Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Ourouk
Garaty
Tony
Big Mikowsky
Chuss
9 participants

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Chuss Mer 7 Jan - 19:05

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Tyran-300

    Après le Tjp, J'avais bien besoin de vacances et congédiais les BroncOrk qui avaient fait une bien belle saison...

    Je partais donc en Lustrie me détendre et qui sait peut être trouver une ou deux amazones pour passer des nuits folles...

    Et je ne fut pas déçu! Loin de là!
    Je tombais directement sur un village amazone plein de ces farouches guerrières aux formes si...attirantes...
    Je voyais au loin la Reine du village sur son trône doré...Elle était magnifique...Je m'approchais pour engager la conversation mais bien vite des lances se mirent entre moi et la Reine...
    Après moultes négociations,je parvenais à me faire accepter pour la soirée voir plus si affinité...

    La soirée se passait bien, la boisson coulait à flot et quelques guerrières semblait même commencer à être attirées par le fait de gouter au fruit défendu...

    Et là...Tout à basculé...
    J'étais bourré comme un nordique et une énorme envie me prit...
    Je m'écartais du village discrètement et pissa contre un arbre sculpté...
    Remarquez j'aurai du percuté qu'il avait un truc cet arbre, mais j'étais bourré comme un nordique je le rappelle!
    Bref pendant que j'étais en train de soulager ma vessie je sentis quelque chose me piquer au niveau de la nuque comme un insecte, puis plus rien...

    Je me réveillais plusieurs heures plus tard mais je n'étais plus dans le village des amazones...
    J'étais à poil,attaché au dessus d'une fosse , et une corde était attachée autour de mon sexe...
    A l'autre bout de la corde tout un système avec une grosse pierre ...
    au milieu de ce système une flamme fut allumée par un petit lézard et face à moi sur un trône, un espèce de gros crapaud dégueulasse...


    -Putain dans quel merdier j'suis tombé!

    Le gros crapaud me fixais et parlais mais je ne comprenais rien...SSSsiiiiissssslllll ...Chhhhh....qu'il disait un truc comme ça...
    Devant mon incompréhension il incanta un sort et ce mit à parler dans ma tête...


    -Tu as profané le totem sacré du grand Rex! Roi des tyrans! Tu devras subir un châtiment!
    -Quoi?! C'est quoi ces conneries!? Je n'ai jamais...


    Oh putain...l'arbre sur lequel j'ai pissé...comment je vais me tirer de là maintenant?

    - Hum... Je suis désolé je ne savais pas...Peut être pouvons nous parvenir à un arrangement pour payer ma dette envers vous? Mais pour le moment si vous pouviez faire éteindre cette flamme ? Le temps que l'on discute?
    -Cela ne fera que retarder l'innévitable! mais soit.


    Le petit lézard souffla la flamme et je respirais à nouveau...
    Regardant à ma gauche je vis ce qui semblait être un terrain de Blood Bowl...Rustique mais un terrain de Blood Bowl quand même...
    Il fallait que je sois persuasif pour m'en sortir! Bon c'est vrai que dans ma position, être persuasif allait s'avérer difficile...Ben oui quand on est à poil ,attaché, avec une grosse pierre attachée par une corde au bout du sexe...


    -Vous jouez au Blood bowl?
    -Oui...ceci est notre terrain d'entrainement!
    -Vous ne le savez peut être pas mais je suis un grand coach de Blood Bowl! Mon équipe à remporté le dernier TJP !
    -Ahhh?? TJP ? connais pas...
     

    Oui bon j'enjolivais un peu la réalité mais la situation l'exigeait...

    -Le TJP est un énorme tournoi réunissant les plus fameuses équipes du monde du Blood Bowl!
    Si vous m'épargnez je peux mener votre équipe à la gloire! Imaginez vous serez bientôt l'équipe de Lustrie la plus riche et la plus connue!
    -Hum...ca pourrait être intéressant...Qu'on le libère et qu'on lui redonne ses habits!


    Je respirais enfin...Je m'étais tiré d'affaire pour cette fois mais mieux valait pour moi qu'ils ne découvrent pas la supercherie!
    Il me présenta l'équipe, mais avec des noms à coucher dehors pareil je ne pourrais jamais me rappeler des joueurs...Je choisis donc de leurs donner des noms simples afin de gagner du temps pour les consignes!
    Oui parce que Quetzacoatl des marais de Lustrie imaginez deux secondes la galère!
    Allez en route pour le championnat maintenant!
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Chuss Mer 7 Jan - 20:50

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] ImageRoster

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Chuss le Dim 11 Jan - 12:27, édité 2 fois
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Chuss Mer 7 Jan - 20:50

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] ImageMatch


    Dernière édition par Chuss le Dim 11 Jan - 12:23, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Big Mikowsky Mer 7 Jan - 20:59

    clap

    Et alors, avec la pierre, t'as gagné quelques centimètres ou pas ? content
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Chuss Mer 7 Jan - 21:12

    Ben non la flamme à pas coupé la corde... Mais j en ai pas perdu non plus mdr
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Tony Mer 7 Jan - 22:06

    Chuss a écrit:
    -Vous ne le savez peut être pas mais je suis un grand coach de Blood Bowl!

    Celle la va me faire la semaine mouhaha

    Non mais serieux^^

    content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Garaty Jeu 8 Jan - 7:49

    Ben faut savoir se vendre aux propriétaires d'équipe ! Il a raison ! Pis qd t'as la queue qui sert d'elastique et que tu vois la mort arriver ! hola hola hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Ourouk Jeu 8 Jan - 8:31

    content J'aime déjà ces lézards... clap
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par kramoazi Jeu 8 Jan - 14:47

    hola

    clap
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Flaa Jeu 8 Jan - 15:16

    clap
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Le magicien Jeu 8 Jan - 17:00

    super
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par sebnobi Ven 9 Jan - 22:49

    Y a pas à dire, ils savent motiver les lézards super
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Chuss Sam 10 Jan - 17:59

    Tiré d une interview exclusive...

    - Coach que pensez vous de la gronainbourr cette saison ? Aux dire de certains analystes, ce sera une division relevée et c est aussi la plus prestigieuse?

    - Oui en effet ce sera une division relevée! Mais cette saison c est la cours des grands qui nous attend!
    Elle est réputée pour être violente et c est ça que veulent voir les spectateurs! Du sang et des tripes!

    - Et vous n avez pas peur que votre équipe souffre physiquement face aux autres tueurs de la gronainbourr ?

    - Écoutez ... Quand on coach une équipe de Blood Bowl, faut s attendre à avoir de la casse et à en faire! Croyez bien que mes lézards auront à cœur de montrer leur force face aux autres équipes ! Pis ils ont le cuir dur...

    - Certaines équipes possèdent leur propre journal. Pensez vous investir dans une imprimerie pour rivaliser et gagner des fans?

    - oui j ai lu récemment un de ces torche-cul... Le poing c est ça ? Et bien le seul poing que cette équipe prendra lors de ce match sera celui de mes Saurus dans la gueule! Nous n avons pas besoin de propagande pour attirer le public! Il viendra de lui même parce qu il aime les :tyran: ! Pas parce qu on lui monte la tête avec un tissu de conneries! Allez je vous laisse à vos torche-cul maintenant ! J ai une équipe à entraîner moi!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Tony Sam 10 Jan - 18:11

    Pas de compromis ici clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Jan - 18:22

    C'est bon ça. Les rookies s'connaissent même pas qu'ils peuvent pas s'blairer. C'est ça l'esprit. clap

    Ça sent la poudre en Gro cheers
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Chuss Ven 16 Jan - 21:32

    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] ImageMatchReport

    Quelques 26000 Spectateurs s'étaient entassés dans les tribunes du Lustria Bowl pour voir le match opposant les :tyran: aux :neworkers: .

    Bien que fanfaronnant dans les tavernes, le coachs des Tyrans savait que sur le papier son équipe était loin du niveau des Orques... Il avait donc cassé la tirelire pour engager le célèbre Champion Sibili et quelques serveuses afin de rafraichir ses Lézards pendant les pauses...

    Les deux équipes marchent lentement dans le corridor menant au terrain côte à côte...Les Orques sont impressionnants... Déjà on entend résonner les tambours de guerre Orques et vuvuzéla Lézards!

    Les Lézards gagnent le TOSS et choisissent de recevoir espérant mettre une pression physique rapidement sur les Orques! Une cage est rapidement créée et le porteur de balle se met au chaud à l'intérieur...
    L'avancée est lente les orques relevant le défi physique comme on pouvait s'y attendre...Un peu avant la fin de la première mi-temps, Le skink porteur de balle s'échappe de la cage et file vers le touchdown suivit de deux autres skinks! Après une misérable tentative de la part du gobelin des :neworkers: de tomber la balle un skink récupère et marque!

    Ca gueule sur le banc adverse, ca hurle dans les tribunes et les tambour de guerre Orques reprennent de plus belle dans les tribunes! Il n'en fallait pas plus aux orques pour se réveiller!
    Et c'est Sibili qui en fera les frais! Ne parvenant pas à esquiver la frappe d'un énorme orque Noir ce dernier se retrouvera au sol et ne se relèvera jamais....
    Les lézards accusent le coup...Une telle perte juste avant la mi-temps, fût un vrai coup de marteau au moral des :tyran: ...


    La deuxième mi-temps et cette fois ce sont les orques qui reçoivent et qui avancent en cage! Une belle cage des familles bien solide avancant inexorablement dans le camps des Lézard jusqu'à marquer un peu avant la fin du match non sans avoir au passage tuée un Saurus sauvé de justesse par le chaman Skink de l'équipe, et l'auteur du Touchdown des Tyrans le Skink Aspic, pour qui le chaman ne pourra absolument rien...

    Mais le coach :tyran: n'a pas dit son dernier mot! Il avait grassement gold l'arbitre et ce dernier "oubliera" de relancer le chrono sur le coup d 'envoi laissant aux Lézards le temps d'avancer dans le camp Orque et de tenter une transmission sur un skink sur l'autre aile laissé bien seul par la défense des :neworkers: sur l'autre aile... Ce dernier à les mains qui tremblent et rate sa réception bouffant la feuille de match des :tyran: et sifflé copieusement par le public!

    Les deux équipes se quitteront donc sur un score de parité 1-1 mais pour le coach :tyran: le boulot était fait! Le match nul était déjà un très bon résultat face aux favoris de la gronainbourr cette saison!

    Contenu sponsorisé


    [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran] Empty Re: [Chuss] [HL] [Lustrian Tyran]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:27