Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    La charte Alflingem

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    La charte Alflingem Empty La charte Alflingem

    Message par Garaty Ven 27 Mar - 16:39

    La charte Alflingem Sponsor-alflingem

    Nous ne sommes pas la D3 d'excellence pour rien. Nous nous devons de montrer l'exemple aux autres divisions moins illustres que nous. Etre en alflingem c'est être le dépositaire de l'aristocratie de cabalvision. Soyez fiers, soyez exigeants, soyez meilleurs que dans les autres divisions !

    Voici donc la Charte de LA   alflingem  :

    - Proposez des créneaux AVANT le début de la journée (Sinon je vais devoir modérer par des forfaits automatiques What a Face )
    - Soyez le plus clair possible : Proposez une liste composée de couples Date / Heure.  
    - Proposez un maximum de dates du lundi au jeudi (voire vendredi) entre 20h30 et 21h30.(Si vous arrivez à trouver un arrangement en dehors tant mieux, mais en cas d'incompatibilité, ce sont ces plages qui primeront, mais si un coach ne peut pas à ces plages là, il doit bien y avoir possibilité de trouver d'autres tranches horaires ! (un maximum ne voulant pas dire uniquement !!! Wink )

    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.)
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pour votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.
    - Si il y a un souci, n’hésitez pas à mp également votre très cher et estimé commissaire, qui essaiera de vous aider dans la mesure de ses maigres possibilités, et de sa rémunération Wink
    - Abusez le plus souvent du "Monsieur le commissaire" pour vous adresser à moi, je suis le maitre ici et c'est comme ca, j'ai un ego de la taille d'une célèbre couille faramineuse qui pend quelque part sur le circuit.

    et celui qui ne passe pas à la buvette tomate
    celui qui bâcle son compte rendu de match tomate tomate tomate  
    celui qui poste que dans la rubrique prise de rendez vous et compte rendu de match tomate tomate

    Voilà, à vous de jouer maintenant Wink
    Bonne Saison & Have Fun !!

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:55