dernière édition par Ourouk le Lun 18 Mai - 12:05, édité 1 fois
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Caiko Lun 18 Mai - 12:02

    Super match qui a tenue toutes ses promesses . des baffes des baffes et encore des baffes ..
    Ramses a était en dessous de Tourtan qui mérite son titre de champion ..
    Ramses a fait sa précieuse lui qui vient d'une famille de haute lignée il a pas osé touché les pestilence des Savate .
    Merci au coach adversaire , car pour une bonne partie il faut être deux Wink ..
    A bientot pour une revanche .
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Lun 18 Mai - 13:40

    Félicitation ! Imhotep is dead ? Ça pique un peu quand même , non ?

    Espérons que je ne ferais pas trop malmener par Rincevent histoire de rétablir l'ordre naturel des choses dans cette division!

    Nurgles power is back !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par DonTiwo Mer 20 Mai - 22:17

    [J5] Rapport de match ImageMatchReport

    [J5] Rapport de match Vladim10

    Da, Vladim Proutim est satisfayov de la grande victoirskaya de la Nation. Notre glorieuseska marche vers le titre n'est que bonheur pour Vladim. car vous savez, Vladim aime la vodka, Vladim aime aussi faire du chevalski torse nu sur la plage en pleine hiverchka, Vladim aime aussi le blood bowl et vous savez que Vladim est un grand joueurski, je suis ceinture noirska de Blood Bowl.

    Maintenanskaya, Vladim voit plus loinska, la dominationvitch des buveurs de bière doit aujourd'hui prendre fin, la vodka régneraska, car le peupleiovitch aime la vodka, comme Vladim, le peupleiovitch aime aussi Vladim, comme Vladim.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par kramoazi Mer 20 Mai - 22:32

    Beau match Dontiwo!!!
    Les saints étaient bien parti, mais les kgb les ont eu à l'usure!!!

    Merci pour ce match et ce sympa tchat!!! Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Ourouk Jeu 21 Mai - 6:58

    Une belle gueule ce vladim, une belle gueule... clap
    Et voilà le kgb chaud comme la braise, c'est comme qu'on l'aime...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Garaty Jeu 21 Mai - 8:29

    c'est quand même un peu la loose, kram ! Perdre contre Tiwo, quand même !!! gniiiii
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par kramoazi Jeu 21 Mai - 13:58

    Je sais, pas eu l'inspiration tactique! De plus je lui avait laissé un passage pour égaliser. ...
    j'ai cependant remarqué des pièces d'or circuler entre dontiwo et mes joueurs! !
    Une allucination peut être. .. sifflote
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Acryosis Jeu 21 Mai - 15:33

    kramoazi a écrit:j'ai cependant remarqué des pièces d'or circuler entre dontiwo et mes joueurs! !
    Une allucination peut être. .. sifflote
    Ah ben ils sont beaux les Saints tiens ! Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par DonTiwo Jeu 21 Mai - 16:12

    kramoazi a écrit:Je sais, pas eu l'inspiration tactique!  De plus je lui avait laissé un passage pour égaliser. ...
    j'ai cependant remarqué des pièces d'or circuler entre dontiwo et mes joueurs! !
    Une allucination peut être. .. sifflote

    Perso je cherche encore à essayer de comprendre ta tactique c'est dire de ton niveau d'hier soir lol.....

    Tu as laissé tu as laissé c'est vite dit. Tu te rends compte de ton erreur quand je te l'annonce en grand seigneur sur le chat, c'est dire de ton niveau hier soir lol.

    Pour conclure, si tu as eu des hallucinations hier soir, bein ça explique ton niveau lol.....
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par sarkobolt Jeu 21 Mai - 21:11

    [J5] Rapport de match ImageMatchReport

    Guil@c doit abandonner le match tour 11 à cause d'un rdv me laissant finir le match tout seul.
    On peut rejouer le match si tu veux mais comme la journée se termine ce soir peut-on décaler d'une journée et jouer demain si Guil@c est dispo ?

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Acryosis Ven 22 Mai - 11:20

    la J5 est prolongée mais i lfaudrait rapidemetn savoir si vous pouvez rejouer ou pas (on annulera le match qu'à ce moment-là pour pouvoirvalider tel quel si vous ne pouvez pas rejouer)
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par sarkobolt Ven 22 Mai - 11:36

    Acryosis a écrit:la J5 est prolongée mais i lfaudrait rapidemetn savoir si vous pouvez rejouer ou pas (on annulera le match qu'à ce moment-là pour pouvoirvalider tel quel si vous ne pouvez pas rejouer)

    J'attends la réponse de Guil@c pour savoir si on rejoue
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par DonTiwo Ven 22 Mai - 12:11

    Cette division est un scandale! Si on ne peut gagner suite à l'abandon de notre adversaire qui a zappé son rendez vous à une partir fine où va le monde?
    Guil@c
    Guil@c
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 136
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 44

    Feuille de Club
    Nom du Club: Microberie
    Roster: Halfling

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Guil@c Ven 22 Mai - 14:41

    Non inutile de rejouer le match ça m'ira Wink

    C'est dommage car c'était un beau match assez serré. La prochaine fois je commencerais pas le match si il est trop tard.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par rincevent Ven 22 Mai - 20:33

    [J5] Rapport de match ImageMatchReport

    Marqueurs :

    :danseurs: Dolly Doll (who else?)


    Blessés et Morts :

    :danseurs: Chessda Receveur RIP
    :danseurs: Fancy Taboo 3/4 (nerf coincé...mon Force 4 gardeux Sad) au moins il est à l'abri pour le match contre Ourouk
    :danseurs: Hirdel
    :danseurs: Zap Zap

    JPV :
    :danseurs: Ziggy Zag
    :sharks: Sphyrna le collant

    Résumé :

    Les :danseurs: recoivent le mercenaire engagé sort sur ko après un rocher mal lancé encore une fois....
    On parvient à esquiver sans griller les relances et à minimiser les baffes prises, mais on prend quand même une sortie par tour jusqu'au tour 4, en infériorité on parvient malgré tout grace aux esquives à cager plusieurs fois et Dolly Doll saute et double esquive 2+ pour scorer tour 6.

    Pour se faire pardonner du rocher, les spectateurs envahissent le terrain et couchent tous les :sharks: placés de manière offensive, reste trois malheureux nurgles au fond de leur terrain autour du ballon, qu'ils ne parviendront pas à récupérer.

    1-0 à la mi-temps.

    En seconde il pleut toujours mais les :sharks: reussissent le ramassage et s'approchent de la ligne médiane, Dolly Doll saute au milieu de cette masse gluante pour blitzer le porteur à un dé et fait tomber la balle (et le joueur), MrMojo grille sa reroll sur un blitz sur elle qui ne donnait pas de pow, inutile et sanctionné tout de suite derrière par un double skull sur le block suivant, j'essaie de faire rebondir la balle favorablement mais c'est un échec. Les :sharks: ramassent à nouveau après relance et Dolly Doll remet ça avec double gfi en prime, ça passe et la balle atterit dans ses mains, elle résiste à un nouveau blitz et parvient même à echapper aux tentacules de Sphyrna venu la coller. Dès lors le match est plié, il me suffit de proteger Dolly Doll avec d'autres esquives qui se passent bien pour protéger le score.


    Impression des Coachs :

    Ouf première équipe nurgle passée avec succès et des dégats limités (oui depuis deux saisons, un seul mort et un seul mng c'est un bon résultat pour les :danseurs: ...) reste Ourouk..... pale
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par nicaudrom Ven 22 Mai - 20:44

    hola
    C'est beau des Elfes joués par maître Rincevent !

    Splendideeeeeeeeeeeee Dolly Doll ! Elle doit détenir le record du nombre de sack du porteur flower
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Ven 22 Mai - 20:54

    Je ne vais pas faire trop long car tout à été dis pas Rincevent.

    Les Danseurs et plus particulièrement Dolly ont été monstrueux. Si on ajoute à cela mes lancés foireux. Je peux refaire le match 100 fois dans les même conditions je le perdrais 99 fois donc pas de regret.

    Je ne crois pas avoir réussi une esquive, ni une tentacule, je me suis pris un nombre incalculable de gros débile, chaque fois que j'ai tenté un truc sur Dolly à résisté (même à trois dés) pourtant Rincevent n'a pas été prudent avec. Et en plus la pluie et le public s'y sont mis Sad

    Mes seules réussites du soir se sont les sorties. Depuis que je joue à BB, je n'ai jamais vu un seul joueur pouvoir prétendre au joueur de la semaine. Mais ici je serais vexé que tu ne la présente pas.

    Bon continuation et à très bientôt Very Happy
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par DonTiwo Sam 23 Mai - 8:04

    La journée est elle validée????
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Ourouk Sam 23 Mai - 9:10

    DonTiwo a écrit:La journée est elle validée????

    C'est fait.

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par DonTiwo Sam 23 Mai - 9:19

    Ourouk a écrit:
    DonTiwo a écrit:La journée est elle validée????

    C'est fait.


    Ralallaaaa la carotte que tu viens de mettre à l'autre looser........ Valider sa division de lopette et peut être prendre le titre de la division ya rien à dire mec, faut arrêter de tortiller du fion, tu es le king!!!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Ourouk Sam 23 Mai - 9:25

    DonTiwo a écrit:
    Ourouk a écrit:
    DonTiwo a écrit:La journée est elle validée????

    C'est fait.


    Ralallaaaa la carotte que tu viens de mettre à l'autre looser........ Valider sa division de lopette et peut être prendre le titre de la division ya rien à dire mec, faut arrêter de tortiller du fion, tu es le king!!!!!

    J'ai pas de mérite, lui et moi n'avons jamais évolué dans la même catégorie. Un poids plume tout moche face à un gossebeaunigthsaturdayfever en poids lourd, ca fait pas un pli. Pour le titre de division, y'a encore trop de renifleurs au croupion pour relâcher le sphincter. What a Face
    Tellement king d'ailleurs que j'ai pas pris le temps de répondre à ton mp... pale

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapport de match Empty Re: [J5] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:09