Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
Ostriker
Duckynator
Ourouk
Garaty
nicaudrom
Guil@c
Spal
PileouFace
SUPERTIMOR
Acryosis
14 participants

    [J3] Rapports de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 6 Fév - 10:05

    ya pas d'justice à Cabalvision, faut s'y faire Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Molock Ven 6 Fév - 10:31

    Duckynator a écrit:J'ai subi ça 1 match sur 2 la saison dernière et c'est pas la cornemuse qu'on m'a refilé, je comprends pas. What a Face
    peut-être parceque Spal est pas venu chouiner a chaque jet de dé... sifflote Razz

    deja dehors
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Duckynator Ven 6 Fév - 22:21

    Faire le constat d'un énième non match après avoir perdu 700 de TV = chouiner sur chaque jet de dés ? dehors
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Fév - 22:31

    Duckynator a écrit:Faire le constat d'un énième non match après avoir perdu 700 de TV = chouiner sur chaque jet de dés ? dehors

    Tain, il est fort le Ducky. Il va être un sérieux prétendant au chouinchouin 2517, en continuant de parler de la saison passée. Respect hommage
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Astha Ven 6 Fév - 23:32

    [J3] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Les  :you:  ont failli se la faire mettre ce soir: 5 fessés de chaque côté ! Mais malheureusement, sur la dernière prise, le Rafiot débande: esquive 3+ relancée ratée, pour le nul ! Diantre, les Pirates repartent la queue entre les jambes...
    Pas de pitié pour les éjaculateurs précoces !! pig
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Duckynator Sam 7 Fév - 0:47

    Direct live

    :darkside: 1 - 1 :green:

    Encore un nul arraché contre une équipe de lourds impossibles à bouger avec ses 18 gardes ou FO4 (parfois les deux). 16 (24 Rolling Eyes) tours de ball control dans la plus pure tradition orco-elfique, heureusement qu'Ostriker est un adversaire qu'il est bon d'affronter sinon on aurait presque pu s'endormir vu les heures locales. Laughing

    --------------

    En première, les orques nettoient rapidement le field avec 4 KO, les elfes ne peuvent que regarder et ne s'en privent pas, ils pourront briller en seconde si les orques sont plus conciliants. Les serveuses font revenir tout le joli petit monde elfique et on est reparti pour 8 tours ! La furie prend la balle (en cramant une relance) et se cache au fond du terrain, un petit rideau la protège pendant que tout le reste part devant. Les orques essaient de couvrir toutes les possibilités au point de ne pas inquiéter la porteuse. Avec un sorcier et une relance conservée, le tour 16 approche rapidement sans que les elfes n'aient eu suffisamment la pression pour être amenés à déclencher leur offensive plus tôt : le sorcier claque un joueur au contact d'un blitzer elfe noir situé à 9 cases de l'en-but, la suite n'est qu'une succession de 2+ qui passe sans encombre (il y avait beaucoup de receveurs potentiels en début de tour, les orques étaient donc bien étalés sur le terrain et un sorcier + une relance, ça fait mal avec des elfes :/).

    Que du KO partout, encore un match passé sans trop trop de dégâts, on va pas faire la fine bouche, c'est un magnifique nul (mais une sacrée purge quand même :haha:).

    [J3] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport


    Dernière édition par Duckynator le Sam 7 Fév - 1:41, édité 2 fois (Raison : pire2pure)
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ostriker Sam 7 Fév - 1:04

    Les peaux vertes, surtout leur coach qui a un tropisme avéré pour les druchiis, se sont montrés encore une fois trop timides. Le KO, c'est bien à la boxe, mais à Blood bowl, si tu casses pas ton adversaire, bah tu t'expose à une déconvenue. On a trottiné tout le match pensant le controller, mais finalement, à laisser le porteur de balle adverse faire des ronds de jambe au fin fond de son camps s'en vraiment trop s'en soucier, bah on finit par être puni.
    Je crois que je ne suis pas vraiment fait pour le jeu orque. Si les sorties ne sont pas au rdv, ça devient vite compliqué. Le Griiiiiine ira au bout du cycle jusqu'au grand reset, mais aujourd'hui, le constat est là, un TD de druchii, ça a quand même plus de gueule qu'un paquet de verts qui jouent les body guard sur un pélo qui préfère mettre des pichenettes plutôt que de jouer à la bouboule...

    Bref, Merci à toi Duck pour ta bonne humeur et ta disponibilité. C'est vrai qu'avec un autre adversaire ce match aurait pu être une purge.
    Bonne fin de saison à toi l'ami et à bientôt Very Happy
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Croco Sam 7 Fév - 8:30

    Astha a écrit:[J3] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Les  :you:  ont failli se la faire mettre ce soir: 5 fessés de chaque côté ! Mais malheureusement, sur la dernière prise, le Rafiot débande: esquive 3+ relancée ratée, pour le nul ! Diantre, les Pirates repartent la queue entre les jambes...
    Pas de pitié pour les éjaculateurs précoces !! pig

    Y'a rien de pire que de se la mettre avec des types qui manquent d'hygiène. Plusieurs fois mes gars n'ont même pas voulu les toucher !
    Le rafiot est débordé dès le tour 1 du match et sera en infériorité numérique quasi tout le temps excepté ce tour 8 magique ou les pirates font 2 sales sorties d'un coup oO. J'ai plus d'apo, je l'avais joué (sans résultat d'ailleurs) sur mon gladiateur chef.
    En fait tout s'est joué sur les sorties dans ce match et même si ça parait équitable sur le tableau (5-5), c'est moi qui prend très cher en perdant un gardeux et mon chef. Les orties d'Astha ont toutes régénérées sauf les deux pourris mercenaires.

    L'esquive dont parle astha (qui devait être suivie de 2 gfi pour envisager le TD il me semble quand même) était du feu de paille. D'ailleurs que faisait le ballon dans tes mains après que je te l'ai volé deux fois ?

    Enfin, ... ce fut un bon match très agréable et ouvert avec beaucoup de rebondissements où les poings ont parlé.
    GangBang y a pris son premier orgasme : On l'a vu en deuxième mi temps prendre son pied dans un gros éclair géant et est resté à terre deux tours ivre de plaisir tellement il était bon !

    2 joueurs importants vont nous manquer au prochain match qui se joue pourtant contre un kador de la cabal !
    J'espère qu'il lui en manque aussi vu la dérouillée qu'il s'est pris Very Happy

    Merci Astha pour la rencontre et pour BBM qui n'était pas installé pour mon ordi de secours Wink

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:43