Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
neXistPa
BouniT
6 participants

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par BouniT Mer 31 Mar - 12:43

    Issus des profondeurs de Malefosse, un groupe de skavens décida de fuir la forteresse, pour échapper à une vie de lutte et d'esclavage.
    Pour la pluspart, ces hommes-rats étaient chargés de confectionner les vêtements des troupes. Ils furent bientôt pris de passion pour leur tâche et se penchèrent sur la passionnante "problématique de la mode dans une société sujette aux mutations"
    Les Divers seigneurs de Malefosse durent trouver qu'ils en faisaient un peu trop lorsque les skavens de Malefosse commencèrent à porter des coiffes extravagantes (dont le célèbre "double chaperon pour sujet à deux têtes") et des habits haut en couleurs... il devenait évident que les skavens en charge de l'habillement perdait en rapidité de travail en s'appliquant autant.
    Il fut alors décider de leur donner des tâches ingrates lors d'une batailles afin de récompenser leurs efforts... ce fut le signal de départ pour la fuite de ces travailleurs incompris.
    Malheureusement, ils ne trouvèrent pas la vie paisible à laquelle ils aspiraient... mais BouniT, coach de Blood Bowl, occuper à vider quelques pintes d'une bière noire, épaisse et opaque, qui réussit à les rectruter pour un tournois illégale.


    Logos de l'équipe :
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Logo_s11
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Logo_s10

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Mutate12

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Mutate13
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par neXistPa Sam 3 Avr - 16:09

    Aller ! Le premier arrivé aura droit à un gros bout de fromage Wink

    ÉQUIPE VALIDÉE super
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par BouniT Dim 11 Avr - 13:25

    Merci bien, je vais enfn pouvoir en découdre avec les Coach Cabalvision... oh joie ! Very Happy
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par BouniT Lun 28 Juin - 16:46

    Aujourd'hui, une équipe toute neuve aura surpris tout le monde par sa victoire 3 à 0 face aux fameux Crazy GOB. Gérée par un coach humain, il s'agit de l'équipe skaven des Mutated Cheese. Nous avons trouvé le coach occupé à se refroidir la tête avec un sac de glaçon dans l'auberge du Poney Tringlant. Interview du coach Bounit donc :

    Bonjour, une première victoire pour un premier match... les glaçons, c'est pour garder la tête froide ?

    Mmmh ?... Non, rien à voire... c'est les Mendeleiev's Goats... en attendant la saison 4, les biquettes squattent chez moi, et elles me donne un de ces mal de crâne avec leur théories incompréhensibles.

    C'est cela... passons! Quels sont vos impressions suite à ce match ?

    Mes gars m'ont surpris ! Certain ont assimilés plus vite que je ne le pensais les règles du jeu... ça doit être ça l'instinct de survie (rire)

    Oui enfin... ils se battaient contre des gobelins...

    C'est pas faux, mais z'auriez du voir leurs Trolls, Ils valent une petite armée ! Heureusement Morg étaient là pour les gérer.

    La présence de la star était assez étonnante, comment l'avez vous convaincu ?

    Bah... j'pense qu'il voulait juste étriper un ou deux gobelins pour se détendre.

    Ça ne m'étonne pas de lui ! Vous avez de bons espoirs suite à cette victoire pour les Mutated Cheeses ?

    Vous savez, Ils sont venus vers moi avec l'envie de se rendre utile... j'ai trouvé ça amusant de les jeter sur un terrain et les regarder se prendre des baffes... mais après tout, il se pourrait que j'en tire quelque chose de ces fromages sur pattes.

    En parlant de fromages... Gruyère, Mozzarella, Roquefort... qu'est ce que c'est que ces noms à la con ?

    (rire) Ouais, j'en tenais une bonne le jour où j'ai fait noté ça sur leurs maillots... En fait ils ont des vrais noms skavens, mais j'arrive pas à les retenir, ça ressemble à rien... alors je leur ai donné des noms plus simple, toute façon ils savent pas lire l'humain alors ils ne sont pas vexés.

    Et bien merci beaucoup, et bonne chance pour la suite !



    Analyse de joueur : Gruyère.
    comp Esquive, Blocage
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Player11

    Après un premier match épatant de sa part, c'est à cet attaquant talentueux que reviens l'honneur d'avoir son papier.

    Gruyère a développé une très bonne lecture du jeu, il se place aux bons endroits, sait se faire oublier, et lorsque le temps est venu, se faufile à travers les défense adverse pour marquer un TD que même son coach n'avait pas envisagés. Avec ses 2 TD au premier match, il est la star actuelle de l'équipe.

    Avant de commencer sa carrière, Stleet (de son vrai nom) était chargé de fouiner un peu partout pour trouver de quoi fabriquer les vêtements des troupes dont le nombre croissait constamment. Très peu efficace dans cette tâche, on le soupçonnait de garder une bonne partie de ses trouvailles pour lui. Les récentes disparitions d'objets en tout genre dans les vestiaires de l'équipe tendrait à confirmer sa tendance à la cleptomanie.


    Dernière édition par BouniT le Mar 6 Juil - 12:24, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par Goss Lun 28 Juin - 17:50

    hola
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par sarkobolt Lun 28 Juin - 19:21

    On va suivre avec attention le parcours de tes petits rat cheers
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par BouniT Mar 6 Juil - 12:21

    Revenons un peu sur les Mutated Cheeses, depuis leur premier match, les rats de BouniT nous laisse perplexe... en effet sur 2 victoires et 2 défaites, les skavens n'ont affrontés que des gobelins et des elfes sylvains. Alors qu'il semblent parfaire leur technique contre les gobs, les elfes remportent chaque partie haut la main. 5-1 à chaque rencontre !

    Les Mutated Cheeses ne serraient capables d'affronter que des gobelins ? C'est la questions que nous avons poser à Munster, fraichement promus Capitaine de l'équipe.

    Quoi ? Vous plaisantez ? Les choses-elfes nous battent parce qu'ils jouent sur notre terrain-terrain...

    Une défaites aussi significative contre les champion du Black Bowl était compréhensibles, mais les Kaamelottiens vous ont également ridiculisé !

    C'était de la triche-triche ! On s'était préparer à se retrouver face à des choses-fuyantes, mais ils ont envoyés toute mon équipe à l'infirmerie !

    En effet... vous êtes le seul à vous êtes débrouiller physiquement

    Ouiiii, moi très fort, battre chose-dansantes facilement ! Chose-reporter devrait me craindre !

    Heu... certes certes. Lors de votre 2e rencontre avec les Crazy GOB, Emmentale, votre 2e coureur nous a quitter, tabassé par le publique... un petit mot en son souvenir ?

    Mensonge ! Gruyère n'y est pour rien-rien ! Il n'a payé personne !

    Heu... je n'ai jamais parlé de Gruyère

    Ah ?... question suivante !

    Passendaele, votre lanceur a passé tout le match sur le côté... c'est déjà la deuxième fois qu'il joue contre son équipe, se laisserait-il soudoyer pas vos adversaires ?

    Passend... Mais c'est vrai qu'il en fout pas une... interview-interview terminé ! j'ai deux ou treize choses à régler !

    Bon et bien au revoir Munster, Une petite photo avant de partir


    Analyse de joueur (Capitaine) : Munster
    comp Blocage, Châtaigne
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Player10
    Munster (vrai nom : Litchee) est le pilier de l'équipe, véritable machine à tuer, il ne se résume cependant pas seulement qu'à la baston. En effet, toujours très attentif au jeu, il a même déjà marqué un TD ! Promus capitaine après la défaite contre les Kaamelottiens, le coach a bon espoir qu'il sorte le museau de l'équipe hors de l'eau... en effet, personne n'est plus craint que lui... à part le coach peut être.

    Dans la forteresse de Malefosse, il était le surveillant de l'équipe de couture qui forme aujourd'hui l'équipe des Mutated Cheeses. Il aurait été le dernier rempart à franchir par l'équipe pour obtenir leur "liberté"... Les autres l'auraient en effet payé copieusement afin d'acheter son silence et sa compagnie lors de leur fuite. Ça serrait d'ailleurs grâce à cette fortune que le capitaine se serait attirer les bonne grâces du coach... Désormais, il est non seulement capitaine, mais est également chargé de dénicher de nouveau joueurs et de les présenter à Bounit.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par Acryosis Mar 6 Juil - 12:30

    Une bonne vieille Vermine comme on les aime Very Happy
    Mais comme tout bon capitaine Skaven, on ne lui laisse pas plus de 3 matchs de survie Twisted Evil
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par gilel Mer 7 Juil - 6:55

    Les grands frères des Blacks Ghosts ne devraient pas tarder à faire leur retour dans le black bowl , ainsi tu pourras affronter d'autres skavens Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par Goss Sam 4 Sep - 17:44

    équipes rencontrées au black bowl par la Famille Black

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Trophy10


    Rosters
    Equipes
    Coachs
    BBball
    RIP
    blessure
    comp
    gold
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol23
    Les Crazy Gobs
    Sarkobolt
    3 - 0
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol18
    Les Pottoh des Bois
    Goss
    1 - 5
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol23
    Les Crazy Gobs
    Sarkobolt
    2 - 1
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol18
    Les Kaamelottiens
    Acryosis
    1 - 5
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol16
    Fan Club les Kreuvars
    Spal
    0 - 1
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol16
    Fan Club les Kreuvars
    Spal
    1 - 4
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol12
    Les Nurgles Mushrooms
    Xaok
    3 - 5
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol18
    Les Pottoh des Bois
    Goss
    0 - 4
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol12
    Les Nurgles Mushrooms
    Xaok
    0 - 2
    k
    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Pictol23
    Les Crazy Gobs
    Sarkobolt
    4 - 0
    k
    Total
    3V N 7D
    -
    15 - 27
    k
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par BouniT Mer 15 Sep - 21:07

    J'ai le plaisir de vous annoncer l'abandon de cette équipe de bons à rien !

    J'ai entrainer en secret une nouvelle équipe, bien plus apte à se faire une place au black bowl... affaire à suivre !

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Mutated Cheeses - BouniT [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:04