Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
GulhDan
getyaya
Bill Dacier
Poulpi
Molock
nicaudrom
Acryosis
sebnobi
Big Mikowsky
gilel
14 participants

    Rapport de matchs J5

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs J5 Empty Rapport de matchs J5

    Message par gilel Lun 16 Fév - 20:52

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs !
    - Ouais ouais ouais ouais, salut les potos !
    - Nous nous retrouvons alors que la saison bat son plein et que nous allons basculer dans la seconde partie de la saison.
    - Ouaip basculons, basculons ....
    - ?
    - Enchaine mon gars, enchaine.
    - C'est avec grand plaisir que nous retrouvons notre consultante de luxe
    - Et pas une poule ...
    - Bob, vous allez vous prendre un marron de notre blitzeuse si vous ne vous modérez pas !
    - Ouais bon.
    - Nous accueillons donc Sarah.
    - Ouaaaaaaaiiiiisssss
    - Dites mon cher Bob, il est un peu lourdingue votre collègue non ?
    - Oui, c'est vrai ma chère, mais à sa décharge, de nombreuses années de blood bowl ne l'ont pas arrangé .
    - Ouais et ça pourrait arriver à n'importe qui, si vous voyez ce que j'veux dire ....
    - C'est de moi qu'il parle  ?
    - Mais non mais non.
    - pfff ventre mou .
    - Il ?
    - Non ma chère. Alors que pensez vous de ce début de saison ?
    - Oui, bon. En fait je suis très surprise du début de saison assez moyen pour ne pas dire catastrophique des anciens champions que sont Guldhan et Acryosis. Ce dernier vient de se faire laminer son équipe malgré un match de haute volée; toutefois ils sont abonnés aux dernières places du classement et cela va être dur d'inverser la tendance.
    - Et à quoi attribuez vous cela ?
    - Euh .
    - Ben les autres sont meilleurs non ?
    - Oui, effectivement , c'est vrai que Sebnobi tient vaillamment son rang.
    - L'usure de la victoire ?
    - A parce que ça use la victoire ? Ben c'est gilel qui doit être content il n'est pas prêt d'être lisse à force de gagner lui ...
    - Je pense que notre commissaire va apprécier le compliment.
    - Ouais je crois aussi.
    - Sinon Mlle Sarah, voyez vous un candidat sérieux qui pourrait s'opposer au champion en titre ?
    - Ils sont nombreux à lui courir après et pas des moindre (lorcan, Moute, Getyaya )  et il ne faudrait pas lui laisser une trop grande marge de sécurité sinon j'ai bien peur que le titre lui échoit.
    - En effet. Et que pensez vous du complot anti Bill Dacier ?
    - Sans déc, ils sont aussi désespérer qu'ils leur faut monter un complot contre l'ascenseur ?
    - Mon cher Bob à votre place , je la jouerai respectueux envers, Monsieur Bill, mes arcades sourcilières se souviennent encore de ses poings.
    - Effectivement , c'est assez louche ces matchs arrangés sur tapis vert. A croire que les anciens ne veulent pas jouer contre lui. Peut on parler de complot ? Je ne sais pas, en tout cas la réflexion surgit de la question.
    - ....
    - ouah l'image .... et elle a quelle gueule la réflexion ?
    - Bob !
    - Non me tapez pas me tapez pas .... parlez nous du peu de victimes de la ligue d'élite ?
    - S'il vous plait Mademoiselle , arrêtez de taper sur mon collègue, j'ai encore besoin de lui ... s'il vous plait ... pardon de vous déranger .... je serai votre obligé .....
    - Aieeuuuuuuu
    - Bien, mais qu'il se tienne à carreaux. Et puis oui c'est un peu mou cette saison. 5 victimes ... les pensionnaires de la division d'élite ont fait mieux ...
    - Oui mais vous avez remarqué, il y a de l'orque ...
    - Ouais, et pas n'importe lequel. De l'orque blitzeur : musculeux , mais tendre. Un peu filandreux parce qu'il cavale, mais avec suffisamment de graisse autour pour que ce ne soit pas trop sec.
    - Mais vous parlez de quoi  là ?
    - Mais de cuisine orque évidemment !
    - Bon sang Bob, quand allez vous cesser de tout ramener à des considérations culinaires ?
    - Laissez, laissez, il m'intéresse votre collègue là .
    -Mademoiselle, vous me perturbez là .
    - Je vous perturbe ?
    - Oui enfin, je pensais que vous étiez loin des clichés ... la femme à la cuisine etc.
    - Je ne suis pas une femme mais une amazone. Chez nous ce sont les hommes qui cuisinent. Votre ami semble tenir une recette qui me parait succulente et je voudrai en savoir un peu plus ... Venez, venez  ...
    - Ouaaaaaaaaiiiiiiissss, alors vous prenez un orque de compétition. Oh pas forcément une star, parce que ça coute un peu cher, mais un orque qui a quelques matchs au compteur ...
    - Mais encore ?
    - Vous lui faites avoir un léger accident de blood bowl, du genre tête écrasée, membre arraché ... mais pas une crise cardiaque parce que ça fait tourner la viande ou une boule de feu d'un mage halluciné parce que la viande serait trop couite .
    - Couite ?
    - Couite . Et donc , il vous faut un contact avec un bon boucher .Vous lui confiez la  carcasse et il va ...

    -Bon, et bien je me retrouve donc seul pour clôturer l'émission. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli durant ces quelques minutes.
    A bientôt dans l'Antre2Bobs !


    Dernière édition par gilel le Lun 16 Fév - 21:16, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Fév - 20:57

    hola clap

    Les amazones aiment le saucisson d'orque Shocked Gourmandes !!!
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par sebnobi Lun 16 Fév - 21:41

    Bravo les 2bobs

    Juste énorme celle là hommage

    "- A parce que ça use la victoire ? Ben c'est gilel qui doit être content il n'est pas prêt d'être lisse à force de gagner lui ..
    ."
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Acryosis Lun 16 Fév - 22:15

    super merci
    On est jamais aussi bien servi que par soi-même gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par nicaudrom Lun 16 Fév - 22:41

    hola merci Gilel ! biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Molock Lun 16 Fév - 22:56

    :haha: clap


    merci
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Poulpi Mar 17 Fév - 8:16

    hommage
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Bill Dacier Mar 17 Fév - 13:34

    Gilel.... tomate tomate tomate
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par gilel Mar 17 Fév - 19:07

    Pourquoi des tomates ? pour une fois que l'on dit que c'est toi la victime ... gniiiii
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par getyaya Mer 18 Fév - 22:00

    Rapport de matchs J5 ImageMatchReport

    Un match fou fou fou.

    Les Cowpox sont bien diminués pour ce matchmais les Bornagain ne se présentent qu'à 11 également. Néanmoins, un sorcier accompagnera Acryo sur le banc.

    Avec tous ces rapides, je ne sais comment défendre et les :born: encaissent bien rapidement un td.

    Ceci nous laisse quelques tours pour marquer, mais le sorcier et la défense acharnée des coureurs d'égoûts compliquent la tâche. Heureusement, le blitzer du porteur de balle oublie qu'il ne peut plus faire de passe et après avoir sacker, s'isole. Les Born peuvent reprendre la balle et égaliser tour 8.

    Et là commence la terrible deuxième mi-temps. A l'engo, Brutus chope sur le coup d'envoi la boule (8+). La momie ne sait qu'en faire et tout le monde hurle "Court !!!!!!!".

    Ce qu'elle fait jusqu'à 1 case du td. Un coureur décide de tenter le tout pour le tout, s'infiltre, sack Brutus et le sonne, puis prend la balle !!! Un block du porteur par Moloss échoue,mais il se retrouve dans la zone d'embut. Un nouveau sack su porteur fait tomber la balle sur Moloss, qui n'arrive à la prendre. Elle retombe sur Brutus à terre, puis retourne vers Moloss qui cette fois, encouragé par ses coéquipiers marque un TD Very Happy

    Acryo a 2 tours pour égaliser. Chose presuqe faite, sauf qu'un push dans le public permet de sécuriser la balle. Il n'y a plus qu'à transmettre à une goule en position de marquer.

    Mais en mettant le paquet, Comtesse II se vautre dans la zone d'embut, malgré la relance. Heureusement que la balle tombe juste à côté d'elle, sans possibilité aux skaven de la reprendre. Fin du match, 2-1 pour les MV
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par nicaudrom Mer 18 Fév - 22:11

    Sale temps pour les Virus !!!!

    vous êtes tous vaccinés ! Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Acryosis Jeu 19 Fév - 8:12

    C'est surtotu moi qu iaurait besoin d'un vaccin Nicaudrom Smile
    J'ai encore fait 2 grosses boulettes gachant complètement 2 gros coups de chance !
    Alors Getyaya faisait bien attention de ne pas trop abimé mes skavens pour se compliquer la tache Smile
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par GulhDan Mar 24 Fév - 22:19

    Rapport de matchs J5 ImageMatchReport

    Entame de match catastrophique où on se fait contrer et défoncer Shocked
    Trop confiant en seconde, Seb me permet de contrer mais il faudra un TD venu de nulle part tour 16 ! Cool
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Roy Lorcan Mar 24 Fév - 22:23

    cheers hola cheers

    Un tournée pour les nainducs biere

    Et un tonneau de plus pour le centaure égalisateur, futur POW biere
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par sebnobi Mar 24 Fév - 22:31

    Bah oui, Gugu a tout dit.

    en 1ére,  :azgorh: reçoit mais les centaures sont incapables de mettre la main sur le cuir. On en profite pour claquer un Td en contre.

    On manque de contrer une seconde fois durant la première mi-tps mais on n'y arrive pas. Je suis obnubilé par l'idée de mettre le 2éme Td et j'attaque de façon désordonnée.

    Les nains reprennent la main sur le match en 2éme mi-tps en nous contrant. Le :komodo: défend bien mais sur la dernière action défensive, le :komodo: se troue, laissant l'opportunité au centaure de ramasser (sur un 6+ qd même content ) et d'aller marquer le Td de l'égalisation.

    Les nains égalisent au tour 16 : 1-1

    J'ai été bien trop gourmand au niveau des dés mais c'est toujours mon pêché mignon  Very Happy Bien joué Gugu.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Bill Dacier Mer 25 Fév - 0:30

    Rapport de matchs J5 ImageMatchReport

    match complétement fou!

    en 1ère, les nabots reçoivent et le roule-mort porte bien son nom...
    tout bascule une 1ere fois au tour 3, avec 4 sorties chez les catacomba rosa en 1 tour (en 4 blocages même me semble t-il...) What a Face
    tout ce que tente les catacomba se solde invariablement par des skulls... les nabots se mettent meme à agresser les 3-4 derniers tours tout en ball controllant. je vous laisse deviner l'état dans lequel le coach des catacomba se trouvait alors... Embarassed
    en tout 6-7 sorties sur blessure mais "seulement' 3 non régénérés; consolation : le roule mort se fait sortir par l'arbitre, mais au tour 7 Sad ainsi qu'un bloqueur qui s'essuyait trop les crampons.

    en 2eme mitemps : les équipes s'affrontent à 10 contre 10
    les nécro s'infiltrent sur leur aile droite mais ne sont de nouveau pas tres en forme alors que le coach Poulp réussit tout ce qu'il entreprend. lors 'un blitz à un contre 1, la goule blodgeuse porteuse de balle se fait meme secher et mise KO!! Shocked
    heureusement, le amtch tourne une seconde fois! Mort Sure réussit à ramasser la balle dans les pieds des nabots, c'est-à-dire à leur barbe.. puis s'isole. Bill lui crie de temporiser mais elle s'y prend assez mal et se met à portée de blitz à 2 dés. elle se fait donc mettre au sol lachant la balle qui reste le long de la ligne de touche aux pieds de 2 nains. et c'est à ce moment que Mort Sure, la star des catacomba, se réveille et se révèle... elle blitze le coureur, seule contre 2, réussisant à mettre au sol le coureur; nullement effrayée d'etre coincée contre la lgine d'embut par un TT, elle esquive dans ses pieds, ramasse le cuir dans le meme temps, esquive de nouveau et va marquer ce TD compeltement improbable Shocked .... 1-1 Laughing
    reste 4 tours aux dockers pour marquer...
    les 2 équipes reviennent à 10 contre 10
    les catacomba font un bel envoi. les dockers décident alors de jouer de façon tres offensive, se massant sur leur coté droit et se ruant dans le camp nécro dès le coup d'envoi, laissant juste John le blond en arrière pour ramasser la balle. Bill espère meme le foirage du ramassage permettant à Mort sure d'aller la chercher avec le soutien de Morte Icia. cela ne se apssera aps ainsi mais John, le cuir en main décide de reculer, se coupant un peu plus de ses coéquipiers, qui par ailleurs commencent à rater leurs coups de poing... Mort sure en profite et va coller John le Blond tout au fond du terrain, avec du soutien de Mort ito. John s'en tire bien tout de meme, esquivant, réussisant une passe longue. mais Yvan le blanc rate la réception... ce n'est quand meme aps trop mal parti pour les dockers. ce d'autant que si les necro réussissent à venir au contact d'Yvan , au dessus de la balle, Morte Icia rate son esquive pour venir ramasser le cuir, et se fait meme commotionnée!!! Sad Bill enrage de nouveau! mais le sort est cruel pour Poulp aussi, car John le blond qui voulait venir aider Yvan le blanc à se débarasser de Mort Ito ne réussit pas son petit pas supplémentaire et chute meme lourdement,se faisant défoncer la clavicule... l'apo intervient, réparant la clavicule, mais en detruisant la cheville. Poulp l'engueule et lui dit de laisser John comme il l'avait trouvé, la clavicule défoncée... Rolling Eyes
    au dernier tour, c'est Yvan le blanc qui se fera commotionné par Mort Pion, simple zombie.
    les catacomba reprend alors confiance, et sort une phase de jeu magnifique : Mort Ito, pourtant habituelelemnt assez peu agile (Agi2) s'élance, ramasse le cuir le long de la ligne, court vers Mort Sure, fait 2 petits pas supplémentires, transmet la balle à Mort Sure qui la réceptionne et va aller tranquillement marquer le TD de la victoire, complètement inespéré!
    score final 2-1 pour la catacomba, contre le cours du jeu, il faut ben le reconnaitre...
    seul bémol : 2 absents au prochain match : Mort tell (revenant gardeux) et Mort Phale (LG) Sad

    Bill
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Garaty Mer 25 Fév - 8:09

    Karton le skink passe LVL 6 !
    2 nains absents pour gugu
    moisson de lvl up pour poulp ( 4 ! tudjuu!)
    2 absents comme l'a dit Bill pour ses necros
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Tony Mer 25 Fév - 8:17

    Tiens !
    Garaty à trouvé la d1 !
    Ca doit te faire bizarre de poster ici man ?
    T' as le gourdin ?

    content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Garaty Mer 25 Fév - 8:24

    sans pilule, non...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Ourouk Mer 25 Fév - 9:29

    Tony, soit cool, pour une fois qu'il bosse un peu, va pas nous le froisser. content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Tony Mer 25 Fév - 9:36

    Il est déjà froissé de toute façon..... En miette depuis une certaine journée de 2511.... content
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Poulpi Mer 25 Fév - 10:23

    Bill a tout résumé.
    Cette deuxième mi-temps m'a donné envie de pleurer, de rire et de rage, tellement c'était drole et rocambolesque.

    Pour sûr, le LG star des catacomba mérite le titre de POW
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Roy Lorcan Lun 2 Mar - 22:37

    Direct live !

    :gunbad: 2-0 :marcheurs:


    Rock Feller Jr a encore fait le taf avec 2 TDs marqués, le plaquage de la porteuse de balle et quelques jolis blocages. Un match contrôlé par les orques qui enfoncent la défense mort-vivante en 1ère mi-temps puis qui bloquent leur attaque au milieu du terrain, les obligeant à faire des esquives pour se dégager... mais ce ne sont pas des elfes et ça va vite foirer. Junior se jette sur la goule porteuse de balle et la met au sol avant de récupérer la balle pour aller finalement s'échapper de la mêlée et doubler la mise en toute fin de match.

    Les Bitters reprennent donc la tête de la D1 mais ça reste très serré et le moindre faux pas pourrais couter cher dans les 2 dernières journées...

    Merci à Moute pour ce match et bonne continuation dans la ligue et dans la vrai vie Wink


    PS : BBM en rade aujourd'hui, j'enregistrerai le match demain

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs J5 Empty Re: Rapport de matchs J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:20