Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Kodan
Croco
plt44
7 participants

    TJP 1/2 RDV et Rapport

    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    TJP 1/2  RDV et Rapport  - Page 2 Empty Re: TJP 1/2 RDV et Rapport

    Message par Le magicien Dim 21 Déc - 22:06

    TJP 1/2  RDV et Rapport  - Page 2 ImageMatchReport


    Un match de poule qui se solde sur un score de parité mais un match retour qui tourne à l'avantage des Geko malgré les passes d'anthologies des Serekh.

    Je gagne les Tos et je choissi de recevoir afin de marquer vite avant d'avoir mes rangs décimés. Une brèche, un poil de bowl control pour dire de ne pas laisser 6 tours à mon adversaires pour égaliser et le tour est joué.
    1 à 0 il ne me reste plus qu'a bien défendre pendant 1 mi-temps 1/2 en espérant un contre.

    Mes lézards résistent bien aux assaults dû probablement au fait que je les ai enduits d'huile avant le match. En fin de première période Mojo tente une longue passe qui n'aboutira pas mais le ton est donné. Il me reste un seul tour pas moyen de marquer.... Il faut se résigner à redéfendre pendant 8 tours.

    La seconde mi-temps commencent comme la première avait finie, une cage de squelette quasi impénétrable, j'ai bien tenté par deux fois mais j'ai toujours échoué. Du coup j'ai exposé un skink et la sanction tombe => Blessure. Mojo avance un skelette mais je n'y prête pas plus d'attention que ca.... Grossière erreur une seconde longue passe qui est réceptionnée, c'est la panique chez les Geko mais on arrive à se replacer pour entourer le porteur. On se dit voilà l'action du match... Et bien non seconde passe du skelette (genre une transversale au foot) côté opposé et réception affraid affraid affraid

    C'est quoi ce bordel des Khemri qui jouent comme des elfes !!!!

    Mes skinks parviendront tout de même à se replacer en entourer le porteur. Voilà l'action de la dernière chance pour les Serekh, il faut blitzer un Skink et faire une esquive.... Mais trop de chance, tue la chance et l'action n'aboutira pas, mon Zlatan lui filera un coup de queue le mettant au sol. Le contre s'amorce mais nous avons laissé trop de force dans la bataille et nous n'aurons pas le jus d'aller au bout.

    Notons tout de même que mon Kroxi à fait 3 mises au sol et 3 bléssés donc 100% du passage d'armure XD.

    Merci pour ce match agréable Mojo et au plaisir de recroiser ta route en championnat^^
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    TJP 1/2  RDV et Rapport  - Page 2 Empty Re: TJP 1/2 RDV et Rapport

    Message par MrMojoRisin Dim 21 Déc - 22:23

    Oui, oui, oui ... Beh moi je suis bien comptent d'être arrivé à ce stade de la compétition. A l'inscription, je me suis dit, allez va y pour le fun et prend une équipe avec laquelle tu n'as aucune chance de passer car excepté les 4 gardiens sans comp., y a que dalle dans cette team. En face des Nains, des orques, etc...

    Et voilà que je ne sais pas par quel miracle (le miracle des dés peut être) ma team se qualifie pour dans la phase de groupe. Un deuxième miracle à lieu avec se superbe match en 1/4.

    Aujourd’hui, comme d'hab, il me fallait un peu de réussite sur mes passages d'armure pour espérer quelque chose et le miracle n'a pas eu lieu que du contraire. A peine le ballon dégagé, je s'avais que le 1-0 était tout proche. Mon ballon sortant du terrain alors que je le tape plein centre, la brèche était faite du côté droit du terrain. Avec le déplacement des Khemris, la moitié de mon équipe se retrouve hors position.

    Après j'ai tous fait pour reprendre une stratégie simple, faire sortir un maximum de joueur adverse pour me laisser de la place et égaliser.

    Seulement ma première sortie se fera tour 12, il me semble. Bien trop tard pour espérer quelque chose.

    Il y aura bien les deux passes Khemris bien fun pour me redonner le sourire.

    Bonne finale à tous les deux et que le meilleur gagne.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP 1/2  RDV et Rapport  - Page 2 Empty Re: TJP 1/2 RDV et Rapport

    Message par Kodan Lun 22 Déc - 12:30

    Tu vois c'est chiant quand t'arrive pas à faire des sorties... si j'avais blessé un de tes gars c'est moi qui aurait rencontré les sacs à mains et ils auraient pas fait les fiers. afro

    LeMago subir 2 passes réceptionnées par des khemris (et certainement très peu de raté au ramassage) ça fait bizarre non? affraid

    En tout cas bravo, la chance ça fait parti du jeu, bravo à vous deux.

    A toi la final LeMago.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    TJP 1/2  RDV et Rapport  - Page 2 Empty Re: TJP 1/2 RDV et Rapport

    Message par MrMojoRisin Lun 22 Déc - 13:39

    Je ne trouve pas ça chiant du tout. J'ai joué Khemris, je s'avais que je jouerais tous mes match sur la faculté à sortir le plus possible de joueurs adverses. Comment marquer autrement ? Ça a marché 1 match sur 2 donc je suis déjà bien comptent d'en être arrivé là.

    Pour les passes, quand tu es dans une situation désespéré et qu'il ne te reste plus que ça à faire, tu tentes ta chance. Et quand tu en as un peu. Tu réussis. C'est un peu comme au Lotto, 100% des gagnants ont tenté leur chance.

    Et je pense que la finale sera bien plus agréable à regarder avec les lezards et les Sylvain Very Happy  Que le meilleur gagne hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP 1/2  RDV et Rapport  - Page 2 Empty Re: TJP 1/2 RDV et Rapport

    Message par Big Mikowsky Lun 22 Déc - 17:10

    Mais non Mojo, ça aurait été sympa aussi de voir les nobles Khemris dézinguaient le peuple en collant des forêts.

    Bravo pour ton parcours déjà (pas un roster facile à manipuler, mais j'l'adore What a Face ) biere
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    TJP 1/2  RDV et Rapport  - Page 2 Empty Re: TJP 1/2 RDV et Rapport

    Message par Le magicien Lun 22 Déc - 17:22

    J'avoue que les Khemri n'ont pas l'air évident à jouer. Parcontre les momies c'est super relou pour l'adversaire si elles sont bien placées.

    Perso je prend bcp de plaisir avec les lézards, ce roster offre bcp de possibilité... A voir pour le prochain reset^^ J'ai encore d'autres rosters à tester.

    C'est vrai que les orques ont une équipe assez cheater avec leur armures de 9 mais cette team montre quand même pas mal de faiblesse.

    - Le manque de mobilité
    - Contre des agiles même avec les sorties ça reste tendu
    - Contre des violents genre Chaos avec griffes ça doit pas être évident non plus.

    Le fait de tester d'autres équipes m'amène à de nouvelles reflection sur ma façon d'appréhender le Blood bowl. J'en suis actuellement à 35 matchs sur le jeu et je dois dire que j'en suis loin d'en avoir fait le tour, les questions se bousculent dans ma tête. Pour ce faire un avis sur un roster je pense qu'il me faudrai 2 voir 3 saisons histoire de voir le dévellopement et le rapport de force face à d'autres roster

    Contenu sponsorisé


    TJP 1/2  RDV et Rapport  - Page 2 Empty Re: TJP 1/2 RDV et Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:32