Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+8
Molock
Tony
MrMojoRisin
nicaudrom
Ourouk
Acryosis
sarkobolt
Garaty
12 participants

    [J4] Rapport de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J4] Rapport de match Empty [J4] Rapport de match

    Message par Garaty Ven 27 Mar - 16:52

    IL existe un rapport standard... Comme son nom l'indique, il est standard mais il a le mérite d'exister ! Libre à vous de le modifier à votre guise pour en faire un CR plus personnel !
    C'est toujours sympa si le coach qui a perdu donne aussi ses impressions, même s'il en a gros sur la patate!

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ... N'oubliez pas que vous êtes en alflingem Vous devez donner l'exemple pour les autres divisions. Cool


    Si vous avez un joueur qui a tout pété à ce match ? Proposez-le au pow et rentrez dans la légende de Cabalvision !


    Un bon mot vous vient en tête, une vanne bien sentie sur votre adversaire, envoyez un mp à Jervis pour ses Echos ! (en oubliant pas le format plutôt court des Echos!!! Wink )
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par sarkobolt Lun 4 Mai - 20:34

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    Gros match des Balls qui fait oublier le match cauchemar de la j3 plus de detail à venir
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Acryosis Mar 5 Mai - 7:48

    chapeau
    Je pensais aussi qu'i lte faudrait plusieurs matchs pu retrouver tes marques sans tous tes joueurs importants qui sont morts ! clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Mer 6 Mai - 21:24

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    [J4] Rapport de match Lebossstrinks

    "je voulions vous dire que les gars sont rentrés direct aux vestiaires, penauds. Pas de giclures ni d'éclaboussures sur les armures, pas de morceaux collés partout, ni de tripes à l'air, rien...ou presque. J'avions autorisé les gars à manger direct le pourri adverse qu'est tombé comme une fleur, mais point trop n'en faut, z'ont été tout mou ce soir. Mous, mous, mous. Plus de repas avant le prochain match, vont vite la regretter cette carcasse. Faut qu'les gars soient affamés pour la suite, sinon, autant rester à la ferme pour chiquer du tubercule qui dise. Pas grand chose à dire sur la rencontre, na l'impression d'jouer devant une glace, peut être ca qui nous perturbé. Tourtan avait décidé de se faire le gros guerrier d'en face, peu importe le prix. Na pas eu le choix de discuter dans les vestiaires, personne osant argumenter. Tour 1, le voilà bien exposé mais tourtan nous la joue prude et refuse de le taper (répulsion), du coup, relance et re répulsion. Bien bien moche surement isurus l'enfonceur. Derrière, c'est la sanction. Dans sa bêtise, tourtan est collé à la touche et le voilà qui part sur un vol du pigeonneau dans la foule... What a Face
    Le reste de la mi-temps est un échange relativement douillet de baffes sans conséquences. 0-0. En seconde, la puissance savate commence à faire plier l'adversaire et les KOS s'enchainent. Pour mojo, il faut accélérer et la percée est fulgurante. Le temps de mettre la marche arrière pour les savates, le ballon est dans notre en but, 1-0, il reste 4 tours. Alors, chouchenn va récupérer le cuir et remonter tout le terrain. Les sharks sont hésitants, à gauche, à droite ? un sale turnover me permet d'appuyer copieusement sur la pédale pour percer le mur et on vient coller les adversaires, histoire que ca gratte un peu les relances. What a Face Ca marche, dernier tour des sharks et un guerrier tente de boucher le trou béant mais se croûte hola Allah ouakbar comme dirait l'autre (pas d'offense ici hein, c'est pour le récit...) et je ne me prive pas pour aller égaliser dans les dernière secondes.
    Prochain match très très physique avec un duel terrible entre Tourtan et Ramses Basketball
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mer 6 Mai - 21:26

    hola qui disent !
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Mer 6 Mai - 21:44

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    TOURTAN ET ISURUS N'ONT PAS RÉUSSI A SE DÉPARTAGER DANS UN MATCH STRESSANT POUR LES DEUX COACHS

    AVANT MATCH
    L'enjeu du match ? La suprématie Nurgles sur l'Alflingem. Déjà en pré-saison les deux coachs s'étaient chauffés. Je me retrouve dans une situation inhabituelle pour moi en jouant le haut du classement. Mon adversaire du soir est une vrai machine à baffes. Bref, je dois avouer que je suis un peu stressé.

    PREMIÈRE MI-TEMPS
    Mon adversaire gagne le Tos mais perd un tour de jeu. C'est toujours ça de pris. Je laisse 3 pourris sur la LOS et prie pour que le premier tour se passe sans trop des dégâts.

    Les Savate se jettent sur mes trois petits pourris abandonnés lâchement sur la LOS. Le premier se retrouve fesses en l'air. Tourtan rentre en action. Isurus est mal placé côté gauche et Ourouk ne va pas hésité à tenter de le sortir. Sauf que Isurus, c'est comme qui dirait pas un premier prix de beauté et Tourtan s'arrête net devant lui. Le 3ème bloque sera fatale aux Savates. Un turnover qui fait du bien.

    Je décide de rendre la monnaie de sa pièce à Tourtan. Maintenant c'est lui qui se retrouve au sol. Le match est lancé, les deux coach ne se feront pas de cadeau.

    Les savates comptent un peu trop sur leur star player et en oublie le ballon. Et comme celui n'est pas dans un grand jour, c'est toute l'équipe qui éprouvent des difficultés. Tourtan frappe encore mais sans résultat. Isurus lui débute très bien ce match. Une répulsion, un double blocage ... Coach Ourouk se décide enfin à jouer le ballon mais sa chèvre, elle, n'est pas décidé à le ramasser. Turnover ! Que du bonheur Smile

    Tourtan se retrouve bien mal embarqué. Il est bloqué sur la ligne de sortie avec Isurus au contact. L'occasion est trop belle. Isurus met le grand Tourtan en dehors du terrain. Je réussirais un très bon tour. Les Dirty sont dans leur match tandis que mon adversaire n'a pas encore compris que le match est commencé.

    Les 3 prochains tours sont assez brutaux. Jugé plutôt, un mort (Ma nouvelle recrue qui jouait son premier match) , un blessé et une sortie chez mes Savates. Je me retrouve donc en grosse supériorité avec la sortie de Tourtan.

    Comme je le dis plus haut, la chance n'est pas avec Ourouk se soir. Je suis en supériorité numérique et bien placé sur le terrain. Ourouk doit tenter quelque chose ... Ce sera la passe. Celle-ci est assez compliqué à réaliser et logiquement elle échouera.

    Nous sommes au tour 6. C'est alors que tous se complique pour moi. Les Savates sont très mal positionné et tous marqués. Bref, ils sont assez mal en point. Il me reste 3 tours pour ramasser le ballon et remonter 1/2 terrain. Je vais faire 6 blocages à deux dés dans se tour et je ne mettrais qu'un adversaire au sol. Ma chance est passée tous se passera en deuxième mi-temps.

    Dans la continuité du tour 6, Je raterais un ramassage, mais tuerais un pourri Savate.

    Il ne se passera plus rien de bien intéressant dans cette mi-temps

    MI-TEMPS
    Comment dire, ce match est très bizarre. Malgré une belle réussite en début de mi-temps. Les dés ont bien changé à partir du tour 6. Je suis à ce moment incapable de prédire ce qui se passera en deuxième.

    2 EME MI-TEMPS
    Cette fois c'est moi qui taperais en premier. Les coups pleuvent mais sans grand effet. Par contre le ballon bien mal engagé est donné à ma chèvre.

    Les Savates domineront l'entièreté de cette mi-temps et mes joueur auront du mal à rester sur le terrain. Ma chèvre porteuse partira à gauche avec sa garde rapprochée (3 autres chèvres) mais devant Tourtan (qui est revenu à la mi-temps) et 3 chèvres. Il décide de repartir sur le flanc droit ou l'attend un renfort de poids.

    C'est le choix gagnant car le gros des troupes adverses est hors position. Se sera donc 3 chèvres contre 4 chèvres et un guerrier. Je terminere le travail Tour 11 ou 12.

    1-0 pour les Dirty. Maintenant je dois réussir à défendre.

    Donc je décide de jouer assez bas et de couvrir toute la largeur du terrain en attendant de voir par ou le porteur se décidera à passer. Les sorties continue et Tourtant sortira sur commotion.

    Ce sera flanc gauche. Ma défense se resserre sur le porteur. Celui-ci est obligé de ce déporter contre la ligne de sortie. Il reste un tour. C'est assez mal engagé pour le Savates. Il me reste à placer un joueur devant le porteur et blitzer avec une chèvre. Mais pour cela je dois faire deux GFI.

    Le premier ne sera pas réussi, Ourouk n'a plus qu'a aplatir tour 16.

    APRES MATCH
    Match plutôt compliqué. tantôt mon adversaire n'avait pas de réussite tantôt c'était moi. La victoire était à porté mais le 1-1 semble plus logique. Vivement un autre match pour enfin savoir laquelle des deux équipes est la meilleur.

    Bonne continuation
    Les Nurgles vaincront !


    Dernière édition par MrMojoRisin le Mer 6 Mai - 22:11, édité 3 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Tony Mer 6 Mai - 21:52

    clap les nurgs !!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Jeu 7 Mai - 8:04

    Merci pour le résumé mojo ! Presque d'accord avec toi sur le nul, à mon avis, tu méritais un poil plus la victoire tant j'ai mal entamé mon match. Chacun a eu sa phase de jeu, la mienne un peu plus courte et plus tendue sur la fin. Merci pour la croûte sur le gfi. What a Face Sur le coup, j'ai même pas pris le temps de papoter quand c'était à moi de jouer, j'ai foncé direct. hola
    Tu maitrises bien tes nurgles et tes pestigors sont bien plus puissants et développés que les miens, bravo encore et la prochaine fois, on enlèvera tous les deux nos moufles avant de se câliner la couenne.

    biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Molock Jeu 7 Mai - 8:30

    Ourouk a écrit:... la mienne un peu plus courte et plus tendue...
    C'est tout toi ça ! content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par DonTiwo Jeu 7 Mai - 8:43

    Molock a écrit:
    Ourouk a écrit:... la mienne un peu plus courte et plus tendue...
    C'est tout toi ça ! content

    hommage
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par kramoazi Jeu 7 Mai - 10:40

    Je ne suis pas aller voir ce match, ça sentait trop le camember pourri de 15 jours..... vomi
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Jeu 7 Mai - 11:32

    Molock a écrit:
    Ourouk a écrit:... la mienne un peu plus courte et plus tendue...
    C'est tout toi ça ! content

    :haha: clap
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par rincevent Jeu 7 Mai - 21:03

    Bon c'est décidé j'arrete les sylvains je supporte plus ce genre de match...
    Finir les matchs à deux joueurs et regarder l'adversaire jouer 8 tours c'est d'un pénible....
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par DonTiwo Jeu 7 Mai - 21:09

    [J4] Rapport de match ImageMatchReport

    Ralallaaaa faire perdre tous ces parieurs à deux balles comment ça me fait trop plaisir.... Allez bande de nazzzzes les bookmakers veulent la tune^^.....

    Franchement avant la rencontre, je me disais :"Bon je suis en route pour une belle saison de merde et là je me chope peut être le futur champion, donc comme d'hab voilà mon heure de gloire avant de sombrer de nouveau dans cette saison sans importance". Après j'ai réflexionné et j'ai percuté en me disant bon c'est tout de même Rinc en face mais bon tous ces pronos qui me donnent perdant, ya même un charlot qui a annoncé 1/3 pour l'extramachinchuette, faut pas déconner non plus..... Allez bimbadaboommmm!!!!

    Et effectivement après le match c'est bimbadaboommmmmm........

    Je repasserai plus tard pour un commentaire plus commentable.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Jeu 7 Mai - 21:32

    clap clap
    Comment ca resserre tout le monde au classement cette affaire...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par DonTiwo Jeu 7 Mai - 21:36

    Ourouk a écrit:clap clap
    Comment ca resserre tout le monde au classement cette affaire...

    Oueh j'ai ta petite rondelle dans mon viseur^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ourouk Ven 8 Mai - 7:55

    DonTiwo a écrit:
    Ourouk a écrit:clap clap
    Comment ca resserre tout le monde au classement cette affaire...

    Oueh j'ai ta petite rondelle dans mon viseur^^

    Faut pas avoir peur. Mais cela prouve bien ton inconscience... What a Face
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ostriker Ven 8 Mai - 8:04

    Ourouk a écrit:
    DonTiwo a écrit:
    Ourouk a écrit:clap clap
    Comment ca resserre tout le monde au classement cette affaire...

    Oueh j'ai ta petite rondelle dans mon viseur^^

    Faut pas avoir peur. Mais cela prouve bien ton inconscience... What a Face

    Arrêtez, j'ai des vieilles images dans la tête maintenant.... Euuurgh....
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par kramoazi Sam 9 Mai - 13:05

    rincevent a écrit:Bon c'est décidé j'arrete les sylvains je supporte plus ce genre de match...
    Finir les matchs à deux joueurs et regarder l'adversaire jouer 8 tours c'est d'un pénible....

    Allez allez motivé!!!
    Ca ne t'as pas empêché de me foutre un 6-0 dans le cul!!! Rolling Eyes
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par DonTiwo Lun 11 Mai - 7:01

    kramoazi a écrit:
    rincevent a écrit:Bon c'est décidé j'arrete les sylvains je supporte plus ce genre de match...
    Finir les matchs à deux joueurs et regarder l'adversaire jouer 8 tours c'est d'un pénible....

    Allez allez motivé!!!
    Ca ne t'as pas empêché de me foutre un 6-0 dans le cul!!! Rolling Eyes

    Après la rondelle, passons au cul. Qui osera parler d'anus, de rectum et ou de tube digestif?
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Ostriker Lun 11 Mai - 7:25

    DonTiwo a écrit:
    kramoazi a écrit:
    rincevent a écrit:Bon c'est décidé j'arrete les sylvains je supporte plus ce genre de match...
    Finir les matchs à deux joueurs et regarder l'adversaire jouer 8 tours c'est d'un pénible....

    Allez allez motivé!!!
    Ca ne t'as pas empêché de me foutre un 6-0 dans le cul!!! Rolling Eyes

    Après la rondelle, passons au cul. Qui osera parler d'anus, de rectum et ou de tube digestif?

    Le Kramoazi centipède.... Laughing

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapport de match Empty Re: [J4] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:53