Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
Big Mikowsky
Druss
plt44
yaouch
nicaudrom
Caiko
Ourouk
Garaty
Iceman
13 participants

    [J1] Rapport de matchs

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] Rapport de matchs Empty [J1] Rapport de matchs

    Message par Iceman Lun 12 Jan - 21:04

    Aller hop on commence tranquillou en lavant notre réputation, une petite revanche bien plus sympa que le match allé saison dernière !

    [J1] Rapport de matchs ImageMatchReport

    Arrow Le match en bref :
    En 1ere je reçois, sort un blitzeur tour 1 (qui régen) et décide d'assurer un premier TD tour 2, au prix de 2 RR (les 1 et skulls sont de sortie), et la 3e et dernière RR cramera pas longtemps plus tard.
    Puis je sers les fesses toute la mi-temps et miracle: les armures tiennent !!
    Tour 6 je sacke le porteur mais rate le ramassage, qui réussi tour 7.
    Les Khermi reprennent la balle tour 7 et font a leur tour 1 sortie (qui régen), mais ratent leur passe tour 8.

    En seconde les :necrogarde: gagnent un blitz mais face a 10 gugus sur la LOS n'arrivent pas a passer.
    Le kick étant long on remontera rapidement mettre le pression qui ne déclinera pas de la mi-temps.
    Les LG font plusieurs tours de folie (on dirait des elfes) tandis que cette fois ce sont les RR des :heads:  qui fondent.
    Ils font pourtant une 2e sortie tour 12 (qui ne regen pas cette fois).
    Puis les 2 équipes prennent et perdent la balle chacun a leur tour, sans jamais conclure une action jusqu'au bout. Je lancerai l’éclair juste avant le tour 16 plus pour le principe qu'autre chose.

    ArrowImpression de coachs :
    Match bien plus fun et moins physique que le match allé, ou les Necro ont pu tenter leur jeu de course sans réussir a conclure malgré beaucoup d'actions Samba.
    Les Khermi n'ont que très peu réussi les passages d'armure ce qui nous aura pas déplus du tout Very Happy
    Merci pour le match Caiko, bonne chance pour la suite de la saison Very Happy
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Garaty Lun 12 Jan - 21:40

    validé!


    ras des deux cotes
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Ourouk Lun 12 Jan - 21:44

    Bravo Iceman, tu passes avec brio l'épreuve de la moulinette clap clap
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Caiko Lun 12 Jan - 21:53

    Ramses à tuer (qui a regen) un seul louveteau sniff . mais c'est dure la d2
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Jan - 21:57

    Caiko a écrit:Ramses à tuer (qui a regen) un seul louveteau sniff . mais c'est dure la d2

    Laisse le s'échauffer un peu. Il sort d'une saison fatigante. Pis il attend sa plaquette. Dès qu'il l'aura, il se remotivera What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Ourouk Lun 12 Jan - 21:59

    Big Mikowsky a écrit:
    Laisse le s'échauffer un peu. Il sort d'une saison fatigante. Pis il attend sa plaquette. Dès qu'il l'aura, il se remotivera What a Face

    gniiiii elle est dans le four la plaquette. Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Jan - 22:02

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Laisse le s'échauffer un peu. Il sort d'une saison fatigante. Pis il attend sa plaquette. Dès qu'il l'aura, il se remotivera What a Face

    gniiiii elle est dans le four la plaquette. Wink

    content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Lun 12 Jan - 22:13

    hola Iceman !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par yaouch Mar 13 Jan - 11:00

    tu deconnes ice il est ou le alt f4 ?????
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par plt44 Mar 13 Jan - 11:23

    Garaty a écrit:validé!


    ras des deux cotes

    Ci garaty
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Druss Mar 13 Jan - 21:31

    [J1] Rapport de matchs ImageMatchReport

    Une seule sortie (hors agression) mais pas n'importe laquelle, la bête de nurgle dès le premier tour.

    Sinon plus d'info demain.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 13 Jan - 21:38

    Victoire méritée des Mineurs face à des Nurgles minables et ennuyeux au possible. On a rien pu faire, z'étaient trop forts.

    J'ai fait une passe quand même. Et hop, 1 xp Cool . BOn pas de lvl up, mais ça va venir What a Face

    Bien joué Druss biere

    Et hop, un prono de bon quand même Cool
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Garaty Mar 13 Jan - 21:58

    pas moi ! tu chies Big ! Je t'ai donné numéro 1 de lefe! tu chies, vraiment !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 13 Jan - 22:12

    Garaty a écrit:pas moi ! tu chies Big ! Je t'ai donné numéro 1 de lefe! tu chies, vraiment !!!

    T'es vraiment mauvais en pronos pour me mettre 1er. Désolé, mais en Lelfe, t'as perdu What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Druss Mer 14 Jan - 15:59

    Dans ce match de joueur au bon gout on a la possibilité d'attaquer d'entré de jeu. L'ogre n'hésite pas une seconde et je ne sait pas comment il s'y prend mais il casse une jambe de la bête, je ne savais même pas qu'elle avait des jambes. Enfin, voila un match qui commence bien.
    Les pestiféré se mettent à plusieurs sur notre 3/4 elfique mais il arrive juste à perdre un joueur de plus expulsé par l'arbitre.
    On avance tranquille tout en gardant en tête le danger que le sorcier adverse représente. Le receveur est seul devant mais deux guerriers de nurgle dans le coin le perturbe. Du coup on tente un run au centre, il y a un risque le sorcier peut permettre à un guerrier de chopper le lanceur, mais il reste en réserve, deux joueurs nurgle venant au contact.  Je ramène du renfort pour que mon lanceur puisse en blitzer un et se dégager de l'autre par une esquive pour ouvrir le score. 1-0 tour 6.
    Les nurgles on 3 tours mais leur vitesse légendaire ne leur permet pas de faire grand chose d'autre que d'envoyer un pourri seul devant qui se fera chopper par la garde et mettre KO tout comme un pestigor. Sinon dans les piétinements mon 3/4 garde se fait commotionner tandis qu'un guerrier péri sous les bottes humains, toutefois les force de la pourriture le remet sur pieds.

    En deuxième mi-temps on est à 11 contre 8 et on blitz la défense. En blitzer vient à la réception mais rate la balle. Toutefois les nurgles manque de soutien et ne parviennent pas non plus à la récupérer. On tente de faire le ménage autour du ballon mais l'agi 4 bouffe la relance sur une esquive et forcément ensuite double skull . Cela permet avec en plus l'aide du sorcier aux nurgles de reprendre la balle et après une passe d'envoyer un pourri seul devant.
    A l'aide de quelques GFI je parvient à chopper le pourri et après quelques coups, la balle va dans le public et direct devant mon embut. Je vais la chercher et la lance à mon 3/4 elfique qui rate la réception(mais pourquoi j'ai prit le +1agi?). Bon pas trop grave j'ai du temps pour la ramasser et repartir devant ou les rares joueurs adverse encore debout se batte vaillamment envoyant un blitzer à l'infirmerie pour la fin du match mais aussi le suivant.
    Toutefois on reste bien supérieur en nombre et on avance tranquille donnant même la balle du 2-0 à un blitzer pour le level up.

    Match qui s'est joué au premier tour ou la bête disparaît d'entré de jeu, et oui c'est le risque en plaçant le big guy en première ligne. Ensuite la différence de puissance fait le reste.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Iceman Mer 14 Jan - 17:47

    Ourouk a écrit:Bravo Iceman, tu passes avec brio l'épreuve de la moulinette clap clap

    Merci patron.
    Ce fut le résultat de beaucoup de travail pendant l'intersaison... euh non de beaucoup de sueur... ou au front surtout... et de Nuffle aussi pas mal Smile


    Bravo Druss pour ce beau départ, une bête de Nurgle ne mérite que d'avoir une patte cassée Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 15 Jan - 20:55

    Yep, bien joué Druss. Même s je pense pas que le match se joue sur la sortie de la BdN (C'est bien un tentacule cassé et pas une jambe. La jambe retrouvée n'était pas la sienne mais un vieux reste What a Face ).

    J'ai quand même 4 FO 4 derrière. Le blitz (événement) sur mon drive offensif (alors qu'on reprend à 9 contre 11) entraîne :
    - un bon repositionnement des humains ;
    - une pression sur le cuir qui m'oblige à utiliser le sorcier un chouilla trop tôt ;
    - une plus grande infériorité numérique avec un pourri KO (et après le blitz, on est à 8 contre 11).

    J'aurais pas gagné, mais j'aurais p'têt pu un peu mieux tenter le match nul.

    Mais bon, dans l'ensemble, ça change pas grand chose, les Glaires sont des tocards. Par contre, maintenant, ils ont un logo qui claquent.

    Merci Gigi hola


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 17 Jan - 12:11, édité 1 fois
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par reQQy Ven 16 Jan - 21:15

    [J1] Rapport de matchs ImageMatchReport

    Début de saison entre promus, les Black Birds reçoivent des Seahawks affaiblis, puisque 2 saurus manquent le début de saison.

    Les orques gagnent le toss et décident de botter le ballon. Leur supporters, venus en nombre vont envahir le terrain pour filer un coup de pousse à leur favoris, puisque seuls des joueurs de l'équipe lézards iront au sol avant même le coup d'envoi !

    Les Black Birds semblent hésitant quant à la défense à faire, et gardent pas mal de monde en arrière, attendant l'offensive des Seahawks. Ces derniers, craignant le défi physique, vont temporiser au maximum dans leur camp, avant d'envoyer toute l'arrière garde skink, pour un rush avant la mi temps, et ainsi ouvrir le score.

    En début de seconde mi temps, les Seahawks, vexé du comportement des supporters adverses, vont décider de commencer à jouer avant que les orques ne soient en place, et tenteront le tout pour le tout pour mettre la pression sur la balle et tenter le 2-0. Malheureusement pour les joueurs de Ziatl, ils ne récupéreront pas la balle, et ils vont commencer à s'embourber dans une bataille d'usure avec les orques, ces derniers adorant ce type de défi. Petit à petit les lézards dégageront du terrain, ne parvenant pas à empêcher les orques d'égaliser juste avant le coup de sifflet final.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Ourouk Ven 16 Jan - 21:51

    Match validé ! Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Tony Ven 16 Jan - 22:57

    Et mon changement de couleur il est validé bordel de meeeeeeeeeeeeerde !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Flaa Mar 20 Jan - 22:39

    [J1] Rapport de matchs ImageMatchReport

    Redskulls (Flaa) | 2 - 1 | DARK BIGOO (yaouch)

    Equipes
    Redskulls | DARK BIGOO
    Race : NordiquesNordiques
    TV : 17801690
    Trésorerie : 30000030000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 87
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Redskulls | DARK BIGOO
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,31 % (34/65)48,15 % (26/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,08 % (2/65)5,56 % (3/54)
    Mises à terre infligées : 1614
    KO infligés : 03
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 120
    Yards gagnés en course : 6460
    Possession de la balle (%) : 4639
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 28000


    bon ben on est en lelfe et je peux vous dire qu'on aurait préféré en croiser plus, des elfes , que de cette engeance là Evil or Very Mad .

    Les Dark bigoo nous ont meulé notre face, piétiné comme des gros sagouins à je ne sais combien de reprises sans que l'arbitre ne dise rien (1blessés et 2 KO, je compte pas les sonnés aie! ). Heureusement que nos gars ils en ont dans le calbut et que les KO ont pas fait leur chochottes sinon, on était cuit pirat

    en première on choisit d'attaquer mais rien ne se passe comme on veut et on galère un peu en infériorité numérique, mais le coureur agi4 réussit à prendre le large pour scorer tr5 de mémoire.
    Les Bigoo rattaquent et réussissent à passer en force sur un côté au prix d'une esquive avec le porteur et d'un GFi sans RR. 1-1 tr 8

    En seconde une invasion du terrain surprend tout le monde : les supporters à notre gauche défoncent tout ce qu'il croisent pendant que les autres applaudissent : 3 bigoo et 2 Redskulls au sol de ce côté , alors que l'attaque des bigoo se  concentre largement sur la droite et le cuir tombe au beau milieu de cette hécatombe près de la LOS, seul au milieu des corps gisants encore étourdis sur le sol.

    Les Bigoo sécurisent comme ils peuvent le cuir tandis que les redskulls viennent mettre la pression comme ils peuvent . Après une tentative de percée, le porteur est  rapidement mis au sol suite à un beau push push du yéti qui permet le sack 2D. Mêlée s'ensuit autour du cuir et bien qu'en infériorité numérique les redskulls s'emparent du cuir sans grand espoir de le garder longtemps.

    Et là, mystère scratch , possibilité de sack du porteur direct 2D mais les bigoo la joue compliqué et finissent par se vautrer sur un block (un berserker qui dans sa frénésie a confondu ses potes avec ses adversaires). Le porteur est vite démarqué, Bravd s'elance seul à l'arrière de la mêlée et réceptionne parfaitement une superbe passe courte.

    Possibilité de sack sur Bravd avec un tacleur 2D au prix néanmoins d'un petit gfi, mais là , mystère scratch scratch ,les bigoo s'avancent et prèferent confier le blitz au yéti (2D sans tacle) qui restera à baver n'en croyant pas lui même ses oreilles. Bravd s'élance et une dernière tentative de sack 1D échoue.
    Touchdownnnnnn 2-1 synonyme de victoire

    Une défense parfaite et un ramassage raté anihile les derniers espoirs des bigoos.

    Bien joué yaouch,tu as rapidement pris l'ascendant physiquement et  j'ai bien galéré pour me dépetrer de tes joueurs (qui auront été bien percutants en plus). Reste juste que j'ai pas compris pourquoi ne pas avoir sacké mon porteur direct quand tu le pouvais : s'il tombait , je crois que n'aurais pas pu remettre la main sur le cuir tellement la supériorité numérique était flagrante de ce coté-ci du terrain.
    Bonne saison à toi et merci pour le match biere (et pour le genou déboîté grrr )
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Druss Mar 20 Jan - 22:53

    Ne jamais compter sur un BG quand un autre joueur peut faire le boulot nonnon .
    Les BG ils sont surtout la pour faire peur, pas pour être efficace.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Mer 21 Jan - 0:10

    Yaouch vise peut-être le ouinouin plut^to que la victoier content

    Journée passée IG

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:44