Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
lucasluckydelux
Druss
Tony
Roy Lorcan
gilel
Ourouk
Garaty
Flaa
Poulpi
Acryosis
14 participants

    [composition] 2518 - D1 Delirium

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Acryosis Ven 27 Mar - 8:11

    D1
    Coach
    RosterEquipeLogo
    GetyayaMVBornAgain:born:
    GulhDanNDCAzgorh Infernals:azgorh:
    Roi LorcanORCGunbad Bitters:gunbad:
    SebnobiHLKomodo Blood Bowl Klub:komodo:
    DrussHUMLes Blacks Miners:blackminers:
    FlaaNORRedSkulls:redskull:
    GaratyMVLes Osselets Laidsosselets
    LucasLuckyDeluxENVixen spiders:vixen:

    Dès que la dernière équipe est inscrite le calendrier sera généré cheers
    Pas de délation mais quelques indices :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Poulpi Ven 27 Mar - 8:53

    Ca va piquer pour les EN et les Norses Neutral
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Acryosis Ven 27 Mar - 9:00

    Z'avaient qu'à pas piquer nos places ! content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Flaa Ven 27 Mar - 9:08

    depuis le temps que les norses auraient dû ramasser, il serait temps . si mes adversaires étaient moins incompétents , je jouerais gobs avec vous au lieu de trainer ici Very Happy
    (1970 de TV pour des norses, une honte Evil or Very Mad )
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Garaty Ven 27 Mar - 17:02

    je m'inscris Acryo, et j'effacerai rien^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Ourouk Ven 27 Mar - 17:10

    Garaty a écrit:je m'inscris Acryo, et j'effacerai rien^^

    Bonne nouvelle ! Mais n'oublies pas de prendre un billet retour... content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par gilel Jeu 2 Avr - 10:24

    - Bien le bonjour très chers amis et cabalspectateurs , bienvenue dans l'Antre2Bobs
    - Salut les machins
    - Tiens vous êtes revenus vous ?
    - Pourquoi j'étais parti ?
    - Un peu oui, avec notre consultante , pour une obscure recette de cuisine . D'ailleurs elle n'est pas revenue ?
    - Oui, bon, je suis revenu , vous n'êtes pas content ?
    - Je me tâte , je me tâte ...
    - Et bien tâtez vous votre petit corps replet et passons aux choses sérieuses , non ?
    - .... et bien j'aurais tout entendu !
    - héhé.
    - Bien, avant d'évoquer la première journée de la division d'élite, La treemen's qui vole bien au dessus des querelles de bas étage entre Gronainmachin et Affligés, laisse la parole aux coachs de la division qui vont venir se présenter.
    - A vous les gars !


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Ourouk Jeu 2 Avr - 10:25

    gilel a écrit: laisse la parole aux coachs de la division qui vont venir se présenter.
    - A vous les gars ! [/color]


    J'espère que t'es blindé niveau patience... gniiiii
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Roy Lorcan Jeu 2 Avr - 12:08

    Bob a écrit:- A vous les gars !

    Alors, y parait que le boss de chaque équipe de D1 doit venir se présenter ici ? Ben voilà tout le monde me connait mais bon, si y en a qui étaient dans le coma depuis 3 ans et qui viennent de se réveiller, je vais quand même me présenter : je suis Rock Feller Junior, le fils de son père, LA superstar de la ligue et le big boss des Gunbad Bitters, champions en titre de D1 !

    Hein ? Quoi ? Roy Lorcan ? Mouais, il nous a donné du beau matos, de belles picouzes, et il s'occupe des relations extérieures avec les officiels, les arbitres tout ça, tout ça... mais s'il fallait s'attendre à ce qu'il nous refile des bonnes tactiques pour gagner des matchs on serait encore en Alfligen... Il est bien gentil mais c'est une grosse bouze comme coach... en plus en ce moment il fricotte avec les suceuses... de sang... alors on va être en autogestion cette saison... d'un autre côté, ça va pas changer grand chose par rapport aux 3 dernières saisons... Ca serait bien qu'Evilstein revienne dans le coin un de ces jours...

    Nos objectifs pour 2518 ? Ben... vu le niveau de daube de la D1 cette saison, il faudrait nous droguer pour qu'on gagne pas tous nos matchs... Déjà la saison dernière on nous avait promis un gros pactole si on laissait le Komodo gagner un 2e championnat d'affilée. On avait fait exprès de perdre contre l'ex barman skaven mais ces blaireaux de sac à main ont même pas été capables de finir premiers... Bon, on a quand même gardé le pognon vu qu'on avait fait notre part du job... et on a profité du titre pour s'en mettre encore un peu plus plein les fouilles !

    Bon, allez, j'me casse, j'ai une pub pour L'orquéal à tourner... parce que je le vaux bien. A plus les Bobs !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Tony Jeu 2 Avr - 12:43

    super
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Flaa Jeu 2 Avr - 14:57

    A quelque jours du début de saison, les joueurs des Redskulls se sont donné rendez vous chez les 2bobs pour un petit coup de gueule à propos de leur coach Flaa.

    Codex de Chimérie: - le coach Flaa, il a l'air de l'avoir mauvaise on dirait. on le comprend plus .

    Rhun le barbare: -Ouais soi-disant, qu'il aurait préféré coacher des gobs en D3. n'importe quoi , lui il a été fini à l'  alflingem , c'est pas possible ...

    Gars Popaul: -et qu'est ce qu'on lui a fait alors? on est bien promu en D1, non?

    Bravd le véloce: -Soi-disant que quand on a la chance de jouer le titre ca se refuse pas, mais j'ai cru l'entendre marmonner dans son coin que comme ca il aura l'occasion de se débarrasser enfin de nous, ce fumier. Qu'il avait prévu de s'occuper de nous que 2 saisons max avant qu'on se fasse démolir.

    Grimr l'intrépide: Pffff!!! alors qu'on est l'élite de la Cabal, ya personne de plus expérimentés que nous dans cette ligue. Bravd, Rhun et moi on remplit les stades et on fait rentrer la thune rien qu'à nous trois

    Rhun: -Mouais d'ailleurs va falloir arreter les conneries avec les produits dérivés: les chope à mon nom OK, mais les fausses cornes à se foutre sur la tête et la fausse barbe en poils de blaireau ca commence à devenir limite...

    Codex: -Ouais ben ca c'est pas nous qui décidons non plus, c'est encore lui... bref , on a même le futur POY avec nous , hein Detritus?

    Detritus: -Buuuurrrp!!!!!

    Bravd: -Ouais , voilà c'est ca . on est les stars ici quoi , je vois pas ce qu'il se passe avec ce foutu coach.

    Rhun: -Si ca continue c'est nous qui allons finir par nous débarrasser de lui , on peut se débrouiller tout seuls

    Popaul: -arrete c'est quand même un bon coach (le meilleur   clown ), il a même gagné le championnat une fois, même si c'est avec des tapettes d'elfes.

    Codex: -c'est pour ca qu'il nous coache comme une femme. il nous mérite pas !

    Popaul: -il est dans le monde du blood bowl depuis plus longtemps qu'aucun d'entre nous quand même. on devrait l'écouter un peu de temps en temps aussi...

    Bravd: -mon cul est un cul depuis encore plus longtemps, et je suis pas obligé d'ecouter ce qu'il raconte

    Rhun: -Et puis un bon coach, on dit toujours qu'il doit etre capable de se trouver à plusieurs endroit du terrain à la fois et moi je sais comment l'aider, si vous voyez ce que je veux dire...

    Grimr: -Nous on réclame un autre coach , ouais, avec toute la thune qu'il a en stock et qu'il a fait sur notre dos , il peut bien engager quelqu'un pour le job

    S'ensuit un magnifique éloge du coach Flaa atteignant les sommets de la vulgarité
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Druss Jeu 2 Avr - 15:02

    biere  Si vous me cherchez j'suis au bar!

    Sinon parait que cette saison on est dans l'élite, mouai j'ai pas l'impression que mes adversaires soit des gros buveurs, je parie qu'ils vont tous être à terre avant même que j'entame ma 4iem bière. Le seul qui a du palet c'est Lucka mais vu qu'il coach des elfes, il a du perdre en résistance.
    Chez nous les humains ont est des experts de la 3iem mi-temps, à tel point qu'on la commence même avant le match et que c'est peut être pour ça qu'on s'en sort pas trop mal sur le terrain.

    D'ailleurs le terrain parlons en, apparement ça intéresse certain. Alors on a pas été foutu de perdre un match la saison passé, à tel point que le furet à délibérément fuit la division pour esquiver la honte d'une défaite face à nous. Donc cette saison faire mieux, euh pas possible, alors on va faire moins bien en essayant de pas trop, quoi, vous comprenez?
    Enfin tant que les joueurs seront sous la menace d'un sevrage de bière en cas de défaite, vont se donner à fond, alors z'avez intérêt à pas déconner car si on est champion de la cabal, mes joueurs vont prendre la grosse tête et vouloir une augmentation, et ça, ça fait mal à ma tête.

    Barman une autre gronainbourr  biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Garaty Ven 3 Avr - 5:51

    Ourouk a écrit:
    gilel a écrit: laisse la parole aux coachs de la division qui vont venir se présenter.
    - A vous les gars ! [/color]


    J'espère que t'es blindé niveau patience... gniiiii

    spice de tocard, on est pas en gronainbourr ici!!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Garaty Ven 3 Avr - 5:53

    Le coach vénéré des osselets prend la parole, on incline la tête et on écoute !

    "Bon, nous y voilà de nouveau ! L'équipe a un peu morflé, mais ça fait vraiment du bien d'être débarrassé des pires losers de la ligue. Ah, shit... Il y en a encore en Elite ? Ok, tant pis... Je ferai avec. Ce que je joue cette saison. Bon, on ne va pas se mentir, je pourrais dire "je joue le maintien"... Mais ce serait se mentir ! Vu la faible adversité, je dirais que je serai déçu si je termine pas premier, ou mieux encore, Champion."
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Flaa Ven 3 Avr - 6:02

    comment il va etre déçu , lui Laughing
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Garaty Ven 3 Avr - 6:43

    justement ! je fanfaronne AVANT les matchs, ce qui reste le moyen le plus sûr pour le faire Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par lucasluckydelux Sam 4 Avr - 13:38

    Spiders, apres deux saisons magnifiques on se retrouve dans l'elite de la cabalvision. Oui, je sais, personne ici sais differencier un match de bloodbowl d'une bagarre dans une taverne. Les amis, c'est ça le but de notre passage en 1ere division, il faut recuperer le bon jeux et montrer à tous ces bourrains que ce sont l'agilite et la vitesse qui font la beaute. Il faut que nous soyons les heritiers des bons equipes elfiques qui ont humilie des orcs et autres bourrains dans le passé!
    Vous connaissez nos forces: la defense en toile d'araigner et la picure precise en attaque!
    Et à vous, bourrains, je vous souhaite courage pour supporter l'humiliation!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Acryosis Sam 4 Avr - 14:01

    Viva Spiders ! cheers
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Druss Sam 4 Avr - 14:52

    Mouai ben nous on allie vitesse et agilité avec le bourrin ! Parce que bon ça reste du bloodbowl tout de même.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par nicaudrom Sam 4 Avr - 17:38

    lucasluckydelux a écrit:Spiders, apres deux saisons magnifiques on se retrouve dans l'elite de la cabalvision. Oui, je sais, personne ici sais differencier un match de bloodbowl d'une bagarre dans une taverne. Les amis, c'est ça le but de notre passage en 1ere division, il faut recuperer le bon jeux et montrer à tous ces bourrains que ce sont l'agilite et la vitesse qui font la beaute. Il faut que nous soyons les heritiers des bons equipes elfiques qui ont humilie des orcs et autres bourrains dans le passé!
    Vous connaissez nos forces: la defense en toile d'araigner et la picure precise en attaque!
    Et à vous, bourrains, je vous souhaite courage pour supporter l'humiliation!

    hola :vixen:

    Fais nous plaisir Lucaslucky, fais souffrir toutes les équipes de bourrins que tu rencontreras avec tes :vixen: ! Twisted Evil
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par sebnobi Dim 5 Avr - 23:40

    [composition] 2518 - D1 Delirium Seb_fi10

    Koach, Koach, paraît qu'il faut se présenter cette saison
    C'est quoi encore cette histoire ?
    Bah apparemment, ils veulent mieux nous connaître. Y paraît que c'est bon pour le public et pour les sponsors
    Ils ont encore besoin de pognon. Ils sont quand même gourmands les commis de la ligue.
    N'empêche, y'en a qui se sont pris au jeu
    Ah bon ?
    Rockfeller Jr a fait le beau le premier en bombant le torse.
    Il n'a pas l'habitude de gagner. Ça lui passera.
    Mouais, il annonce 100% de victoire cette saison.
    C'est bien qu'il ait envie de progresser mais 100 %, ce ne sera pas possible.
    Comment çà ?
    On est toujours dans la Division et on lui a explosé les chicots la saison dernière. Pas de raison de changer les bonnes habitudes.
    J'aime votre façon de voir les choses Koach
    Y'a eu autre chose ?
    Druss et ses miners se la jouent profil bas.
    C'est un malin lui. Il passe un beau 700 en 2517 et il fait genre "je sais pas comment on a fait" Faudra se méfier surtout qu'on termine la saison contre lui. Pas le droit de se louper cette fois. Et les vieux de la  delirium , Ils réagissent ?
    Bah non koach, sont trop vieux. Il n'entendent plus rien.
    Sacré Kiss,  toujours le mot pour rire. Tiens, regarde, j'ai reçu le calendrier officiel. On débute contre les  :vixen:. C'est un client sérieux le Lucas.
    Ils ont l'air en confiance. Paraît qu'ils défendent en toile d'araignée avec des piqûres précises en attaque.
    Ouais, ils aiment bien se la raconter les elfes noirs mais ce sont des joueurs dangereux. Ça va être un bon match.
    Flaa remonte en delirium  aussi avec ses nordiques. La division va être un peu moins lourde au niveau des armures.
    Peut être mais ils sont expérimentés les redskulls. Faudra pas louper notre entame. Leurs 3 joueurs majeurs sont des gros clients. Et là, je ne te parle pas que du bar. Bon, c'est tout ce qui ce dit dans les auberges ?
    Garaty annonce que les  osselets  vont être champions, que personne pourra les arrêter toussa toussa
    Ah ? et il a voté pour sa franchise dans les pronos ?
    Ben non Koach
    Bon ben tout est dit là. Je te laisse. Paraît qu'il y a Jervis Bronson qui veut me voir avant la finale de la cup contre les  osselets.
    Ok Koach, on se retrouve à l'entraînement.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Avr - 7:50

    clap Z'ont les dents longues les reptiles, c'est bon ça cheers

    Bien joué les 2 bobs, z'avaient motivé l'élite. Ça part bien, ça part bien.

    Chapeau bas messieurs chapeau
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Ourouk Lun 6 Avr - 8:02

    Big Mikowsky a écrit:clap Z'ont les dents longues les reptiles, c'est bon ça cheers

    Bien joué les 2 bobs, z'avaient motivé l'élite. Ça part bien, ça part bien.

    Chapeau bas messieurs  chapeau

    +1
    Et pendant ce temps là dans les autres divisions, on attend toujours les retardataires... Sad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par gilel Lun 6 Avr - 8:37

    On attend la présentation des deux G....
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par getyaya Mer 15 Avr - 18:35

    Hein quoi ????
    On a oublié un truc ???

    Et ben voilà, on voulait passer une saison paisible et viser très honorablement le ventre mou de cette division et déjà on nous demande de bosser What a Face

    Franchement, que peuvent faire d'autre les :born:

    Les Gunbad sont cheatés
    Les Azgorh sont des tueurs
    Les Miners sont invincibles
    Les Spiders sont les spiders
    Le Komodo a une défense d'enfer
    Les Redskull donnent trop froids
    Les Osselets sont Laids

    La seule option possible est le ventre mou ^^

    Contenu sponsorisé


    [composition] 2518 - D1 Delirium Empty Re: [composition] 2518 - D1 Delirium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:45