Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+4
Big Mikowsky
Tony
Acryosis
Astha
8 participants

    Arvern'Bowl II

    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Arvern'Bowl II Empty Arvern'Bowl II

    Message par Astha Mar 17 Fév - 11:44

    L'association Stonehenge est ravie de pouvoir vous accueillir à l'Arvern'Bowl II, qui se déroulera à Gelles (63) les 4 et 5 avril 2015.

    Lieu : Maison Familiale rurale de Gelles (http://www.mfr-gelles.fr/index.php/Plan-d-acces.html),  à 15 minutes de la sortie 26 de l’A89. si vous venez de l'Est, nous vous conseillons de traverser Clermont (sortie 15 Clermont Nord puis suivre la direction Limoges), ce sera mieux pour votre portefeuille. 40 places maximum, accompagnants compris.

    Prix : 60 euros si vous arrivez le vendredi soir, 50 si vous arrivez le samedi matin, dans ce cas soyez présents vers 9h. Ce prix est majoré de 5 euros si vous payez sur place, ceci dans le but d'avoir une meilleure idée du nombre de participants en avance. Ce prix inclut l’inscription, les petits déjeuners, les repas de samedi et dimanche et le couchage.
    Vous serez logés en dortoirs de 4, douches et sanitaires à profusion, emmenez tout de même un duvet et un oreiller. Une buvette sera ouverte en complément.
    En cas de restrictions alimentaires veuillez nous le faire savoir, vous ne mourrez pas de faim en Auvergne.

    Règlement
    Tournoi individuel LRB 6 référencé NAF et étape du Championnat de France 2015. Tournoi "résurrection" (RàZ des équipes à chaque ronde) et en rondes suisses. Vous disposez de deux budgets pour composer votre équipe;
    - budget « de base » : permet d’ acheter joueurs, relances et encadrement (Apo, popularité, pompom et assistants) ;
    - budget « Entraînement » : permet d’acheter des compétences, augmentations de caractéristiques et d’acheter ou compléter un achat d’encadrement (Apo, popularité, pompom et assistants). Les prix des achats sont ceux du LRB6 (comp simple = 20k, +1 en force = 50k…), pas plus d'une compétence ou augmentation de caractéristique par joueur;
    - pas de champions.

    Ces budgets sont variables selon le roster choisi :

    Tier 1 :  Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Amazones.
    1100k de budget de base + 100k de budget "Entraînement" 1 compétence double ou une augmentation de carac max.

    Tier 2 :Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques, Elfes.
    1100k de budget de base + 120k de budget "Entraînement" 1 compétence double ou une augmentation de carac max.

    Tier 3 : Khemris, Hauts Elfes, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos,  Slanns, Humains.
    1150k de budget de base + 150k de budget "Entraînement" 1 compétence double et une augmentation de carac max

    Tier 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds.
    1200k de budget de base + 180k de budget "Entraînement" 2 compétences doubles et une augmentation de carac max, allouer des compétences doubles sur les joueurs marqués 0-16 (ou 0-12 dans le cas des Bas-Fonds) ne compte pas dans ces restrictions.
    Les gobelins et bas-fonds peuvent acheter 3 bribes à 50k chacune, les halfs un cuistot à 150k et les vamps et les ogres jusqu'à 150k de cartes. Ils  peuvent piocher dans leurs deux budgets pour ce faire.

    Pour s'inscrire : envoyez votre chèque à l'ordre de l'Association Stonehenge, adjoint de votre pseudo et de votre numéro NAF si vous en avez un:
    Fredérick Vistosi
    6 rue pré de la ville
    63190 Seychalles


    Petite escapade en Terre Auvergnate pour ma part
    Very Happy bounce
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Acryosis Mar 17 Fév - 14:58

    Tentant, mais les dates ne vont pas coller pour moi.
    Tant pis, on arrivera bien à se voir u njour en vrai Astha !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Astha Sam 11 Avr - 9:28

    Petits retours sur l'Arvern II qui s'est donc déroulé le week end dernier en terres auvergnates !

    Je termine 18ème sur 32 équipes avec mon Chaos Pact qui jouait pour le coup sous la bannière des Azes ! Wink

    Chaos Pact TV150 et 150 de comp, 1 double et 1 up de carac autorisés:

    12 joueurs + Apo + 3RR:

    Mino Block
    Troll Garde
    Ogre Garde
    Elfe Noire Block
    Gob
    2 Maraudeurs Block
    1 Maraudeur Garde
    4 Maraudeurs

    Round 1
    vs Holleb et ses Humains (Ogre Block, 4 Blitzers Garde, Garde, MB, Frenzy):

    Je parviens à stopper le drive des Humains qui subissent toute la rencontre.
    T15 et 16 je peux marquer à l'Elfe Noire mais je loupe à chaque fois soit le pick up en zone de tackle(1) soit soit l'esquive pour filer au Td, malgré les RR Sad
    Le match semble donc plié mais il reste encore un T16 pour les Humains et là Holleb m'envoie du rêve:
    Son Passeur ramasse le cuir, lance une longue Passe, catch du Receveur dans 2 ZdT, 2 Esquives et TD !! Shocked le tout en utilisant les RR de comp !
    Holleb s'excuse pour ce hold up manifeste(joueur adorable par ailleurs, vieux routier du circuit) mais çà fait défaite 0-1 pour le Pacte.

    Round 2
    vs Elixir et ses Chaotiques (4 Guerriers Bloc, Bloc, MB, Garde, Mino Griffes et Hommes Bête Garde et Lutte):

    Le match calvaire du week end ! Je me fais contrer sur mon drive peu inspirer d'ailleurs et me fait ouvrir en 2 par les Chaotiques: Elixir enchaine les gros dés sur les armures, du 10, 11 et 12 en veux tu en voilà What a Face
    Je prend 3 Sorties dont le Mino et 3 KO.
    Le match est vite plié au T10 et le reste du match est sans intérêt...

    Défaite 0-2 et direction le bar...

    Pour le round 3 je me retrouve donc dans les dernières tables.
    Juste avant, je me suis fait chambrer par FXIII des Azes qui me prévient alors qu'on n'a jamais vu 1 Aze rentrer à Toulouse avec la cuillère de bois ! Laughing

    Round 3 contre les Humains de Redlantern ( Ogre Block, 4 Bliters MB, MB, Frenzy et Tackle):

    Pas de Garde en face, je me frotte dèjà les mains!
    Match relativement facile pour le Pacte, je le contre sur son drive et fait le break en 2ème.
    A noter sur ce match 7 ou 8 KO pour les Humains dont les 4 Blitzers en première mi temps !

    Victoire 2-0

    Round 4 contre les Slanns de Poups (Pas de Krox, roster full dodge)

    Des Grenouilles en ce Dimanche matin, roster que je connais très peu. Ca saute partout ces Bêbêtes là, c'est plaisant à regarder mais çà fait lancer du dé et donc du 1  Twisted Evil
    Poups loupe le Td sur un énième 1 RR 1, je le contre et déroule en 2ème.

    Victoire 2-0

    On remonte dans le classement et on finit donc en table 8.

    Round 5
    contre Lord'hur et ses Norses (Yéti Griffes, 1 Loup Break tacle, Berserks MB et garde je crois):

    Match équilibré et très plaisant face à un adversaire qui maitrise bien ses Norses et qui finira Bachlord du tournoi !
    Un bon vieux 0-0 des familles, on pouvait pas espérer mieux sur ce match là.

    Je cloture donc l'Arvern sur une fiche de 2-1-2, bilan équilibré pour mon Pacte du chaos  Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Tony Sam 11 Avr - 10:17

    clap super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Acryosis Sam 11 Avr - 11:28

    clap merci

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Avr - 11:36

    cheers clap

    pacte du chaos, slanns, c'est classe
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Flaa Sam 11 Avr - 11:46

    sympa comme format ce tournoi

    merci pour le CR super
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Spal Sam 11 Avr - 16:27

    Egalement présent à l'Arvern II qui s'est déroulé près de chez moi, j'ai pu me libérer 48h avant, j'arrive le samedi matin 8h30 sans connaitre personne avec ma boite BB sous le bras.
    Une compo rapide avec Lord Bojo, inscription, recherche de mon adversaire et ...
    "hey Spal je t'ai vu sur le tableau !" ... Astha  hola
    Ca fait plaisir ! On se sent moins seul d'un coup !

    Je termine 21ème sur 32 équipes avec ma team Chaos (ou c'était orques j'avais pas le choix ... seules deux jeux de figs)

    Chaos TV150 et 150 de comp, 1 double et 1 up de carac autorisés:

    12 joueurs, 3RR:

    Mino Block
    2 GdC Garde
    1 Gdc Blocage
    1 GdC
    7 HB dont un Bras Supp, un Blocage, un Tacle

    Round 1
    vs Papa Noël et ses HL

    Mon dernier match réel remonte au Cabal Trophy II, je suis perdu avec le visuel du terrain et les compétences du roster ... j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation, heureusement mon adversaire a 25 ans de jeu et me corrige à chaque erreur genre le mino peut bloquer sur 2+ ... et non 4+ comme je pensais, çà c'est pour le déplacement seul ... c'est extra, Petit Lutin qui affronte Jersinzoh mes voisins de table sont là pour rectifier aussi Wink

    Mon drive offensif est pathétique, je me fait contrer, les saurus sont puissants, je fais pas le poids mais heureusement Papa Noel rate ses esquives 3 tours durant avec ses shinks, je n'en profite pas hélas car je fais pas mieux niveau jets ... je garde le 0-0 à la MT.

    En seconde MT ca va mieux, mes Kos st revenus ouf à 11 vs 11 je parviens à contrer et là une grossière erreur de placement, je protège mal mon porteur, sack ... je parviens à récupérer mais hélas l'esquive pour fuir 3+ RR échoue ... on défend cornes et sabots, je sacke, Papa Noel se loupe sur le ramassage, je rate l'esquive, il score T16 !

    Que de maladresses de part et d'autres, mais défaite logique 1-0.


    Round 2
    vs Redlantern et ses Humains

    Je choisis de recevoir et me dit que je peux pas enchainer 2 offensives aussi moisies ... bah si ... je le fais malgré une tactique moins aventurière que la ronde 1. Faut dire aussi que j'affronte des humains elfiques, esquives en pagaille et replacement défensif parfait. Je score pas T7 et je parviens pas à trouver la faille T8 sur un blitz pow/skull  pow/skull  RR  skull  pow/skull 0-0 à la MT. Bien fait  bing!

    Canicule ... tous mes joueurs restent sur le terrain  sifflote l'ogre et un autre humain rejoignent la fosse.
    C'est plus facile, je contre, j'agresse, le Mino blitze ... victoire 1-0.


    Round 3 contre les Nains du Chaos de Dhampy (centaue F5)

    Ca y est le Chaos est lancé, je maitrise sereinement, les jets sont bons, il tente de me contrer plusieurs fois avec son centaure dopé mais rien de bien dangereux. Je score fin de MT 1-0.

    Il égalise T14, j'ai tenté de bien défendre mais trop de joueurs ont quitté le terrain, le centaure est trop rapide 1-1.
    Il me reste 2T, il pense que le score est figé, je met le paquet sur un coté, tout se déroule bien et son visage blémit  pale  ... une transmission 3+ et c'est gagné avant un repos mérité ... 2 RR 1  Suspect
    Bon tant pis, un bon match qd même  biere


    Round 4 contre les Orques de Green Reaper (full blocage 4ON 4B 1Troll 2TQ un gob ... oh la misère)

    Horrible ! Le match le plus dur et le plus intense, le Chaos souffre, mes armures craquent, je vois les 10+ défiler à chaque tour ! -2 joueurs T3 !
    Naturellement mon offensive est réduite à peau de chagrin, je suis sous pression d'entrée je tente ce que je peux à base d'esquives 4+3+ ... ca marche plus ou moins mais au final je score pas ... j'ai au moins éviter le contre 0-0.

    En seconde mes Kos sont revenus heureusement, je défends chaque yard, je sacke le porteur  cheers mais mon adversaire est elfique lui aussi ! dans des ZdT esquives 4+ ramassage 4+, esquive 3+ bref j'hallucine !
    Héroïques mes chèvres contrarient l'avancée orque, T16 je colle le porteur de nouveau ... Astha vient me soutenir ... une esquive 3+ il gagne ... il échoue ... suis fatigué j'ai tout donné 0-0  biere

    Un petit jeu de dés avec les Azes, on déjeune en compagnie de Seboutouno, on discute résultats et nos scores sont identiques ...

    Round 5 contre Seb et ses Vampires

    Match équilibré et très instructif ... Seb maitrise le roster et les regards hypnotiques utilisés à bon escient. Méfiant, double rideau et protection rapproché du porteur ... je score fin de MT 1-0.
    Il égalise facilement et rapidement avec ses 5 vampires, ma défense est un gruyère avec ses regards, difficile de contrer, j'ai misé sur ses ratés et la soif de sang ... ca n'a pas marché.
    La fin de match est plus confuse, je me coince dans un coté pour forcer le passage, qq regards plus tard et le porteur est dans le public ... rebond m'est favorable, sa Bombe échoue, maladresse ... mon GdC ramasse et file vers la victoire ... sprint ... 1 ! Misère jocolor

    Fin du tournoi avec 1-3-1 et 4 malheureuses sorties ... les deux seuls 6+6 que j'ai effectué ... les renvois du public en ronde 5 tomate
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par lucasluckydelux Sam 11 Avr - 21:57

    Merci pour les CRs Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par nicaudrom Dim 12 Avr - 7:26

    super Spal !

    moi en vis-à-vis il me faudrait plus que des voisins pour m'aider ! flower

    Bravo Spal, Chaos à bas TV c'est chaud ! clap

    mais un bon K Chaos chaud avec une goutte de Chartreuse ! je ne dis pas non !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Astha Dim 12 Avr - 8:38

    C'est en effet la très bonne surprise du tournois, la rencontre avec un autre cabaleux, en l'occurrence,
    Monsieur Le Commissaire Spal Very Happy
    Au plaisir de se recroiser et peut être cet été à Toulouse pour le Rugbowl Wink

    Contenu sponsorisé


    Arvern'Bowl II Empty Re: Arvern'Bowl II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:56