Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    clash of clans

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    clash of clans Empty clash of clans

    Message par Iceman Jeu 26 Fév - 21:44

    Salut tout le monde.
    J'ai decouvert mois dernier ce jeu pourtant tres populaire et me dit qu'il y a certainement d'autres cabaleux qui y sont.
    Quel est votre clan? Sympa, dynamique, recrute?
    On pourrait ptet se rassembler dans un clan, ca vous dit?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    clash of clans Empty Re: clash of clans

    Message par Spal Jeu 26 Fév - 22:15

    Salut Ice Smile

    Comme toi j'ai commencé à monter mon ptit clan y'a peu ... mon fils insistait pr que je fasse comme lui.
    J'ai intégré un clan régional 'Bourbons' mais j'en suis à des constructions qui demandent 2-3 jours du coup je passe le matin le soir et svt je suis protégé .... bref c'est limité comme principe je trouve
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    clash of clans Empty Re: clash of clans

    Message par Le magicien Ven 27 Fév - 11:49

    J'y joue aussi actuellement je suis presque Full HDV5, je suis dans un clan mais il n'est pas terrible ;p

    Pseudo : Proximo
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    clash of clans Empty Re: clash of clans

    Message par Flaa Ven 27 Fév - 12:08

    Pareil. j'ai commencé pour faire plaisir aux gosses. J'essaye de les faire progresser comme je peux , mais ils me dilapident toutes les ressources n'importe comment  (ils ont que 6 ans en même temps Laughing ).
    Je n'ai pas de clan, et mon hotel de ville vient de passer lvl 7 Cool .
    un clan de cabaleux pourquoi pas, en plus mon garçon vous connaît presque tous (toujours à me coller quand je viens sur le fofo geek, j'aurais pas de mal à le mettre à BB celui là m'est avis What a Face )
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    clash of clans Empty Re: clash of clans

    Message par Iceman Dim 1 Mar - 21:39

    Spal a écrit:Salut Ice Smile

    Comme toi j'ai commencé à monter mon ptit clan y'a peu ... mon fils insistait pr que je fasse comme lui.
    J'ai intégré un clan régional 'Bourbons' mais j'en suis à des constructions qui demandent 2-3 jours du coup je passe le matin le soir et svt je suis protégé .... bref c'est limité comme principe je trouve

    J'ai commencé il y a moins de 2mois ce jeu et ne suis pas sur de continuer sur la durée...(prend bcp de temps / pas hyper poussé a priori) bien que pour l'instant c'est assez sympa.
    Le fait d’être protégé ne devrait pas être un frein en général. En effet c'est l'attaque qui t'apporte le plus, quitte a perdre son bouclier et en reperdre environ 20% lors du prochain raid que tu subiras. En faisait quelque bon raids tu gagnes plein de sous pour blinder tes 4 ouvriers (j'imagine que tu as débloqué les 4, c'est le plus important pour garder un rythme raisonnable vu la durée des constructions en effet).

    Mais comme toujours le clan dans lequel tu es fait que c'est sympa / serieu / nul...
    Je vais continuer dans le ptit clan au quel j'appartiens qui vient de se recreer (et qui recrute d'ailleurs: Warlords order) et on verra a l'usage...
    Mais si on est un petit paquet de cabaleux (genre une 10aine) ca peut etre bien plus sympa.

    Contenu sponsorisé


    clash of clans Empty Re: clash of clans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:22