Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
DonTiwo
Tony
nicaudrom
Ourouk
Garaty
9 participants

    [J3] Rapport de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] Rapport de match Empty [J3] Rapport de match

    Message par Garaty Ven 27 Mar - 16:51

    IL existe un rapport standard... Comme son nom l'indique, il est standard mais il a le mérite d'exister ! Libre à vous de le modifier à votre guise pour en faire un CR plus personnel !
    C'est toujours sympa si le coach qui a perdu donne aussi ses impressions, même s'il en a gros sur la patate!

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ... N'oubliez pas que vous êtes en alflingem Vous devez donner l'exemple pour les autres divisions. Cool


    Si vous avez un joueur qui a tout pété à ce match ? Proposez-le au pow et rentrez dans la légende de Cabalvision !


    Un bon mot vous vient en tête, une vanne bien sentie sur votre adversaire, envoyez un mp à Jervis pour ses Echos ! (en oubliant pas le format plutôt court des Echos!!! Wink )
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ourouk Mer 29 Avr - 21:58

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    [J3] Rapport de match Lebossstrinks

    "-N'avions vu rapidement les :balls:  avant le match à la buvette et l'coach sarko voulait se faire l'équipe qui disait...Nous, s'en méfions du sarko, c'est un sournois, un vrai, mais surtout un coach dont la réputation n'est plus à faire, bref, pas peur mais on regarde du coin d'loeil s'qui peut nous tomber sur la gueule...
    6 gros machin en face, même les lourds chez nous avaient l'air de rien. Certains allant même jusqu'à se palper l'entre-cuisse pour comparer. Y'a pas, les Balls en ont, pour votre information qui dise. L'engagement est gagné par les ogres qui reçoivent le cuir. Soyons honnêtes, aucune des deux équipes n'est venu pour danser et jouer soft. Les ogres tapent lourd de suite, ils sont motivés et le pack répond présent. 2 savates mangent de l'herbe. Le premier tour :savate:  est  désormais un grand classique. On pousse, on block, on tape mou. Le porteur star, un snot bien membré lui aussi, reste un peu en retrait et semble attendre que les ogres fassent la différence dans la mêlée. Mais nous aussi on aime ca les mêlées, et tout ce qui dépasse de la ligne est automatiquement pris à partie. Ogre, boules, bourses, snots, feu ! Les deux vicieux s'en donnent à cœur joie, à chacun son tour ou selon le placement. Pour une fois, on ne pourra pas dire que c'est nous ka commencé qui dise. Le snot gonade, un vicieux sournois est expulsé sur sa première tentative infructueuse. content Par contre, l'arbitre est subitement atteint d'une myxomatose aiguë et va laisser toute la première mi-temps mes deux compères jouer de la barnabike. Et ce qui devait arriver arriva...l'ogre Bijoux de famille s'en prend une méchante qui le laisse mort... et l'apo intervient pour sauver le malheureux. Cependant, l'intervention est compliquée (je rentre pas dans les détails mais le "chirurgien" doit découper une hanche pour trouver le bouton ON). Ca démarre fort. Les cerveaux lents et les répulsions s'enchainent, l'attaque des :balls:  est déséquilibrée et le sack fait tomber le cuir. Entre temps, un snot éclate sous une baffe... RIP 'prépuce était son nom). Chouchenn récupère dans la foulée, ben wai, 2 têtes bras sup ca aide, un peu...Mais il est repris par un ogre esquiveur et ce dernier ramasse la balle. Mais le nombre est pour nurgle qui encercle l'ogre. Il est finalement séché et cette fois-ci, les ogres n'ont plus la possibilité de rattraper le fuyard. Cependant, au centre, une autre guerre a lieu, loin du ballon mais violente, acharnée. Tourtan tue rouston, ogre vétéran sur un écrasement horrible, provoquant l'ire de Roubignole qui le charge pour venger son ami. Tourtan est projeté comme une feuille et l'écrasement qui suit le laisse commotionné. Mais la regen fonctionne. Le service d'ordre doit intervenir pour séparer les deux équipes tant l'animosité est grande. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 pour les  :savate:
    Dans les vestiaires, Tourtan donne des coups de tête dans un mur pour récupérer ses esprits, sous les regards tendus de ses camarades.
    -"Grrr, mal têt Boss, costaud l'bignole, ma secoué l'caisson qui dise. m'venger pour sûr."
    Et la vengeance intervient en milieu de seconde mi-temps, la percée savate est maitrisée, et la baston a repris de plus belle. Tourtan ajuste un uppercut vif sous le menton de Baloche. C'est le coureur agile parmi ses congénères. Le résultat est sans appel, un uppercut avec des griffes, ca pardonne pas. Il faut un temps...mort What a Face , pour permettre a Tourtan d'extraire ses griffes de la tête du cadavre. Je passe les soubresauts affreux du corps et les cris horrifiés dans la foule...Ben quoi, on des savates nous qui disent.  content
    Pour ne rien arranger, testicule le petit snot se fait marcher dessus dans le même mouvement (ou presque, le tour suivant par...? tourtan of course... content ) et meure collé à la chaussure taille 55. La suite est une longue agonie pour les ogres, harcelés, meurtris, ils tentent un contre audacieux mais le porteur est commotionné a quelques cases de l'en but. Quand ca veut pas...Les derniers combattants se rendent coups pour coups et les derniers  :balls:  se battent dur, un gros respect.  chapeau  Les savates aussi du coup, qui continuent à taper et à agresser ce qui traine par terre, ben quoi, on est des savates qui dise.  content
    Jusqu'au dernier tour, des mandales seront échangées et le service d'ordre doit une nouvelle fois se manifester pour séparer les protagonistes. De terribles bagarres éclatent dans les gradins, les supporters ayant décidés eux aussi de laisser parler leur passion. Bref, un match d'une violence rare, comme il fallait s'en douter, merde, on est des savates qui disent.

    L'boss aurait déclaré à la sortie des vestiaires. "Pas d'not faute tout ce sang. Certains peuvent pas piffrer les elfes, d'autres les nains. Nous on encaisse pas les ogres, c'est comme ca qui dise. Rapport a une vieille rivalité entre nous et ces ordures de peuple , c'est donc la faute dl'eur coach si nous ont est méchants comme ca."
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mer 29 Avr - 22:05

    pour les cris horrifiés je n'étais pas tout seul !

    Merci pour le joli compte rendu ! et Bravo pour cette jolie victoire ! biere clap 2-0, le reste des chiffres c'est de la philosophie !

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Tony Mer 29 Avr - 22:07

    clap
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par DonTiwo Jeu 30 Avr - 7:41

    Putain je kiffe cette équipe......
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par rincevent Dim 3 Mai - 10:32

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    Marqueurs :

    :danseurs: Dolly Doll
    :danseurs: Bagira
    :heads: Apshchout

    blessés et Morts :

    :danseurs: Elvandon blessure
    :danseurs: Chessda blessure
    :danseurs: Hirdel RIP
    :danseurs: Ziggy Zag RIP [J3] Rapport de match 3736142294 blessure commotion grave
    :danseurs: Cza Cza blessure Nerf Coincé
    :danseurs: Hirdel (un autre pas fait gaffe en prenant le joueur juste avant le match) blessure bras fracturé
    :heads: Sebhor Luhe blessure


    JPV :
    :danseurs: Bagira
    :heads: Imhotep


    Résumé :

    Les :heads: choississent de laisser la balle aux elfes, mais c'est une ruse, ils blitzent d'entrée sur un kick court et la pauvre Ziggy Zag prend une baffe qui la tue net, l'un des deux apos engagés pour ce match intervient et la sauve mais en arrachant son armure pour le massage cardiaque il l'abime de manière irréversible.

    Dolly Doll intervient d'entrée pour récupérer le cuir au pied d'un gardien des tombes puis revient dans son terrain se mettre à l'abri. En attirant légèrement les :heads: sur leur gauche. Pendant ce temps on rétablit l'équilibre numérique en poussant un joueur des :heads: dans le public. On pourra répéter cette action lors des 4 premiers tours !!!! même si une fois cela échouera pour cause de 6pow quand on voulait un push.

    Malgré cela les sorties s'accumulent, mais :danseurs: parviennent à déborder sur la droite des :heads: en protégeant Dolly Doll même si un squelette sur double gfi tente sa chance pour un pow/skull reroll skull derrière c'est la porte ouverte au bc jusqu'au tour 8 pour le 1-0.

    Fachés les saints sortent les 3 :danseurs: présents sur la los.

    Les :danseurs: attaquent donc la mi-temps à 6 mais blitzent à leur tour sur un kick court. Bagira se positionne sous la balle et résiste à un blitz adverse, les saints viennent observer de plus près ce phénomène et Bagira se retrouve entourée de 8 joueurs des :heads: , les :danseurs: tentent le tout pour le tout avec un push-push à un dé puis une double esquive 3+2+ pour le 2-0

    Les :heads: continuent leur travail de sape et reviennent à 2-1 tour 12.

    Les :danseurs: récupèrent la balle et à 4 la conservent sans essayer d'avancer (même si tour 15 j'ai eu une velléité de tenter le coup) pour assurer la victoire

    Impression des Coachs :

    Match serré où j'ai pu profiter de deux-trois erreurs adverses (les joueurs poussés dans le public à 4 reprises de suite !!! et trop de joueurs autour de Bagira) et où j'ai eu de la réussite sur les esquives clés (en première pour protéger la balle et ensuite avec Bagira pour le 2-0). Le match nul aurait été équitable mais mon adversaire peut se frotter les mains, il jouera une team de mercenaires.

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ourouk Dim 3 Mai - 10:45

    Match validé, une victoire de plus pour les elfes mais dans la douleur. clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par nicaudrom Dim 3 Mai - 12:00

    hola :danseurs:

    vaincre des équarrisseurs à plus de 2000 de TV c'est chaud surtout avec des armures en papyrus ! bravo Rincevent ! clap flower
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par kramoazi Dim 3 Mai - 13:22

    Mais que viennent faire les saints dans ce match??
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Dim 3 Mai - 20:32

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    OPPOSITION DE STYLE POUR UN MATCH TENDU DE LA MORT QUI TUE !

    INTERVIEW D'AVANT MATCH
    Les saints ont étés cité comme petit poucet de la division avec les minus de Guilac. Raison de plus pour s'en méfier encore plus donc pas de quartier. Je dois décimer l'équipe adverse et marquer un TD de plus que mon adversaire, point !!! Comme à mon habitude, je lance une petite play liste pour m'accompagner pendant le match. Cette fois se sera Fishbone et Ska-P pour les connaisseurs Wink

    AVANT MATCH
    La différence de TV donne aux  saints une relance supplémentaire et un parchemin. Je hais le parchemin.
    Le Tos est perdu par Kram se qui me permet de recevoir le cuir et peu être de contrôler cette première mi-temps.

    1ERE MI-TEMPS

    :sharks: (T1)
    Les Dirty commencent bien le match avec un premier block et une première sortie sur commotion. Isurus est en forme...enfin je crois. Je récupère le cuir au sol et me projette vers l'avant. Ma cage se forme, le porteur est à l'abri.

    saints (T1)
    Les Saint refusent le combat physique (logique) et joue les fille de l'air. Leur coach à donné ses consignes aux joueurs empêcher les Dirty de progresser.

    Il ne se passera plus grand chose jusqu'au tour 4 ... Juste une nouvelle commotion pour le Saints mais l'Apo remettre le pauvre bougre sur pieds

    saints (T4)
    La progression des Dirty est lente, très lente. Les Saints sont très bien positionnés. Mais doivent de temps à autres prendre des risques pour se dégager du marquage Dirty. Et ce qui devait arriver, arriva. Une esquive ratée me donne la possibilité d'enfin progresser de façon significative.

    :sharks: (T5)
    La brèche est là. Enfin, je sais que je n'aurais pas d'autre possibilité donc je lance mon porteur côté droit à l'assaut de la ligne de TD. J'essaie de le couper le maximum de possibilité de blitz. Si les Saints veulent empêcher le TD, ils devront prendre encore plus de risques. Mais se qui me dérange le plus c'est que mon adversaire à toujours un parchemin en sa possession. J'espère secrètement qu'il va le jouer au tour suivant car je suis très bien positionné et je n'aurais pas trop de difficulté à reprendre le cuir au sol.

    saints (T6)
    Kram décide de jouer son parchemin. Je pense qu'il à fait une erreur à ce moment de la partie. Le cuir est au sol mais aucun Saints n'est en mesure de la récupérer. Et les Dirty sont toujours très bien positionnés.

    :sharks:  (T6)
    Après avoir fait un peu le vide autour de moi. je décide de récupérer le ballon au sol. J'ai la possibilité d'ouvrir le score immédiatement. Mais je sais que cela laissera 2 tours à mon adversaire pour égaliser. donc je recule mettre mon porteur en sécurité. Ce sera Tour 8 ou rien!

    :sharks: (T8)
    Nous y sommes enfin. Les Saints se sont fait enfermer côté droit. Le placement des Dirty sera le taf bien plus que la puissance. Les Saints doivent prendre toujours plus de risques pour empêcher le TD. Et après une nouvelle esquive ratée, je n'ai plus qu'a applatir le cuir dans l'en-but. 0-1 pour les Dirty au tour 8.

    MI-TEMPS
    Avant le match, je prédisais une grosse boucherie mais les Saints ont drôlement bien joué le coup. Une double lignes défensives qui m'a posé beaucoup de problèmes. Pas moyen d'aligner une tapette pour lui mettre des baffes, les esquives s'enchainent. Heureusement, qu'il y a eu ce petit trou T5 sinon je pense que je n'aurais jamais trouvé l'ouverture.  Après je n'avais "plus qu'a" contrôler. Le parchemin est joué et je mène 0-1. J'ai drôlement bien joué le coup en ne marquant pas T6. Que du bonheur ... Smile

    A noter le très bon match de ma bête qui avec ses tentacules embête très fort les Saints

    Petite frayeur à l'engagement, Gogolia est absent du terrain au placement de l'équipe. Heureusement, il prendra place en fond de terrain juste avant l'engagement. Aux dernières nouvelles, il avait une envie pressente et ne pouvais plus se retenir.

    Le ballon est très mal engagé par les Dirty. Le lanceur attitrer des Saints à le ballon.

    2 EME MI-TEMPS
    saints (T9)
    Les saints profitent de l'engagement pour infiltrer 6 joueurs dans la partie de terrain Nurgles. Kram essaie de décoller ces joueurs de la LOS mais les tentacules de ma bête empêchent tous mouvements.

    :sharks: (T9)
    Les Dirty placent leurs joueurs pour limiter les possibilité de TD des Saints. Les Nurgles tapent les 3 Elfes de la LOS. Un KO tous de même.

    :sharks: (T11)
    Un petite sortie sur Blessure. C'est toujours ça de pris Smile

    saints (T12)
    Les Saints ont obligés la défense Nurgles à s'élargir. Et les tours commencent à apparaitre. C'est le moment parfait pour effectuer l'action parfaite. Kram tente et réussi. Blocage à un dés + Passe précise malgré présence perturbante + Réception parfaite malgré présence perturbante + 2 paquets. Magnifique rien à dire. Chapeau bas l'artiste. chapeau

    :sharks: (12)
    Quatre tours pour marquer. Me connaissant, c'est très cours! Mais bon pas impossible, je me lance donc très vite à l'assaut de la ligne d'en-but Saints.

    saints (T13)
    Les Saints en infériorité numérique ont décidé de se faire respecté et sorte un pourri sur KO. A 10 contre 10 elle est pas faite.

    :sharks: (T15)
    Le Blood Bowl est quand même bizarre. Aussi bien j'avais eu pas mal de difficultés à progresser en première mi-temps. Ici mes joueurs remontent le ballon très rapidement. Ma bête y est surement pour beaucoup car elle bloque à elle seul 2 ou trois joueurs adverses à chaque tour. Les Saints ne placent pas de joueur pour un contre attaque se qui me donne la possibilité de tenter ma chance. J'en profite donc pour démarquer ma chèvre porteuse et place mes joueurs pour limité les possibilité de blitz.

    saints (T16)
    Les Saints n'ont plus beaucoup de solution pour empêche le TD. En fait ils leurs en restent deux mais dans les deux cas Kram devra prendre des risque pour blitzer et manquera son coup.

    :sharks: (T16)
    1-2 pour le Dirty. Match terminé!

    APRES MATCH
    Après le 1-1, je ne me voyais pas revenir car 4 tours pour moi c'est peu. Et que je pense aux difficultés rencontrées en première. Mais bizarrement, tous à été plus simple pour mon équipe. J'ai remonté le ballon très rapidement et marqué T16. Le combat physique n'a été possible que lorsque ma bête à retenu des joueurs dans ses tentacules. Le tournant du match est pour moi l'utilisation du parchemin. Kram à très bien joué le coup avec une équipe qui ne pouvait pas rivalisé niveau physique. Il s'en est fallu de peu pour que tu tiennes le 1-1

    Bonne continuation dans cette saison. Les Saints ne seront pas facile à contrer.

    QUELQUES CHIFFRES
    • Gros débile 13/13 (100% de réussite)
    • Tentacules 13 passées


    Dernière édition par MrMojoRisin le Dim 3 Mai - 22:13, édité 6 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ourouk Dim 3 Mai - 20:34

    Match validé !

    Il fallait pas grand chose pour le nul (qui aurait fait mes affaires d'ailleurs... Rolling Eyes ). à la toute fin, je pense que j'aurai tenté le blitz avec ton AG5 kramoazi, tu l'as juste relevé..., enfin avec des si...tu scores un bon TD sur une sainte passe et Mojo a eu les nerfs solides. Bref, j'ai pris des notes... reglement
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par plt44 Dim 3 Mai - 20:35

    Ourouk a écrit:Match validé !


    ca avt le post du BBM même , cela sent le commi spectateur .....

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ourouk Dim 3 Mai - 20:36

    plt44 a écrit:
    Ourouk a écrit:Match validé !


    ca avt le post du BBM même , cela sent le commi spectateur .....


    Je dirai même plus, le commi observateur... Cool

    Mais non, le bbm est juste au dessus de mon post. Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par plt44 Dim 3 Mai - 20:40

    Ourouk a écrit:
    plt44 a écrit:
    Ourouk a écrit:Match validé !


    ca avt le post du BBM même , cela sent le commi spectateur .....


    Je dirai même plus, le commi observateur... Cool

    Mais non, le bbm est juste au dessus de mon post. Wink

    oui mais en étant IG , j'ai vu Monsieur...... Razz
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par plt44 Dim 3 Mai - 20:42

    Ourouk a écrit:

    L'boss aurait déclaré à la sortie des vestiaires. "Pas d'not faute tout ce sang. Certains peuvent pas piffrer les elfes, d'autres les nains. Nous on encaisse pas les ogres, c'est comme ca qui dise. Rapport a une vieille rivalité entre nous et ces ordures de peuple , c'est donc la faute dl'eur coach si nous ont est méchants comme ca."

    clap super super quel mauvaise fois grrr bing! bing!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ourouk Dim 3 Mai - 20:43

    plt44 a écrit:
    Ourouk a écrit:

    L'boss aurait déclaré à la sortie des vestiaires. "Pas d'not faute tout ce sang. Certains peuvent pas piffrer les elfes, d'autres les nains. Nous on encaisse pas les ogres, c'est comme ca qui dise. Rapport a une vieille rivalité entre nous et ces ordures de peuple , c'est donc la faute dl'eur coach si nous ont est méchants comme ca."

    clap super super  quel mauvaise fois grrr bing! bing!

    Je pensais bien aussi que tu étais passé à côté de cette douceur... content Tu devrais au contraire me remercier, je te fais dl'a pub gratos.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par DonTiwo Dim 3 Mai - 20:45

    [J3] Rapport de match ImageMatchReportes

    Je repasserai demain pour faire une commentaire plus long.

    Des minus en mode défense héroïque de sa mère qui tue et des nabots qui font enfin le taf, par contre mes centaures sont toujours aussi ridicules....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par plt44 Dim 3 Mai - 20:48

    3 levels pour tiwo vs 2levels a guilec

    Match valide dans le bon ordre

    Journée passée
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ourouk Dim 3 Mai - 20:50

    plt44 a écrit:

    Match valide dans le bon ordre

    Toi tu me cherches. content
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par plt44 Dim 3 Mai - 20:51

    moi non sifflote
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par kramoazi Lun 4 Mai - 8:02

    Ouais c'était un bon match Mojo Smile Bravo clap
    La prochaine fois je t'aurai... content

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:32