Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+12
Ramba
kramoazi
Tony
Acryosis
Ourouk
MrMojoRisin
DonTiwo
rincevent
nicaudrom
Moz-kito
sarkobolt
Garaty
16 participants

    [J1] Rapport de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Garaty Sam 11 Avr - 6:32

    Laughing les traine-savates sont vraiment une équipe de losers ! bravo à Guil@c !
    Et bravo Kram, les équipes noobs (pas les coachs Wink ) fnot le jeu en ce début de saison !!!
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Le magicien Sam 11 Avr - 6:53

    Félicitation Kram :p
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Poulpi Mer 15 Avr - 9:05

    Bravo Kramoazi t'as vraiment assuré hola

    Bon par contre Ourouk... Je suis passé à côté de ce résultat apparemment ou alors tu t'es pas trop vanté mais : mouuuhahahahahaha ... Pardon Very Happy
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Jeu 16 Avr - 21:22

    [J1] Rapport de match - Page 2 ImageMatchReport

    LES DIRTYS ONT FAIT LE TRAVAIL SANS PLUS.


    AVANT MATCH
    Je redoute ce départ contre une équipe à tv très basse. En effet les 510000 gold données à mon adversaire vont peser très lors dans la bataille. Que me réserve t'il?

    1ERE MI-TEMPS
    En fait Tiwo met un parchemin, un cuisto et une serveuse dans les dents. De plus je perds le TOS et balance une chandelle directement dans les mimines d'un centaure. Le match commence plutôt mal pour les  :sharks: Consolation pour moi, je ne perds qu'une relance à l'engagement.

    Le match commence doucement. Les joueurs s'observent avec crainte. Le centaure porteur va de gauche à droite et de droite à gauche. Il cherche l'ouverture.

    Je défends tant bien que mal avec mon équipe lourde. Mais le centaure s'engouffre dans un faille laissée sur mon flanc gauche. Et oui les centaures, ça file. Malheureusement pour les  kgb Le centaure nous sortira un jolis double 1 sur sont 3ème paquet. La chance de Tiwo est passée!

    Je récupère le ballon et profite du mauvais placement des joueurs adverses pour partir sur le flanc droit. La puissance de mon équipe fera le reste en bloquant les joueurs dangereux adverses.

    T5, après avoir fait le ménage, je décide de prendre un risque pour marquer. Deux mettre le paquet plus loin c'est 1-0 pour les  :sharks: (j'ai eu peur du parchemin)

    Pas grand chose à signaler sauf que le centaure maladroit passera l'arme à gauche sur une grosse charge. Heureusement, l'apo fera son travail en sauvant le pauvre bougre (il prend quand même un -1AR).

    MI-TEMPS
    J'ai eu une grosse frayeur et pensais bien être mené au score mais un coup du sort changera toutes cette mi-temps. Je n'avais plus qu'a jouer tranquille pour assurer le 1-0.

    2EME MI-TEMPS
    On repart sur en mode mineur. Mes joueurs fessant le strict minimum. mon porteur ne se colle jamais à mes défenseurs histoire d’éviter la boule de feu.

    On n'aurais pu jouer comme ça jusque la fin du match. Mais une ouverture se fessant, je m’engouffre. Première fois que mon porteur colle 2 joueurs et ce qui devait arriver arriva. La boule frappent mes trois joueurs avec grande réussite. Le cuir est au sol, une chèvre est ko et une sonnée.

    Mais la puissance de mon équipe fera le boulot en contrôlant les joueurs adverses.

    Ma tâche sera encore facilité par quelques maladresses de mon adversaire et la sortie de son deuxième centaure.

    CONCLUSION
    Ça s'est chauffé pas mal en avant saison dans cette Alflingem. Mais au final, c'est une équipe toute gentille que j'ai affrontée ce soir. Les  kgb ont manqués de réussite dans les moments clés. Si on ajoute à cela quelques ratés de mon adversaire. Le match à finalement été assez tranquille pour moi.

    Mon ami Ourouk va surement être content d'apprendre que je lui ai facilité le boulot pour sont prochain match. Les  kgb devront se passer de leur deux centaures. Et après il dira que je ne fait rien pour lui.

    Le peuple Nurgles vaincra !!!!

    Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont permis de jouer mon match avec une journée de retard.

    Bonne continuation à Tiwo


    Dernière édition par MrMojoRisin le Ven 17 Avr - 6:33, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 22:48

    Bravo MrMojo, tu as fait l'essentiel, fermer le clapet adverse malgré la chance qu'il a eu (quoi, chandelle, un strike sur le parchemin, tout ça, c'est de la chanceuh !) Razz

    ET c'est bien de faire dans le social en aidant les autre nurgles à viser leur seule victoire de la saison dès la J2.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Garaty Ven 17 Avr - 5:46

    plus de centaures ? Il me vient une réflexion...

    mouahahahahahahah !

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Ven 17 Avr - 6:11

    Fallait bien que je fasse un petit quelque chose pour nos voisins les :savate:
    Et puis si on le l'aide pas un peu, il va pas prendre beaucoup de points le bestiau sifflote

    Par contre la réussite était plutôt de mon coté hier soir ! Mais faut Dire aussi que j'ai pris zéro risque sauf sur le TD. Mon adversaire à fait 2 ou 3 actions bizarres aussi !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Ourouk Ven 17 Avr - 6:55

    MrMojoRisin a écrit:Fallait bien que je fasse un petit quelque chose pour nos voisins les :savate:
    Et puis si on le l'aide pas un peu, il va pas prendre beaucoup de points le bestiau sifflote

    Par contre la réussite était plutôt de mon coté hier soir ! Mais faut Dire aussi que j'ai pris zéro risque sauf sur le TD. Mon adversaire à fait 2 ou 3 actions bizarres aussi !

    Comment il se la pète ce faux nurgle...un vieux 1-0 face à un tocard et il se voit beau... gniiiii
    ps : Merci pour les centaures, une cible qui bouge moins vite, ca va nous plaire. Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Acryosis Ven 17 Avr - 7:08

    MrMojoRisin a écrit:Mon adversaire à fait 2 ou 3 actions bizarres aussi !
    Voilà, tu as découvert le Tiwo's Style !
    Souvent imité, jamais égalé.
    Car oui monsieur, parfois, j'oserais dire souvent par rapport à la théorie, ça fonctionne ! Et là, le moral adverse explose...
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Ven 17 Avr - 7:20

    MrMojoRisin a écrit:Fallait bien que je fasse un petit quelque chose pour nos voisins les :savate:
    Et puis si on le l'aide pas un peu, il va pas prendre beaucoup de points le bestiau sifflote

    Par contre la réussite était plutôt de mon coté hier soir ! Mais faut Dire aussi que j'ai pris zéro risque sauf sur le TD. Mon adversaire à fait 2 ou 3 actions bizarres aussi !

    Je ne manquerai pas de rappeler le petit coup de main en cas de victoire contre Tiwo sifflote

    Voilà, tu as découvert le Tiwo's Style !

    C'était des miss click
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Acryosis Ven 17 Avr - 7:27

    MrMojoRisin a écrit:
    Voilà, tu as découvert le Tiwo's Style !

    C'était des miss click

    Il ne cesse donc d'améliorer son art ! content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par DonTiwo Sam 18 Avr - 20:21

    Ptdr mes trois actions bizarres furent des miss-clic de merde rien à voir avec le tiwo's stylz qui lui passe à chaque fois puisque j'annonce les actions avant, il ne faut pas tout mélanger bande de tocards....

    Bon que dire sur ce "match"?? Tout se résume à un gfi qui merde. Voilà, merci bonne soirée....

    Première période pépère, les Nurgles malgré leur force de frappe bein ils frappent kedal. Je m'engage sur la droite de sa défense et tous les nurgles suivent le mouv. Quel bande de loosers. Bon bein trop facile, je change de côté et bloque les gros bourrins afin d'éviter leurs retours. Je suis à distance du TD mais je ne peux pas temporiser au risque de voir la défense se replacer. Je lance mon centaure de merde et BOOOOMMBADABOOMM, il se fracasse comme une merde et perd le cuir. Le ballon revient sur le terrain non loin des chèvres, forcement dans ces conditions mettre une défense en place c'est comment dire........ La merde....

    1/0 à la pause sur un coup du sort donc....

    En seconde, le temps passe et aucune prise de risque de mon adversaire, tu parles d'une stratégie... La loose en puissance Razz taillés pour la guerre les nurgles sont en mode "j'ai peur j'ai peur je ne vais pas prendre de risque"......
    Le temps passe, passe, passe et voyant le non, non, non jeu adverse je laisse volontairement un trou histoire de voir si le coquin va s'engouffrer..... Il le fait et je balance le feu de dieu, résultat ils prennent sur la gueule mais un nouveau miss-clic qui blessera mon second centaure scellera le score deux tours avant la fin de la rencontre.....

    Avis sur le match :

    Euh, elle commence quand la j1???
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Acryosis Lun 20 Avr - 8:02

    DonTiwo a écrit:mais je ne peux pas temporiser au risque de voir la défense se replacer. Je lance mon centaure de merde et BOOOOMMBADABOOMM, il se fracasse comme une merde
    [quote="DonTiwo"]En seconde, le temps passe et aucune prise de risque de mon adversaire, tu parles d'une stratégie... (...) scellera le score deux tours avant la fin de la rencontre.....]
    Et là on voit la différence :
    Tiwo ne prend pas le risque de Ball controler et se fait contrer What a Face
    Mourblad ne prend pas le risque de rater la victoire et en remet un second clap

    DonTiwo a écrit:Euh, elle commence quand la j1???
    Il faut déjà que tu retrouves le mode d'emploi de la souris gniiiii
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par DonTiwo Lun 20 Avr - 10:44

    Kedal argumentaire non recevable c'est moi qui est décidé de l'issu de la rencontre reglement

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapport de match - Page 2 Empty Re: [J1] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:42